[Wiki] Montures : Guide de l'éleveur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Samba'
Pourquoi ils font ça ? C'est une vraie question
En un mot ? Ils en vivent. Si tu peux générer 300m de kamas par mois et que tu les revends aux chinois, tu peux avoir un train de vie confortable dans les pays d'Afrique du Nord.

Dernière modification par Madpunk ; 19/11/2017 à 12h55.
Citation :
Publié par Madpunk
En un mot ? Ils en vivent. Si tu peux générer 300m de kamas par mois et que tu les revends aux chinois, tu peux avoir un train de vie confortable dans les pays d'Afrique du Nord.
300*0.8 ça fait environ 240 euros, complément de revenu pourquoi pas mais en vivre confortablement faut pas déconner non plus
Citation :
Publié par Df-eca
300*0.8 ça fait environ 240 euros, complément de revenu pourquoi pas mais en vivre confortablement faut pas déconner non plus
9600 couples, donc si c'est des amandes 9600 * 2 = 19200 * 12'000K = 230M/semaine
Citation :
Publié par Df-eca
300*0.8 ça fait environ 240 euros, complément de revenu pourquoi pas mais en vivre confortablement faut pas déconner non plus
Ca dépend les pays :P
Et faut pas oublier qu'il y a des gros et des petits botters. J'en connais qui utilisent ce genre de bots, sur Dofus ou autre, pour boucler les fins de mois; tandis que d'autres vivent réellement de cela.

Dans tous les cas, il s'agit simplement de gagner de l'argent, parce que oui on peut s'en faire, tant qu'il y a des personnes qui veulent acheter.
Citation :
Publié par ririri
https://img4.hostingpics.net/pics/641288elevagerpt.png

Je pose ça là au cas ou

Sinon sur les serveurs mono, géné 3? 4 ?
Je suis assez curieux, dans le cas de ton élevage, comment tu gères tout cela? Tu as l'air d'utiliser des enclos publics, pas de privé donc?
Et ce choix de 9600, pourquoi?
Citation :
Publié par (Hem)Ziou
9600 couples, donc si c'est des amandes 9600 * 2 = 19200 * 12'000K = 230M/semaine
Sans compter le fait que la gesta des amandes est de 48h donc tu peux potentiellement x3 les naissances après ca doit être faisable qu'en privé car en public y'aurait pas le temps de monter autant de caract en si peu de temps.

Citation :
Publié par Kangou
Je suis assez curieux, dans le cas de ton élevage, comment tu gères tout cela? Tu as l'air d'utiliser des enclos publics, pas de privé donc?
Et ce choix de 9600, pourquoi?
Tu troll ou tu es sérieux ?
Sur le screen t'as p-e remarqué que y'a masse sadida a poil ce qui signifie qu'il s'adresse à un mec qui bot en fasse d'où le 9600 couples en publics sinon c'est juste pas possible.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par -Mouette-
9600 couple faut que ça atteigne combien de couple pour que les enclos public soit nerf xd, bientôt les parcho a 2000 /u .


C'est encore rentable d'ailleurs d'élever en privé, ya toujours du benef pour les dd ? .
Le up 5 pour les nouveaux couples ça doit être un très beau moment de plaisir
Citation :
Publié par Zoha
Ce n'est pas de lui les 9600, tu as mal lu le screen.
J'ai 7500 couples moi... J'élève en public mais ça m'empêche pas de crier sur l'abus

Et pour gérer tout ça j'ai 15 comptes(75 persos donc) , 2 vagues de chaque enclos par jour ça prend 30 à 45 mns par jour..

Je crois que je vais faire une vidéo de la vitesse d'élevage car Ankama n'arrive pas à visualiser je crois

Citation :
Publié par pasranno
Sur le screen t'as p-e remarqué que y'a masse sadida a poil ce qui signifie qu'il s'adresse à un mec qui bot en fasse d'où le 9600 couples en publics sinon c'est juste pas possible.

Malheureusement tu as tords.. Ce ne sont pas des bots .. sinon ils auraient été ban il y a bien longtemps, crois moi ..
Citation :
Publié par ririri
Je crois que je vais faire une vidéo de la vitesse d'élevage car Ankama n'arrive pas à visualiser je crois
Je l'attends avec impatience
Citation :
Publié par ririri
J'ai 7500 couples moi... J'élève en public mais ça m'empêche pas de crier sur l'abus

Et pour gérer tout ça j'ai 15 comptes(75 persos donc) , 2 vagues de chaque enclos par jour ça prend 30 à 45 mns par jour..

Je crois que je vais faire une vidéo de la vitesse d'élevage car Ankama n'arrive pas à visualiser je crois




Malheureusement tu as tords.. Ce ne sont pas des bots .. sinon ils auraient été ban il y a bien longtemps, crois moi ..
Tu fais comment pour écouler tous ces parchos ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par -Mouette-
Avec la guerre du -1k ça doit être le plus dur d'écouler tout ça xd
Mode marchand, prix en dessous de l'hdv et hop
Justement c'est bien ce que je dis.. c'est invendable... Donc ça part en stock... et j'ai donné énormément de parchemins aussi à des amis..
Vous inquiétez pas un nerf public arrive 😉
Citation :
Publié par ririri
Justement c'est bien ce que je dis.. c'est invendable... Donc ça part en stock... et j'ai donné énormément de parchemins aussi à des amis..
Vous inquiétez pas un nerf public arrive 😉
Et pourquoi tu continues ?
Bonjour, éleveur amateur depuis un petit moment je me suis enfin décidé a acheter mes propres enclos, bien plus simple et moins coûteux avec la fusion que sur Silouate.
J'ai donc quelques questions de base et d'optimisations a vous posez pour les éleveurs expérimentez qui utilise encore des enclos privées de nos jours.

Tout d'abord je possède exactement 105 places, j’élève pour le moment exactement 105 couples de dindes générations 10 reproductrices, pour obtenir plus de couples repro pour agrandir par la suite.
Tout d'abord je pensais doubler le nombre de couple, je sais que certaines personnes élèvent énormément plus de couples sur ce nombre de places, ma question est la suivante, comment gérez vous vos dindes pour les préparer sur une semaine ?

Je vais faire un résume de ma méthode pour le moment.

Tout d'abord partons du principe que je passe toutes mes dindes du coté de la sérénité de la stats que j'appel personnellement la "stats simple", endurance pour les mâles et amour pour les femelles, donc sérénité négative pour les mâles, positive pour les femelles.

Semaine 1 :
Je jette ensuite tout mes mâles dans des enclos avec des objets permettant de up l'énergie,l'endurance et l'amour.
20h plus tard je fais de même avec les femelles, je me retrouve donc avec des dindes qui ont besoin de la "stats difficile" (je n'ai aucune idée si cela possède un nom officiel).
Je regroupe toutes mes dindes en étables je vais devant mon plus grand enclos (un 15 places pour ma part), et je commence par passer tout les mâles a +500 de sérénité puis de même avec les femelles avec -500.
2 fournées d'enclos plus tard toutes les dindes sont prêtes pour l'accouplement du lundi.

Semaine 2 :
Une fois l'accouplement effectué et grâce a la sérénité précédemment posé a +/- 500, j'en profite pour commencer par le stats dite difficile + énergie puis je passe tout simplement la sérénité du côté de la stats facile pour terminer la stats facile.

J'aimerai avoir votre avis sur ma méthode et si vous avez des conseils et astuce je suis absolument preneur


Ma 2éme question concerne les objets d'élevages.
Je tourne avec actuellement des objets a 90 d'efficacités et 18.000 résistance pour les 3 stats (amour/endurance/energie), je trouve cela très agréable et efficace.
Pour les carresseurs/bafeurs c'est plus complexe j'utilise des baffeurs a 90 efficacités et 3600 de résistance,et j'ai testé des carresseurs a 70 efficacité et 3000 de résistance. Je sens vraiment la différence entre le 70/90 efficacité et trouve la 90 bien plus intéressant.

Mais je ne suis pas du tout expert du sujet, est-il rentable d'utiliser des objets a trés faible résistances mais grande efficacité ou l'inverse ? Quelle objet utilisez vous personnellement et les conseillez vous ?


J’espère avoir été clair et merci de vos réponses
C'est la méthode d'élevage que j'utilisais. Avec le même nombre de places, en passant une fois par jour 15 minutes. J'allais jusqu'a 500 dindes, voir 750. Il m'est même arrivé de faire du 250 dindes pour 25-30 places d'enclos. Ca demande simplement de passer régulièrement pour sortir les dindes fatiguées dans la journée, mais c'est du nobrain sinon (hormi les sessions de baffes/caresses une fois tous les 2jours).

J'ai jamais utilisé d'autres objets que les 90-18 000. C'est jamais l'essence de boss le problème alors du coup les autres objets sont juste ridicules parce qu'ils fournissent moins de bonus au total (3000*150 <<<<< 90*18 000), donc il faut le renouveller beaucoup plus souvent.

Ils auraient eu un intéret avec des recettes foncièrement différentes OU s'ils avaient eu une sérénité de 9000, efficacité 180. A ce moment la, on aurait pu adapter l'objet en fonction du prix, ou en fonction de la fréquence de passage.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
5 connectés (0 membre et 5 invités) Afficher la liste détaillée des connectés