[Wiki] Beta 2.45

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tenebrae Alpha
Et sinon, des gens ont des screen des panoplies/équipements svp? Pour ceux qui n'ont pas eu la chance de se connecter avant...
Elles ne sont pas implantées pour l'instant comme certains sorts
par contre, le xel qui en faisant de l'auto boost peut commencer un début de tour avec 20 pa (et les autres a 16/18 tout en réduisant le coût en pa de certain sort tapant bien), c'est à peine pas cheater .
Citation :
Publié par mat95
Par contre c'est moi où on est passé du teasing avec 3 tours lors du Gamakma à seulement 2 tours comme si de rien n'était ?
Bah "officiellement" Le Dieu Iop en a détruit une.
Mais c'est vrai que ça paraît super chelou, genre "faut sortir la maj en décembre on a pas le temps de créer + de contenu".
Surtout que les mobs avaient déjà été créés, puisqu'un combat contre les airs étaient possibles...
Je vais ptet être le seul mais j'adore la tronche de la fusion crapaud, je m'attendais à un truc en forme de boule moche et finalement il a l'air plutôt badass avec sa position vers l'avant, la langue les couleurs et tout, je valide https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Topiak
Bah "officiellement" Le Dieu Iop en a détruit une.
Mais c'est vrai que ça paraît super chelou, genre "faut sortir la maj en décembre on a pas le temps de créer + de contenu".
Surtout que les mobs avaient déjà été créés, puisqu'un combat contre les airs étaient possibles...
Pi si le dieu iop a bousillé une tour, qu'est-ce qui empêche les 11 autres dieux (ou 17 autres osef j'ai pas suivi) d'exploser les deux restantes?
Citation :
Publié par Philix'
les invocs osa sont totalement bugé, le dragonnet albinos et le boufton sont même pas implanté à part si c'est des invocs qui tape du 13, le contrôle des invocs est totalement bugé et ne sont pas controlé à leur tour d'invoc, le lien animal qui se termine après 4 tours même si on le relance quand on est déjà sous lien animal, les crapauds qui mettent des poisons qui infligent des dégâts eau même sur 100% res eau et j'en passe ...

sinon remplacement >>> symbiose
Les invocs m'ont l'air un peu buggé...
Comme je disais ,le gardien élémentaire de l'huppermage tape du 30 x2 en ligne a 6 po sans pouvoir se déplacer.
Certains nouvelles invocations ont l'air donc un peu raté
Citation :
Publié par Leyvo
Elles ne sont pas implantées pour l'instant comme certains sorts
Entre ça, les sorts pas implantés, le dofus pas avec le bon bonus, un seul serveur béta et le reste.... Ils auraient mieux fait de s'abstenir et de sortir la beta la semaine prochaine.
Citation :
Publié par Tenebrae Alpha
Pi si le dieu iop a bousillé une tour, qu'est-ce qui empêche les 11 autres dieux (ou 17 autres osef j'ai pas suivi) d'exploser les deux restantes?
WOWOW Tenebrae, doucement avec ta logique! Tu risquerais de détruire l'espace temps!

Non , j'en sais rien. C'est bizarre. Vraiment bizarre.
Citation :
Publié par Topiak
Les invocs m'ont l'air un peu buggé...
Comme je disais ,le gardien élémentaire de l'huppermage tape du 30 x2 en ligne a 6 po sans pouvoir se déplacer.
Certains nouvelles invocations ont l'air donc un peu raté
Manque plus qu'a attendre le retour des sadidas pour savoir si ils ont réussi à rater (pas eu le temps de finir) toute les nouvelles invocs ou pas.

(pour un premier jour de beta ça me choque pas, faudrait pas que ça s'éternise pendant une semaine par contre)
On est d'accord que 3 semaines c'est vraiment vraiment pas assez pour la béta. C'est full bugé actuellement donc pas possible de testé + 2ème serveur béta semaine prochaine donc... 1 mois minimum de béta serais pas con.
Mon dieu, la grande majorité des variantes crâ sont inutilisables

sentinelle qui boost que de 30% les dommages finaux, utilisable qu'un tour tout les 4 tours en échange d'une perte de 100PM, variante de maîtrise de l'arc, ya vraiment un choix à faire là? Maîtrise de l'arc enterre cette variante. Si t'as 20% des variantes qui sont vraiment utiles sur le crâ au final c'est Byzance.

Sur le papier ça avait l'air cool, mais sur le terrain ils sont pour beaucoup terriblement mal pensé.
Du peu que j'ai pu tester pour ma Pandawa avant le crash, c'est complètement buggé également.

Impossible de lancer Picole, il n'y a aucune réaction quand je clique sur le personnage, je ne sais pas comment est censé fonctionner Karcham mais il permet toujours de lancer une cible sans ligne de vue, ni lui, ni Chamrak ne dévérouille les lignes de vues pour l'allié ciblé, le Bambou ne porte que son invoqueur, je ne sais pas si c'est pensé comme ça mais cela n'a pas l'air précisé, et l'invoc dévérouille aussi toutes les lignes de vues pour le Panda lorsqu'il monte dessus (pareil, aucune précision).

Sur ce sort là, Bambou, lorsqu'on monte dessus on change d'apparence en devenant tout petit, sur une invocation déjà petite. Je ne sais pas si c'est prévu (peut-être un bug), mais personnellement j'aurais préféré qu'on reste à une taille normale (et que l'invocation soit plus grande du coup).

C'est tout ce que j'ai pu tester, mais j'imagine qu'il doit y avoir plein d'autres problèmes. Les icônes ne sont pas non plus les bons (Flèche Magique pour les Crâ indique désormais des dégâts d'air mais l'icône est toujours rouge...), et je crains que tout ne sera pas corrigé d'ici la fin de la Beta. Les nerfs n'étaient pas annoncés et pareil, c'est assez ennuyeux...

Dernière modification par 5327 ; 16/11/2017 à 21h13.
Perdu les sorts secondaires, mais pas sur tous mes persos (je pense à cawotte, flamiche etc)
J'ai testé en mettant tous les sorts secondaires, dans la barre des sorts y'a que la moitié qui est changée
Des sorts semblent bugés (le glyphe du feca qui téléporte la cible ne fonctionnait pas contre un poutch aucun effet)
C'est sûr, ça rajoute des choix à faire, et en pvp ça va surprendre! Pour le pvm on pourra adapter stuff/sort au combat => mais dommage qu'il faille passer par le service payant, sinon c'est otomai entre chaque succès de donjon.
Je rêve ou ils ont nerf le soin de la gonflable ? On rend la classe encore plus bidon en pvM mais c'est normal

Non parce que la elle arrête pas de me soin 200 pdv en moins que d'habitude
Citation :
Publié par Huran35
Mon dieu, la grande majorité des variantes crâ sont inutilisables

sentinelle qui boost que de 30% les dommages finaux, utilisable qu'un tour tout les 4 tours en échange d'une perte de 100PM, variante de maîtrise de l'arc, ya vraiment un choix à faire là? Maîtrise de l'arc enterre cette variante. Si t'as 20% des variantes qui sont vraiment utiles sur le crâ au final c'est Byzance.

Sur le papier ça avait l'air cool, mais sur le terrain ils sont pour beaucoup terriblement mal pensé.
C'est c'que j'disais depuis une semaine. Mais les gens me disaient que j'avais tord et que parce que Monsieur Sapeuh a fait une vidéo complètement clickbait, alors j'avais tord.
Citation :
Publié par Fatsadi
Je rêve ou ils ont nerf le soin de la gonflable ? On rend la classe encore plus bidon en pvM mais c'est normal

Non parce que la elle arrête pas de me soin 200 pdv en moins que d'habitude
Visiblement il y a un bug sur toutes les invocations (osa, steam aussi), donc ça ne veut rien dire pour l'instant je suppose.
Pour avoir tester l'énutrof rapidement :
- plein de combos possibles intéressants
- belle capacité de soin
- enfin de la mobilité pour l'énu !


Dommage, pour maladresse, une augmentation du coût en PA aurait été plus approprié.

Par contre, il faut AU MOINS 1 mois de bêta.
Je pense que pour une fois ils ont été trop ambitieux et débordés par cet ajout de contenu énorme (jamais vu auparavant je pense) du coup c'est pas au point. Mais l'intention est louable, ils ont voulu contenter les joueurs en sortant la bêta plus tôt, et maintenant les joueurs râlent parce que ça marche pas. Je pense que pour certains il faudrait se calmer un peu et relativiser plutôt que de venir systématiquement poser son caca nerveux dès qu'ils ont découvert un truc qui leur convient pas car je réalise aujourd'hui après un temps d'absence combien l'ambiance est désagréable dans la section Dofus de jol
Yo,
Avec le panda quand j'utilise karcham pour porter, je gagne 5 PO sur le sort. Ces 5 PO ne disparaissent pas une fois l'entité lancée, du coup, je peux porter une autre entité qui n'est pas à mon cac et mon karcham regagne 5 PO de nouveau (faisant passer la portée totale du sort à 11), c'est voulu ou c'est un bug ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés