Serveur Monocompte (not clickbait)

Répondre
Partager Rechercher
Thumbs down
Perso, l'aspect x4 va surtout me manquer pour mes chasses légendaires
Jour de bonus événementiel XP*2, avec un perso 19X en *4 de base... les >700.000.000xp sur une carte >180 faisaient plaisir... j'ai fait une bonne demi-douzaine d'UP 200 grâce à elles ! Et quand justement, on aime concentrer ses efforts sur un moment-clef, c'est jouissif.

C'était d'ailleurs l'unique moyen de faire un rush XP, sans passer par le full sagesse via PL score >500 en payant une team no-brain spam AoE/retPM... et envisageable en mono-compte ! Suffisait de recruter des gens intéressés pour valider l'avis de recherche, et hop ! On pouvait grind un haut score XP tout en étant en pano combat.

R.I.P.
A mon avis ils vont attendre de voir comment les prix des roses/cartes vont fluctuer avant de faire des changements sur les gains de roses/cartes.
Y'en aura moins de produits ça c'est sûr, déjà à cause de la perte des x4 mais aussi parce que beaucoup de joueurs vont arrêter de faire des chasses.

Faudra voir si les prix deviennent trop haut ou non, mais une chose est sûr pour le moment les prix sont très bas. Si les prix montent ça rends l'activité plus attractive puisque tu peux te faire plus de kamas. Donc c'est pas forcément une mauvaise chose.

(après je suis pas contre une hausse du gain de roses/taux de drop des cartes)
Citation :
Publié par Maniae

Ca vous choque pas que le meilleur moyen d'évoluer dans le jeu soit d'éviter le plus possible de faire des combats et de se déplacer bêtement sur la map en copiant des instructions sur un site internet ????
Chacun fait comme il veut, moi je n'utilise presque pas internet (uniquement quand je me suis déjà trompée plusieurs fois sur un indice pour éviter de perdre une chasse bêtement) je me ballade tranquilou et je joue le jeu, en plus ça me permet de monter mon alchi en même temps.

En attendant ça reste une activités que je fais quand je peux pas jouer en groupe et entre une chasse même X4 et une session drop à Grobe le choix est vite fait hein, encore une fois AG vise à côté et pénalisera d'avantage les gens lambdas que les gros farmeurs de chasse qui eux auront déjà fait leur affaire d'ici décembre (ils l'ont déjà leur pourpre et ont eu le temps d'être thl avant tout le monde).

C'est surtout ça qui m'énerve, le nerf arrive trop tard quand pleins de gens en ont déjà profité et à toute une autre partie des joueurs qui aimeraient logiquement faire de même on leur coupe l'herbe sous le pied.
Citation :
Publié par Anarky
C'est surtout ça qui m'énerve, le nerf arrive trop tard quand pleins de gens en ont déjà profité et à toute une autre partie des joueurs qui aimeraient logiquement faire de même on leur coupe l'herbe sous le pied.
Bienvenue dans 100% des situations de up / nerf où t'as toujours des personnes qui en ont chié avant up / abusé avant nerf. Accessoirement, bienvenue dans la vie.
Au niveau des coffres, ils peuvent mettre des "séries de victoires". Première chasse réussie, un coffre. Deuxième chasse réussie à la suite sans abandonné une autre, 2 coffres. Troisième chasse, 3 coffres...Etc...Avec une limite maximum de 5 ou 6 (ou plus j'en sais rien).

Se réinitialise toutes les X chasses réussies ou après une chasse ratée.
Citation :
Publié par Lynear
Au niveau des coffres, ils peuvent mettre des "séries de victoires". Première chasse réussie, un coffre. Deuxième chasse réussie à la suite sans abandonné une autre, 2 coffres. Troisième chasse, 3 coffres...Etc...Avec une limite maximum de 5 ou 6 (ou plus j'en sais rien).

Se réinitialise toutes les X chasses réussies ou après une chasse ratée.
Les chasses sont littéralement inratable avec ou même sans les outils disponible
Perso j'aurais plutot vu quelque chose genre chasse x1.5 et x2.5 voir 3? (peut être beaucoup?) en changeant l'xp et le butin fourni par les coffres pour qu'on ai x1 et x2 amélioré
Citation :
Publié par Anarky
En même temps qui peut dire que c'est une bonne idée de supprimer les chasses X4 sans rien faire à côté?
Tout le monde faisant preuve de bon sens et/ou d'objectivité ? "Plus personne ne fera de chasse désormais !", un peu de sérieux...
Comment font les créateurs de bots pour réussir à créer des centaines de personnages (des groupes de sacri/cra/sadi à ce que j'ai vu ) malgré toutes les restrictions ?

J'ai aussi lu qu'on ne devait plus reporter les bots car les moyens de détections étaient jugés suffisants et que donc ils ne menaient pas d'investigation sur dénonciation.

http://hpics.li/3cc9fcd1511027212-bots1.png
1511027212-bots2.png
http://hpics.li/b1af23b
Citation :
Publié par Samba'
Mais putain ! Va sur le topic enutrof ou sur la bêta et arrête de polluer ce topic qui parle du serveur monocompte s'il te plaît ?

Pour revenir au sujet, des retours de l'état des serveurs moins peuplés ? (Ganymède, Razad, Lacrima)
Est-ce que l'économie y fonctionne ou c'est toujours un no-man"s land ?
Il doit y avoir erreur pour Lacrima, on est 24.000 joueurs d'après statofus, par contre les 2 autres serv sont à 15.000 et 7000.

J'étais sur Ilyzaelle, j'ai migré pour Lacrima et je ne regrette absolument pas, 6.000 joueurs en moins mais tu pratique bien mieux les hdv, les métiers de récolte et autre.
Lacrima best serveur tkt =)



Pour ma part (ça va changer un peu des commentaires qui critiquent ces serveurs) avec le spotes on s'y plaît beaucoup, si tu veux jouer avec des randoms tu peux, mais il est vivement conseillé d'avoir au moins un cercle proche de joueurs avec qui tu passe beaucoup de temps.



Genre hier, on a fait obsi+tengu dans la foulé avec 2 potes de ma guilde avec qui on "team" (voyait par là qu'on s'entraide à mort, se file 100% des drops si l'un de nous need etc), et avec un crâ, du coup le crâ nous a rejoins en guilde^^



Concernant l'économie, c'est assez sain moi je trouve, alors ouai quelques items sont relou à craft, mais franchement quand on voit l'économie sur des serveurs qui donnent la possibilité de multicompte...



Seul soucis vu pour le moment, ne pas pouvoir jouer avec ses potes en soirée genre "soirée perco biére/pizza", mais bon c'est un choix....
J'ai toujours du mal à concevoir la façon de commercer de chacun, régulièrement le prix de certaines ressource se retrouve divisé par 2 par un petit malin qui pense vouloir vendre tout de suite, sauf que bah y'a pas forcement de client et du coup chacun y remets de sa petite baisse :fou: , on se retrouve avec un prix qui passe de 987 pour les orchidée par exemple à 6.000 psk un petit malin a un moment décidé de faire nimp

Je parle surtout des ressources de métier thl en l'occurence, y'a juste passez de client, si certains me lisent arrêtez de détruire les prix, les gens seront obligé d'acheter la plus part du temps, le prix ne change que très peu la donne.
Citation :
Publié par Muchfun
J'ai toujours du mal à concevoir la façon de commercer de chacun, régulièrement le prix de certaines ressource se retrouve divisé par 2 par un petit malin qui pense vouloir vendre tout de suite, sauf que bah y'a pas forcement de client et du coup chacun y remets de sa petite baisse :fou: , on se retrouve avec un prix qui passe de 987 pour les orchidée par exemple à 6.000 psk un petit malin a un moment décidé de faire nimp

Je parle surtout des ressources de métier thl en l'occurence, y'a juste passez de client, si certains me lisent arrêtez de détruire les prix, les gens seront obligé d'acheter la plus part du temps, le prix ne change que très peu la donne.
Les joueurs fixent le prix qu'ils veulent. Il m'arrive très souvent de sacrifier de la rentabilité/profitabilité pour avoir du cash à réinvestir rapidement plutôt que de m'amuser à faire du -1 kamas pendant 1 semaine.

Pour l'anecdote, IRL on a un même un truc génial qui s'appelle l'entente illicite, principe interdisant de fausser la concurrence sur le marché en s'entendant sur les prix
C'est ce que j'essaye de t'expliquer, le prix ne change pas la donne sur les ressources de métier >160 c'est la demande qui manque, (on peut souvent observer des prix qui passent de 4 à 5 chiffres d'un coup juste psk quelqu'un a brisé le prix à un moment x mais au final les ventes ne se sont pas amélioré ) et oui les joueurs sont libre de fixer leurs prix mais ca reste chiant

PS: pour le coup d'attendre 1 semaine sur le mono steuplait
PPS2: C'est vrai que les prix IRL ne sont pas du tout uniforme ou presque et par pitié les comparaisons d'un jeu comme dofus et de l'IRL on arrête svp

Dernière modification par Muchfun ; 19/11/2017 à 15h56.
Par contre les bugs en enclos publics sur la fatigue qui parfois décide de ne pas baisser sur une DD ( testé plusieurs fois, pas une simple mégarde de ma part ou quoi que ce soit ), c'est super, surtout quand c'est un de tes rares males, et que t'es déjà pas cocu sur le % pour passer à la gen suivante
Sans parler du bug qui bloque tes dragodindes dans l'enclos et que tu peux plus utiliser pendant X jours sans raisons

mini_171120020359879146.png

L'enclos affiche qu'il y a aucune dragodinde mais elles sont bien la : mini_171120020453567313.png
(impossible de les retirer)

D'autres amis n'ont pas ce bug, ça semble venir du compte, quand je leur demande de me co pour check, c'est aussi bloqué et c'est ça sur tout les enclos

Dernière modification par Shizu' ; 20/11/2017 à 02h07.
Citation :
Publié par Kra(bru)
Oui, sauf que ce n'est pas parce que ton prix est bas que les gens vont avoir besoin de ta ressource (et donc l'acheter). Si les gens ont besoin de ta ressource, ils mettront le prix qu'il faut.
C'est pas totalement vrai.

Un prix bas peut montrer aux gens qu'il y a des opportunités (brisage, craft + revente, ...) et donc ca peut suciter plus de demande.
Citation :
Publié par Mirroir
Les joueurs fixent le prix qu'ils veulent. Il m'arrive très souvent de sacrifier de la rentabilité/profitabilité pour avoir du cash à réinvestir rapidement plutôt que de m'amuser à faire du -1 kamas pendant 1 semaine.

Pour l'anecdote, IRL on a un même un truc génial qui s'appelle l'entente illicite, principe interdisant de fausser la concurrence sur le marché en s'entendant sur les prix
Rien à voir. IRL C'est pas le mec qui met sont objet 1 centime moins cher qui va le vendre 100% du temps.

Les mecs qui baissent le prix d'une ressource de 10% d'un coup nuisent à eux mêmes et aux autres joueurs en même temps. C'est réellement frustrant puisque comme la stratégie et mauvaise on ne peut pas se baser dessus pour réfléchir.
Citation :
Publié par Maniae
Les mecs qui baissent le prix d'une ressource de 10% d'un coup nuisent à eux mêmes et aux autres joueurs en même temps. C'est réellement frustrant puisque comme la stratégie et mauvaise on ne peut pas se baser dessus pour réfléchir.
C'est uniquement vrai pour les ressources pour lesquelles la demande est limitée.

Cependant, pour les ressources où il y a une forte demande, il est normal que les prix finissent par baisser à mesure que l'offre augmente toutes choses égales par ailleurs (loi de l'offre et de la demande )

Les étoffes de Péki ne vont pas rester à 500 000 Kamas pendant 2 ans hein.

Tu omets un facteur quand tu parles de nuisance pour les autres joueurs Maniae (question de perspective) : si tu vends moins cher, alors l'acheteur achète moins cher.
La mise en concurrence n'est peut-être pas bénéfique aux vendeurs, mais elle l'est pour les acheteurs.
Des barres les derniers messages <3



Si un mec veut brisé le tarif, laissé le faire, si vous pensez que la demande suis, ba achetez et revendez plus chére nan? Perso je fais ça quelque fois quand moi aussi j'veux vendre rapidement (genre hier avec l'alma)


Si vous n'étes pas pressé, attendez un peu...


Et pour les ressources THL, ba c'est simple, l'offre augmente plus vite que la demande, donc logique que les prix baissent, beaucoup de joueurs avancent très lentement, et pas mal commencent à stop, la période de rush se termine ^^
Citation :
Publié par Maniae
Les mecs qui baissent le prix d'une ressource de 10% d'un coup nuisent à eux mêmes et aux autres joueurs en même temps. C'est réellement frustrant puisque comme la stratégie et mauvaise on ne peut pas se baser dessus pour réfléchir.
Il y a 3 prix de vente : par 1, 10 et 100
Il y a parfois des ventes où je m'aligne sur le prix par unité le moins élevé, quitte à casser le prix de la ligne.
Je dois pas être le seul, mais peu en parle.

Par exemple :
l'étoffe X est à 10 000k les 10, mais à 90 000k les 100
Si j'en mets 10 en vente, je les mettrai à 9 000k, histoire de les vendre, surtout si je sais que ça pars bien, mais par lot de 100...

Surtout qu'on en sait pas combien il y en a en vente (d'ailleurs en tant qu'acheteur, je fais très gaffe à ces différences de prix, quitte à acheter plus), ce qui donne parfois des surprises quand on veux vider l'HDV (faut avoir du cash, et pas avoir peur de ne pas rentrer dans ses frais...), ou juste quand on veux acheter (on en veux 3, et il reste que les lots de 100...)

Et puis au final, osef des autres - ou pire, tant mieux si ils ne vendent pas : du moment que je vends ce que je mets en vente - soit très vite si j'ai besoin très vite de kamas, soit au plus cher si j'ai pas besoin de kamas au plus vite. Et en tant qu'acheteur, osef des autres vendeurs, j'achète au moins cher, et c'est tant mieux pour moi.
Le système pousse à ça, et au final il est très bien fait.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés