Bon après quelques test sur le sadi
Vraiment pas mal de trucs super cool
La voie terre est devenu monstrueuse en terme de dégâts pour du PvM
Tour 1 : arbre+bloqueuse+vent, tour 2 tu as 2 arbres
Dés le T3 tu as une ronce aggro pour 5PA pas en ligne, et chaque tour ça augmente
T5 tu monte à 1200 dégâts pour 5PA, transmis par l’infecte
Seul «*soucis*» c’est que ça t’oblige à jouer tes arbres en retrait, et donc full invoque sans arbre
(Et d’ailleurs mon sort était rang 1, donc dégâts + fort rang 3 logiquement nan?)
La voie air est invivable, le sort sort cool c’est la variante d’insolente, mais on se prive du debuff. La variante de tremblement est utile, mais perso j’utilise tellement tremblement que bon...
DN on ne peut pas s’en passer
Idem avec herbe folle
La voie eau était déjà très roxxor, mais là le règne c’est démentiel, du règen en zone tout en transformant ton arbre (donc double retrait PM de la surpui) c’est énorme X)
La voie feu/eau, vu le nerf indirect de FdB avec l’ivoire, malediction vaudou..... comment dire... créer une nouvelle compo koli fumé a lui tout seul
Sadi feu/eau qui place malédictions vaudou sur un mec, et team full cancer avec un xel et un feca
Ça paraît peu niveau dégât, mais mettre d’esbroufe mecs en 6/3 chaque tour en faisant du 300/400 par retrait, ça monte très vite haut, genre le sablier du xel mais monte du 600 dégâts pour 2 PA
Dommage que la voie feu mono soit toujours aussi moyenne, mais bon ^_^
Le nouveau poison para est vraiment fort, tout comme sa variante qui sera plus occasionnel (genre une mega apaisante)
Point positif : gros up du sadi terre en Pvm
Le double arbre tour 1 qui fait plaisir
La voie eau qui subit un gros up surtout PvP
Malediction vaudou qui devient géniallissime
Point négatif : voie air non viable, sauf très occasionnellement, peut être mettre au moins l’un des sorts sur un autre sort moins utile
Concernant les invoques, perso je kiff qu’on puisse choisir, c’est vraiment cool
Le CD augmenter de 1tour c’est peut être de trop, mais on en demandera peut être un peu trop vu qu’on gagne énormément lors de cette maj
Up indirect : vu le nerf enu, le sadi redevient comptetitif en retrait Pm, voir même broken avec son -6PM pour 6PA sans surpui, il peut potentiellement faire du -12 sur le papier
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