[Vidéo] G-Star 2017 - Bande-annonce d'Icarus Mobile

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 15 novembre 2017 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Comme nombre d'autres MMO sur PC en Corée, Icarus fait l'objet d'une déclinaison sur plateformes mobiles. Signé par le groupe Netmarble, Icarus Mobile sera présenté durant le G-Star 2017 de Busan et esquisse ses mécaniques de jeu (inspirées de la version PC) dans une nouvelle bande-annonce : le système de créatures à domestiquer et de montures volantes, les bosses d'envergure ou encore les raids aériens...
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Urleur
je test déjà lineage 2, c'est en Fr, mais bon.... je conseil d'avoir un très bon phone, sinon sa reste moyen.
Même avec un très bon phono, Lineage 2 n'est pas un MMO mais une simulation de click ... "iclick éilyé", tout est automatique, s'en est ridicule franchement.
A choisir j'ai largement préféré tester Dragon Spear, pas dispo sur le store FR mais dispo en Anglais, dans un style proche de Dragon's Crown, et pas de full auto ! (enfin si, c'est possible de faire du full auto, mais juste sur les parties qu'on a déjà faites ...)
Je le sens mal ce Icarus Mobile, de toute façon dès lors où ils nous foutent de la full 3D au lieu de l'isométrique, je me dis que ça sera injouable convenablement sur mobile donc je cherche même pas :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés