Sweats et dés

Répondre
Partager Rechercher
Vu qu'a Nantes ca caille , il y a des pingouins et des ours polaire la bas... Je me disais qu'on pourrait se faire des sweats .

Prendre des taules c'est bien mais si en plus on revient malade .
Et il faut habiller Smaug pour l'hiver, il y a aucune raison qu'il ne soit pas ridicule comme nous .
Pour les sweats ou les tshirts, je pense donc prendre la relève avec une boite a Chartres. Je prends contact avec elle des que vous m'avez dit qui est intéressé .
J'attends en priorité les retour de @Khellendorn et @bulot pour le dragonbowl et @Smaugounet en urgence pour l'openbash. Pour smaugounet si il est trop lent il aura un tshirt blanc avec son nom au marqueur lol.

Et sinon je me suis dit qu'on avait pas été assez loin dans la mégalomanie et qu'on pouvait se faire faire des dés JoL. Parait que c'est pas si cher, j'ai peut être un plan a 20 centimes par dés, mais je sais pas combien il en faut en prendre.
Si vous êtes intéressés pour participer merci de revenir vers moi rapidement.
Par contre va nous en falloir des brouettes lol... deux dés par défaite... avec@bulot faudrait presqu'acheter l'entreprise lol.

Listes:
Bulot: Dés et sweat
HaMoK: Dés et sweat
Khellen : Dés
Mordecaïn : Dés
Tyra: Dés

Dernière modification par HaMoK ; 14/11/2017 à 12h39.
Si tu connais des plans pas trop cher, je suis preneur.

J'ai posté un message sur le forum de l'AJSM, je sais qu'ils en ont déjà fait. Du coup si ils sont intéressé pour en refaire on pourrait faire une commande groupée. Apparemment XIII m'a dit vendredi qu'ils les avaient eu pour pas très cher.
Petit point sur le projet:

pour les dés ca s'annonce difficile si on en prend en petite quantité, je suis donc a la recherche d'une commande dans laquelle je pourrai m'incruster. Je vous tiens au courant.
Je suis toujours preneur de tuyaux.

Pour les sweats:
J'ai pris contact avec la boite j'attends leur retour.

Il me faut la listes des gens intéressés: si vous pouviez me répondre rapidement, j'attends les retours de:
@bulot
@Khellendorn
@Castor
@Smaugounet

Je mettrai la liste a jour dans le post principal.

Pour les sweats c'est urgent .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés