Tenebrae Alpha |
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[Wiki] Beta 2.45
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Tu sais si la tactirelle coop toujours? car bon de ce que je vois, la variante de LV ne permet pas de s'auto cibler donc plus moyen de faire une auto-coop, je trouve ca un peu bidon du coup... Sinon j'ai plus ou moins compris le principe de la foreuse, son ulti ne fait que mettre de l'érosion ce qui est bien, sinon ca aurait été légèrement trop puissant de pouvoir éro + rox avec son sort ultime a n'importe quelle po et blablabla. Cependant lorsque l'on pose l'etat embuscade sur la cible la foreuse tappe plus fort que de base (du moins c'est le sentiment que j'ai eu) Par contre on en reviens au principe de la harpo qui débuff après avoir tappé, c'est stupide d'éroder après avoir tapper quand elle a le pouvoir de faire les 2. Après quelques tests, lorsque je pose l'etat embuscade sur une cible en ligne, la foreuse va d'abord tapper et puis éroder. Sinon, je suis plutôt content de voir qu'ils axent vraiment le steamer sur le côté do pou. On se retrouve avec 3 nouvelles tourelles qui sont potentiellement intéressantes. Ca permet de jouer minimum 2 tourelles par mode de jeu en plus d'une tourelle au choix. Voir une voie air apparaitre sur le steamer est également intéressant et semble supplanter la voie feu (qui a mon sens est quand même limité dans l'utilité) L'embuscade était clairement limité en nerf. A voir s'il ne sera pas trop inutile lors de shield, c'etait déjà compliqué, mais ici ils passent de 3 lignes à 4 ligne. J'aime bcp le principe de "Soit tu joues en ligne mais avec de la PO, soit tu joues en diago mais sans PO" on a vrmt le choix sur différentes maps pour choisir dans quel sens on compte jouer. Comme dit plus haut, Transition (variante de Evolution) semble intéressant mais quasi injouable, c'est très compliqué de rester a 3po d'une tourelle (surtout si c'est offensif) afin de pouvoir l'évoluer rapidement, mais cela reste cependant intéressant (Et ca permet potentiellement de boost tout les tours un mate de 150 pui) J'aime énormément le nouveau sort Harmattan surtout que c'est la variante d'un sort quasi jamais utilisé. Je ne comprends pas bien l'utilité de Assistance (Variante d'Armure de Sel), c'est très limité comme situation, cela ne teleporte que d'une case et seulement vers le lancer, si au moins on pouvait choisir dans quel sens cela téléporte la tourelle... peut-etre que c'est moi qui n'y voit pas trop d'utilité. (Cependant armure de sel bien qu'utilisé est très situationnel également) Torpille est intéressant, cela permet de choisir entre les diago ou les lignes (et potentiellement sera plus intéressant que ressac, même si PA supplémentaire) Concernant Marée et Corrosion, je me vois très peu me liberer de Marée étant un sort très utile, je me vois très mal m'en passer lors de combat, même pvm. Vapor/Soupape rien a dire, je n'ai jamais réellement jouer feu. Petit up de Vapor tout de même. Aspiration/Surtension de même que marée, je me vois très mal retirer le sort aspiration, le steamer étant une classe ayant du mal a bouger de base, lui enlever ses sorts de déplacement le tuerait presque. Bathyscaphe, c'est cool le gain de 2pa, dommage qu'on ne puisse pas s'en donner à soi même LV / périscope, je comprends bien le principe des 2, l'un permet de viser loin mais avec une ldv, l'autre a courte portée mais sans ldv, c'est un choix très intéressant, mais le fait de ne pouvoir s'auto-viser avec périscope me gêne. Je trouve personellement que LV a bcp plus d'avantage a savoir le gain de po, une très grande portée, le fait de pouvoir s'auto viser Secou/Sauvetage, rien a dire bon choix, l'un a 3pa mais 1 fois, l'autre a 4pa mais 2 fois et sans ldv et po modif Selpatre/court-circuit, rien a dire. Embuscade / Sonar, vachement intéressant ce principe. Le fait d'avoir le choix entre les dommages et pousser. Brise l'ame / Compass, j'ai l'impression que compas est pas très bien équilibré, et très difficile a réaliser, et j'ai même l'impression qu'il sera légèrement inutile ou très très situationnel. Le fait étant (c'est peut-etre un bug), que l'on ne peut pas switch entre un humain et une tourelle... Ecume/nautile rien a redire. Foene/Arraisonnage, de même rien a redire Cuirasse/Récursivité, je trouve que la variante est une idée excellente, a voir dans quel combo il peut etre réalisé (vu que les tourelles et tout sont un peu bugé c'est pas facile) mais cela reste très intéressant comme technicité. Au niveau des tourelles, comme dit plus haut vachement intéressant le fait d'avoir 2 tourelles par type, 2 Rox, 2 Déplacement, 2 Soutien, on offre aussi au steamer beaucoup plus de variante Full rox - Débuff - Ero - Retrait pm - Don de PA - Soin - Shield - Do pou. Cela reste une très bonne mise à jour pour les Steamers, peut-etre un peu trop, on verra ce que les test réservent |
17/11/2017, 19h12 |
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J'ai une mule 282 avec 83MM donc au alentour de 75MM le 275 surement
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17/11/2017, 20h00 |
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L'option n'est pas encore disponible à ce que j'ai lu je ne sais plus trop ou, ça arrivera surement la semaine prochaine !
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17/11/2017, 20h47 |
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Citation :
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17/11/2017, 21h31 |
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#348034
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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17/11/2017, 21h46 |
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#348034 |
Tenebrae Alpha |
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Marquis / Marquise
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Du coup pour cette 2.45, quelles classes sortent du lot en pvm mono ?
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17/11/2017, 23h14 |
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17/11/2017, 23h30 |
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