[Actu] La version PC de Destiny 2 disponible en pré-téléchargement

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Charlouf
Ca fait des heureux ma spé regardez ca !
Et jlattendais meme plus mais j'ai enfin eu le lance roquette exo.. wardcliff coil, hate de la test (meme si j'ai du sacrifier 5 ilvl
Fait pas genre Charlouf ! Ça ressemble toujours à ça une extraction de lumen en épique :P
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Tant que tu vises pas le raid en mode prestige ou faire des défis débiles comme le dernier boss en une seule phase, je doute qu'une classe soit vraiment mandatory vu la difficulté toute relative de celui-ci.
Le plus important c'est la communication entres le membre de l'équipe car bcp d'action sont a coordonner.

Limite + que le titan, je trouve que c'est l'arcaniste avec sa zone heal / dps + chargeur illimité qui facilite grandement les rencontre.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf
Toi t'étais pas dans mon raid ou le titan a fait 2,5 chien a lui tout seul
Le Titan est effectivement OP comparé au chasseur, mais les chiens se font les doigts dans le nez sans. Tu évites juste de liquider des chiens en avance
Seak, faut que vous trouviez deux joueurs supplémentaires afin qu'on soit 6. Ou un 1 si Charlouf bouge son boule.

Sinon ca sera compliqué. Sachant qu'un clan te permet de choper 4 à 5 engrammes puissants / semaine, c'est chiant d'intégrer un clan qui te file pas ces bonus.

Le deuxième truc chiant, c'est ... 3 joueurs pour Events/NN, 6 pour le raid, 4 pour le PvP.

Du coup : T'es 6, t'en as e sur le carreau en cas de PvP.

T'en as 8, t'en as 2 sur le carreau pour les raids.

C'est d'un débile...

Concernant le Titan OP :

- Le hunt est ultra stronk en PvP (kikoo Gunslinger Golden Gun, kikoo le coutal...). Tout son kit est fait pour casser des c*ls en PvP. Du coup oui, le hunt est moins utile en PvE, c'est c'est sûr et certain.

Mais encore, quand tu prends le Warlock qui est largement intuable en spé void, et qui boost le dps d'un groupe de façon totalement abusée en spé storm pour peu qu'il ait les jambières qui auto-reload les munitions ... Franchement je me sens bien plus safe avec mon Warlock qu'avec mon Titan en PvE.

Apparemment, ils ont annoncé des équilibrages PvE-PvP a chaque saison

Dernière modification par MacBait ; 14/11/2017 à 12h28.
On as pas des temps de ouf non plus mais on est 4 a se chopper environ 2 3 (moi c'est plus 2 ) fois par semaine pour faire des trucs en soirée.

Après nous manquerai 2 personne pour être tranquilou oué, Perso je peux faire parti des deux gars qui resteront sur le carreau pour le PvP ça me dérange pas.
Bon du coup j'ai test et en PvP c'est assez propre. En pve c'est comme vous le disiez à éviter mais contre des joueurs, ce bonus de santé est vraiment appréciable. Surtout quand mes crevards de mates arcanistes sont aussi radins sur leur heal (je ne vise personne, suivez mon regard).

Ah et breaking news : Le Jugement des 9 de cette semaine est nul à chier. J'ai jamais vu un mode compétitif aussi pourri de toute ma vie. C'est de la survie déjà (donc un bon gros mode de fdp soyons honnête entre nous) et sur une des cartes les plus dégueulasses jamais vues sur un fps à faire passer Aztec sur CS ou Wasteland de MW2 pour de purs chefs d'oeuvres.

Bungie ne sait apparemment pas faire des spawn corrects, cette map n'est qu'un labyrinthe dégueulasse avec 10.000 chemins pour back door la team adverse et sans déconner qu'ils désactivent les ultimes dans les modes dis "compétitifs". Les classes pourraient encore se justifier par leur compétences propres (barrière, heal, fufu) mais y'a pas besoin d'avoir un mode free win et complètement assisté dans quelque chose d'aussi exigeant.

Dernière modification par Sangwiss ; 20/11/2017 à 12h11.
Nein le problème en vrai c'est ce putain d'aim assist que les *** utilisent avec souris clavier en passant par un XIM ou un logiciel.


C'est cramé et c'est une honte

Quelle idée de foutre un AA même pour les pads, putain que les padeux aillent jouer sur console et arrêtent de nous pourrir notre version avec leurs pouces.
On a re-foutu les pieds en trial. Alors ok c'était à l'arrache pas forcément opti mais c'était toujours aussi relou.

Pitié pour le week-end prochain une domination serait tellement parfaite...


Ah et c'est n'imp, en moins de 2h mon hunt a rattrapé le niveau de lumière de mon Titan alors que j'ai galéré pendant 2 semaines pour le up lui...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés