[Wiki] Entre deux MàJ 7.X

Répondre
Partager Rechercher
Le patch 7.23 pour ceux qui ne l'ont pas lu.

Ca se résume par un nerf d'Aery sans nerf de Kleptomancy et une amélioration relative du système de récompenses.
On gagne ainsi 50 EB (mais moins d'xp) avec la quête journalière et à partir du niveau 50, la courbe de progression stagne (l'expérience demandée n'augmente plus j'imagine ?).
+50 EB (lol) et - 175 xp sur la quête journalière. En gros faudra une game de plus (ou deux ou trois pour ceux qui jouaient pas souvent et profitaient bien de la victoire du jour) pour passer un niveau mais on te file des pièces rouges alors tg

Par contre on peut à nouveau spectate des chall. Et les sbires vont courir plus vite et faire plus mal, tandis que les HP des tourelles ont été un peu buffés
Je suis déçu par le nerf d'Aery. Je pense surtout que Comet n'était pas assez fort (sauf si ton champion a un slow sur son poke, style Vel'Koz ou Karma).

Après pour le reste, comme d'hab, je suis pas sûr que perdre 4 d'armure de base ou 3 d'AD va faire que Rammus ou Shyvana vont soudainement devenir moins cassé..
Citation :
Publié par 23 Cm
Rito fait nawak.

Déjà, comment Illaoi Battlecast a pu remporté le sondage ? Cette communauté de mauvais goûts
C'est bien vrai, le skin Alien m'aurait presque motivé à la jouer.
Je reste sur le cul que la victoire journalière permette d'engranger 0,79 % du prix d'un champion.

Et la reduc d'xp qui fait qu'au final il faudra plus de temps pour passer le niveau donc moins de BE.

Riot rois de la quenelle.
En général c'est le soir même ou le lendemain.

Sinon oui comète sur MF AP c'est bien strong je vous recommande de jouer ce personnage drôle En tous cas le nerf aery blc...

+1 le dead space Illaoi était juste fou
Citation :
Publié par taeyeon
en général c'est le soir même ou le lendemain.

Sinon oui comète sur mf ap c'est bien strong je vous recommande de jouer ce personnage drôle en tous cas le nerf aery blc...

+1 le dead space illaoi était juste fou
this :d
Citation :
Publié par Leni
Je reste sur le cul que la victoire journalière permette d'engranger 0,79 % du prix d'un champion.

Et la reduc d'xp qui fait qu'au final il faudra plus de temps pour passer le niveau donc moins de BE.

Riot rois de la quenelle.
T'as pas tous les champions depuis le temps ?

Bon flemme de calculer pour verifier mais si c'est il faut 120 games pour s'acheter le champion que l on veut, c'est fun
mdr JoL "on peut pas acheter le nouveau champion avec les 3950 BE si on les as tous"

Bien fait d'en acheter 9, j'ai eu Zoe e z p z, j'avais déjà tous les autres champs

Donc achetez là à 3950 pas 7800

edit ouais 7800 encore pire xd

Dernière modification par Taeyeon ; 21/11/2017 à 22h54.
Buff de Fleet Footwork la mastery qui donne de la MS à place de PTA

Enfin pour les dégâts AD, c'est un nerf si vous jouez en build crit et un buff en non crit

Par contre je suis pas sur de bien lire mais je vois que c'est en BONUS AD mais en AP tout court avec un buff du scaling à 0.4 ?!

C'est la mastery busted qui arrive, préparez vous aux Cassio FF
Bon faut la proc avec une auto donc ça se fera pas sur tous les mages mais la mastery deviendra forte tbh donc autant vous avertir maintenant
Citation :
Publié par Taeyeon
Buff de Fleet Footwork la mastery qui donne de la MS à place de PTA

Enfin pour les dégâts AD, c'est un nerf si vous jouez en build crit et un buff en non crit

Par contre je suis pas sur de bien lire mais je vois que c'est en BONUS AD mais en AP tout court avec un buff du scaling à 0.4 ?!

C'est la mastery busted qui arrive, préparez vous aux Cassio FF
Bon faut la proc avec une auto donc ça se fera pas sur tous les mages mais la mastery deviendra forte tbh donc autant vous avertir maintenant
Sûr qu'il faut se mettre en range d'AA mais un combo entre ça et taste the blood et tu récupères énormément de hp en phase de lane
Citation :
Publié par Shirayshi
C'est normal en flex de tomber sur une premade 5 alors que mon équipe c'est un duo et 3 pick up ?
Ça peut arriver oui.
Sans doute pas à haut elo par contre ? Enfin j'en sais rien mais ça anéantirait l'intérêt du mode pour les high elo.
Pas besoin d'être à high elo pour que ça anéantisse l'intérêt du mode, les mecs en face qui rotate sur les objectifs à 5 contre des mecs pour qui c'est déjà pas mal de pas s'insulter les uns les autres et à qui il faut 3 min de ping intenses pour se décider sur une action de groupe, c'est forcément inégale et la deuxième équipe sera toujours en retard sur les prises de décisions..
Citation :
Publié par Stormriver
Sûr qu'il faut se mettre en range d'AA mais un combo entre ça et taste the blood et tu récupères énormément de hp en phase de lane

Pour ça que c'est pas adapté à tous les mids, et cassio en profiterait sûrement bien de ce buff

D'ailleurs je sais pas si vous avez vu mais l'item support la frostfang une fois les 750 golds obtenus permet de faire un effet similaire sauf que tu peux le proc 3 fois avant d'avoir un CD de 30 secondes (et buff de dégâts sur les AA)
Je suis le seul à être très dubitatif sur certains montages de Zoe ?
On y voit des streamers choqués ou qui vantent leurs mécaniques sur le champion alors qu'ils ont 14 kills et au moins 3 niveaux d'avance.
Certains plays sont géniaux aussi, mais pour une grande partie, c'est vraiment ridicule
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés