[Actu] Un magnifique cosplay de Mannimarco par une joueuse

Répondre
Partager Rechercher
Nakalololo a publié le 22 novembre 2017 cette actualité sur le site The Elder Scrolls Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1816/9/127459-240.jpg
Le site officiel met en avant le superbe cosplay représentant Mannimarco, le Roi des Vers, élaboré par la cosplayeuse Mary.
Celle-ci a accepté de répondre aux questions de Zenimax concernant sa création ainsi que son activité de cosplayeuse. Vous pouvez retrouver l'interview dans l'article ci-dessous.
L'article officiel

Peu de personnes comprennent l'esprit du nécromancien Mannimarco, mais la conceptrice de cosplay et fan d'ESO Mary est réellement devenue le Roi des Vers...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Je trouve que le montage ruine vraiment son hardwork..

c'est photoshopé a un point qu'on dirait qu'il n'y a que sa tête et son baton qui ne soit pas modeliser en 3d/qui soit vrai. Même son armure frontal semble modeliser
Citation :
Publié par notKroDuKnot
Je trouve que le montage ruine vraiment son hardwork..

c'est photoshopé a un point qu'on dirait qu'il n'y a que sa tête et son baton qui ne soit pas modeliser en 3d/qui soit vrai. Même son armure frontal semble modeliser
On peut trouver des photos du costume sans le décors ici.
Cela dit, ce n'est pas simplement photoshopé. Tout est modélisé en 3D, comme elle le dit dans l'interview, ce qui est un boulot admirable en soi.
n'empêche que c'est tout de même dommage de se donner la peine de reproduire un costume d'un mec de jeux video (vraiment réussis son costume de cosplay) pour ensuite photoshopper/ remodeliser le tout en 3D a un point..!?
Citation :
Publié par notKroDuKnot
n'empêche que c'est tout de même dommage de se donner la peine de reproduire un costume d'un mec de jeux video (vraiment réussis son costume de cosplay) pour ensuite photoshopper/ remodeliser le tout en 3D a un point..!?
Bah il n'y a que le décors qui est modélisé. Et puis après, elle va aussi dans les salons, etc... Ça, et le fait qu'elle possède la tenue de Mannimarco pour sortir dans les soirée mondaines !
Citation :
Publié par Exodiuss
Bien que le contenu est l'air d'être travailler, cette Info qui ne mérite pas d'être sur la page d’accueil de jol, à évité...
Pareil...
En même temps,vous n'êtes pas forcés de la lire si ça ne vous intéresse pas;d'autant que le titre est assez explicite sur le contenu de cette news...Ca n’impacte en rien le traitement des autres actus,donc autant couvrir ce type d'infos aussi pour les intéressés.
D'autant que JoL c'est diversifié niveau information, il y eu l'époque béni. Aujourd'hui si on attend juste après les mmo's pour des informations autant fermer le site Je pense même que cela devrait se diversifier bien plus,le jeu vidéo c'est vaste comme thème.
Sauf que le cosplay ca n'intéresse qu'une niche et qu'en réalité ca ne sert qu'à faire du putaclic sur des "pin up".

Y'a déjà ça sur des sites comme mmosite.com, après si le but est de faire débarquer massivement un population pré-pubère pour faire des vues, alors c'est un bon choix.

Dernière modification par Eronir ; 24/11/2017 à 09h06.
Trop de vêtement, dsl je clic pas.
Citation :
Publié par SHA-512
tiens ca faisait un moment que je n'avais rédigé une note sur le-monde-des-aigris.info
Merci ! Je suis pas le seul à me dire ça, ça me rassure (enfin rassure.. on se comprend )
Citation :
Publié par SHA-512
tiens ca faisait un moment que je n'avais rédigé une note sur le-monde-des-aigris.info
Je me suis dit la même chose mais j'ai pas osé le dire:

Citation :
Publié par Marius Volkius
Moi, je salut grandement son travail et l'implication, je ne m'offre pas le luxe de critiquer/juger.
Si on ne peut plus commenter/critiquer une news de TESO qui est finalement autre chose que du contenue cash shop quant ils essaient de/contribue a vendre..
Si on ne peut plus juger se que l'on considère être de l'art.. a quoi bon faire la news..



Edit: ps: eronir, je suis rarement en désaccord avec toi mais perso je vois le cosplay comme le burlesque certain y voit des pin up.. perso je vois de l'art (mais bon je dis pas qu'il n'y a pas de pin up, mais faut pas généraliser)
Perso cette personne est a mon avis une artiste (qui vient ruiner son travail avec de la modélisation 3d/photoshop) et non une pin up

Dernière modification par notKroDuKnot ; 24/11/2017 à 15h26.
Citation :
Publié par notKroDuKnot
Edit: ps: eronir, je suis rarement en désaccord avec toi mais perso je vois le cosplay comme le burlesque certain y voit des pin up.. perso je vois de l'art (mais bon je dis pas qu'il n'y a pas de pin up, mais faut pas généraliser)
Perso cette personne est a mon avis une artiste (qui vient ruiner son travail avec de la modélisation 3d/photoshop) et non une pin up
Je suis d'accord avec toi au fond, rien que les maquillages et costume demandent masse travail...mais je suis aussi réaliste sur le monde actuel et le pourquoi du comment et tout le putaclic qui entoure cet "art".

Le cosplay marche grâce aux "pin up", certes sur cette image elle n’apparaît clairement pas aguicheuse mais c'est loin d'être la norme.
Puis Manimarco c'est un mec à la base...

Exemple sur un site comme mmosite qui en propose régulièrement: http://photo.mmosite.com/

Après c'est un avis perso, j'ai pas forcément envie de voir se contenu sur jol et je ne pense pas que ça apporte grand chose de positif, un peu comme les tests de jeux japonnais lambda...mais bon je ne raisonne pas en clic et je ne décide pas de toute façon.
Ha ça, que jol diffusé du contenu commercial pour pas un rond, c'est pas choquant.
Mais c tjrs intéressant de savoir ce qu'on peut acheter dans la boutique a couronné.

Mais alors une news "artistique", oh my god. .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés