Publié par
FlakeLaMangouste
Putain les réponses dans l'ensemble font plaisir, ya 2-3 qui sont a 50-50, mais la plupart des trucs je suis en accord avec le communauté. Merci les mecs, je vous aime.
Ouai pareil j'ai pas vu d'aberration, les mecs veulent se rapprocher au maximum du Vanilla de l'époque en virant toute la merde du style duty finder et monture volantes.
J'adore les questions du genre "Would you like a dungeon finder? " complètement useless.
Bah fallait que soit clair et que les gens mettent non, le contraire aurait ruin le jeu.
Publié par Sadd Black
Y'a pas mal de points où je suis en désaccord avec le reste de la communauté :
- dire maul accessible dès le départ : un énorme plus pour les classes/specs qui ont un T0 qui pue la mort.
- l'event aq accessible qu'une seule fois : honnêtement, c'est nul, ça serait bien que ça se passe au moins 1x par an. Je l'ai fait à l'époque sur illidan, ça laggait tellement que j'en ai pas profité. Si ça se passe 1/2/3x par an, ça devrait être plus appréciable.
- pas d'arènes : ça aurait pu être intéressant, surtout si blizzard touche effectivement à l'équilibrage des classes. Bref, c'est dommage.
- les "dishonorable kills" : aucun intérêt, autant s'en débarrasser.
- pas de nouveauté en pvp open world : là je comprend pas, mais alors vraiment pas ce choix. Les mecs qui passent leur vie à whine que le pvp instancié c'est caca, les arènes c'est berk, mais quand on leur propose d'améliorer le pvp open world, ils disent non. Et c'est pas comme si c'était au détriment d'autre chose, non. Les mecs refusent un ajout, une option.
- oui aux extensions mais pas d'augmentation du lvl cap :
- "Should classic expansions use other continents or should all new zones be part of the existing continents?" : quelqu'un peut m'expliquer, car je comprend pas du tout. Comment intégrer les extensions sans intégrer les continents qui vont avec ? Et pourquoi accepter les extensions mais refuser les nouveaux continents ?
- refus d'avoir de nouvelles classes tank viables pour raid : wtf ?
- refus du dual spec : wtf ?
- refus de la baisse du coût des respec : /facepalm
Pour le reste, je suis en accord ou je m'en cogne.
J'avoue les mecs ont été plus frileux que moi sur certains points, après ça me dérange pas plus que ça.
Pour Dir Maul ouai je l'aurais laissé, en fait j'aurai laisser tout le PVE open dés le départ sauf BWL / AQ / Naxx.
L'event AQ le problème c'est que niveau RP le refaire c'est pas top vu que c'est déjà ouvert.
Les Arènes osef total.
Les dishonorable kills ... le problème c'est que si tu les laisse pas tu va en avoir certains qui vont farm les PNJ bas level pour faire chier et les gens pourront plus rendre leur quêtes
Pour les extensions ils parlent de faire des extensions spéciales différentes de BC et WOTLK.
Pour les tanks viable si ils font ça ça veut dire qu'ils vont modif les classes voir le stuff, ce qui peut être assez flippant.
Pour le dual spé et le coût des respé j'avoue ça m'aurait pas dérangé.
Pour l'open world PVP j'avoue ils font un peu chier d'avoir mis non, après ils doivent avoir peur que se soit de la merde.
En vrai, je comprend pas ce que les devs entendent par incitations à l'open pvp.
Parce-qu'en vrai, si y'a jamais eu d'open pvp organisé dans wow, c'est pour la simple et bonne raison que le netcode n'est pas capable de le supporter.
Les quelques vidéos auxquelles j'ai participé à l'époque et qui demandaient de réunir 50+ joueurs au même endroit (ou les "grosses bastons" à BRM), c'était un lagfest.
Donc bon, j'imagine que l'idée qu'ils ont derrière la tête, c'est plus des quêtes journalières pour générer des petites escarmouches à droite et à gauche.
Ouai, après le soucis c'était surtout qu'avant les gens étaient en 512k voir 56k donc ça ramait de ouf, maintenant avec l'ADSL / Fibre c'est plus fluide, sur Nostal t'avais de l'open PVP et ça plantait presque pas donc je pense que ça peut être faisable.
Moi j'aurai vu comme toi une zone HL avec des quêtes journalières et une grosse ville prenable au milieu, que les quêtes soient les même pour les 2 factions histoire qu'elles se croisent et se tapent dessus pour pouvoir farm les mobs, que quand tu fais un kill ça te rapporte une marque, que les quêtes journalières te filent aussi des marques et que tu puisse les échanger dans la grosse ville prenable du milieu contre du stuff PVP (un set équivalent RK10 voir 14).
On pourrait même implanter ça dans toutes les zones de farm HL (maleterres / sillithus) avec une pièce du set dans chaque zone pour inciter les joueurs à PVP.