[Actu] Le Monde vivant revient en novembre

Répondre
Partager Rechercher
Post
[Actu] Le Monde vivant revient en novembre
Zekkangel a publié le 14 novembre 2017 cette actualité sur le site Guild Wars 2 :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/avatars/0/0/0/370/370.240.jpg
Nous le savions le monde vivant devait reprendre peu après la sortie de "Guild Wars 2 : Path of Fire". Nous apprenons aujourd'hui que la reprise se fera le 28 novembre, avec une petite vidéo retraçant les grands évènements de Tyrie depuis le début de la saison 1.



Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Bonjour, une petite question...
Il faudra PoF pour débloquer ce chapitre de l'histoire vivante ?
Où ça n'a rien à voir, et juste une connexion au jeu suffit pour le déverrouiller ?
J'ai été voir sur reddit un utilisateur a posté ça, mais je sais pas sa source :
*GW2 continue the story of the game through seasons over years, in several chapters for free if you have purchased the latest content (expansion, PoF in this case for season 4). The Living World is free if you login in the game while the chapter is released, you don't need to play it, just login to unlock it.*

I need PoF ! gniééé jvais revenir jouer alors, et arrêter les Aram sur LoL xD
Bah j'imagine que c'est toujours ce discours un peu fumeux de si tu te connectes quand ils sortent, tu les débloques, youpi ils sont à toi "gratuitement" ... mais pour les utiliser, les jouer, il faut en vérité que tu aies acheté l'extension.
Parfait ! juste le temps que j'ai mon griffon !

Comme attendu, il va falloir se peler Kralkatorikk surboosté à la magie divine de Balthazar qu'il s'est goinfré en large partie (le reste étant absorbé par Aurene) !

Au passage, j'ai regroupé les messages, même si celui d'Ombre Vengeresse est avant celui de la mise à disposition de l'Actu sur le portail JoL

Dernière modification par Xxoi! ; 17/11/2017 à 10h08.
Citation :
Publié par Capitaine Courage
Bah j'imagine que c'est toujours ce discours un peu fumeux de si tu te connectes quand ils sortent, tu les débloques, youpi ils sont à toi "gratuitement" ... mais pour les utiliser, les jouer, il faut en vérité que tu aies acheté l'extension.
Ou sinon t'achète pas PoF et tu profites de tout le contenu qui est à ta disposition et tu te plains pas de pas avoir de nouveau contenu
ça me parait logique d'avoir PoF pour savoir la suite de l'histoire mais bon.
Citation :
Publié par Melodida
Ou sinon t'achète pas PoF et tu profites de tout le contenu qui est à ta disposition et tu te plains pas de pas avoir de nouveau contenu
ça me parait logique d'avoir PoF pour savoir la suite de l'histoire mais bon.
J'ai pas dit que ça l'était pas, je dis que le déblocage gratuit avec péage à l'entrée, bah c'est plus si gratuit que ça en fait. Un peu comme si on te faisait un cadeau dont t'as pas le droit de te servir.
Ce sont les éléments de langage fallacieux que je critique, pas tant les tarifs qui restent somme toute toujours honnêtes chez Anet.
Citation :
Publié par Capitaine Courage
J'ai pas dit que ça l'était pas, je dis que le déblocage gratuit avec péage à l'entrée, bah c'est plus si gratuit que ça en fait. Un peu comme si on te faisait un cadeau dont t'as pas le droit de te servir.
Ce sont les éléments de langage fallacieux que je critique, pas tant les tarifs qui restent somme toute toujours honnêtes chez Anet.
Dans un sens c'est le but de l'histoire vivantes. c'est toujours mieux que de payer moult extension comme fait Teso ou comme ca l'etait pour LOTRO. je comprend pas les types qui ce plaignent alors qu'ils ont chaque trimestre du contenue (même si par moment ca reste assez court) gratuit sur un jeux B2P avec zero abonnement....je sais pas a en lire certain il faudrait que le jeux soit F2P,avec des extension gratos et avec aucun abo et du contenue aussi gratuit.
pour moi c'est du contenu qui vient compléter l'extension, quelque part financé par ceux qui ont acheté PoF... ça me parait tout à fait normal.
Citation :
Publié par Lilith-raito
Dans un sens c'est le but de l'histoire vivantes. c'est toujours mieux que de payer moult extension comme fait Teso ou comme ca l'etait pour LOTRO. je comprend pas les types qui ce plaignent alors qu'ils ont chaque trimestre du contenue (même si par moment ca reste assez court) gratuit sur un jeux B2P avec zero abonnement....je sais pas a en lire certain il faudrait que le jeux soit F2P,avec des extension gratos et avec aucun abo et du contenue aussi gratuit.
S'il te plait, l'abonnement c'est un argument périmé depuis 10 ans voyons, tu le sais très bien que ce qui finance les jeux aujourd'hui ce sont les CS et une bonne organisation du turnover, même si tu dois payer la patente à l'entrée.
C'est pareil pour tous les B2P quels qu'ils soient (et les F2P bien entendu).

Par ailleurs, encore une fois, je ne critique pas les tarifs, mais les éléments de langage.
Les mêmes éléments de langage qui présentent par exemple un jeu BDO comme un B2P alors que fondamentalement il n'en est rien, et qu'il est en vérité designé et exploité comme ce qu'il est vraiment, un pur F2P à la monétisation fort peu éthique en vérité.

C'est pas vraiment la même chose.
Nouvelle bande-annonce, plus ciblée sur le contenu de l'épisode en lui-même.

Y'a des lieux qui ne me parlent pas, on dirait bien qu'on aura à nouveau une nouvelle carte, probablement du côté de Vabbi, si j'en juge par la forte présence d'éveillés dans certaines scènes.
J'espère qu'ils vont plutôt coller de gros meta-events sur les maps l'occasion étant parfaite, parce que sinon c'est un peu du gachi vu le peu de choses à y faire.
D'ailleurs il semblerait qu'il y ait un raid et une fractale avec cette mise à jour.
J'arrive pas à trouver de source officiel mais ça revient un peu partout (d'ailleurs l'histoire des cadavres près des portails de l'Outre-Monde serait lié à ce nouveau raid).

Si quelqu'un arrive à dénicher une déclaration officielle là dessus
ArenaNet has sent out a brand new trailer to get Guild Wars 2 players and fans excited about next week's arrival of Season 4 Episode 1: Daybreak. The new chapter in the story of Guild Wars 2 will arrive on November 28th.

Arriving just two months after the release of Guild Wars 2: Path of Fire, Season 4 will debut its first Episode titled “Daybreak.” In addition to Episode 1, the release will include a raid wing and a new fractal for players to delve into.

Living World content will be free to access for players who own Path of Fire. For those who have not yet purchased it, now is the perfect time to jump into the expansion over the Thanksgiving holiday.


Read more at https://www.mmorpg.com/guild-wars-2/...PJKhobogdGH.99

Nouveau raid donc.
Oh merde les voix Fr sont insupportables quand on a l'habitude de l'anglais

En tout cas... j'ai bien envie de le voir de plus près l'ami Kralkatorrik.
Palawa Joko en guise d'entrée durant cette living saison ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés