[wiki] Summoner's War : JOL 6* - [recrutement ouvert]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lli
Autre sujet donc je scinde les posts:

J'ai organisé un tournoi rta best of 3 dans la guilde qui a plutôt bien fonctionné et nous a permis de tous progresser.
Ça vous dirait de participer si on en refait un? Des adversaires et compos différentes ça pourrait être encore plus intéressant.
On pensait tenter en 20* max comme la saison spéciale, cette fois.
What ya think?
Jsuis pas contre mais jsuis clairement pas au niveau, je vais me faire rouler dessus en 10 secondes et je sais pas trop ce que je peux apprendre avec ça
Y a un mec qui veux rejoindre la guilde (quand j'en ai fais la pub en stream)

Screenshot_20171011-165849.png Screenshot_20171011-165923.png Screenshot_20171011-165913.png

Voilà en gros sa box et niveau avancement il m'a dit ""Ok et je finis environ 5 000ème fin de semaine, j'ai 31 6* et je fais gb10/db10/R4 bientot r5 et j'ai presque ma team Nb10 pour plus d'infos ^^"

@SansNom et @Futhil vous en pensez quoi ?
Citation :
Publié par ElectroPlankton
(quand j'en ai fais la pub en stream)
Btw, sympa le stream, j'ai pu le revoir en replay au taff, t'as l'air d'avoir plutôt un bon niveau, c'est sympa à regarder !
Citation :
Publié par ElectroPlankton
Y a un mec qui veux rejoindre la guilde (quand j'en ai fais la pub en stream)

Screenshot_20171011-165849.png Screenshot_20171011-165923.png Screenshot_20171011-165913.png

Voilà en gros sa box et niveau avancement il m'a dit ""Ok et je finis environ 5 000ème fin de semaine, j'ai 31 6* et je fais gb10/db10/R4 bientot r5 et j'ai presque ma team Nb10 pour plus d'infos ^^"

@SansNom et @Futhil vous en pensez quoi ?
J'ai maté ses runes, histoire de ! C'est correct ! Il risque de galérer comme tout le monde en gvg anyway.
Citation :
Publié par Sylverax
Btw, sympa le stream, j'ai pu le revoir en replay au taff, t'as l'air d'avoir plutôt un bon niveau, c'est sympa à regarder !
Merci ça fait plaisir

Citation :
Publié par Marrkus
J'ai maté ses runes, histoire de ! C'est correct ! Il risque de galérer comme tout le monde en gvg anyway.

Ok, bah j'attends que @SansNom et @Futhil donnent leur avis avant de lui donner une réponse ^^'
Citation :
Publié par Sylverax
Btw, sympa le stream, j'ai pu le revoir en replay au taff, t'as l'air d'avoir plutôt un bon niveau, c'est sympa à regarder !
On peut les voir sur iPhone ?
Banzaiii tous le monde

Juste pour vous dire de ne pas m inscrire au gvg semaine prochaine du 16 au 22 octobre , il fait nuit de plus en plus tot et j ai du prendre 1 semaine de cp pour booster ma baraque , terrassement vrd , pose plancher chauffant etc etc , grosse semaine

Voila bon gvg
banzaiii tous le monde


juste pour vous dire que je viens de casser mon portable mobile sur le chantier de ma maison

voila en attendant que je le répare , et malheureusement ma tablette ne fonctionne pas non plus il faudra me désinscrire des gvg

merci snifff
Hello les guildeux

Il est tps pour moi de vous dire un aurevoir 😢😢
Ce matin gros pincement au coeur apres des années de summoner war , je ne pourrais plus me connecter 😭😭😭 , mon compte vient d etre cédé hier a un summoner plus disponible que moi et afin de faire vivre
Mes ex petis monstres
Voila c etait un peu brutal pour moi hier g meme pas pu prendre mes valises et mes chaussettes porte bonheur 😔 , pour ceux qui veulent plus d info sur la vente de mon compte me mp

Banzaiiiiii et Gros bisous a tous, je reste néanmoins connecté a vie sur le salon jol6*
Yo Teyop, arf encore un ancien qui arrête ! Comment on va faire pour le g3 ? En tout cas, bonne continuation IRL et j'espère que tu ne regretteras pas !
Au passage, on a un discord dédié et on ne va plus sur le salon de l'ancien discord.
Oui j'ai vu ça ce matin au moment de l'inscription pour les GvG, je ne voyais plus ton pseudo. Je me suis demandé si tu n'avais pas ragequit sans prévenir mais ça m'étonnait de toi. Puis j'ai été voir la liste d'amis et j'y ai vu un nouveau pseudo, et j'ai tout de suite compris.
En tout cas les années passées avec toi étaient cools. Bonjour à ton frère et maintenant tu auras plus de temps pour ta maison. A la prochaine.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés