[Actu] Zoom sur MU Legend, MMO et hack & slash ?

Répondre
Partager Rechercher
Oh oui désolé mais ça m’énerve tellement le mec qu'arrive avec son dico virtuel et ses terme fictifs inventé par n'importe qui pour simplement se contenter de râler comme les autres sans essayer de comprendre.

Pay to win, ça te fait juste win le jeu complet, tel qu'il devrais être et en plus tu win rien, tu perd ton argent.

Donc faudra m'expliquer ce qu'on win au final.
Admettons, on fait un donjon de ton niveau ou tu galères et moi je peux le faire grâce à mon compte premium, le stuff et l'xp que tu vas ganger dans ce donjon, tu vas l'obtenir grâce à mon compte premium qui peux ME faire et TE faire XP/Looter dans ce donjon ET en plus si tu croise quelqu'un comme moi dans un donjon, bah tu auras le droit a du stuff ( que tu pourras revendre/équiper ) dont j'aurais pas besoin vue que j'ai mieux.

Donc au final mon compte premium t'avantage un peu aussi n'est-ce pas ? On vas dire a hauteur de 25-50%, mon compte premium t'as fait avancer plus vite.

Le seul désavantage du " Pay to win/accelerate " c'est quand tu vas vouloir montrer ta grosse épée et que quelqu’un va t'en sortir une 2x plus grosse parce qu'il à payé mais seulement pour le PvP finalement.

" Pvp " la feautre qui représente 10% d'un MMO.
D'ailleur le stuff PvP et PvE est séparé sur la plupart des MMO maintenant donc au final ça désavantage plus rien ni personne le CS.

Tu mettras juste un peux plus de temps à leveler/farmer si tu paye pas, et encore quand tu croise un payant dans un donjon... [ndlr: voir premier paragraphe ]

Dernière modification par Ozii ; 12/11/2017 à 12h47.
Citation :
Publié par Ozii
...
Tu mettras juste un peux plus de temps à leveler/farmer si tu paye pas,....
juste en passant, quand ton "un peu" représente par exemple 1000h de jeu, comment tu qualifies le jeu ?
(jeu payant par abonnement ponctuel et dissimulé ?)
Il a pas tord, chaque fois qu'un nouveau jeu sort on a 4 page de définition du mot P2W.
Autant se faire plaisir est troll

Doit y avoir 3 messages sur MU Legend en comptant le premier sur tout le thread.
Citation :
Publié par Free RP
Il a pas tord, chaque fois qu'un nouveau jeu sort on a 4 page de définition du mot P2W.
Autant se faire plaisir est troll

Doit y avoir 3 messages sur MU Legend en comptant le premier sur tout le thread.
Je suis fan
Bonjour à tous,

J'ai installer le jeux hier, et je suis tomber sous le charme P2w ou pas, du coup je me suis abo car le coup de cœur était la

Apres au moment ou j'écrit c'est ligne, je suis lvl 26 donc au début du jeux.

Les animations sont réussi je trouve avec plein de sort qui en jette plein la vue (made in Asie)

Il est facile de si retrouver coter quête car c'est bien indiquer et en plus ont à le voyage automatique qui est possible (top)

Coté skill cela à une forte ressemblance avec Diablo 3.

je vais pas dire le contraire vis a vis du platinium (abo), ça boost énormément l'avancé du jeux car tout ce que qui donne c'est totalement ouf !

voila l'avis d'un nouveau joueur
Je suis level 30, je trouve sympa , prise en main facile, graphique correcte , je n'ai pas eu besoin d'acheté quoi que ce soit , les quête sont nombreuse et bien identifiable, les instance facile a groupé et sympa , a voir sur le long terme
Citation :
Publié par Petitpain
Il vaut le coup pour le côté hack & slash?
Si tu es dans la recherche d'un nouveau H&S style Diablo, GD ect.., tu risques d'être déçue.
Pour sa défense, La densité de monstre / m² et un peu plus importante que sur Devilian ( je compare avec un jeu du même genre ).
Par contre pour le leveling, tu te tapes des quêtes tout les 15m qui cassent le rythme du H&S ( même si c'est des map couloirs et que les pnj sont a 2m des monstres c'est assez lourd )
J'attend vraiment au tournant Lost Ark sur ça car j'ai l'impression que ça va être pareil.... et ça me fait peur.

Coté end game j'y suis pas encore mais il me semble que tu es limité dans ton farm ( accés donjons limité en nombre ). Donc ça doit être plus frustrant qu'autre chose comparé a un H&S classique.
Les match en Pvp ont l'air aussi limité....

Pour finir le contenue HL a l'air aussi peu conséquent d'après les retour on tourne vite en rond pour le moment.
Ahah si t'es sur PoE et que tu l'apprécies en effet tu trouveras rien. A moins d'être ouvert à du gameplay assez différent et dans ce cas un jeu comme Warframe peut être accrocheur.

J'avais joué à MU Legend à la CBT, c'était sympa sans plus. J'y ai joué là pour l'OBT, j'ai up lvl max en 15/20 heures et j'ai pas vraiment rejoué depuis.

De mémoire le CM avait dit qu'il y aurait plus de contenu mais je me trompe peut-être. En l'état y'a rien de plus à part l'expert skill au lvl 65 (max). Plutôt moins que plus d'ailleurs. Déjà qu'on se traine le cul comme pas permis, la vitesse de déplacement qu'il y avait sur les ailes à la CBT n'est plus. Si j'ai bien compris ça a été déplacé sur un costume d'ailes, vendu dans la boutique et valable qu'une certaine durée (tout ça pour 3 à 10% de vitesse de déplacement).
La CBT c'était vraiment le meilleur moment pour y jouer.

Le gameplay principal reste sympa, comme peut l'être celui de Blade & Soul (un peu insultant pour Blade & Soul d'ailleurs, B&S est plus profond là-dessus), mais à part ça... A moins d'aimer les jeux à dailies, passer votre chemin. Les instances principales sont limitées à 1 ou 2 runs par jour. La variété du contenu non restreint par des limites quotidiennes n'est pas digne d'un MMO.
Citation :
Publié par Harest
Ahah si t'es sur PoE et que tu l'apprécies en effet tu trouveras rien. A moins d'être ouvert à du gameplay assez différent et dans ce cas un jeu comme Warframe peut être accrocheur.
J'avais essayé warframe au début, il était loin d'être désagréable. Ptet me refaire une session.
+ : un nouveau hack'n'slash avec une dimension MMO qui encourage le jeu en groupe.
+ : personnalisation (limitée certes) de l'avatar
+ : change de PoE et D3 qu'on a rongé comme pas possible

- : P2W indéniable pour ceux qui veulent jouer le classement
- : Contenu un peu faiblard pour le moment
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés