[Actu] Zoom sur Lineage II Revolution, le « MMORPG mobile pour tous »

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 14 novembre 2017 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3075/9/127339-240.jpg
Après un lancement tonitruant en Corée fin 2016, Lineage II Revolution débarque en Occident sur plateformes mobiles iOS et Android. Le MMO mobile se veut à la fois riche et accessible au plus grand nombre. Que faut-il en penser ?

Si aujourd'hui NCsoft est l'un des leaders du jeu mobile en Corée du Sud (notamment grâce à Lineage M, qui se classe en tête des jeux les plus populaires à la fois sur l'AppStore et Google Play en Corée), le géant coréen a longtemps accusé un sévère...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
je vais quand même essayé, mais le mode auto pas fan, j'ai même désinstallé crusader of light... trop pay to win/auto, bref surement que je vais faire pareil, pour l'instant le seul qui me convient est last day on earth, mais celui-ci est encore en phase beta, .... et je ne dépenserais pas un seul centime sur le mobile !
Citation :
Publié par Dood!
Mon rêve enfin réalisé: Troller sur jol et pexer sur lineage... en même temps!
On arrête pas le progrès (déjà lvl 5)
Ok ; dans ce cas le mode auto est legit
Idem, LoL + auto L2 ; ou même consultation + auto L2 dans la poche, ...

Tellement con de gâcher le potentiel avec ça
Boah c'est P2W mais ils le sont tous alors ca vaut meme pas le coup d'en parler (quel jeu mobile ne rend pas (beaucoup) plus fort ceux qui mettent des milliers d'euros ?)

Par contre il n'a pas l'air d'etre pay to play
Non mais au final quand tu commence a arriver sur un niveau assez potable tu fais tout en auto xD, les quetes sur les parcho / les quetes histoires / le pvp et meme les boss xD.
Du couo tu te lasse et tu passe a autre chose.
Citation :
Publié par Dood!
Mon rêve enfin réalisé: Troller sur jol et pexer sur lineage... en même temps!
On arrête pas le progrès (déjà lvl 5)




Citation :
Publié par Pik
En même temps on peut bot légalement sans logiciel tier. C'est effectivement une révolution pour Lineage II.
Citation :
Publié par Pik
Non mais là franchement c'est chaud, la seule chose qui n'est pas automatique c'est de prendre et rendre les quetes.
Sérieux l'assistanat sur des jeux du genre MMOrpg, qui peuvent être compliqué a prendre en main due, notament, aux théory crafting.. j'ai rien a re-dire..

J'ai plutot l'impression que ceux qui en sont choqué sont les personnes pour qui se genre de système fut, a la base, développer.

Je trouve plus honnête se genre de bot system (qui te prends par la main de A a Z, comme un con) qu'un jeux qui te donne un fausse impression de liberté


Perso je vois deja le mec, avec ses 5 tablettes.. niveaux excitation je vois bien le jeune coréen non pas "jouer" mais opérer sur lineage en mode multitask.. o pire tu as tjrs l'avantage non négligeable de jouer un jeux sur mobile avec l'option cash shop, question de frimer au lieu de t'ennuyer/se faire chi** a mort.

Sa offre plusieurs avantage non négligeable.. le revendeur de gold auront la vie dure..
La casual peut y jouer sans problèmes.. le farm se fait pratiquement tout seul juste besoin d'une petite supervision question de débloquer ton bot, ca facilite la vie de couple.. sa fait plus de fresh meat pour les baleines..

J'sé pas si tu as l'option de p2w un coupe d'account pour les mettre en mode bot/follower pour support ton main account..

Tu perds le théorycrafting et le coté exploration pour un jeux sur mobile.. (le theorycrafting de nos jour tu va sur YT et le tour est joué)
Un assistanat qui permet d'avoir plus de profondeur sur un gameplay devant être jouable a un doigt (je vois sa comme l'option auto attack sur un jeux pour PC, tu as pas a te faire chi** avec ca tu peux te focus sur d'autre aspect du jeux comme la gestion de ressources par exemple.
Tu aura pas a tapper comme un con dans ton écran pour te déplacer pouvant focus ton doigt sur un autre aspect du jeux #gamedesign.


Bref, pour le plaisir de jouer.. sans commentaire...
Une question sommes-nous des Gamers ou des Junkies? Se genre de jeux MMOrpg sur mobile on dirait une version rail shooter sur mobile pour les addict de jeux de shooter.. j'vois ca comme un accro du sexe qui a l'option d'avoir une fellation a chaque fois qui va a la salle de bain (en formula application cellulaire) en attendant d'avoir ton nanane du soir.. ok tu es satisfait mais ou est le plaisir ?

$-$ #JunkieGaming.com# $-$

Edit: depuis plusieurs année tu te promene tu vois un PNJ avec un point d'exclamation tu lui parle il te donne une flèche.. ici il t'envoie en auto run aux PNJ/quêtes, tu dois juste valider, question que ceux qui veulent lire la quête le peuvent (sans devoir tapper 56 miles fois dans ton écran avec ton doigt pour te déplacer ou "explorer")..
perso l'un est aussi débile que l'autre.. seul différence l'un te donne une fausse impression de liberté.. se système est au moins honnête.. vous voulez être assisté.. vous êtes servie!
L'assistanat sur le théorycrafting et truc du genre c'est le même concept que les quêtes.. les gens sont rendue trop con pour réfléchir par eux même lors des quêtes/build son perso.. trop lache pour vérifier sur internet.. plus le temps d'explorer ou poser des questions?.. ben on est rendue avec ca et d'ici quelque temps la nouvelle génération vont se dire mais comment pouviez-vous fonctionner différement.

On arrête pas le progrès, mais ou est le plaisir de jouer?

Dernière modification par notKroDuKnot ; 16/11/2017 à 08h23.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés