[Wiki] [Android iOS] Star Wars Galaxy of Heroes

Répondre
Partager Rechercher
ok (je me doutait surtout que a coté de lui j'ai 4 droid a AOE ^^ je pence que ça peu le faire (je vien de passé mon IG88 a 208 speed déja et mon R2 a 245 la vrais question c'est surtout comment marche le boost de TM de BB8 car la ça pas juste sans le jawa mais ci il me permet de rejouer en premier ça peu ètre (enfin marrant) a jouer
et avec son counter qui appel R2 (mon seul rebelle dans la team ) R2 joura super souvent pourra faire son AOE super souvent et donc réduire le Super CD ^^ hate hate hate
Je ne suis pas sûr que le CD de l'AE de R2 va diminuer quand il est appelé en renfort (vu qu'il joue hors tour). Par contre, entre le debuff ténacité de BB-8 et le stun de R2, va y avoir du stun en face
non le CD de D2 ne diminue pas sauf qu'entre ça vitesse + les 50% de tm sur CC vue qu'il joue souvent déjà, la a chaque assiste il récupère 50% de tm ça vas être une gateling la boite de conserve ^^, et donc son CD de l'aoe vas fondre comme neige au soleil vraisment hate car la je m'amuse a peu près autant en PVP que ci je m'épilai les testicul avec un mélange de cire chaude, de tabasco et de baume du tigre
Attention grosse lecture, le patch note pour l'update à venir (demain ou jeudi) :

https://forums.galaxy-of-heroes.star...ate-11-22-2017

J'aime cette partie :


  • Galactic War Difficulty: We currently scale the difficulty of Galactic War opponents with the player’s best squad, however only scale rewards up to Level 85. We are now capping the difficulty of opponent squads around the power of players who have just reached level 85. This should make Galactic War far easier to complete for elder players.
  • Challenge Timers: The cooldown for challenge timers has been reduced from 10 minutes to 2 minutes for level 85 players.

Dernière modification par AlexRiot ; 21/11/2017 à 21h05.
Citation :
Publié par AlexRiot
Attention grosse lecture, le patch note pour l'update à venir (demain ou jeudi) :

https://forums.galaxy-of-heroes.star...ate-11-22-2017

J'aime cette partie :


  • Galactic War Difficulty: We currently scale the difficulty of Galactic War opponents with the player’s best squad, however only scale rewards up to Level 85. We are now capping the difficulty of opponent squads around the power of players who have just reached level 85. This should make Galactic War far easier to complete for elder players.
  • Challenge Timers: The cooldown for challenge timers has been reduced from 10 minutes to 2 minutes for level 85 players.
\\o
o//
\o/

Quelle bonne nouvelle.
Pas que finir la GW soit un problème, mais j'en ai pour 30/45 minutes chaque jour.
C'est ça de repris pour ma vie privé.

A quand un mode auto du premier au dernier combat ?
Je croyais ça normal d'avoir une équipe de level 40 au nœud 12 ^^, par contre ceux d'avant faut les passer... parfois tu tombe sur des équipes avec des mod d'un monde parallèle tellement c'est violent et d'autres fois tu te demande qui à bien pu faire une équipe avec pègre de la police en G12.

Toutes façon j'ai abandonné les GW depuis fiuu longtemps, ya que les week quand j'ai un peu de temps que j'en fait pour tester des équipes exotique et monter mon stock de shard au cas ou ils sortiraient un nouveaux perso à farmer.
Ca doit dépendre de la puissance de l'équipe lors du calcul de la node 11 et 12.

Récemment, j'ai même la node 11 qui s'est mise à bugguer, et me proposer des équipes L40.

La node 12 bug depuis 1 mois et demi chez moi.
Pour ma part, ça fait une semaine que le bug de la node 12 est réapparu. Et du coup, quasiment plus de fois ou je ne finis pas la GW.

@ Acidamere pas de souci chez moi

@ Radium pour ma part, je fais ça pour les sous et aussi pour convertir les éclats de vaisseaux que j'ai déjà (et acheter de l'équipement ensuite avec).
Le problème c'est qu'avec l'arrivé des BT et maintenant des guerres de guildes, il est difficile de tout faire... faut ajouter les raids, les vaisseaux, le pvp.. en ce moment j'en suis à faire par jour:

- 1 à 5 node de GW en auto
- 2 à 3 combats pvp manuel
- 1 à 3 combats vaisseaux manuel
- les raids en auto
- Les BT moitié manuel moitié auto (quand ça me gonfle)

si on compte on est presque à 30mn de jeu manuel et 1h+ de jeu allumé par jour ! c'est quand même énorme pour un jeu mobile et si j'ajoute le GW j'en fini plus... d'ailleurs je n'arrive même plus à jouer autres chose sut mobile alors qu'avant je tourner avec minimum 2 jeux.
les GW j'ai abandonné, le nods 12 c'est 5x G12 top meta, la dernière fois, j'ai du craquer ma team pvp et ma team phoenix juste pour tomber 1 perso.
Citation :
Publié par Radium
d'ailleurs je n'arrive même plus à jouer autres chose sut mobile alors qu'avant je tourner avec minimum 2 jeux.
Pareil, à une époque je jouais à swgoh / ffbe / mobius ff / dokkan battle ... donc c'était plusieurs heures par jour de jeu portable.

Mais récemment j'ai éliminé ce qui m'amusait le moins et/ou ce qui partait en couille, ne reste que swgoh (et KOTOR pour le train quand la connexion est mauvaise ).

Beaucoup de choses arrivent, la TB obscur me fait peur car globalement on a beaucoup plus de persos light au top que d'obscurs.

Par contre je suis content qu'ils abordent le fait que le jeu prend du temps et qu'ils essaient de réduire ça pour ne pas en faire un truc ingérable.

Dernière modification par Aragnis ; 22/11/2017 à 11h53.
idem je vien de faire la mienne
GK/R2/CLS/Nilhus/Barris
.... j'ai prix autant de plaisir à me faire laté qu'a snifer du verre pillé j'ador ce jeu

heureusement que j'ai 2 nouveau droid a farmer
Je vous montre pas mes nodes 6 ....
Car les 9 et 11 sont du même accabit, il peut plus faire pire après.

(cependant, mon trio zolo R2 CLS, arrive à bout de tout, tout le temps)
c'est tout l'interet des zeta finn resistance.... avec ca en GW tu passes n'importe quel adversaire (meme en pvp d'ailleurs, sauf qu'en pvp comme ca tiens pas en defense à cause de l'IA c'est pas viable), mais en GW resistance c'est une tuerie.

idem pour TB et Raid, ca passe creme et fort
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés