[Actu] Wild West Online en accès anticipé le 15 novembre

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 3 novembre 2017 cette actualité sur le site MMO :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3330/8/126978-240.jpg
Déjà retardé plusieurs fois, l'accès anticipé de Wild West Online est maintenant prévu pour le 15 novembre prochain. Le studio 612 Games en précise le contenu, en attendant un lancement commercial toujours prévu cette année.

Si l'accès anticipé de Wild West Online a déjà été retardé plusieurs fois, le studio 612 Games en promettait récemment le lancement au cours de ce mois de novembre. Par voie de communiqué, le développeur se montre aujourd'hui un peu plus précis : sauf nouveau contretemps...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Rob086
2 sessions d'alpha foireuses en Octobre et 1 mois après une Early?
Ca sent le gros mais alors GROS fail
Tu voie le développement de Black Death bas la ta le même style de développement donc oui fail annoncée bien dommage...
Pour moi ca sent toujours le sergei

La moitié des annonces étaient déjà présentes dans les précédents tests et les ajouts semble dérisoires...comme la taille de la map.

Ca sent la quête fedex pour remplir, bien que 100 soit pas énorme en plus. Je ne vois toujours pas le mmorpg, on dirait un survival sans craft ni construction...comme warZ and co mais reskin.

On va suivre ça de pas trop près, via des cobayes, c'est plus sage.

Dernière modification par Eronir ; 06/11/2017 à 11h03.
Mon dieu, en plus ils avaient annoncé qu'il prendrait leur temps et avait compris leurs erreurs. Ca sent le bateau qui coule et qu'il faut rentabiliser avant la fin lul.
Encore une boite qui a pas retenu les leçons du passé...

Pourtant c'est pas FUNCOM qui est aux commandes la. Bon ben, bon fail hein, pas faute d'avoir prévenu et dommage on aurait pu avoir un univers différent pour une fois
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Citation :
Publié par Eronir
Pour moi ca sent toujours le sergei
La moitié d'annoncer était déjà présent dans les précédents tests et les ajouts semble dérisoires...comme la taille de la map.

Ca sent la quête fedex pour remplir, bien que 100 soit pas énorme en plus. Je ne vois toujours pas le mmorpg, on dirait un survival sans craft ni construction...comme warZ and co mais reskin.

On va suivre ça de pas trop près via des cobayes, c'est plus sage.
Sergei Titov?, ho my good si c'est lui qui est la dessous sauvez vous pauvre foux...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés