[Saison 9] Le topic du championnat

Répondre
Partager Rechercher
Groupe Ula-Ula : match en retard de la 6e journée : Ebrithil VS Kevbrew (3B3W-WWWW-WWWA-6J95 4-6 (33 tours), JGNG-WWWW-WWWA-6JC5 6-5 (24 tours))


Son équipe :

730.gif 479-wash.gif094.gif 241.gif 461.gif 750.gif

La mienne :

381.gif478.gif392.gif 205.gif 233.gif 319-m.gif

start Oratoria vs Latios, je switch sur porygon2 sur le pouvoir lunaire qui met presque midlife , il envoie motismerde sur le soin, je switch sur Momartik pendant qu'il changéclair pour ramener Ectoplasma, et c'est le prélèvement destin qui part sur la ball'ombre !

https://img15.hostingpics.net/pics/621212OyukiUruseiYatsurafull1553394.jpg
Momartik après avoir emmené Ectoplasma avec elle
Je ramène Sharpédo et lui Ecremeuh, et la tristesse du Sharpedo qui oublie de méga-évoluer avant de taper, donc qui tape très mou avec cascade pendant qu'il casse-brique, Sharpedo tombe, Latios arrive, ne fini même pas l'Ecremeuh dans le jaune et se fait toxik

giphy.gif
Latios après avoir tapé sans finir un Ecremeuh a 30%

Dimoret arrive en rk, Latios fui et foretress rigole du sabotage, Bourrinos arrive, directement suivi de Porygon2 qui calque endurance, s'en suit des tours de non fun ou je spam soin/triplattaque (mon porygon2 n'ayant pas toxik) pendant qu'il essaie tant bien que mal de tuer avec Oratoria et Motislavage. Il y arrivera finalement en me brûlant et en réussissant 2 hydrocanon de suite avec Oratoria. Simiabraz arrive en rk, bourrinos arrive, foretress vient tanker le séisme mais n'en tiendra pas 2 (oui je suis débile, j'aurais du ramener latios). Latios arrive et motisma arrive pour repartir aussi vite mais Latios étant a -6 suite au passage de Dimoret, j'ai spam comme un sac en oubliant que les attaques spéciales proc aussi endurance, Bourrinos pourra finir la partie en résistant a 1pv au close combat de Simiabraz.

Changement côté Ebrithil : 381.gif319-m.gif cèdent leur place à 658-a.gif018-m.gif

Changement côté Kevbrew : giphy.gif

Start Roucarnage VS Oratoria, il ramène tout de suite Motismerde pendant que je demi-tour pour ramener Momartik. Sentant venir le changéclair je fais passe-passe et bingo, je lui vole ses restes pendant qu'il récupère un mouchoir choix.
La pression de prélèvement destin étant présente, je sais qu'il ne vas pas attaquer tout de suite, je pose donc mes picots pendant qu'il reramène Motisma (), fais un hydrocanon qui laisse momartik dans le rouge fumant mais qui proc le corps maudit, forçant son switch. Les 3 rangées sont posées, et momartik ayant le type spectre, je prélèvement pendant qu'il toxik, puis je tape souffle glacé sur Ecremeuh qui le laisse a porté de rk, Amphinobi arrive et se synergise dessus s'un vibrobscur.
Oratoria arrive, et porygon vient se prendre 2 hydrocanon qui prendront le KO de justesse. Roucarnage arrive en rk, motisma arrive pour le forcer a partir, foretress arrive en même temps que bourrinos, posera les rocs sur le seisme, je ramène roucarnage sur le 2e, forçant le switch sur motisma qui ne tankera pas 2 vents violents. Dimoret arrive et je sous-estime sa vitesse face à roucarnage. Roucarnage meurt donc. J'envoie simiabraz prendre le kill d'un demi-tour qui ramènera foretress en sacrifice sur Oratoria. Et la le missplay, je fais poing-éclair en pensant qu'oratoria ne partira pas, mais bourrinos vient éponger, je décide donc de sacrifier Simiabraz. Seul survivant, amphinobi décide de spam les sheauriken, mais Ectoplasma proc corps maudit, ce qui met la capacité sous entrave.

giphy.gif
Ebrithil pensant perdre le match après ce proc de corps maudit


Oratoria arrive, se prend les pièges qui le laissent a très peu de pv, et meurt suite à la lutte d'amphinobi

giphy.gif
Jiiyan voyant qu'Ebri à enfin passé le seuil des 0 points


Des matchs assez rapide et sympathique à jouer, merci à mon adversaire.

Dernière modification par Ebrithil ; 24/11/2017 à 17h28.
Groupe Ula Ula - 7e Journée

Victoire contre Ebrithil 1er Match: MZUG WWWW WWWA AE9S-> 6/2 en tours

Son équipe:
555.png 472.png 087.png 573.png 786.png 018-m.png


Mon Equipe:
260-m.png 279.png 785.png 589.gif 221.png 272.png


Résumé:
Pas grand chose à dire, Ludicolo sous la pluie casse les fesses à toute ça team en prenant 5 KO. Méga roucarnage et Toko Scarf viendront faire un peu de résistance mais ce ne sera pas suffisant la prio de Cochignon vient descendre le piaf.


2e Match: DNGG WWWW WWWA AEAH -> 6-3 en tours
Ses Changements:
555.png ET 018-m.png CONTRE 038-a.png et 774-exposed.png


Mes Changements:
221.png POUR 308.png


Résumé
De bonnes entrées du coté de mon adversaire, de mon côté j'ai hésité à ne pas faire de changement puis je me suis dis que s'il faisait venir un Méga Florizarre ou un Noacier j'allais galérer comme un sourd. Je rentre donc un Charmina bandeau et non scarf pensant que j'avais déjà assez de vitesse...

Tokorico 2hko le Scorvol offensif ennemi au tour 2. 1/0
Lançargot menace clairement son Piyon, le Lamantine viens prendre les coups à sa place penant un moment mais ne possèdant pas ébulition et avec l'immunité au poison je ne crains pas grand chose, et finit par le tomber. 2/0
Pashmilla m'embête plus sur cette partie surtout qu'au début je ne connaissais pas son objet (orbe vie), il tombe rapidement mon Tokorico. 2/1
Son Feunard d'alola menace grandement ma stratégie mais je finis par l'avoir avec Lançargot même s'il pose les murs avant de clamser, une anticipation ballzy m'aurait permit de les éviter grâce à Bekipan mais bon.. 3/1
Son pashmilla sous les murs se fait surprendre par Méga Laggron et sa surpuissance 4/1 puis c'est au tour de météno qui tente l'exuviation mais ces dégâts ne sont pas suffisant pour tomber mon monstre 4/1
Vu les pokés qu'il reste en face j'ai un peu peur surtout qu'il ne reste que peu de PV à Lançargot. Son toko scarf parvient à le tomber easy 4/2
Mon Ludicolo vient faire des bons dégâts mais je calcule mal + je greed en faisant giga sangsue au lieu d'ébullition qui le tuait... 4/3
Par chance il reste à méga laggron assez de vie pour tenir une de ces attaques et pour finir le match 6/3


Le 1er match à sens unique m'a mis un peu trop en confiance, les rentrées d'Ebrithil ont été intelligentes et bien pensées ce qui aurait pu changer le match sans mon Laggron investi bizarrement
Merci pour le match !

Je trust donc de nouveau la 2e place de la poule, une habitude on dirait

Dernière modification par Saïl69100 ; 25/11/2017 à 21h18.
Groupe Mélé Mélé Journée 7 : ApeulVs Natsu


Son équipe : 786.gif589.gif279.gif62.gif530.gif471.gif


Mon équipe :378.gif640.gif485.gif226.gif778.gif232.gif


First round : 6-3 pour Apeul en 36 tours

Le code:2FZW-WWWW-WWWA-7BVK

Le résumé:

Lead viridium vs tapu lele, je switch est je mets mon check à psyko Ak heatran après ça un long moment de switch où on ce jauge un peu. Le premier kill est pris par apeul au 16 Tours par minotaupe sur regice [1-0].
On se retappe des switch seulement cette les pokemons commence a prendre des petits dégats de gratte.
Cependant mon demanta me permet de reprendre un peu de tempo dans le match ou j'était assez mal et cela en brulant le minotaupe au 24 tours et le tuer [1-1] et comme d'hab il vient avec tapu lele pour me le tuez mais je switch sur end la vie de mon tran qui péri sur tonnerre [2-1].
Je mets mimiqui que je place beaucoup trop tôt cependant il me permet de prendre la vie de lancargot [2-2] et de son coté il me kill avec Zmove Tartard (gros chock de ma part car il ne faisait rien à démanta) et il me tue [3-2] viens le tours de mon viridium après avoir lacher une lame feuille trépasse sous les coups de casse brique [4-2].
Je tue tartard avec demanta [4-3] et la une chose terrible arrive je miss click (à la base je devais switch sur donphan mais j'attaque) par conséquent je mange un tonnerre qui me tue et signe la fin du match pour moi [5-3] car donphan qui ne faisait rien à Bekipan[6-3].


Les changements pour un tournant :
Les deux pokemons glace nous quittent en vue de leurs inutilités

Son changement : 471.gif >> 10141.gif

Mon changement : 378.gif >> tumblr_mc6efvFlHe1rrkoj1o1_500.gif

Second round : 6-4 pour Moi en 32 tours

Le code:FNVW-WWWW-WWWA-7CWA

Le résumé:
lead tapu lele vs donphan , je switch sur elekable qui tank le eco-sphère et qui fait le MOVE du match sur une anticipation de minotaupe Coup croix ce qui fait [1-0] (minotaupe qui faisait bien chiez ma team mais plus mtn).
Ensuite une petite serie de switch d'on une deuxième anticipation de ma part pour l'arriver du grolem alola sur heatran.

Au 7ème tours je decide de ne plus switch heatran sur tapu lele et de tapper un gros seisme qui mets un 90% (décisif)sur Lele.
Le grolem A arrive a venir à bout du donphan [1-1]. Je ramène viridium pour revange kill mais békipan viens contre carrer mes plans de bataille ce qui signe la retraite et annonce l'arriver du démanta.
A noter 4 tours d'ébullition sans aucune burn. Le demanta attendri le lancargot et prend la vie du tartard [2-1]. Par la suite je décide de laisser mourir mon démanta sur tapu lele (en vue du bon taf qu'il auras effectué) [2-2].

La mort de mon démanta me permet de mettre viridium qui tue le bekipan sur le switch [3-2]. Apeul sachant que j'était lock mais lancargot et je décide de laisser mourir élekable (Qui aura juste fait le kill de ma victoire) [3-3]. Cela sonne l'arriver du mimiqui qui tue Tapu lele avec l'ombre porté car le terrain psy s’arrête [4-3] il ne reste plus qu'a attedrire le grolem A qui tue mimiqui [4-4].
Je termine ce second match avec viridium qui tue grolem A [5-4]et le lancargot [6-4].


Voila toute l'histoire d'un combat pour la qualification.
Merci à Apeul pour ces matchs cool et je lui dit à la saison prochaine et je lui souhaite une bonne continuation.

Gros big up à élekable pour ne pas avoir miss coup croix.

Dernière modification par Natsu05 ; 25/11/2017 à 15h53.
Petit conseil pour les joueurs de Tokopiyon (je profite du match Apeul/Natsu pour en parler), il est inutile de mettre/d'utiliser du coverage pour mettre du coverage sur ce Pokémon. Car certains ont tendance a oublier, mais Psyko + Champ Psy + Stab fera les même degats voir meme plus qu'un move efficace x2 a 80/90 BP et moins.

Je prend l'exemple du second match, Apeul claque l'Eco Sphere direct sur Donphan (malgré les nombreuse résistance Plante de l'adversaire) pour toucher efficacement, alors que Psyko aurait fait plus de dégâts, que ça sois sur Donphan et/ou le switch in, et le match aurait surement été différent ^^" (Surtout qu'il n'y avait pas de type Ténèbres)

Je dis pas ça pour te descendre Apeul, mais beaucoup de joueurs ont tendance a faire la même erreur en oubliant la puissance offensif du champ psy ^^. Bon après chacun build comme il le sens mais si mon conseil peut aider

Dernière modification par Clownlink ; 25/11/2017 à 16h46.
Match Ula Ula: Dansingone vs LeBlaireau

Team de Dansingone: 38.gif 8.gif 91.gif 93.gif 123.gif 389.gif

Team du Blaireau: 277.gif 553.gif 297.gif 578.gif 615.gif 611.gif

Match 1: 35YG-WWWW-WWW9-9S6R

Match de 26 tours ou on bourrine comme des porcs. Je tente de faire marché le Meios mais c'est nul bien qu'il ai 125 d'attaque speciale... Je gagne avec un finish de Crocorible a coup de Lame de Roc, il les met toutes. Gentil Crocorible .
https://media2.giphy.com/media/HUeKZxjQ3hUnC/200w.webp#12-grid1

6-3 pour LeBlaireau

Pas de changement des deux coté.

Match 2: 6TSW-WWWW-WWWA-9S55

Match cette fois si de 21 tours. Je sais que je suis qualif, donc je joue comme une merde, je me prend pas la tete. Et au moment ou j'allait gagner, Crocorible m'a dit "Faut jouer serieusement meme les match les moins important!" Et la Lame de Roc miss et j'ai perdu!!!

MECHANT CROCORIBLE!!!!!

6-2 pour Dansingone

https://media2.giphy.com/media/Cqvvuoze7bmU/200.webp#3-grid1

30 points c'est surfait...

Dernière modification par LeBlaireau ; 25/11/2017 à 16h39.
Citation :
Publié par Clownlink
Petit conseil pour les joueurs de Tokopiyon (je profite du match Apeul/Natsu pour en parler), il est inutile de mettre/d'utiliser du coverage pour mettre du coverage sur ce Pokémon. Car certains ont tendance a oublier, mais Psyko + Champ Psy + Stab fera les même degats voir meme plus qu'un move efficace x2 a 80/90 BP et moins.

Je prend l'exemple du second match, Apeul claque l'Eco Sphere direct sur Donphan (malgré les nombreuse résistance Plante de l'adversaire) pour toucher efficacement, alors que Psyko aurait fait plus de dégâts, que ça sois sur Donphan et/ou le switch in, et le match aurait surement été différent ^^" (Surtout qu'il n'y avait pas de type Ténèbres)

Je dis pas ça pour te descendre Apeul, mais beaucoup de joueurs ont tendance a faire la même erreur en oubliant la puissance offensif du champ psy ^^. Bon après chacun build comme il le sens mais si mon conseil peut aider
Ca s'appelle remuer le couteau dans la plaie

Je sais bien, j'ai choke. Mon niveau de jeu sur la saison a pas été ouf, c'est un des nombreux exemples...
Yuushi Vs Alkora : Groupe Aether - Journée 7

Round 1

Code : 9ZVW-WWWW-WWWA-D3ZK (6/3 en 31 Tours)

L'équipe de Yuushi :

772.png - 034.png - 068.png - 695.png - 788.png - 398.png

L'équipe d'Alkora:

485.png - 591.png - 553.png - 466.png - 009-m.png - 743.png

Lead Etouraptor Vs Elekable.
Je pense qu'un bon gros Damoclès peut OS mais dans le doute ou c'est une version Elekable bulky je préfère Demi-Tour safe sur Type-0 qui prend le Poinglace sans broncher. Crocorible arrive alors et j'en profite pour scout et ramener Mackogneur qui a une énorme fenêtre sur sa team.
Là je dévoile mon set Cran avec l'Orbe Flamme, Gaulet arrive se prend une Façade à plus de 60%. Alkora est obligé de ramener son Crocorible def pour m'Intimider alors que je refais une Façade. Il pose les PdR et normalement une autre Façade prend le kill mais j'ai dû faire un min-roll (ou un maxroll avant) puisqu'il reste quelques pv à Croco qu'il va sacrifier sur le Pisto-Poing. 1-0.

Alkora envoie alors son M-Tortank en RK mais Tokopisco est un véritable mur pour lui malgré un crit sur Vibraqua. Plus de poseur de PdR (sauf si double pdr sur Heatran), je me dis que c'est le bon moment pour Defog. Il emmène Rubombelle sur mon attaque et j'envoie Type-0 au cas où il se boost. C'est un Psyko qui partira puis Papillodanse + Bourdon tandis que Type-0 encaissera tout et finira le Rubombelle avec 2 Retour. 2-0
Là il y a un bon choix d'Alkora qui amène Heatran et fait Clonage sur mon Demi-Tour puisque Type-0 ne lui fait rien. Seulement Heatran ne fait rien non plus à Tokopisco malgré le Vortex Magma qui gratte.

On se tourne un peu et j'anticipe beaucoup trop alors que j'avais l'occasion de tuer le match notamment avec des Close Combat sur Gaulet alors que la Façade finissait quasi le match et je le perds contre M-Tortank. 2-1
J'emmène aussi Iguolta contre M-Tortank pour bait l'arrivée d'Heatran sur mon Mégaphone et faire mon Z Exploforce mais j'en aurais jamais l'occasion alors que Nidoking pouvait à ce moment là prendre un kill quasi assuré.
On se retrouve Pisco contre Elekable et j'ai envie d'accélérer le match donc je reste et je tue son Elekable pour laisser le champ libre à mon Nidoking. Je perds Pisco contre Gaulet en échange. 3-2

Là le seul gros problème c'est que je peux pas me faire Spore mon Nidoking et le champ Brumeux part à la mort de Pisco.. J'emmène Etouraptor et une fois de plus je suranticipe en envoyant le Demi-Tour sur Gaulet. Après c'est pas plus mal puisque je peux enfin me faire Spore un pokemon (Type-0), hard Switch sur Etouraptor pendant qu'il fait de même avec M-Tortank. Là je pensais que le Close Combat finissait mais en fait pas du tout ce qui fait qu'il me finit Etouraptor mais ensuite avec un Poke déjà Spore Nidoking peut finir le M-Tortank qui a 10pv, Telluriforce l'Heatran et 2HKO le Gaulet. 6-3

Round 2

Code : GT2W-WWWW-WWWA-D3P6 (6/0 en 6 Tours)

Changement de Yuushi :

788.png + 398.png -> 798.png + 073.png

Changement d'Alkora :

009-m.png + 743.png -> 226.png + 764.png

Lead Katagami Vs Crocorible.
Alors c'est un sweep donc pas très intéressant mais je suis vraiment content que ma strat de malgache ait fonctionné. J'ai eu peur que le Crocorible sorte mais finalement Alkora a emmené des Poke pour contrer mon Mackogneur surtout qui était une vraie menace au Round 1.
J'ai anticipé son lead pdr au Tour 1 ce qui a activé mon Orbe Frousse avec l'Intimidation donc +1 en Vitesse, Danse-Lames sur les Pdr, +2 en Atk avec le kill sur Crocorible et à partir de là Katagami sweep. 6-0


Premier match plus ou moins contrôlé de ma part, on en a un peu discuté avec Alkora c'est vrai que son état + son emploi du temps chargé a pas trop aidé à son teambuild mais Mackogneur Cran a vraiment pu faire un trou avant de laisser la porte à Nidoking. Et assez ravi à titre perso d'avoir sorti 2-3 sets ou ça faisait un moment que j'avais envie de les tester et ça a plutôt bien marché ^^
Bref, courage Alkora, la qualif n'est pas perdue !
victoire contre vileni

match 1:7DRG WWWW WWW9 DGEU
victoire par forfait 2-2

28tours beau match
ma compo 076.gif034.gif479-wash.gif059.gif635.gif591.gif

sa compo 760.gif350.gif135.gif182.gif105-a.gif579.gif

matche 2 il me double gel poing glace chelours du coup il doit switch je insta degel il beug et sa coo plante.
match palpitant

désolé si le résumé est nul j ai pas le temps xD
Match de la poule Mele-Mele vs Lunium : 6-0 (N8PG WWWW WWWA DYLV) et 6-0 (abandon)

Sa team :

596.gif 227.gif 463.gif 467.gif 340.gif 705.gif

La mienne :

018-m.gif 787.gif 718-10.gif 197.gif205.gif 321.gif

Start Roucarnage vs Mygavolt.

J'anticipe son lead en supposant une Ceinture Force dessus. Demi-tour envoyé sur la Toile Gluante et Zygarde qui prendra un petit Bourdon tuera avec sa Myria-Flèches (1-0)

Par la suite, Zygarde fera un 2hko sur Airmure. (2-0)

Viens ensuite lutosalé qui tuera Maganon et Coudlangue qu'il ne peut pas passer grâce à ébullition clonage et anneau hydro. (4-0)

Il abandonne juste après. (6-0)

Et donc, comme marqué au-dessus, pas de seconde manche.

Bonne chance à mon adversaire pour la suite s'il poursuit en Underdogs !
Premier match : Victoire maxilag 6-1 - PU2G- WWWW-WWWA-DMT8
Deuxieme match : Victoire car pas de match 6 - 0 xD

Résumé et équipe demain pas le temps ce soir
Résumé du match vs Dialga journée 6 et Ekryl journée 7

Dialga :


Extrait de l'enregistrement du 19/11/XXXX de l'unité Gel Hachef, près de la base militaire des Chercheurs d’œufs.

Ici immatriculé 7-9-20-1-14, soldat Scarapatine. Je cherche à joindre le gouvernement, est-ce que vous me recevez ? Je répète, est ce que vous me recevez ? Nous venons de lancer notre dernier assaut pour prendre la base. Nous avons échoué, je répète, nous avons échoué. L'opération S.U.F.O.D. est terminée, aucun soldat n'a pu pénétrer, s'infiltrer ou voir l'intérieur du bâtiment. Je demande le retrait des troupes. Terminé.
[/FONT][/SIZE]

Dernier enregistrement de l'unité Gel Hachef le 25/11/XXXX
]Ici immatriculé 7-9-20-1-14, soldat Scarapatine. Nous allons monter dans un hélicoptère en direction de la capitale. Je témoignerai personnellement des décisions prises durant cette opération. J'en assumerai l'entièreté des conséquences s'il y en a. Terminé.

Ekryl :

Scarapatine fit profile bas les deux derniers jours avant son jugement. Le mois de JoL était propice à ses ambitions, il lui facilitait en effet sa recherche d'anciens GITANs qui voulaient perdurer les vieilles traditions. Il fit donc une halte à Old'y'Orc, ville dans laquelle il avait entendu parler d'affrontement illégal dans les égouts. Scarapatine sorti sa boîte de céréale au dos de laquelle se trouvait une carte, et la tendit au guide auquel il avait fait des crêpes -l'ancien élu ne savait en effet pas lire les cartes-.
Il faisait froid, mais le temps était clair. Scarapatine descendit l'échelle et alluma sa lampe torche. Le guide referma la plaque d'égout derrière lui, avant de se diriger vers une crêperie. Plus tard, l'autopsie révéla une indigestion, même si les rumeurs prétendaient une malédiction étrange...
Malheureusement pour Scarapatine, il ne s'agissait pas d'affrontement entre GITANs, mais des sacrifices de crabes surimiriens. Il comprit son erreur bien trop tard. Des voix se firent entendre dans les murs. Des ricanements, des gémissements, des formes dansantes. Il ne put que s'agripper à sa lampe torche d'une main et commencer à faire une muraille derrière son sac à dos.
Puis il apparut. Celui qui allait déferler sur Old'y'Orc avec son armée de gelées, le grand Egozeryl.



[Scarapatine fit un triple salto avant, utilisant ses techniques des Zards Jets d'Ails contre les morts vivants, tout en tenant sa lampe torche dans une position d'escrime. Pour continuer la saison du mois de JoL, il devait sortir vivant.

Equipe de Scarapatine :[/SIZE][/FONT] tapu-koko.png landorus-therian.png raichu.png raichu-alolan.png omastar.pngdugtrio.png

Equipe d'Egozeryl :[/SIZE][/FONT] vileplume.png scizor-mega.png quagsire.png emboar.png tapu-koko.png alakazam.png

Le combat commence avec Maraiste pour Egozeryl contre Amonistar pour Palpatine. Ne comprenant pas le set de son adversaire tout de suite, Egozeryl décide d'empoisonner Amonistar pendant qu'il pose les pièges de rocs. Puis une rangée de picôts. Puis une deuxième, avant de tomber. 0-1
Palpatine avait froid, il avait envie de jambon, impossible pour lui de se concentrer. Il envoie Démétéros "tester les dégâts", ce qui lui vaut une brûlure d'ébullition et 60% de vie. Finalement, Raichu Kanto viendra se poser avec ses balles en acier et l'achève d'un Noeud Herbe. 1-1
Cizayox arrive. Démétéros intimide sur la Danse Lame et meurt 1-2
Toko Rico vient mettre le champ, Triopikeur est sacrifié pour conserver son allié. 1-3
Raichu Kanto case un gros Electacle choice band sous champs électrique qui laisse Ciza dans le rouge et meurt. 1-4
Raichu Alola l'achève 2-4 et meurt de la non anticipation de Coup Bas, subtile, de Roitiflam. 2-5
Tokorico vient prendre un KO supplémentaire avant de tomber. 3-6

Le rouleau compresseur qui venait de lessivé les armes de Scarapatine allait bientôt s'abattre sur lui. Au volant, Egozeryl se mit à rire en ayant ses mots :
https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=289711&stc=1&d=1511736230
Ce qui signifiait en surimien ancien :
https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=289712&stc=1&d=1511736230
Scarapatine lui répondit alors ses paroles légendaires d'un autre temps :
https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=289713&stc=1&d=1511736230
Archives de Sa Majesté, Les mémoires trouées de Palpatine[/SIZE]

Un échange, émouvant s'il en était, fit renaître Scarapatine. Une image lui traversa l'esprit. Une image qui soudain, lui révéla la réponse à son énigme la plus ancienne. Lorsqu'il lui fut demandé ce qu'il avait deviné, il répondit en ses termes :

"Crêpes jambon fromage

Niveau : Très facile Préparation : 20 min. Cuisson : 10 min. Repos : 1h
Dans un saladier, versez la farine. Formez un puits puis cassez-y les oeufs.
Mélangez puis ajoutez le lait petit à petit et l'huile. Salez, laissez reposer 1h.
Coupez le jambon en lanières. Versez une louche de pâte dans une poêle beurrée chaude.
Retournez-la au bout de 2 min. Sur la face cuite, déposez au centre un peu de jambon et de gruyère.
Rabattez les bords de la crêpe, laissez cuire 2 min pour que le fromage fonde.


Scarapatine cassa sa lampe torche et en sorti une petite fiole : de la race concentrée. N'ayant d'autre choix, il la bu, redorant alors la forme de son équipe.

landorus-therian.png et raichu.png se font remplacer par heatran.png abomasnow-mega.png

Egozeryl de son côté ne voulait laisser aucune chance à son adversaire, pensant toujours aux faiblesses sols et à Démétéros :
tapu-koko.png alakazam.png laissèrent la place à excadrill.png rotom-wash.png

Les effluves des deux races des adversaires se croisèrent alors. Le combat recommence, avec cette fois Blizzaroi contre Motisma. Après un gros Blizzard, Motisma fuit, mais l'arrivée de Roitiflamme est anticipée et se mange un gros Séisme. Amonistar arrive en switch in sur un miss Fracass Tete et l'achève. 1-0
Cizayox l'achève 1-1
Heatran le fait fuir, et un duel entre Blizzaroi et Maraiste s'engage. Le premier ressort vainqueur. 2-1
Cizayox ne peut rien faire face à Heatran, et Motisma se mange un gros Z Lance Soleil. 3-1
Minotaupe arrive, Blizzaroi 3-2 et sacrifié et Triopikeur fini. 4-2
Cizayox ne peut toujours rien faire. Rafflesia arrive, Tokorico vient poser le champ et repart. Triopikeur est sacrifié. 4-3
Raichu fini Rafflesia 5-3 et met de gros dégâts à Cizayox avant de tomber 5-4. Heatran met fin au combat 6-4

Egozekryl perdit alors ses pouvoirs. Même Bibumyox Chamaszor, brillant dans le premier match, n'avait rien pu faire. Il finit coincé dans son corps de mortel. Les gelées diaboliques disparurent, tandis que Scarapatine laissa finalement l'ancien dieu simirien hurlé de désespoir, son haleine de marée basse salée s'échappant en buée. Nul ne sait ce qu'il advint de lui. Les enquêteurs pensèrent qu’il reviendrait probablement le mois de JoL prochain, ou bien conquérir de nouveaux apôtres dans les souterrains des montagnes de Doggs.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Ekryl 1.png
Taille : 544x99
Poids : 12,2 Ko
ID : 289711   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Ekryl 2.png
Taille : 544x99
Poids : 11,1 Ko
ID : 289712   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Palpatine 1.png
Taille : 336x75
Poids : 6,0 Ko
ID : 289713  

Dernière modification par Le futur ; 27/11/2017 à 07h18. Motif: .middlefinger
Match Luto vs Blitz, dernière journée.

Match nul, 2-6 (pour Blitz) et 6-4 (pour Luto).

Codes vidéo :
L78G-WWWW-WWWA-DSLG
TKVW-WWWW-WWWA-DSZX

1er manche :


Son équipe : 10041.gif196.gif555.gif620.gif232.gif584.gif


Mon équipe :130.gif462.gif423.gif10076.gif205.gif214.gif

DUEL DE LEVIATOR §§§§§
num15.png

Start Shaofouine VS Scarhino. Il switch sur donphan qui prend pas grand chose du close combat, les restes proc, c'est un donphan tank .
Tritoporc vient sur sa pose des pdr. Sorbouboul vient se faire bruler par ébullition puis double switch magnezone VS darumacho.
Tritoporc revient et se bouffe un bouteufeu dans le derche. Sorbouboul est de retour, cette fois ci foretress vient sur la lyophilisation.
Je sais plus trop ce qu'il se passe, Darumacho défonce tritosor d'un boutefeu. Camerupt arrive, mentali vient, tank un coup et pose son mur de malheur avant de clamser.
Son leviator mega-évolue et se place en perdant 5pv sur eboulement . Il place une 2eme DD et je n'ai pas crit, trop tard le mal a été fait.
M-léviator liquide le reste de mon équipe x)

Blitz a gagné le duel des léviators, je n'ai pas pu lancer mon Z move de chiasse. Mais c'est à charge de revanche.

PlainVariableEft-max-1mb.gif
"Moi quand léviator a méga-évolué et placé sa danse draco"

2eme manche :
Je choisi de déroger à ma règle du *4 faiblesse pour pouvoir jouer Zeblitz76. C'etait impératif que je le joue contre blitz
Zeblitz76 vient donc remplacer Magnezone, tandis que Leviator laisse sa place à trioxhydre car je peux pas avoir 2 Z move et en + le double type de trioxhydre est interressant.

Blitz quant à lui remplace Leviator et Sorbouboul par Corayon et Carchakrok.. enfin mega-carchakrok le lent

Changements :
Chez blitz : M-Carchakrok et Corayon remplacent M-leviator et Sorbouboul
Chez luto : Trioxhydre et Zeblitz remplacent Leviator et Magnezone.

Je suis un peu triste de voir un dragon + rapide que trioxhydre comme par hasard, mais heureusement ca sera un mega .

Start Tritoporc vs Darumacho.
specialmali4.png
"Timmy!!"

Start no brain de ma part vu que sa team n'aime pas ébullition . Corayon vient tanker et n'est pas brulé. Telluriforce le met dans le jaune + debuff defspé pendant qu'il pose les rocs et la tempète de dududu .

Tritoporc emmerde le monde pendant la moitié du match au grand plaisir de Jiiyan. Darumacho vient se suicider dessus car Blitz en a raz le bol. (1-0)
Shaofouine arrive, je sacrifice camerupt qui se fait magnifiquement one-shot par un pied de haute voltige du Shaofouine bandeau. (1-1)
C'est ainsi qu'entre le dieu electrique, tueur de blitz.. ZEBLITZ76 LE ZEBLITZ !

Blitz hésite à laisser son shaofouine face à ce zèbre homonyme. Il décide de rester et se fait défoncer par un Z Rebond de haute voltige aussi. (2-1)

num3.png
"They see me rollin', they hatin'..."

Carchakrok arrive, méga-evolue pendant que je Rebond pour le fun (et pour le paralyser). Malheureusement, Zeblitz76 comme son homonyme vient de bolbec, et c'est un miss. Carchakrok pourfend la terre d'un seisme ravageur et décapite Zeblitz76 (ouais, pokemonn pegi18). (2-2)

Trioxhydre arrive avec ses belles lunette choix et viole corayon avec dracometeor. (3-2)
Mentali vient poser son mur lumière de gay et crève du 2eme dracometeor (il etait à genre 20%). (4-2)
Carchakrok revient, je sacrifie Tritosor qui se fait 2hko comme une grosse merde qu'il est après un draco meteor + seisme. (4-3)
(Je sais plus quand dans le match, foretress se fait défoncer la race aussi. 4-4)
Scarhino vient terminer le travail, Donphan ayant été amoché. Impudence proc et il finit les 2 dernières cibles (y'avait tjs trioxhydre pour sweep mais Scarhino voulait un peu d'honneur). (6-4)

giphy.gif
"A chaque fois que Mentali pose ses murs has been quand Voile Aurore existe."

giphy.gif
"Réaction du public suite au magnifique Z move de Zeblitz76"

8ea64acfd3b5331e45120b093660d1237af7d23a_hq.gif
"Shaofouine et Blitz76 tombent dans le piège de Zeblitz76, attirés par sa beauté."

d6b983dfafd15f2dc454d21695d448da--k-pop-kawaii.jpg
"Zeblitz76 retrouve son etat normal après son z move héroique et rate son rebond comme le bolbec qu'il est."
Yuushi Vs Voxtra : Huitièmes de Finale

Round 1

Code : A4HG-WWWW-WWWA-M8MX (6/3 en 40 Tours)

L'équipe de Yuushi :

051.png - 752.png - 563.png - 009.png - 212-m.png - 555.png

L'équipe de Voxtra :

342.png - 797.png - 059.png - 778.png - 076.png - 591.png

Lead Darumacho Vs Colhomard.
Déjà je vois Colhomard et Mimiqui en face, je vois mon tank Physique, je me dis okay c'est la merde. Je sais absolument pas quoi faire de ce T1, je me dis s'il anticipe un switch et que c'est une version DD je suis potentiellement mort, faut que je reste, burn la ceinture force au cas où et il m'Aqua Jet OS. 1-0
Au moins ça m'a confirmé que c'était une version Band ce qui sera très important pour la suite. J'emmène M-Ciza et il envoie Grolem à la mort dessus. 1-1
Son Bamboiselle fait Lance-Flammes sur Tarenbulle qui prend quedalle et là je peux enfin commencer à jouer et à révéler le set que m'a sorti Maxilag lors de la 1ère journée : Clonage. Encore mieux sur l'Abri de Bamboiselle !

Il finit par emmener Arcanin dont l'Intimidation ne proc pas et vient en sacrifice. 2-1
Heureusement pour Voxtra le Mimiqui est là pour burn son talent en échange du clone. Là j'ai pas envie de prendre des dégâts sur le Tarenbulle donc je switch M-Cizayox qui prend rien sur Mimiqui. Je greed un peu une DL avec Ciza mais cela me permet de replacer un clone sur Tarenbulle contre Bamboiselle. Et cette fois-ci il est obligé de sacrifier Mimiqui. 3-1
Colhomard arrive en RK et j'ai rien pour prendre un gros Sabotage donc je sacrifie Tortank qui ne sert à rien. 3-2

Et là je fais la grosse erreur, j'avais la possibilité de tuer le match à ce moment là, emmener Triopikeur et faire Séisme, proc Ceinture Force et Séisme et finir le Colhomard, donc la partie mais non j'envoie M-Cizayox et je lui laisse venir sur Gaulet et Spore mon Tutankafer. Cela lui permet un free placement de Colhomard et au lieu de le sacrifier j'envoie Triopikeur en switch in dessus. Donc certes je balance un Séisme sur Colhomard mais c'est à ce moment là que je réalise la tactique que j'aurais dû faire. 3-3 du coup.

Ça devient donc extrêmement tendu puisque Tutankafer endormi (qui ne sert qu'à ce que Gaulet ne puisse pas faire de Free Spore) j'ai M-Ciza et Tarenbulle pour faire la game. Je décide de faire une grosse anticipation, de rester sur son Bamboiselle avec M-Ciza pour gratter des dégâts avec la Surpuissance avant de placer un autre clone. Le reste du match c'est Tarenbulle qui peut passer Gaulet avec le proc Def d'Aqua Brèche, Bamboiselle qui peut pas tanker et Colhomard non plus. 6-3

Round 2

Code : X2QW-WWWW-WWWA-M95K (6/1 en 29 Tours)

L'équipe de Yuushi :

051.png - 752.png - 763.png - 059.png - 065-m.png - 652.png

L'équipe de Voxtra :

342.png - 645-therian.png - 758.png - 553.png - 199.png - 591.png

Lead Tarenbulle Vs Démétéros.
J'ai même pas peur du set Z-Vol, je reste me prendre la Lame de Roc, pas de crit, Aqua-Brèche tue. 1-0
Colhomard arrive faire une Aqua Jet mais Blindépique vient tank ça tranquillement, je l'ai exprès mis en me disant que ça m'étonnerait pas qu'il garde son Colhomard vu le taf qu'il avait fait en première manche. J'anticipe son switch sur Gaulet en envoyant Arcanin et je cale le gros Boutefeu qui.. laisse son Gaulet à 1Pv. Du coup il peut me spore Arcanin qui aurait fait un travail incroyable sur ce match.
Il profite du Régéforce pour envoyer Colhomard et balance une Surpuissance qui fera quelques dégâts cette fois-ci sur Blindépique.

Je ré-anticipe à nouveau son switch sur Gaulet en envoyant M-Alakazam cette fois et balancer une Plénitude sur l'arrivée de Roigada. Je prends rien sur Ebu tandis que je peux 2HKO avec Ball'Ombre. Toutefois j'ai un peu peur de l'arrivée de Colhomard donc j'ai envie d'anticiper Eclat Magique mais non c'est Gaulet qui vient. Je replace une Plénitude dessus et je me dis merde Bain de Smog. Mais non c'est Giga-Sangsue qui vient donc je prends rien. Il a bien trop peur de switch mais cette fois-ci je balance la Psyko. 2-0

Colhomard arrive, je peux profiter de Régéforce calqué pour renvoyer Blindépique. Cette fois-ci je me dis qu'il va p'tet croire que je vais encore switcher donc je fais le mid-play avec la Vampigraine et il est en effet resté. Je balance le Vampipoing sur Malamandre qui est son dernier switch à Blindépique mais il fear le Triopikeur forcément donc il switch direct sur Colhomard tandis que j'avais le switch sur Tarenbulle pour le sacrifier. Il se lock sur Sabotage ce qui me permet ENFIN de faire ce que j'aurais dû faire en Round 1, Triopikeur Séisme Ceinture Force Séisme. 3-1

Crocorible vient mais Blindépique tank la Terre entière, il est obligé de renvoyer Malamandre qui prend encore quelques dégâts. J'envoie Arcanin en sacrifice sauf qu'il décide de se placer avec Machination ce qui me laisse le temps de me réveiller et finir avec Vitesse Extrême. Je peux renvoyer Blindépique sur Crocorible et finir la partie avec. 6-1
Huitième de Finale : Clownlink Vs Natsu
Plop, j'annonce ma victoire contre Natsu dans ces huitième de finale avec le scores de 2-1

Premier match : 4-6 en 23 tours Code Vidéo : HUNW-WWWW-WWWA-M844

Ma team :

279.gif141.gif135.gif272.gif598.gif787.gif

Sa team :
479-cut.gif212.gif073.gif639.gif018-m.gif260.gif


Je ramene une Grass Rain que j'affectionne pour ce premier match. Pas de bol, mon adversaire a des Poké assez efficace contre ma team. Et il a piqué mon core Tentagron !

Start Bekipan/Motisma
Je tente le switch un peu obvious sur Voltali, mon adversaire vois ça venir et claque Tempête Verte qui fait mal. J'essaye de ramener Ludicolo mais c'est difficile avec Tentacruel. Je ramène noacier, il me Sabote. Je rate mon premier Megafouet, je touche le second. J'essaie d'anticiper un switch in Cizayox avec Vampigraine mais ça n'arrive pas. Mon Noacier perd beaucoup de santé et mon adversaire arrive a retirer les roc + poser ses Pics Toxik. Noacier et Tentacruel tombe, je ramene la pluie mais mon adversaire revele le Z sur Terrakium qui ouvre en deux mon oiseau. Se suit une série de switch chez mon adversaire pour affaiblir au maximum mon Ludicolo afin de le mettre a porté de Pisto Poing.
A la fin il ne reste plus que Kabutops sans pluie chez moi avec Voltali a 10% de vita, chez lui Cizayox + Motisma. Je tente Lame de Roc car Ciza n'est pas a porté de Cascade après calc, je loupe et meurt comme une chèvre. Cizayox fini sans me laisser l'opportunité de tenter les miss Tempête Verte.

Première défaite pour moi, avec en plus du miss de move de mon coté ... Oh mais ne serais-ce pas Jiiyan que j'apercevrai en train de twerké de joie au fond de la salle ?
Blague a part, même si le match up n'était pas au mieux pour moi, mon adversaire a quand même bien mieux joué, j'ai fait des switch un poil trop premier degré et j'ai raté mes anticipations

Me faire battre pas du Tentagron c'est quand même un comble. L'arroseur arrosé. Et voila, je quitte mon statut de jeune fleure pur immaculé de toute défaite dans cet event ...

Deuxième match : 6-0 en 27 tours Code Video : M8DW-WWWW-WWWA-M84K

Ma team :
545.gif196.gif235.gif136.gif134.gif700.gif

Sa team :
105-a.gif787.gif237.gif462.gif018-m.gif260.gif


Bon après avoir perdu ma virginité d'invaincue, il était évident que j'allais me comporter comme une petite cochonne

Bref pas de résumé. Vu le score et la team je ne vous fait pas un dessin. Je demanderai juste au staff de regarder le match cette fois ci . Notons la fierté de mon adversaire qui a accepté de jouer jusqu'au bout malgré la punition et le no-match de cette manche 2

Match 3 : 6-3 en 29 tours Code Vidéo : CYQG-WWWW-WWWA-M84V

Ma team :
212-m.gif472.gif584.gif260.gif695.gif073.gif
Sa team :
018-m.gif212.gif260.gif715.gif639.gif479-cut.gif

Au final, ce qui marche le mieux chez moi, c'est Tentagron Je ressort une team déja jouer mai que j'apprécie, mon adversaire ressort une team assez proche que celle du match 1. L'ennui de ce genre de manœuvre est que je connais ses set :/

Start Cizayox/Roucarnage
Je perd le lead mais j'ai de quoi gerer Roucarnage. J'arrive a poser mes pdr et Pics Toxik tous en consommant le Z roche de mon adversaire sur Laggron. Je met la pression avec des switch et Sorbouboul qui élimine Cizayox malgré sa résistance. Je Stall un peu le Laggron en espérant pouvoir me placer avec Ciza mais il a Hurlement. Je joue safe de façon a conserver Iguolta et Cizayox qui peuvent tous deux finir. Tentacruel gagne son duel vs Motisma et Scorvol celui contre Roucarnage. Sorbouboul tombera pour rejoindre Laggron et Scorvol tomber plus taux au profit de grattage avec Eclat Glace, pour laisser MCizayox conclure la partie.

Gg a mon adversaire, ce fut des match très intéressant. Tu est le premier a m'avoir pris une manche kappa. Treve de plaisanterie, je me suis bien amusé, hâte de te revoir dans un autre event pour une revanche

Dernière modification par Clownlink ; 01/12/2017 à 08h32.
MATCH DE HUITIÈME DE FINAL

Seku vs Le Blaireau

Match 1:

Team de Seku: 227.gif 10076.gif 724.gif 785.gif 534.gif 528.gif

Team du Blaireau: 308.gif 474.gif 127.gif 73.gif 10053.gif 10021.gif

Resumé:

Malheureusement, un problème de connexion est survenu à la toute fin du match, mais moi et Seku avons débattus et nous avons conclus que j'allait gagner de toute façons.
Mais en gros, on est assez offensif, on tente des doubles switch et tout. Et le match s’arrête alors que j'avais mis Seku dans une situation délicate...
Porygon-Z, Déméteros et Charmina de mon coté et Airmure et Tokorico chez Seku.
La déco à lieu quand Déméteros full vie vs Tokorico, je tue avec demi-tour et si il switch je remet PorygonZ pour kill obligatoirement un Pokemon. Il était coincé et il aurait été très dur pour Seku de gagner.

Le score était de 3-4 pour LeBlaireau lors de la coupure.

Merci à Seku d'avoir accepter sa défaite, je suis deg car le match était intéressant.

Match 2: RABG-WWWW-WWWA-Z53H

Team de Seku: 785.gif 208.gif 143.gif 199.gif 10047.gif 763.gif

Team du Blaireau
: 169.gif 121.gif 342.gif 786.gif 784.gif 597.gif

Résumé:
Avec Séku on vous propose des match offensifs, lui fait 25 tours.
Un lead Nostenfer vs Tokorico. On tente la speed tie, chacun rique ca vie, je OS avec Poison Croix et lui avec une attaque electrique.
Je perd la speed tie, et le Tokorico va défoncer ma team.

Victoire de Séku 6-4

Je perd mon deuxieme match. La tension monte, celui qui perd le 3eme est eliminé.

https://media1.giphy.com/media/3ofT5P1y0BVvjXDDRS/200.webp#14-grid1
Séku quand il chope la victoire

Match 3: 5TBW-WWWW-WWWA-Z532

Team de Seku: 91.gif 785.gif 630.gif 492.gif 589.gif 10076.gif

Team du Blaireau: 10020.gif 10081.gif 352.gif 796.gif 319.gif 621.gif

Résumé:

3eme fois Tokorico... je sais pas c'est quoi le delire avec Tokorico.
Je ramène une team EXTRÊMEMENT offensive. Je tente des anticipation, ce match est plein de switch, d'anticipation. Aucun de mes Pokemon ne peut switch sur un M-Camerupt, sauf Kecleon ( qui d’ailler avait piège de roc au lieu éboulement avec la veste de combat gg quel blaireau lol). Avec des anticipation et un alignement des astres, je gagne mon Deuxieme match contre Seku.

Victoire 6-4 pour LeBlaireau

GG à lui, c'est un dieu.

tAlTgGC.png
C'est ainsi que Séku quitte le tournois


Alors, ceux qui ont voté contre moi, on est deg?

Dernière modification par LeBlaireau ; 01/12/2017 à 21h23.
Huitème de finale Phione VS Scarapace

Victoire 2-0 pour moi


Code Vidéo 1er match : DPEW-WWWW-WWWA-UJX2 (6-3 en 48 tours)



L'équipe de Scarapace :

625.gif786.gif763.gif473.gif663.gif779.gif


La mienne :

205.gif297.gif571.gif680.gif134.gif003-m.gif


Résumé :

Aquali avait 3 chance sur 4 de se faire OHKO par le Coup Bas Z de Scalproie +2, et malheureusement pour Scarapace, j'ai résisté à 2 HP, permettant de le finir et ensuite faire abri sur chaque venu de Tokopyion et faire les bons switch. Denticrisse m'aura fait peur, ne savant pas qu'il était scarf, du coup je faisais des switchs inutiles pour tempo le terrain psy alors que j'aurais pu conclure le match à plusieurs occasions.

Héros du match :

_commission__shiny_vaporeon_by_monomite-dbavas0.png





Code vidéo 2ème match : KCRG-WWWW-WWWA-UJ9N (6-0 en 27 tours)


L'équipe de Scarapace :

772.gif748.gif719-m.gif430.gif392.gif135.gif


La mienne :

297.gif221.gif080.gif212-m.gif197.gif135.gif



Résumé :

Le match up parle de lui même => M-Cizayox vient safe sur M-Diance, Flagadoss vient safe sur Simiabraz, Cochignon vient safe sur Voltali et mon Voltali est libre de faire des Tonnerres (le Voltali de Scarapace n'avait pas Absorb'volt). Il a d'ailleurs un Prédastérie sans Ébullition et sans Soin, un Voltali Pied Véloce Sychropeine-Z et un Simiabraz scarf sans Demi-Tour et Danse-Lame

Scarapace quand il a build pour le 2ème match :
hqdefault.jpg

Il paralyse au passage mon M-Cizayox avec Cage-éclair de Type:0 en pensant que c'est une bonne idée, mais il me permet d'avoir un tank qui scout après tous ses pokémons, dont Prédastérie, afin d'amener Voltali de manière la plus safe qui soit.

Hariyama se permettra de conclure le match à coups de Pisto-Poing

Et Noctali était là pour regarder ce magnifique spectacle

umbreon_by_fsjal_fan-d57jx5v.png


Merci à Scarapace pour ces matchs et pour ce voltali de l'espace

Dernière modification par Phione ; 04/12/2017 à 21h00. Motif: HERO
MATCH DE HUITIÈME DE FINAL

Seoxis (W) vs Alkora(L)
Match 1: 22 tours / 2-6 / V8VW-WWWW-WWWA-UJ9U

Team de Alkora:286.gif344.gif479-wash.gif555.gif579.gif038-a.gif

Team du Seoxis: 571.gif235.gif196.gif133.gif051.gif545.gif

Resumé: Si Breloom a un sash, il me bloque completement mon setup. Il est sash, je derp comme un debile. ggwp

-----------------------------------------------------------------------------------------

Match 2: 28 tours / 6-5 / SB3W-WWWW-WWWA-UJCG

Team de Alkora: 015-m.gif430.gif051.gif604.gif073.gif598.gif

Team du Seoxis: 797.gif497.gif748.gif658.gif323-m.gif025.gif

Resumé: Bon, on arrete les conneries avec bp, on lui laisse une manche d'avance pour faire un bo3 à 3 manches.
Mon serperior ( sub seed ) s'amuse bien si Ferro est mort, y'a plus qu'à le tuer. Dugtrio peut trap mon Camerupt à tout moment, j'dois faire attention à ça aussi.
Ca double switch des deux cotés, ca joue bien. Y'a quelques plays douteux aussi, mais bon. Il a plus ou moins le momentum pendant toute la game, il a beaucoup de u-turn/volt switch.
Puis finalement il laisse mourir son ferro sur mon Camerupt, pour me trap juste derriere.
Je force Beedrill à revenir plusieurs fois sur les pdr, 25% c'est fun. On trade les ko un par un pendant 15 tours.
Puis le 1v1 final, beedrill vs Toxapex. Drill run te fait pas assez de degats, toxapex termine avec scald sur un beedrill qui avait deja prit 75% sur les pdr.
Match serré, j'ai eu un peu peur qu'ébullition ne tue pas Beedrill à la fin.

-----------------------------------------------------------------------------------------

Match 3: 72 tours / timer, décision arbitrale : 6-4 / SF4G-WWWW-WWWA-UJDX

Team de Alkora: 573.gif604.gif445.gif212.gif730.gif053-a.gif

Team du Seoxis: 323-m.gif637.gif237.gif591.gif178.gif594.gif

Résumé: Hein quoi ? Ma team trop défensive ? Noooooon, pas du tout.
J'ai pas vraiment de check à Oratoria en fonction de son set ( Il a psychic, donc j'ai pas bon check ), va falloir gagner les 50 50. Sinon dans l'ensemble, Pyrax à +1 peut clear la team apres 30/40 tours quand tout le monde a perdu un peu de vie.
Je temporise les premiers tours le temps de voir le set du Oratoria et de placer mes pdr. Son pashmilla va etre un peu chiant à toujours venir pour finalement faire u-turn, j'ai perdu tout ces 50 50 la. Le match continu.. Les pdr sont posés de chaque cotés et Garchomp arrive à toxic mon Mamambo.
Je vois une occasion de setup mon Pyrax, je quiver danse, il hard switch sur Pashmilla. 100% il bait le scarf, 116 de bs speed tu le joues pas scarf. Il est scarf, il miss pas rock blast. Malgres le bulk et la sitrus berry, ca tient pas. Il a du voir que j'aime Pyrax, il est venu en conséquence.
Le match avance, je perds quelques pokemons, lui non, je me retrouve avec Gaulet, Mamambo et un demi Camerupt contre la Terre entiere.
Alors, j'ai la flemme de regarder le replay, donc j'sais plus exactement comment j'ai fait ca, mais j'ai réussi à me retrouver contre Garchomp et Scizor avec mon Mamambo et Gaulet. ( Il laisse mourir son Oratoria sur un roll, imo il perd sur son impatience à ce moment la. J'avais RIEN qui vient dessus, et il prefere rester lock sur Psychic pour gagner des tours, je tiens à 5hp sur max roll et je tue ) Garchomp spam les seisme jusqu'à mourir du poison, sans poser les pdr.. Contre un duo rege force.. J'ai pas compris.
Et la, c'est le début du duel ! La poisson et le champignon contre le truc en acier rouge. Mamambo était assez low hp à cause de Garchomp, donc mon but c'est de spore le scizor pour switch dessus, et reswitcher pour rege force. C'est loooooong, c'est chiaaaaaant, on parle dans le discord donc on perd encore plus de temps. Finalement, quand mon mamambo est de retour full vie et que je suis refocus, je le brule. Je dois pp waste 16 roost, potentiellement 32 u-turn, des pisto poing et des pursuit. C'est jouable avec rege force et wish.
Fin de game au timer. Décision des juges : Victoire pour Seoxis, Scizor peut pas revenir à cause de la brulure.

J'suis satisfait que du deuxième match. Le premier j'ai mal joué, le troisième est contestable sur la fin, et même avec ça, c'est dommage d'en arriver aux juges pour départager un vainqueur.

Dernière modification par Seoxis ; 03/12/2017 à 22h50.
1/8èmes de finale entre Souw et Troipeo.

1ère manche : 5SUW WWWW WWWA UN34

Sa team :

777.gif461.gif 473.gif 635.gif 645-therian.gif 073.gif

La mienne :

666.gif 277.gif 530.gif 479-wash.gif 445.gif 068.gif

Pas grand chose à dire, ça switch dans tous les sens. Les moments clés sont le Z Ténèbres de Dimoret qui tue Minotaupe, le flinch de Chute Glace de Dimoret sur Mackogneur et encore le flinch de Vibrobscur de Trioxhydre sur Prismillon. Défaite 6-3.

Manche 2 : Z3SW WWWW WWWA VWVB

Sa team :

277.gif 207.gif 245.gif 787.gif 139.gif 181-m.gif

La mienne :

302-m.gif226.gif 768.gif 476.gif 497.gif 718-10.gif

Mes sweepers ne faisaient rien à Tokotoro et les siens tapaient tranquillement mes tanks. J'ai donc attendu le moment opportun pour placer Majaspic qui a fait un Pentakill. Il me fallait en premier lieu placer les rocs puisqu'il n'avait pas de spin, Hélédelle prenait cher et tuer Pharamp et ensuite profiter du terrain herbu pour placer Majaspic qui a terminé tout ça comme un roi. Victoire 6-3.

Troisième manche : NAFG WWWW WWWA VWVQ

Sa team :

777.gif 282-m.gif 073.gif 398.gif 465.gif 308.gif

La mienne :

221.gif 169.gif 786.gif 134.gif 257.gif462.gif

Pas grand chose à dire non plus, il a un plutôt mauvais match up et il a oublié que Nostenfer passait à travers les clones, son Charmina en a fait les frais au tour 2. Victoire 6-0.

Bien joué à mon adversaire pour ce BO3 haletant et bonne continuation à lui !
Putain le 2e match c'est tellement sale... un miss play de Maxilag punit par une défaite alors que la victoire était encore possible. RNG de merde qui le bloque 3 tours.

GG Saïl ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés