Les Abysses de Camelot

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Sympa la vidéo ouais même si ça fait vachement encombré les effets des balistes, sinon j'ai quand même l'impression d'être sur DAOC il y a 10 ans !
Citation :
Publié par Tyrexx
Dans la video, la barre de vie est illisible. Une UI illisible et encombrée n'augure rien de bon pour l'avenir de ce jeu.
Soit un peu optimisme ... à ce stade du développement et surtout sur le but de ce test ils n'en ont clairement rien à carrer de l'UI !
Pour le reste @Parseis à tout dit.

@Xilu la vidéo n'est pas référencé certes mais elle apparaît dans les recommandés quand tu commences à visionner du contenu similaire, bug/faille de YT ou pas ?

@Kylo moi les effets de baliste je trouve ça classe(même si j’espère qu'à terme ça soit encore plus bourrin mais bon ça c'est mon opinion perso) et c'est cool pour l'immersion, ça va être grosse bagarre !!! Verdin à côté ça va être walibi schtroumpff
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Peuck
Pour ton infos, ça doit faire plus de 30 ans que j'assemble des PC, je n'ai donc aucune leçon à recevoir de ta part. Autrement dit, j' assemblais des PC alors que tu étais à peine née.
Encore du bon bullshit du mec qui parle des autres sans les connaître
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
[En provenance du fil "pc portable et CU" : 8 messages]

Suis certain que ce portable plante sur Crowfall.

Dernière modification par Zuleika ; 26/11/2017 à 15h05.
Ça fait bien longtemps que les PC ne sont plus en cause dans les performances qu'on obtient en jeu .... bien sur y a des limites a ne pas dépasser mais y a des jeux qui sont carrément codés avec les pieds.

Sur le papier on est supposé faire tourner un jeu au max mais une fois la bestiole en main y a rien qui passe bien car tout est codé de travers ....
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Peuck
Ben tant que CF fonctionne sur la 1070 de mon PC fixe et sur mon portable qui a une carte graphique pourrie...
Cela ne veut pas dire que CF n'est susceptible de planter sur tes ordinateurs. Puis je pense que tu n'es pas objectif, suis sur que ça a déjà planter chez toi et que tu as attribuer la faute à MJ.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Peuck
Un programme qui ne plante pas... c'est pas vraiment un programme...

T'inquiètes pas pour mes PC... Au fait c'était quoi le but de ton troll stupide ?
Comme tu l'avais déjà expliquer dans un autre sujet : "ce n'est pas parce l'on est n'est pas d'accord et qu'on le dit, qu'on troll" donc je pense que c'est toi qui me troll en me disant que CF plante pas.

Pour en revenir au débat. Si, et je te cites, un programme qui ne plante pas n'est pas vraiment un programme et que selon toi CU plante alors que CF non.
Cela veut dire que CF n'est pas un vrais programme mais que CU si, donc CU est mieux que CF. J'ai bon ?
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

4 connectés (1 membre et 3 invités) Afficher la liste détaillée des connectés