Flat Earthers : le fil de Hugues the flatten

Répondre
Partager Rechercher
Normalement, sur le bar on a pas trop d'events.
Le Gymnase est bien servi, avec les Coupes du Monde et tout,
Le Cercle a son Eurovision annuel,
et puis le bar, en fait, rien.

Sauf Samedi

960x614_mike-hughes-espere-prouver-prenant-photos-depuis-fusee-terre-plate.jpg

Samedi, Mike Hughes un américain qui a construit sa propre fusée, entend décoller avec,
une nouvelle fois car en 2014 il s'y est déjà essayé et a du s'éjecter en urgence,
et il le fait pour nous "Prouver que la Terre est plate", les scientifiques nous ayant menti.

Un évènement qu'il ne faut pas manquer de suivre.
Les commentateurs, je l'espère, nous diront pourquoi il n'a pas tout simplement décidé de marcher jusqu'au bords du monde pour en voir l'arrêt. Je pense que ça lui aurait coûté moins cher, et une bonne photo de la fin du monde vous fait un photographe de renom.

Donc, si vous avez des liens pour suivre en direct ce lancement à l'approche de l'heure venue,
n'hésitez-pas à le suivre. Il promet un bon moment et participera à la culturation saine du barien avec des nouvelles que dans les autres sections, ils n'auront pas.

DO7I6RGXUAAOHa7.jpg

Dernière modification par Caniveau Royal ; 23/11/2017 à 22h04.
La tortue je vois pas l'intérêt, elle s'est étouffée la pauvre.
Message supprimé par son auteur.
L’avantage des nouveaux moyens de communication, c'est que les darwin award pourront désormais être accompagné d'une vidéo où l'on voit l'heureux nominé améliorer involontairement l'espèce humaine.
Citation :
Publié par maldib
L’homme a dépensé près de 20.000 dollars pour construire un engin spatial à vapeur.
Appelez les scientifiques de La Taverne pour qu'ils nous expliquent comment elle va fonctionner.
S'il réussi, on peut passer dans une ère Steampunk, c'est intéressant.
Citation :
Publié par Caniveau Royal
Les commentateurs, je l'espère, nous diront pourquoi il n'a pas tout simplement décidé de marcher jusqu'au bords du monde pour en voir l'arrêt. Je pense que ça lui aurait coûté moins cher, et une bonne photo de la fin du monde vous fait un photographe de renom.
Parce que selon la théorie platiste, la Terre étant ronde (mais plate) et le pôle nord au centre de celle-ci, toute la bordure est constituée du pôle sud... Qui est interdit d'accès par les méchants gouvernements, au nom des "missions scientifiques" et de la "neutralité". Si tu veux aller au pôle sud il faut que tu aies des autorisations, alors d'ici à voir le bord du monde... Naïf que tu es, "ils" ne le laisseraient jamais faire ça.

Après, certains pensent qu'il y a autre chose au pôle sud qu' "ils" ne veulent pas qu'on voie...

11036451_1016391988392670_7753384316411845712_o.jpg
Citation :
Publié par Caniveau Royal
Appelez les scientifiques de La Taverne pour qu'ils nous expliquent comment elle va fonctionner.
Je suis scientifique et je peux expliquer comment ça fonctionne. Ça va faire Pschhhhiitt fiu fiuuu fi psss, ça va cracher de la vapeur, et ça va voler. Ou tomber. Ou exploser. Bon en fait je sais pas exactement comment ça fonctionne, mais ça peut être marrant.
Je suis assez intrigué par le nom du sponsor sur la fusée: nanolube. Ca sent le fantasme transhumaniste bien dégueulasse, genre "oooh toi, attends un peu que je te lubrifie les conduits avec mes nanorobots ultra-pervers...".
Angry
Je souhaite avec la plus grande sincérité son décès. Cependant je pense que si il meurt ça serait bien pire pour l'humanité car la communauté Flat Earth et autres chapeaux-aluminium en tous genre trouveront un prétexte pour renforcer leurs délires insoutenables. Si jamais sa création de 20 000$ (mdr) explose avec lui dedans ou se crash, ça sera forcément un coup de la NASA ou des Gouvernements menteurs.

J'ai de plus en plus de mal à rire avec ces gens, sur Facebook une connaissance était dans un groupe privé "Terre plate machintruc" je lui ai demandé pourquoi elle se trouvait dans un tel groupe et elle m'a répondu que c'était son plaisir coupable et que c'était du très haut niveau de conneries.

J'ai voulu y adhérer pour voir ce qu'il se disait, déjà pour être accepté tu dois répondre à trois questions odieuses du style. "Est-ce que nous sommes allées sur la Lune ?" "Donnez au moins deux preuves que la terre est plate" et puis une autre du genre "Pourquoi nous rejoindre ?"
A cette étape j'avais déjà la veine du cou a fleur de peau mais je voulais aller plus loin dans l'immondice, j'ai donc dit "non" à contre coeur, j'ai google "Pourquoi la terre est plate". Je crois que les deux arguments principaux sont "la courbure de la terre est un hoax" et "toujours la même face de la lune". Putain, quelle bande de fils de poutre...

Une fois sur la page, tu voyais des postes de la pire espèce. Un mec balançait une photo d'un mineral bleu aléatoire en balançant "CECI EST UNE PIERRE DU CIEL (APPELEZ SKY STONE) ELLE A ETE RETROUVE DANS <insérez un lieu à la con qui fasse cool> ET CONTIENT <balancez des valeurs aléatoires de ce que contient l'atmosphère> CECI EST LA PREUVE QUE LE DOME EXISTE"
Derrière les réponses c'était du "Woaw, magnifique !" en majorité même si t'avais des mecs un peu plus "lucides" qui remettaient en question l'authenticité de la pierre en photo. (ouf)

Je cliquais sur leur lien et je me retrouvais sur des sites de tinfoils ahurissants où les mecs sont en turbo délire. J'ai delete tous mes screencaps y a quelques semaines mais j'en ai un qui trainait encore c'était de ce niveau là.
lMeszct.jpg

Je n'ai pas tenu 1H sur la page, au final les platistes sont à 70% de croyants qui nient la science pour croire à leurs conneries marquées dans leur bouquin sacré, 10% des illuminés déconnectés de la réalité, 5% de charlatans et de putes de l'attention qui font des views avec des larpings douteux pour jouer sur la crédulité d'abrutis et de croyants. Et probablement 15% de trolls.

Je rigolerais bien des ces mecs avec vous mais quelque chose me gêne avec ces gens... Ils sont extrêmement convaincus. Ils nient et détournent des réalités physiques avec trop d'aisance, si tu argumentes et échangent avec eux tu es un "mouton" "un con" parce que tu "gobes" les conneries "des forces du mal".

Ils sont plus que nuisibles. Alors oui, qu'un des leurs se tuent avec sa fusil kinder surprise c'est pas mal pour les Darwin awards, mais à moins qu'ils ne le fassent tous en même temps pour se débarrasser de ces cons tant qu'on donne de la visibilité à ces malades mentaux, chaque fait sera détourné pour servir d'énergie à leurs délires.



Est ce que tu penses vraiment que c'est un problème important? Que sur la montagne de merde qu'on a à déblayer, cette petite crotte vaut le détour?
Reste cool, ils font de mal à personne.
Citation :
Publié par MjK.
Non ça s'appelle du déni ça. J'aurais aimé aussi, hein.
Bah chais pas, mais bon, tu connais des vrais platistes irl ? Moi non. Tu connais des mecs qui s'amusent à troller en se faisant passer pour des platistes irl ? Moi j'en connais un, plus moi-même ça fait deux (chacun ses passe-temps, me jugez pas svp).
Ça fait une proportion de troll de 100%
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par MjK.
Non ça s'appelle du déni ça. J'aurais aimé aussi, hein.
Je pense qu'ils sont un paquet à être sérieux. Et je pense qu'il y a un paquet de fric à se faire putain, si les mecs sont crédules pour croire ce genre de conneries, on doit pouvoir leur revendre pleins de produits à la con.
C'est une page fr ton truc ? Ils sont nombreux ?
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés