[Wiki][Mode Homme] Looks, Élégance, Lifestyle, Idées, Tendances

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pile
Les boutons métalliques ce n'est pas un détail sympa
Qu'est-ce que tu ne trouves pas pratique dans les chemises à boutons de manchette ?
Des considérations bassement pratiques

Déjà à mettre c'est un peu relou à mettre.
Impossible de le laisser ouvert (il faudrait)
En position normale, la barre de l'autre côté est moche.
Et la manche prend une grande largeur, sous un costard ou un pull un peu fin ça peut déformer la manche.
Du coup il m'arrive de retourner la manche pour qu'elle soit de forme circulaire : c'est encore plus dur à mettre et on sent la barre métallique contre son poignet.
Citation :
Publié par Pile
Les boutons métalliques ce n'est pas un détail sympa
Qu'est-ce que tu ne trouves pas pratique dans les chemises à boutons de manchette ?
Le plastique imitation nacre c'est ce qu'il y a de mieux imo.

C'est solide et si ça casse quand même pas cher à remplacer tout en étant joli et discret.
Citation :
Publié par Eden Paradise
Tu voulais plutôt dire qu'il va falloir compter le nombre de jours de salaire que ça représente ?
On a pas tous les mêmes salaires frère
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sørensen
Quels sont vos bons plans pour Black Friday en e-shop ?

Je suis passé à côté de cette perle, je suis deg :

https://www.cuissedegrenouille.com/f...depanneur.html (des ref pour des chemises dans le genre?)
https://www.hast.fr/fr/5-chemise-hom...tissu-flanelle
Sinon chez première manche (fais moi signe si un modèle t'intéresse, j'ai un bon plan) ou regarde chez office artist.
Cuisse de grenouille a fait un Black friday très sympa oui. Par contre depuis la refonte du site ils laissent moins les collections précédentes en vente. Leurs chemises à -50% en permanence c’était parfait

Bon sinon, pour un caban cet hiver, vous êtes plutôt laine ou coton ? Sachant que les 2 que j’ai repéré ont une doublure intérieure qui a l’air assez chaude. Je cherche surtout un truc qui résistera

Dernière modification par Pride ; 01/12/2017 à 10h41.
Des marques à conseiller pour un gros pull en laine bien lourd et stylé?

J'ai mâté berg&berg et six&sept mais j'ai déjà les pièces qui peuvent m'intéresser chez eux (Et j'adore mon cardigan col châle de 6&7, je cherche un truc du genre juste en pull plus classique quoi).
Je suis tombé sur un site dont je n'arrive à tiré aucun et du coup je voulais le votre si jamais certains en ont déjà entendu parler.

http://www.pretbuzz.fr/


J'ai un gros doute sur ce dernier car aucun avis sur le dit site concernant les produits, et surtout, des promos sur absolument tout et toutes les tailles dispo

ça sent l'arnaque à plein nez mais au cas ou il serait tout nouveau ... sait on jamais car je veux re racheter ces Vans

http://www.pretbuzz.fr/sneaker/chaus...l-noir-8g1poa/
Perso, je ne porte que des chemises à boutons de manchettes (Double cuff), 5 à 6 jours par semaine.
Et oui, je retrousse mes manches régulièrement, aucun soucis.

J'ai fait pas mal d'achats ces derniers temps, dans des styles assez orientés:
- Un costume croisé Prince de Galles chez Hackett.
- Un Cover coat chez Wicket.
- Un costume "Navy slim fit Flannel" chez CT: un tissu vraiment agréable avec de fines rayures craie sur un fond Navy.
- Une paire de full brogue camel.(Finsbury, j'ai pu discuter avec le CEO de chez eux au passage).
- Un one cut presque aubergine (Finsbury également, ce sont mes deux premières paires chez eux, on verra ce que ça vaut).
- Un cravate club UK vintage que j'adore!

Et le combo croisé PdG + cravate tricot grenat, c'est vraiment chouette!
Citation :
Publié par Sharnt
Des marques à conseiller pour un gros pull en laine bien lourd et stylé?

J'ai mâté berg&berg et six&sept mais j'ai déjà les pièces qui peuvent m'intéresser chez eux (Et j'adore mon cardigan col châle de 6&7, je cherche un truc du genre juste en pull plus classique quoi).
Personne ?
Citation :
Publié par Sharnt
Personne ?
Je connais pas trop ton budget mais je vais supposer que de t'as de la thune, y'a des pièces sympas chez :
Hircus
Homecore
SNS Herning

Et après t'as les habituels armor lux, ly adams, edition mr.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Duda
Je suis à la recherche de bottes de ville pour cet hiver et j'ai vu une paire qui me plait assez chez Tommy.

https://fr.tommy.com/bottines-richel...-fm0fm00774990

J'adore leurs fringues, mais je suis dubitatif sur le fait qu'ils fassent aussi les godasses. Quelqu'un connait ? Ca donne quoi niveau chaussures Tommy Hilfiger ?
Septième Largeur a sorti une bottine pour l'hiver en cuir gras fourrées en laine mérinos, les "Gerald". Ca vaut le coup d'y jeter un coup d'oeil à mon avis.
Message supprimé par son auteur.
Merci à vous.
Je cherche des noires (marron, j'ai déjà) et dans l'idéal - fourrées.

Par contre, sur Tommy, perso j'aime bien. J'ai pas mal de chemises de chez eux, et la qualité est là. Ca tient sur la durée et surtout, je trouve la coupe nickel. Certes, c'est pas donné, mais j'attends toujours les bonnes affaires et j'arrive à choper 1-2 chemises à 50 € la paire.

De même, tout ce qui est pulls, ils ont au moins le mérite de te vendre du laine ou coton. C'est pas comme certaines marques qui te font le pull laine-polyester à 150 €.

Au niveau chaussures de ville par contre, je ne connais pas du tout. C'est pour ça que je demandais. J'ai une paire de baskets Tommy, achetés y'a 3 ans, et elles tiennent très bien. Mais c'est de la toile. Je voulais savoir si quelqu'un a du cuir de chez eux, pour connaitre la qualité.
Message supprimé par son auteur.
J'ai des chemises Tommy que j'ai payé 75e plein tarif, franchement c'est bien mieux que pas mal de marques plébiscités par les amateurs @CT, Hast, atelier privé etc.
Le truc c'est qu'il faut trier. Ils proposent des beaux tissus a 75 boules et à côté t'as une grosse daube inrepassable avec un col qui part en vrille a 120...

De même pour les pantalons et les blazer, faut vraiment fouiner, essayer et vérifier les étiquettes parce qu'il y a du bon pas trop chère et du très très mauvais hors de prix.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés