Dragon Ball Z : Dokkan Battle

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wormz
Ca donne quoi pour vous ce double Dokkan Fest?
Imagine une bonne bouteille de vin. Vide la moitié dans l'évier, rempli ce qu'il reste avec un quart de villageoise et un autre quart de flotte. Rajoute des miettes de bouchon.
Imagine maintenant Bandai Namco qui t'en sers un verre en te disant "Spécialement pour vous, et encore un grand Merci."

Voila à peu près ce qu'est la bannière sur la GL et cette "célébration" en général.
Bon ben 8 multis dans la banniere gogeta.... 3 gogeta STR :x
Bilan mitige car jvai rien eu de ce que je voulais.... D'un autre Cote ma team STR a pris un up et le freezer de ma team extreme aussi car j'ai eu un doublon donc ça pourrait pire.

Edit: bon ben j'ai rien dit: gogeta into et buuhan dans la même multi :d

Dernière modification par Tihi ; 29/11/2017 à 17h48.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
C'est ta box complète? C'est vraiment pas fou

et augmente tes slots aussi, je sais pas quel level tu es, mais t'as vraiment pas beaucoup de perso.
Bon bah ma Box après presque 1 ans de jeu en F20, je suis plutôt fier

Après j’ai une grosse démotivation mais je pourrais avoir un team pui monstrueuse avec tout ces doublons, mais ma plus grande fierté c’est mon rosé spé 10 3 doublons
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ECC39C39-F605-4C26-BB1E-4BB080F60600.jpg
Taille : 1125x1776
Poids : 1,08 Mo
ID : 290224   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : A806F958-D373-409A-8A46-F50C0835D3FA.jpg
Taille : 1125x1830
Poids : 1,15 Mo
ID : 290225   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 733F4E99-1502-4406-A731-7FBC1B3BF656.jpg
Taille : 1086x1932
Poids : 1,12 Mo
ID : 290226   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : A62D0C20-CCA6-4228-B710-54C0698D9DCC.jpg
Taille : 1063x1685
Poids : 1,01 Mo
ID : 290227   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 38DBB9DC-F65F-46EC-9CBF-D56812005F55.jpg
Taille : 1018x1824
Poids : 1 011,3 Ko
ID : 290228  

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 4714ADDF-7546-42AC-B4DD-874B1B3CFCE6.jpg
Taille : 1077x1916
Poids : 1,15 Mo
ID : 290234  

Dernière modification par GrosCadeau ; 12/12/2017 à 00h50.
J’ai genre 0 motivations, dès qu’il faut faire plus de 20 fois un event j’abandonne
J’ai toujours mon black goku, zama black genre spé 3 parce que ça me démotive vraiment le taux de drop
Message supprimé par son auteur.
Les nouveaux LR sont annoncés sur la JAP, et c'est n'importe quoi

https://www.reddit.com/r/DBZDokkanBa...nload_1262018/

Je me posais de plus en plus la question de l'intêret de continuer.
Entre le système de pull bien dégueulasse et ce powercreep annoncé sur la jap, je crois que cela a enfoncé le clou pour de bon.

Dernière modification par La Brume ; 27/01/2018 à 21h07.
besoin d'aide
j'ai besoin de perso possédant le lien combat acharné en end et en tec (pour les mission de vb lr) du coup je voulais savoir si il y en avait des gratis à farm ?
Salut a tous! Voilà je reprends le compte d'un pote, le problème c'est que même si je connais le jeux etc, j'ai aucune idée des personnage sur qui me focus. Un peux d'aide serait la bienvenue !! Y as t il des must have ? Des ssr qu'il faut vendre car il ne servent a rien ? Merci !!
SmartSelect_20190514-121740_Dokkan Battle.jpg
Pièce jointe 626407
Pièce jointe 626408
Ce up de l'enfer qui vient secouer mes notifs

Seule ta première image s'affiche, c'est un peu maigre. Après si tous tes SSR sont sur la première c'est pas si génant.

Je relis mon ragequit plus haut, le jeu a modifié son système de pull pour avoir un SSR pour chaque multi. En plus ils permettent de booster des vieilles unités pour les remettre au gout du jour, ainsi que certaines unités gratos. Du coup je refais un tour dessus
Citation :
Publié par La Brume
Ce up de l'enfer qui vient secouer mes notifs

Seule ta première image s'affiche, c'est un peu maigre. Après si tous tes SSR sont sur la première c'est pas si génant.

Je relis mon ragequit plus haut, le jeu a modifié son système de pull pour avoir un SSR pour chaque multi. En plus ils permettent de booster des vieilles unités pour les remettre au gout du jour, ainsi que certaines unités gratos. Du coup je refais un tour dessus
Ouais je sais pas pourquoi sa marche pas ...

smartselect_20190514_121650_dokkan_battle.jpg
smartselect_20190514_121730_dokkan_battle.jpg

La c'est mieux ?
Oui elles sont visibles.

Bon les statues Mr Satan tu peux vendre, c'est fait pour . Les autres SSR, natifs j'entends, faut jamais les vendre.

Pour ce qui est du compte, je m'interroge. Ton pote a l'air d'être un joueur assez occasionnel, il y a même le yamcha gratos qui a plus d'un an. Avant de te concentrer sur les persos, le compte il en est ou de la quête histoire principale ?

Et niveau connaissance du jeu tu te situes à peu près ou ?
Citation :
Publié par La Brume
Oui elles sont visibles.

Bon les statues Mr Satan tu peux vendre, c'est fait pour . Les autres SSR, natifs j'entends, faut jamais les vendre.

Pour ce qui est du compte, je m'interroge. Ton pote a l'air d'être un joueur assez occasionnel, il y a même le yamcha gratos qui a plus d'un an. Avant de te concentrer sur les persos, le compte il en est ou de la quête histoire principale ?

Et niveau connaissance du jeu tu te situes à peu près ou ?
ouais il as jouer beaucoup au départ et il a areter ensuite pour juste invoquer je crois.
il as finis la campagne la donc de ce coter la jai plus grand chose a faire.

de mon coté j'ai jouer pendant un mois et demi au jeux, donc je connais les base, mais pas les profondeur du style quel perso est meilleurs, surtout que je devais avoir une dizaine de ssr au grand max, et la ont parle d'une quarantaine
Tes persos vraiment bons sont goku SSJ4 full power, gogeta SSJ4, black goku int et Bardock SSJ3. Freezer full power end, goku SSJ3 agi et Janemba int sont aussi des persos forts qui ont ou auront bientôt un ZTUR (amélioration des passifs et montée au niveau 140).
Le problème c'est que ça manque de synergie tout ça. Il faudrait voir s'il y a de quoi faire avec la catégorie full power du SSJ4, sinon peut être jouer la catégorie de Bardock. Une équipe du style : Bardock SSJ3, goku SSJ3 agi, petit goku SSJ3 pui, vegeta SSJ3 pui et compléter avec 2 persos int, super vegeta et vegeta blue probablement.

Je crois que le prochain anniversaire arrive bientôt, avec des nouveaux LR qui donnent des catégories très simples à utiliser, ça ira mieux à ce moment.
Citation :
Publié par sharantyr
Tes persos vraiment bons sont goku SSJ4 full power, gogeta SSJ4, black goku int et Bardock SSJ3. Freezer full power end, goku SSJ3 agi et Janemba int sont aussi des persos forts qui ont ou auront bientôt un ZTUR (amélioration des passifs et montée au niveau 140).
Le problème c'est que ça manque de synergie tout ça. Il faudrait voir s'il y a de quoi faire avec la catégorie full power du SSJ4, sinon peut être jouer la catégorie de Bardock. Une équipe du style : Bardock SSJ3, goku SSJ3 agi, petit goku SSJ3 pui, vegeta SSJ3 pui et compléter avec 2 persos int, super vegeta et vegeta blue probablement.

Je crois que le prochain anniversaire arrive bientôt, avec des nouveaux LR qui donnent des catégories très simples à utiliser, ça ira mieux à ce moment.
Merci beaucoup pour tes conseil! Je vais regarder tout sa et économiser mes pierre alors !
Par ordre d'importance, on regarde d'abord les leaders qui donnent 170%, voire 120%. Une fois qu'on a identifié les teams que tu peux faire avec, on voit si tu peux la remplir avec les persos en ta possession. Et si en plus tu peux remplir une équipe avec les leaders gros bourrins d'autres équipes, c'est encore mieux.

Comme leader tu as:
- Cooler END, pour de l'Extrème END. Tu as une team presque complète, même si c'est pas idéal (Cooler, Freezer FP, Vegeta, Broly, Black, et tu peux tenter NAPPA de chez Baba pour le support ou un Freezer des évènements en cours)
- Black INT, pour la catégorie Time Travelers. T'as une team complète et de nombreux remplaçants
Ceux là sont déjà dokkan, et prêts à l'emploi
Les autres:
- Vegeta SSJ4 AGI, pour la Super AGI. (Vegeta Blue, Boo, Vegetto, le goku dejà prêt, et le Trunks Xeno très bon support)
- Goku SSJ4 TEC pour la catégorie Full Power, mais il te manque trop de persos
- Gogeta SSJ4 TEC pour la caté Fusion, idem
- Vegeta END qui sera un leader caté Famille de Vegeta d'ici 2 mois.
- Bardock SSJ3 leader caté SSJ3, mais il manque 2 persos.

Et des persos qui sont pas leaders mais encore très bons à l'heure actuelle:
- Goku SSJ3 AGI
- Trunks END
- Vegeta blue INT
- Vegeta INT
- Janemba int après son Ztur
- Freezer Golden TEC qui est MVP sur une bonne partie des évènements ZTUR
- Black END
- Buhan INT

Je partirais en priorité sur une équipe Time Travelers.
Black INT, Bardock INT, Vegeta Blue INT, Trunks END, Trunks Xeno AGI.
Tu peux y rajouter Goku blue PUI ou Masked Saiyan TEC en attendant d'avoir le Vegetto PUI LR F2P. Vu que tu as apparemment les quêtes histoire de faites, ça va aller tout seul. Et pense à monter les attaques spéciales de Black INT et Bardock en priorité.

https://dbz-dokkanbattle.fandom.com/wiki/Disambiguation

Tu pourras voir tout ce qu'il faut faire pour dokkan tes persos, choper ce LR, savoir quoi farmer pour monter les attaques spé, etc
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés