[Wiki] Beta 2.45

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Après les tests, je plussoie c'que je disais précédemment : Zobal c'est devenue très très fort en pvp et aussi dans une optique de farm pvm et l'hupper c'est devenu encore plus fort... Genre vraiment quoi. Alors oui le problème étant que les mono brainless resteront au dessus globalement la classe est très loin d'être à plaindre.

En tout cas coups de cœur confirmé, surtout pour le zobal.
@Dreffy

Tu sais si la tactirelle coop toujours?

car bon de ce que je vois, la variante de LV ne permet pas de s'auto cibler donc plus moyen de faire une auto-coop, je trouve ca un peu bidon du coup...

Sinon j'ai plus ou moins compris le principe de la foreuse, son ulti ne fait que mettre de l'érosion ce qui est bien, sinon ca aurait été légèrement trop puissant de pouvoir éro + rox avec son sort ultime a n'importe quelle po et blablabla.

Cependant lorsque l'on pose l'etat embuscade sur la cible la foreuse tappe plus fort que de base (du moins c'est le sentiment que j'ai eu)

Par contre on en reviens au principe de la harpo qui débuff après avoir tappé, c'est stupide d'éroder après avoir tapper quand elle a le pouvoir de faire les 2.

Après quelques tests, lorsque je pose l'etat embuscade sur une cible en ligne, la foreuse va d'abord tapper et puis éroder.

Sinon, je suis plutôt content de voir qu'ils axent vraiment le steamer sur le côté do pou. On se retrouve avec 3 nouvelles tourelles qui sont potentiellement intéressantes.

Ca permet de jouer minimum 2 tourelles par mode de jeu en plus d'une tourelle au choix.

Voir une voie air apparaitre sur le steamer est également intéressant et semble supplanter la voie feu (qui a mon sens est quand même limité dans l'utilité)

L'embuscade était clairement limité en nerf. A voir s'il ne sera pas trop inutile lors de shield, c'etait déjà compliqué, mais ici ils passent de 3 lignes à 4 ligne.

J'aime bcp le principe de "Soit tu joues en ligne mais avec de la PO, soit tu joues en diago mais sans PO" on a vrmt le choix sur différentes maps pour choisir dans quel sens on compte jouer.

Comme dit plus haut, Transition (variante de Evolution) semble intéressant mais quasi injouable, c'est très compliqué de rester a 3po d'une tourelle (surtout si c'est offensif) afin de pouvoir l'évoluer rapidement, mais cela reste cependant intéressant (Et ca permet potentiellement de boost tout les tours un mate de 150 pui)

J'aime énormément le nouveau sort Harmattan surtout que c'est la variante d'un sort quasi jamais utilisé.

Je ne comprends pas bien l'utilité de Assistance (Variante d'Armure de Sel), c'est très limité comme situation, cela ne teleporte que d'une case et seulement vers le lancer, si au moins on pouvait choisir dans quel sens cela téléporte la tourelle... peut-etre que c'est moi qui n'y voit pas trop d'utilité. (Cependant armure de sel bien qu'utilisé est très situationnel également)

Torpille est intéressant, cela permet de choisir entre les diago ou les lignes (et potentiellement sera plus intéressant que ressac, même si PA supplémentaire)

Concernant Marée et Corrosion, je me vois très peu me liberer de Marée étant un sort très utile, je me vois très mal m'en passer lors de combat, même pvm.

Vapor/Soupape rien a dire, je n'ai jamais réellement jouer feu. Petit up de Vapor tout de même.

Aspiration/Surtension de même que marée, je me vois très mal retirer le sort aspiration, le steamer étant une classe ayant du mal a bouger de base, lui enlever ses sorts de déplacement le tuerait presque.

Bathyscaphe, c'est cool le gain de 2pa, dommage qu'on ne puisse pas s'en donner à soi même

LV / périscope, je comprends bien le principe des 2, l'un permet de viser loin mais avec une ldv, l'autre a courte portée mais sans ldv, c'est un choix très intéressant, mais le fait de ne pouvoir s'auto-viser avec périscope me gêne. Je trouve personellement que LV a bcp plus d'avantage a savoir le gain de po, une très grande portée, le fait de pouvoir s'auto viser

Secou/Sauvetage, rien a dire bon choix, l'un a 3pa mais 1 fois, l'autre a 4pa mais 2 fois et sans ldv et po modif

Selpatre/court-circuit, rien a dire.

Embuscade / Sonar, vachement intéressant ce principe. Le fait d'avoir le choix entre les dommages et pousser.

Brise l'ame / Compass, j'ai l'impression que compas est pas très bien équilibré, et très difficile a réaliser, et j'ai même l'impression qu'il sera légèrement inutile ou très très situationnel. Le fait étant (c'est peut-etre un bug), que l'on ne peut pas switch entre un humain et une tourelle...

Ecume/nautile rien a redire.

Foene/Arraisonnage, de même rien a redire

Cuirasse/Récursivité, je trouve que la variante est une idée excellente, a voir dans quel combo il peut etre réalisé (vu que les tourelles et tout sont un peu bugé c'est pas facile) mais cela reste très intéressant comme technicité.

Au niveau des tourelles, comme dit plus haut vachement intéressant le fait d'avoir 2 tourelles par type,

2 Rox, 2 Déplacement, 2 Soutien, on offre aussi au steamer beaucoup plus de variante

Full rox - Débuff - Ero - Retrait pm - Don de PA - Soin - Shield - Do pou.

Cela reste une très bonne mise à jour pour les Steamers, peut-etre un peu trop, on verra ce que les test réservent
Quelqu'un sait l'xp total pour le level 275? (l'omega rose)

Et chez moi impossible de donner les ressources aux pnj dans le domaine des dieux depuis ce matin (j'ai reussi à perdre le "?" que j'avez en début de matinée, inexplicable)
Citation :
Publié par Akha-hels
Quelqu'un sait l'xp total pour le level 275? (l'omega rose)

Et chez moi impossible de donner les ressources aux pnj dans le domaine des dieux depuis ce matin (j'ai reussi à perdre le "?" que j'avez en début de matinée, inexplicable)
J'ai une mule 282 avec 83MM donc au alentour de 75MM le 275 surement
Citation :
Publié par kim-kanonne
Des gens savent comment virer le nouveau mode tactique sur la beta ? Car sur le forum officiel c'est mis qu'on peut remettre l'ancien qui est amélioré, mais je ne trouve pas comment.
L'option n'est pas encore disponible à ce que j'ai lu je ne sais plus trop ou, ça arrivera surement la semaine prochaine !
Bon je me suis poser 5min à propos de la refonte eca et j'ai essayé de réfléchir à des mécaniques.
Au final c'est pas si degueu si on pense dans le sens inverse. Pourquoi vouloir absolument se booster?
Chance d'ecaflip lancée en fin de tour 2 par exemple permettrait des T3 nébuleux avec des degats à 150% ce qui serai assez insane au final !
Tout comme roue de la fortune qui peut cassée un jeu cc. Alors c'est sur on boost de 300puissance l'ennemie. Mais enlever 50% critique sur un steam nécrotique/full critique c'est assez hardcore je pense.
C'est à réfléchir. Mais il y'a à faire au final.
Sans compter corrolaire si se marie extrêmement bien avec les cac 3PA multiligne (corrolaire + double cac )

De plus la griffe du ceangale est vraiment insane. Un gros stuff dopou air (panoplibou) et y'a moyen de faire du 600/700 pour 2PA probablement.


Des info sur les nouveaux stuff à venir ..?
Citation :
Publié par Ashert
@Dreffy

Tu sais si la tactirelle coop toujours?

Nope, c'est buggué mais elle doit toujours coop

car bon de ce que je vois, la variante de LV ne permet pas de s'auto cibler donc plus moyen de faire une auto-coop, je trouve ca un peu bidon du coup...

Ouaip c'est dommage ça, pour moi faudrait que sonar mette les trois états du steamer et qu'on puisse s'auto-cibler avec

Sinon j'ai plus ou moins compris le principe de la foreuse, son ulti ne fait que mettre de l'érosion ce qui est bien, sinon ca aurait été légèrement trop puissant de pouvoir éro + rox avec son sort ultime a n'importe quelle po et blablabla.

30% d'éro, sur 2 tours, cumulable

Cependant lorsque l'on pose l'etat embuscade sur la cible la foreuse tappe plus fort que de base (du moins c'est le sentiment que j'ai eu)

Je pense pas

Par contre on en reviens au principe de la harpo qui débuff après avoir tappé, c'est stupide d'éroder après avoir tapper quand elle a le pouvoir de faire les 2.

L'IA des tourelles toujours au top quoi.


Sinon, je suis plutôt content de voir qu'ils axent vraiment le steamer sur le côté do pou. On se retrouve avec 3 nouvelles tourelles qui sont potentiellement intéressantes.

Le nouveau dofus

Ca permet de jouer minimum 2 tourelles par mode de jeu en plus d'une tourelle au choix.

Voir une voie air apparaitre sur le steamer est également intéressant et semble supplanter la voie feu (qui a mon sens est quand même limité dans l'utilité)

Du même avis !

L'embuscade était clairement limité en nerf. A voir s'il ne sera pas trop inutile lors de shield, c'etait déjà compliqué, mais ici ils passent de 3 lignes à 4 ligne.

Autant jouer sonar franchement

J'aime bcp le principe de "Soit tu joues en ligne mais avec de la PO, soit tu joues en diago mais sans PO" on a vrmt le choix sur différentes maps pour choisir dans quel sens on compte jouer.

Comme dit plus haut, Transition (variante de Evolution) semble intéressant mais quasi injouable, c'est très compliqué de rester a 3po d'une tourelle (surtout si c'est offensif) afin de pouvoir l'évoluer rapidement, mais cela reste cependant intéressant (Et ca permet potentiellement de boost tout les tours un mate de 150 pui)

Transition mériterait 4 ou 5 PO franchement

J'aime énormément le nouveau sort Harmattan surtout que c'est la variante d'un sort quasi jamais utilisé.

Ouais j'aime beaucoup ce sort avec torpille ou récursivité

Je ne comprends pas bien l'utilité de Assistance (Variante d'Armure de Sel), c'est très limité comme situation, cela ne teleporte que d'une case et seulement vers le lancer, si au moins on pouvait choisir dans quel sens cela téléporte la tourelle... peut-etre que c'est moi qui n'y voit pas trop d'utilité. (Cependant armure de sel bien qu'utilisé est très situationnel également)

Sans LdV si la tourelle viens se coller à toi ça peut être cool

Torpille est intéressant, cela permet de choisir entre les diago ou les lignes (et potentiellement sera plus intéressant que ressac, même si PA supplémentaire)

Torpille est génial pour se détacler ou repousser correctement en PvM !

Concernant Marée et Corrosion, je me vois très peu me liberer de Marée étant un sort très utile, je me vois très mal m'en passer lors de combat, même pvm.

Idem

Vapor/Soupape rien a dire, je n'ai jamais réellement jouer feu. Petit up de Vapor tout de même.

Aspiration/Surtension de même que marée, je me vois très mal retirer le sort aspiration, le steamer étant une classe ayant du mal a bouger de base, lui enlever ses sorts de déplacement le tuerait presque.

Surtension devrait permettre d'avoir 2 tourelles en evo III, dont une pour seulement un tour du coup

Bathyscaphe, c'est cool le gain de 2pa, dommage qu'on ne puisse pas s'en donner à soi même
Si seulement

LV / périscope, je comprends bien le principe des 2, l'un permet de viser loin mais avec une ldv, l'autre a courte portée mais sans ldv, c'est un choix très intéressant, mais le fait de ne pouvoir s'auto-viser avec périscope me gêne. Je trouve personellement que LV a bcp plus d'avantage a savoir le gain de po, une très grande portée, le fait de pouvoir s'auto viser

Ca releve plus de l'oubli j'pense le fait de pouvoir s'auto-viser

Secou/Sauvetage, rien a dire bon choix, l'un a 3pa mais 1 fois, l'autre a 4pa mais 2 fois et sans ldv et po modif

Selpatre/court-circuit, rien a dire.

Embuscade / Sonar, vachement intéressant ce principe. Le fait d'avoir le choix entre les dommages et pousser.

J'aimerai vraiment que Sonar mette les trois états du Steam d'un coup sur la cible et que le sort puisse être lançable sur le Steamer également (pour le don de PA, le soin de la gardienne éventuellement ou la transpo avec la tacti

Brise l'ame / Compass, j'ai l'impression que compas est pas très bien équilibré, et très difficile a réaliser, et j'ai même l'impression qu'il sera légèrement inutile ou très très situationnel. Le fait étant (c'est peut-etre un bug), que l'on ne peut pas switch entre un humain et une tourelle...

Tu pourra l'utiliser avec une tourelle, c'est bugué pour l'instant, mais oui trop situationnel, à voir en PvM dans certaines strats

Ecume/nautile rien a redire.

Foene/Arraisonnage, de même rien a redire

Cuirasse/Récursivité, je trouve que la variante est une idée excellente, a voir dans quel combo il peut etre réalisé (vu que les tourelles et tout sont un peu bugé c'est pas facile) mais cela reste très intéressant comme technicité.

Ouaip j'adore ce sort, y a moyen de faire de très beaux combos avec j'ai hate de le maitriser

Au niveau des tourelles, comme dit plus haut vachement intéressant le fait d'avoir 2 tourelles par type,

2 Rox, 2 Déplacement, 2 Soutien, on offre aussi au steamer beaucoup plus de variante

Full rox - Débuff - Ero - Retrait pm - Don de PA - Soin - Shield - Do pou.

Cela reste une très bonne mise à jour pour les Steamers, peut-etre un peu trop, on verra ce que les test réservent
Oui comme toi, j'ai peur que sur certains aspects ce soit "trop" comme l'érosion.
Citation :
Publié par Abtabt
Bon je me suis poser 5min à propos de la refonte eca et j'ai essayé de réfléchir à des mécaniques.
Au final c'est pas si degueu si on pense dans le sens inverse. Pourquoi vouloir absolument se booster?
Chance d'ecaflip lancée en fin de tour 2 par exemple permettrait des T3 nébuleux avec des degats à 150% ce qui serai assez insane au final !
Tout comme roue de la fortune qui peut cassée un jeu cc. Alors c'est sur on boost de 300puissance l'ennemie. Mais enlever 50% critique sur un steam nécrotique/full critique c'est assez hardcore je pense.
C'est à réfléchir. Mais il y'a à faire au final.
Sans compter corrolaire si se marie extrêmement bien avec les cac 3PA multiligne (corrolaire + double cac )

De plus la griffe du ceangale est vraiment insane. Un gros stuff dopou air (panoplibou) et y'a moyen de faire du 600/700 pour 2PA probablement.
J'ai peur de tomber dans le panneau ou non, surtout avec ton dernier paragraphe qui sème tellement le doute.

Mais considérer qu'on peut lancer chance d'Ecaflip T2 pour mourir T3 encore plus fort avec les Nébuleux ennemis, mouais, on a vu mieux dans le kamikaze.

Et considérer nos boosts tellement mauvais qu'on y trouve plus de bénéfices à les lancer sur un ennemi, c'est quand même absolument génial comme concept. Ironique ou pas de ta part, ça m'aurait fait rire sur le fait que l'Ecaflip est définitivement perdu x)
Citation :
Publié par Tenebrae Alpha
Des gens ont réussi à aller dans les nouvelles zones?

Moi ça me dit que je n'ai pas l'item nécessaire ou j'sais pas quoi..
Il y a des ressources à récupérer notamment auprès du Dieu Iop (déjà disponibles sur l'officiel), des combats à effectuer ; ça laisse supposer que ces ressources sont la clé d'accès à ces nouvelles zones

(ou qu'ils n'ont pas fini de les développer, mais ça, ça relève de ma mauvaise foi ofc)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Pyroli
J'ai peur de tomber dans le panneau ou non, surtout avec ton dernier paragraphe qui sème tellement le doute.

Mais considérer qu'on peut lancer chance d'Ecaflip T2 pour mourir T3 encore plus fort avec les Nébuleux ennemis, mouais, on a vu mieux dans le kamikaze.

Et considérer nos boosts tellement mauvais qu'on y trouve plus de bénéfices à les lancer sur un ennemi, c'est quand même absolument génial comme concept. Ironique ou pas de ta part, ça m'aurait fait rire sur le fait que l'Ecaflip est définitivement perdu x)
Non mais y'a certains passages assez serieux xD
Quand on voit les cra full do crit honnetement c'edt Pas si degueu que de les desopti facilment ...
par contre pour ce qui est de la chance je dis ca Cômme ca, en la lanceant sur l'ennemie. Je ne sais pas si c'est possible. J'ai vu que aubaine pouvait l'être (et Donc degats x125%)
Mais je trouve l'idée vraiment pas conne si c'est lancée en fin de tour SUR l'ennemie ça permet d'éviter le 50% de reduc et de l'enchainer en malus 150% !

Mais actuellement oui, je trouve que certains boost peuvent être plus interessant sur l'ennemie que sur nous ...
Je sais pas si tu te rapelle de la refonte eca, quand la RdF provoquait 15% de faiblesse, ankama nous l'avait présenter comme cela... xD une sorte de vulné à retardement ptdr.

Certains sort sont totalement stupide c'est sur (Cômme sur beaucoups de classe) mais je pense qu'il y'a moyen de moyenner
Citation :
Publié par (Hem)Ziou
Il y a des ressources à récupérer notamment auprès du Dieu Iop (déjà disponibles sur l'officiel), des combats à effectuer ; ça laisse supposer que ces ressources sont la clé d'accès à ces nouvelles zones

(ou qu'ils n'ont pas fini de les développer, mais ça, ça relève de ma mauvaise foi ofc)
Les combats qu'on pouvait faire sur l'officiel n'existent plus sur la béta :/, du moins à Sidimote.
quand ils ont dit une voie eau de dégâts pour l'osamadas j'ai cru que c'était une blague, mais ça rox, ça rox vraiment bien, je suis choqué ! plus qu'à régler les bugs avec le contrôle des invocations pour bien tester

d'ailleurs le tofu dodu, le bouftou noir et le bouftou on tous perdu un pm alors qu'hier c'était pas le cas (???)

edit : les nouvelles invocations (les crapauds, dragonnet albinos, boufton) ont une ia qui rush toujours au cac alors qu'ils ont tous des sorts à distance

Dernière modification par Philix' ; 17/11/2017 à 23h23.
Citation :
Publié par Tenebrae Alpha
Les combats qu'on pouvait faire sur l'officiel n'existent plus sur la béta :/, du moins à Sidimote.
pour accéder aux nouvelles zones faut aller à ton temple de classe, pour parler au chef du temple il te donnera une quête où tu vas aller à la statue du temple pour entrer dans les domaines des dieux, tu parles au pnj la bas, la déesse féca va apparaître et vate donner un talisman qui te permettra d'entrer dans les zones
Citation :
Publié par Novakin
Du coup pour cette 2.45, quelles classes sortent du lot en pvm mono ?
N’importe laquelle, à condition que tu adapte tes sorts en fonctions de tes amis/aliés pour ton donjon actuel.
Estimez-vous juste d'offrir une orbe de changement de classe? J'ai vu cette question posé sur le forum off et je la trouve pertinente pour le coup.

Au départ on était sensé avoir 21 nouveaux sorts et on nous avait dit que l'on pourrait toujours jouer sans variante comme à l'ancienne. Force est de constaté qu'on a eu 4x nouveaux sorts sur pratiquement toutes les classes. C'est limite une 3.0...

Et l'excuse du "oué mais si t'aime plus ta classe..." Oui mais non on se retrouve carrément avec une nouvelle classe qui se joue différemment.
Ce n'est absolument pas pertinent pour moi. Le service de changement de classe, c'est un bonus qui est offert avec une contrepartie financière, en théorie ça n'aurait jamais dû voir le jour. Ca s'est fait parce que ça permet à Ankama un bénéf financier énorme, et finalement ça apporte une souplesse qui est bienvenue pour les joueurs.

Maintenant vu tout ça il n'y a aucun argument favorable à ce qu'ils donnent un orbe gratuit pour moi. Ankama font les changements qu'il estiment bons/justes pour le jeu et même s'ils attendent nos retours, ils ont le dernier mot, bien évidemment.
De l'autre coté il y a cette possibilité de changement qui est proposée. Tu n'es pas content des changements sur ta classe ? Tu peux changer mais tu paies, c'est le deal. Et encore, je sais que ça sert d'excuse à beaucoup de choses mais c'est une réalité, les ogrines ça se paie aussi avec des kamas, ce qui laisse une liberté là-dessus.

En fait, demander qu'un service payant soit proposé gratuitement parce qu'on est pas satisfait de modifications IG, je trouve ça gonflé, faut pas pousser mémé dans les orties.

Après, que ce soit légitime que ce service soit payant ou non, c'est un autre débat.
Citation :
Publié par Ayu'
Ce n'est absolument pas pertinent pour moi. Le service de changement de classe, c'est un bonus qui est offert avec une contrepartie financière, en théorie ça n'aurait jamais dû voir le jour. Ca s'est fait parce que ça permet à Ankama un bénéf financier énorme, et finalement ça apporte une souplesse qui est bienvenue pour les joueurs.

Maintenant vu tout ça il n'y a aucun argument favorable à ce qu'ils donnent un orbe gratuit pour moi. Ankama font les changements qu'il estiment bons/justes pour le jeu et même s'ils attendent nos retours, ils ont le dernier mot, bien évidemment.
De l'autre coté il y a cette possibilité de changement qui est proposée. Tu n'es pas content des changements sur ta classe ? Tu peux changer mais tu paies, c'est le deal. Et encore, je sais que ça sert d'excuse à beaucoup de choses mais c'est une réalité, les ogrines ça se paie aussi avec des kamas, ce qui laisse une liberté là-dessus.

En fait, demander qu'un service payant soit proposé gratuitement parce qu'on est pas satisfait de modifications IG, je trouve ça gonflé, faut pas pousser mémé dans les orties.

Après, que ce soit légitime que ce service soit payant ou non, c'est un autre débat.
+1

Neanmoins je crois qu'il y aura une réduction pour le black friday le 24. Bon c'est bien avant la sortie de la beta, mais surement qu'il y aura une autre réduction la sortie de la beta. Ca poussera à la surconsommation des joueurs!
Citation :
Publié par Ayu'
Ce n'est absolument pas pertinent pour moi. Le service de changement de classe, c'est un bonus qui est offert avec une contrepartie financière, en théorie ça n'aurait jamais dû voir le jour. Ca s'est fait parce que ça permet à Ankama un bénéf financier énorme, et finalement ça apporte une souplesse qui est bienvenue pour les joueurs.

Maintenant vu tout ça il n'y a aucun argument favorable à ce qu'ils donnent un orbe gratuit pour moi. Ankama font les changements qu'il estiment bons/justes pour le jeu et même s'ils attendent nos retours, ils ont le dernier mot, bien évidemment.
De l'autre coté il y a cette possibilité de changement qui est proposée. Tu n'es pas content des changements sur ta classe ? Tu peux changer mais tu paies, c'est le deal. Et encore, je sais que ça sert d'excuse à beaucoup de choses mais c'est une réalité, les ogrines ça se paie aussi avec des kamas, ce qui laisse une liberté là-dessus.

En fait, demander qu'un service payant soit proposé gratuitement parce qu'on est pas satisfait de modifications IG, je trouve ça gonflé, faut pas pousser mémé dans les orties.

Après, que ce soit légitime que ce service soit payant ou non, c'est un autre débat.
Dans ce cas là pourquoi j'ai un changement de classe non demandé? J'ai pas demandé à voir ma classe changé de A à Z. Oué car si on suit ton argument, ils peuvent faire exprès de faire une refonte non annoncé et non demandé pour m'obliger à payer leur orbe à la con. Oh wait c'est ce qu'ils vienent de faire et en plus ça oblige à payer des orbes recon en masse pour jouer post 2.45
Citation :
Publié par Hazes
Dans ce cas là pourquoi j'ai un changement de classe non demandé? J'ai pas demandé à voir ma classe changé de A à Z. Oué car si on suit ton argument, ils peuvent faire exprès de faire une refonte non annoncé et non demandé pour m'obliger à payer leur orbe à la con. Oh wait c'est ce qu'ils vienent de faire et en plus ça oblige à payer des orbes recon en masse pour jouer post 2.45
Et alors ? C'est le jeu ma pauvre lucette. Tu joues et c'est comme ça que ça se passe, et c'est tout. Tu peux faire remonter tes envies, tes propositions de modifications, mais tu te plies aux changements et c'est comme ça. C'est la nature des MMOs, des jeux vidéos même : les développeurs ont toujours le dernier mot.


A partir de là tu ne peux pas exiger qu'on t'offre quelque chose simplement parce que tu n'aimes pas le changement.
Citation :
Publié par Aslee Leykann
Et alors ? C'est le jeu ma pauvre lucette. Tu joues et c'est comme ça que ça se passe, et c'est tout. Tu peux faire remonter tes envies, tes propositions de modifications, mais tu te plies aux changements et c'est comme ça. C'est la nature des MMOs, des jeux vidéos même : les développeurs ont toujours le dernier mot.


A partir de là tu ne peux pas exiger qu'on t'offre quelque chose simplement parce que tu n'aimes pas le changement.
Ah mais moi je proposais juste une idée hein. Après s'ils veulent partir en cou***e comme après la 2.0 c'est leur problème hein, comme tu dit c'est eux qui décide. Juste j'espère qu'ils vont assumer jusqu'au bout leur bourde, tu sais comme le 1v1, la 1.29, le monocompte et autres erreur

Au final c'est comme tu dit, c'est eux les boss. On serait stupide de vouloir se soucier du jeu auquel on joue.

Enfin j'sais pas tu te rend compte de ce que tu me répond? On se soucie de l,avenir du jeu et je propose un truc. Et d'ailleurs ils ont été trop gourmand ils ont tout modifié. C'est normal de remettre certaines décision en question.

"t po content? Casse toé"
C'est non sans me rappeler le coup de couteau dans le dos pour les sacrieurs terre lors de la première refonte...

"T'es terre ? bah mdr, va t'faire voir et go reroll/changer de stuff"

C'était si dur de laisser 4 voies élémentaires ?

Pour les remettre 1 an après ?


Voilà voilà quoi ..


Après j'peux comprendre la déception de certains et donc, leur demande de potion de reroll, quitte à ne pas la donner gratuite mais au moins faire un geste, ça serait cool non ?


"c'est le jeu ma pauvre lucette"

Ouai enfin bon, si tu roules en diesel et que demain, l'état passe le diesel a 10 fois son prix, tu le prendrais comment qu'on vienne te dire:

"bah c'est le jeu ma pauvre lucette, paie plus cher ou change de voiture"

?
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