[Actu] Distribution : 200 packs de démarrage pour bien débuter dans MU Legend

Répondre
Partager Rechercher
Uh... avec une résolution en 2560x1440 c'est laid. C'est flou (sauf la police, yay), et vu qu'il y a beaucoup d'éléments en 2D (UI, personnages de dialogues...) c'est encore plus laid. J'ai testé l'archère pour l'instant, vu que la dernière classe, malgré le choix possible, ne peut être jouée (). Le tuto vous propulse HL avec plein de skills, c'est très bien pour se faire une idée sur quelle classe partir. Par contre l'histoire et les dialogues sont ennuyeux j'ai fini par arrêter de lire (si si habituellement je lis... tout).

J'ai eu la désagréable surprise de voir que lors du tuto, ils ont directement repris la musique des premiers donjons de C9. Mais sinon le reste n'est au moins pas insupportable musicalement parlant (pour l'instant). Étant sur D3 en ce moment je n'ai pas très envie de ce mmo HnS au rabais. C'est encore moins soigné que Devilian. Il faudrait que je pousse un peu plus mais mes yeux me supplient d'arrêter et j'ai franchement la flemme de changer d'écran pour un plus petit voyez-vous. Et puis ce n'est pas très fluide, un comble en GTX980ti sur un jeu un peu daté graphiquement parlant.

Je préviens d'avance aussi : il va vous falloir tout reconfigurer les touches. De base les skills sont sur QWERTY. 12345 ce sont les objets. Et pour tirer sur place, c'est maj (pas alt, donc ça peut perturber). Bref, on peut tout refaire dans les options du jeu, no stress, mais c'est chiant.

Autre point qui m'a déplu, c'est que les pseudos sont uniques quel que soit le serveur. Cependant, effacer un personnage tout frais est instantané.

Le point positif c'est sans doute les compétences, il y en a pas mal avec beaucoup de choses à débloquer. Après je n'en sais évidemment pas plus sur la viabilité des classes, les builds et tout, je ne peux vraiment pas continuer dans ces conditions. De même si vous vous sentez seul sur un HnS classique, son côté hybride MMO peut être appréciable. Et comme je le disais au début, le tuto qui propulse HL c'est très bien pour se décider sur quelle classe partir.

HF, moi je désinstalle.
Avec ce pack on se rend à quel point l'abonnement platinium est indispensable ainsi que les gros avantages de puissance conférés par les cosmétiques ( ailes et costumes). Sont pas foux chez webzen, c'est pas du tout un cadeau Mais bien une pub à peine déguisée ! Et le pire c'est que Ça marche Car je vais me prendre un abonnement platinium ensuite....
Citation :
Publié par Re4veN
J'attends pas grand chose de mu legend et encore moins de webzen mais bon.. merci de faire tester
En effet, il n'y a pas grand-chose à en attendre, et ce d'autant plus qu'il y a des objets que tu lootes qui n'apparaissent pas dans l'inventaire si tu n'as pas un abonnement premium. Or, ces objets changent les caractéristiques du personnage. Pour moi, c'est limite, car, à mon humble avis, ils ne se sont pas arrêtés là pour faire cracher le porte-monnaie, et ça m'a fait quitter le jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés