[Actu] World of Warcraft Classic, un « développement qui débute » avec une équipe dédiée

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kian/Velatel
Non mais tu vis dans un monde parallèle pour croire que l'open PvP a plus de partisan que Bg + arène...
Non j'pense que c'est toi qui est aveugle, si quasiment tout les PVPistes ont désertés le jeu c'est pas pour rien, si comme tu le dis les gens préféraient les BG / Arène au PVP outdoor le jeu serait blindé de joueurs PVP et personne se ferait chier à demander un wow Vanilla ou à tester tout les MMO PVP depuis 10 ans pour trouver quelque chose de potable.

Honnêtement tout les joueurs PVP avec qui j'ai joué ont stop le jeu, même les mecs qui farmaient le glad chaque saison, la plupart ça les a soûler au bout d'un an car faut tout se retaper à chaque changement de saison, que c'est répétitif as fuck et qui a juste aucun fun autre que celui de se la péter devant Hurlevent avec son titre, et à Legion tu n'as même plus de stuff car ils ont voulu mettre tout le monde sur le même pied d'égalité, ce qui est ridicule dans un MMO.

Bref tout le monde s'en bat les couilles des BG / Arène, surtout après les avoir farmer pendant 7 extensions, trouve moi un mec qui continue de farmer des warsongs aprés X années et qui y prend du plaisir, même Farz sur Ysondre qui était G14 + Glad pendant 3 saisons et qui avait migré sur un serveur mort juste pour avoir la monture AQ noir à ragequit du jeu.

Et puis franchement pourquoi les joueurs PVP se fairaient chier à demander un BC / WOTLK pour faire de l’arène alors qu'ils peuvent en faire à Legion.
Citation :
Publié par Poka
Non j'pense que c'est toi qui est aveugle, si quasiment tout les PVPistes ont désertés le jeu c'est pas pour rien, si comme tu le dis les gens préféraient les BG / Arène au PVP outdoor le jeu serait blindé de joueurs PVP et personne se ferait chier à demander un wow Vanilla ou à tester tout les MMO PVP depuis 10 ans pour trouver quelque chose de potable.

Honnêtement tout les joueurs PVP avec qui j'ai joué ont stop le jeu, même les mecs qui farmaient le glad chaque saison, la plupart ça les a soûler au bout d'un an car faut tout se retaper à chaque changement de saison, que c'est répétitif as fuck et qui a juste aucun fun autre que celui de se la péter devant Hurlevent avec son titre, et à Legion tu n'as même plus de stuff car ils ont voulu mettre tout le monde sur le même pied d'égalité, ce qui est ridicule dans un MMO.

Bref tout le monde s'en bat les couilles des BG / Arène, surtout après les avoir farmer pendant 7 extensions, trouve moi un mec qui continue de farmer des warsongs aprés X années et qui y prend du plaisir, même Farz sur Ysondre qui était G14 + Glad pendant 3 saisons et qui avait migré sur un serveur mort juste pour avoir la monture AQ noir à ragequit du jeu.

Et puis franchement pourquoi les joueurs PVP se fairaient chier à demander un BC / WOTLK pour faire de l’arène alors qu'ils peuvent en faire à Legion.
J'avoue, le nombre de personne sur ce forum qui ont parlé d'Alterac, ça doit être mon imagination, j'avoue que le système d'arène de BC a toujours été critiqué par les joueurs, d'ailleurs c'est pour ça qu'ils l'ont gardé, les joueurs n'ont pas aimé, donc ils le gardent, pareil pour les BG...

J'ai même cru que t'allais dire que WoW Vanilla était le meilleur MMO open PvP ever made.

Tout tes exemples sont sympas, sauf qu'ils ne veulent rien dire, c'est pas parce que quelqu'un est lassé au bout de 3 ans d'arène qu'il ne serait pas lassé au bout de 3 ans d'open pvp. Et j'ai envie de dire, heureusement qu'il y a un sentiment de lassitude au bout de 3 ans.
Et si tu étais allé sur les forums des serveurs privés Vanilla, beaucoup de joueurs PvP étaient dans l'attente d'un vrai serveur BC

Edit: dans tout les cas, c'est certains qu'ils ne vont pas forcer un passage aux extensions suivantes.
Citation :
Publié par Kian/Velatel
J'avoue, le nombre de personne sur ce forum qui ont parlé d'Alterac, ça doit être mon imagination, j'avoue que le système d'arène de BC a toujours été critiqué par les joueurs, d'ailleurs c'est pour ça qu'ils l'ont gardé, les joueurs n'ont pas aimé, donc ils le gardent, pareil pour les BG...

J'ai même cru que t'allais dire que WoW Vanilla était le meilleur MMO open PvP ever made.

Tout tes exemples sont sympas, sauf qu'ils ne veulent rien dire, c'est pas parce que quelqu'un est lassé au bout de 3 ans d'arène qu'il ne serait pas lassé au bout de 3 ans d'open pvp. Et j'ai envie de dire, heureusement qu'il y a un sentiment de lassitude au bout de 3 ans.
Et si tu étais allé sur les forums des serveurs privés Vanilla, beaucoup de joueurs PvP étaient dans l'attente d'un vrai serveur BC
Ça a pas été critiquer parce que ça existait déjà à Vanilla pour farmer le stuff PVP (ça reste du PVP instancié comme les BG), ce qui a été critiqué dés BC sur les forums c'est la suppression du PVP sauvage via les montures volantes et pas mal de joueurs PVP ont désabo à cause de ça, les autres espéraient un retour en arrière ou que blizzard implante du contenue outdoor, d'ailleurs ils nous avaient teaser avec Halaa avant la sortie de BC et ça s'est avéré être une grosse daube tellement les récompenses et l'impact sur la zone était nul, à WOTLK c'était le Joug Hiver, le soucis c'est que c'était toutes les 4 heures et tout le monde se cassait direct après, à Cataclysme c'était Tol Barad avec la zone de farm juste à coté ou t'avais 3 pecno qui farmait la monture.

Perso les BG / Arène me dérangeaient pas du moment que le stuff que j'obtenais me servait à faire autre chose, alors qu'à partir de BC tu montais ta cote, t'achetais le stuff Glad et tu te faisais chier dans le jeu parce qui avait plus de PVP sauvage, donc ton stuff ne servait à rien, strictement à rien. D'ailleurs je me rappelle avoir repris 1 mois d'abo à MOP et c'était la même chose, honnêtement je me suis tellement fait chier une fois que j'ai farm mon stuff PVP que j'ai desabo parce qui avait juste rien à faire sur le jeu, monter sa cote ça n'a rien d'amusant, je comprend pas l’intérêt en fait, à part montrer la taille de sa bite devant Hurlevent ça apporte rien, c'est comme le rank diamand sur LOL.

Pour Alterac oui c'est clair que c'était mieux avant quand il durait 4h au lieu de 15 minutes et qu'on pouvait lancer les invocations, mais dire que les joueurs PVP veulent revenir sur Vanilla juste pour Alterac j'y crois pas une seconde, les joueurs PVP veulent revenir essentiellement pour les sessions PVP devant Molten Core / Main du Tyr / Silithus / Strangleronce, les rivalités entre guildes, les dramas forum, bref un vrai MMORPG.

Dernière modification par Poka ; 11/11/2017 à 14h22.
Je viens de voir une video d'art :

le pvp de vanilla avec toutes les tools ingénieur et tous les trinkiets c'est quand même drôlement bien :

Pour ceux qui ne veulent pas se taper l'intro : https://youtu.be/-j-tbGtczZw?t=2m2s


Starting pack du joueur pvp de vanilla 2018+ :

jA6fB5U.jpg

ZyV86Dp.jpg

XM3ft2W.jpg

Dernière modification par Anomalie / Noxm ; 11/11/2017 à 15h27.
Citation :
Publié par ZNKZ
Il y a des fois il vaut mieux se taire...
Les serveurs privés plébicités par les joueurs en général (Elysium nostalrius etc etc...) sont des SP strictement blizzlike (au maximum diront nous) dans lesquels il n'y a aucun moyen de booster ton leveling en payant ou quoi que ce soit d'autre... OKTHXBYE bisous

Autre point non négligeable, je pense aussi que Blizzard refait un Vanilla pour des questions juridiques, car en cas de procès autant avant il était incertain qu'ils puissent gagner à tout les coups contre les SP car on évoque la version d'un jeu qui n'existe plus et ca pouvait potentiellement créer une jurisprudence , avec un vanilla en ligne la propriété intellectuelle sera totalement évidente a défendre , et la chasse au shard sera plus redoutable que jamais car plus personne n'aura d'excuse pour jouer a autre chose qu'a l'officiel
pas du tout
violation du droit d'auteur y a rien d'autre à en dire
c'est pas tombé dans le domaine public que je sache et blizzard n'a jamais abandonné son jeu c'est le moins que l'on puisse dire
c'est du piratage c'est tout
vous êtes des drôles de juristes de café du commerce vous

blizz ne fait pas de proces car c'est pas bon pour l'image clientele "cool" a la mode facon apple, pour perdre des clients y a pas pire
blizz a du faire un calcul de rentabilité si on n'a que 2000 joueurs vanilla on fait pas s'il y en a 100 000 ok
mais encore faudra t'il voir ce que blizz considere comme serveur old school et je ne pense pas que ca sera du vrai OS.
vous revassez les gars, blizz va pas bosser pour une poignée meme une grosse poignée de nolifes et il faut que ca soit durable et pour ca, wow vanilla 2018 2020 sera pas le WV 2004. Evident c'est un pur probleme de business et ca ferait vite suer tout le monde vu qu'en 1 an tout sera torché et le contenu liquidé les serveurs morts: ca fait 12 ans qu'on connait le jeu ! on speede meme en mode old school... (quand je vois la vitesse avec laquelle je monte en solo un reroll sur lotro (1 week end cool pas nolife Level 35 et en menant une vie normale: je connais le jeu depuis la beta c'est logique...)

Un mmo ne vit que s'il avance
un mmo figé dans le temps meme à grands coups de nostalgie ne vivra pas longtemps
Meme en mode old school un mmo figé dans le temps est tordu en 1 mois par des HCG 6 max par des casu.

Le monde a changé en 12 ans, au lancement Wow était un cataclysme (sic) on n'en connaissait rien. maintenant on a des sites des youtube a foison on cherche les strats les stats les modeles pour faire un perso parfait on a tout partout sur ordi smarpthone tablette.C'est consommé en un temps record, y a que les "vrais" mmos old school avec un grind de fou qui conduisent à jouer des mois et des mois (ou à fuir) notamment les open pvp sandbox.

Mais un wow n'a jamais été dur, à l'époque on le qualifiait tous d'école primaire du MMO. de zone d'initiation aux mmos.

Dernière modification par Compte #562004 ; 11/11/2017 à 15h36.
Je crois que tu n'as pas compris la démarche, je te laisse lire les deux articles que je t'ai linké ;

"I think there will be a lot of tourists," he adds. "But it doesn’t matter what I think because once we’re committed to doing this at a Blizzard level, which we are, whatever happens is going to happen. If millions of people show up and play for years, that’s awesome. And if just tens of people show up and play for years, we’re fine either way. What’s important to us is that we have this Classic experience people can enjoy, that people do have the opportunity to go back to. This is an important game in videogame history and there’s not a way to go back and experience that today. This is also about preserving something that we think is really important."

Source : http://www.pcgamer.com/this-is-how-b...a-wow-servers/

http://www.eurogamer.net/articles/20...-big-questions
Citation :
Justement c'est le soucis, c'est qu'après Vanilla, ça va demandé TBC qui était considéré comme une excellente extension, puis WOTLK qui est encore majoritairement la version des serveurs privés d'ailleurs. Au final, se sont ceux de Vanilla qui vont demandé TBC et qui plus tard demanderont WOTLK voir Cata.
Je pense que c'est tout à fait faisable pour Blizzard d'avoir un serveur pour chaque extension dans la mesure ou ils ont juste à corriger d'éventuels bugs et pas à ajouter du contenu. Tant que la migration vers l'extension suivante est volontaire est non obligatoire ca ne peut que satisfaire tout le monde non ?

Citation :
Non mais tu vis dans un monde parallèle pour croire que l'open PvP a plus de partisan que Bg + arène...
Peut-être as tu raison mais on est quand même un grand nombre à bien aimer le pvp sauvage


C'est ca qui était génial à Vanilla tu peux avoir une spé complètement improbable (et trouver du stuff pour), faire ingénieur et alors la le pvp sauvage devient vraiment très très fun

Je ne dis pas que je n'aime pas les BGs ou les arènes mais j'ai jamais autant rigolé qu'en pvp sauvage.
Perso j'men tape tellement de comment est mal foutu le pvp de vanilla, que ceci ou cela est archaïque et j'en passe, je constate surtout que la partie communautaire est a son paroxysme sur cette version de WoW et c'est ça le plus important pour moi sur un mmorpg et ça ça existe pas sur la version actuelle du jeu.

J'ai hâte qu'on soit déjà à l'après "hype" serveurs classic qu'on puisse jouer pépère entre ceux aimant vanilla parce que la commu vanilla elle existe et on va vraiment s'éclater comme c'est le cas depuis des années mais cette fois de manière légit et s'ils fail bha on retournera sur notre serv privé et basta. Surtout que l'univers "vanilla" a profondément évolué depuis l'affaire Nostalrius, avec cette annonce Blizzard nous apporte uniquement le coté légit( et moins de bugs) de la chose et ils ont surtout comprit qu'il n'est plus possible pour eux d'empêcher les joueurs d'y jouer à cette version, peu importe la fermeture d'un serveur privé maintenant on retrouve nos perso sur celui qui prend la relève.
Citation :
Publié par Epidemie
Citation :
Un changement au niveau des balance des classe. Un element qui frustrerais pas mal de personne est le tres mauvais class balance du jeux de l epoque. Un seul tank viable : war. Druide et paladin ne servait a rien et etait incapable de tank. Des spé inefficace bien qu existante. Pretre ombre, shaman elementaire, druide equilibre, feral, meme des classe enormement jouer comme le paladin ne dispose que d une seule reel spé viable : heal. Il n y a qu a voir les raid sur les serveur privé. Y 10 rogue sur 40... je pense qu il est possible de garder la difficultee; le grind et l asepect "a la dur " de vanilla tout en permetant a chacun de jouer sa classe / spé preferer en etant un minimum competitif. Aujourdhui sur le live TOUT est viable hors top world.
C'est pas entièrement vrai, le druide ça tank très bien surtout avec du stuff PvP et le paladin ça tank aussi mais pour de l'aoe et ça réclame un stuff précis et très très long à avoir(le deathbone de scholo avec un droprate horrible), le prêtre ombre devient viable vers AQ40 et le druide équi/ chaman elem ça ce joue très bien si tu as un stock de potions conséquent, perso j'espere vraiment qu'ils toucheront pas aux classes, ce coté archaïque fait le charme de cette version aussi.
Petite question à ceux qui ont bien connu le PvE de l'époque: quand on dit spé inefficace (ou efficace avec un stuff précis), c'est vraiment injouable en raid (pour un tank) et pour un heal ou dps tres largement inférieur aux autres ? Ou on parle de différence relativement minime (genre 5% de diff en HPS ou DPS) ?
Citation :
Publié par Fried
Petite question à ceux qui ont bien connu le PvE de l'époque: quand on dit spé inefficace (ou efficace avec un stuff précis), c'est vraiment injouable en raid (pour un tank) et pour un heal ou dps tres largement inférieur aux autres ? Ou on parle de différence relativement minime (genre 5% de diff en HPS ou DPS) ?
Le druide possède tous les éléments nécessaire au tanking de raid. Il lui manque "juste" le stuff. Il n'est donc pas cappé crit, ect...
Le paladin ne possède pas de taunt, et n'a pas de regen mana.

Par conséquent, ce sont de très bon tanks d'instances, mais en raid, ils ne le sont que situationnellement. (Par exemple, avoir un druide en offtank sur patchwerk est un must have, parce que la "frappe haineuse" qu'il prend régulièrement ne peut pas crit. Il ne pourra pas tank le reste de l'instance par contre.)
Citation :
Publié par Fried
Petite question à ceux qui ont bien connu le PvE de l'époque: quand on dit spé inefficace (ou efficace avec un stuff précis), c'est vraiment injouable en raid (pour un tank) et pour un heal ou dps tres largement inférieur aux autres ? Ou on parle de différence relativement minime (genre 5% de diff en HPS ou DPS) ?
Côté DPS, les différences n'étaient pas minimes, des équi, féral, ret, et Shadow t'en voulais 1 max par raid (peut être un peu plus le Shadow me rappel plus trop), mais la classe que personne voulait dans son raid c'est rogue. (trop gros ? )
Pour les heals, ils étaient tous viables si mes souvenirs sont bons.
Pour les tank, me semble que les Pal c'est surtout à BC qu'ils ont été rendu viable, Vanilla c'était War, War ou War un druide de temps en temps mais c'était rare.
Chaman élém et Druide équi étaient injouable en raid, ils tombaient oom trop vite.
Paladin ret et prot sont devenu jouable à partir de la 1.9 (ret n'avait pas un dps ouf à par sur les instances avec des morts vivants), paladin prot pouvait offtank mais n'avait pas de taunt. Sur les boss ou y'avait besoin de switch, sans taunt c'est compliqué.

Druide Feral c'était nul non ? A moins d'avoir le marteau d'AQ qui augmentait l'AP en forme féline
Citation :
Publié par pcmao
c'est du piratage c'est tout
vous êtes des drôles de juristes de café du commerce vous
On a déjà la jurisprudence US depuis 2005 pour les affaires d'émulateurs de MMO développées via rétro-ingénierie grâce à l'affaire eAthena/Gravity, c'est totalement légal et ça coule de source, il serait absolument hallucinant qu'un outil pouvant remplir le même rôle qu'un autre en devienne illégal, c'est comme si l'on disait qu'un couteau a beurre est une copie pirate d'un tournevis car tu peux aussi faire tourner des vis avec. A aucun moment faire tourner un émulateur de serveur WoW n'est du piratage et/ou illégal, c'est toujours sur les choses annexes (distribution/altération du client du jeu par exemple) qu'ils se font attaquer.

Citation :
Publié par pcmao
Le monde a changé en 12 ans, au lancement Wow était un cataclysme (sic) on n'en connaissait rien. maintenant on a des sites des youtube a foison on cherche les strats les stats les modeles pour faire un perso parfait on a tout partout sur ordi smarpthone tablette.
Il est loin d'avoir changé à ce niveau, Thottbot, Allakhazam ou Cartographer étaient déjà là... Le seul qui n'était pas 100% à jour lors de la sortie c'était le Carto vu que c'était rempli à la main, les deux autres avaient déjà tout le contenu de la release sur leurs DB day one grâce aux betas, ils avaient même les items GM et ceux qui ne seront au final jamais droppables dans le jeu, tout le boxon autour de comment avoir Ashbringer c'était justement car elle était sur les DB de ces sites.
Citation :
Publié par Fried
Petite question à ceux qui ont bien connu le PvE de l'époque: quand on dit spé inefficace (ou efficace avec un stuff précis), c'est vraiment injouable en raid (pour un tank) et pour un heal ou dps tres largement inférieur aux autres ? Ou on parle de différence relativement minime (genre 5% de diff en HPS ou DPS) ?
Bha par exemple le paladin tank n'a pas de taunt donc déja tout les boss à rotation tu peux pas sauf si (et c'est rarement le cas) tu as une team qui met en place des choses comme le fait de béné prot le mt1 en priant que derrière c'est le pal tank qui a l'aggro pour simuler un switch mais généralement le pal tank va servir pour tout ce qui est tanking d'add/aoe. D'ailleurs tout les paladin tank sur vanilla sont ingé car le bouclier craftable de MC est l'équivalent pour eux d'une thunderfury voir même supérieur et il y a véritablement un avant et un après ce bouclier, avec lui tu as plus de soucis d'aggro et tu le garde jusqu'à BC, c'est LE bis à avoir absolument.

Coté dps y'a vraiment de grosses différences par exemple tu peux jouer chaman élem sans soucis mais ça réclame un farm impressionnant pour limiter la chute du mana ou simplement faire un dps correct mais même avec ça tu restes très en dessous d'un mage.
Pour les heal coté Alliance le paladin domine totalement car tu peux pas être oom (avec le déranking du flash) mais globalement tu peux te trouver une place avec n'importe quel heal.


Une chose importante à savoir aussi c'est qu'on est en 2017 et que de nos jours on peut se permettre de prendre tout et n'importe quoi(jusqu’à la la dernière partie d'aq40) ça passe crème quand même, dans mon raid sur privé on avait 3 ret, 2 SP, des moonkin et j'en passe et y'avait 0 problèmes car les boss genre de MC/BWL sont vraiment anecdotiques et les strat basiques au possible. D'ailleurs hormis les spé peu viable qui ont besoin de compo tu peux tout faire sans le moindre flacon etc jusqu'à très tard niveau raid.

Citation :
Le druide possède tous les éléments nécessaire au tanking de raid. Il lui manque "juste" le stuff. Il n'est donc pas cappé crit, ect...
Le paladin ne possède pas de taunt, et n'a pas de regen mana.
Avec du stuff pvp HL tu tank sans soucis en drood et pas mal de drood tank rush d'ailleurs les rank pvp avant de commencer le pve(comme les pal ret), pour la regen du paladin tank il existe une multitude de compo pouvant aider et le stuff bis en propose aussi.

Dernière modification par Epidemie ; 12/11/2017 à 09h45.
Citation :
Publié par Poka
Non j'pense que c'est toi qui est aveugle, si quasiment tout les PVPistes ont désertés le jeu c'est pas pour rien, si comme tu le dis les gens préféraient les BG / Arène au PVP outdoor le jeu serait blindé de joueurs PVP et personne se ferait chier à demander un wow Vanilla ou à tester tout les MMO PVP depuis 10 ans pour trouver quelque chose de potable.

Honnêtement tout les joueurs PVP avec qui j'ai joué ont stop le jeu, même les mecs qui farmaient le glad chaque saison, la plupart ça les a soûler au bout d'un an car faut tout se retaper à chaque changement de saison, que c'est répétitif as fuck et qui a juste aucun fun autre que celui de se la péter devant Hurlevent avec son titre, et à Legion tu n'as même plus de stuff car ils ont voulu mettre tout le monde sur le même pied d'égalité, ce qui est ridicule dans un MMO.

Bref tout le monde s'en bat les couilles des BG / Arène, surtout après les avoir farmer pendant 7 extensions, trouve moi un mec qui continue de farmer des warsongs aprés X années et qui y prend du plaisir, même Farz sur Ysondre qui était G14 + Glad pendant 3 saisons et qui avait migré sur un serveur mort juste pour avoir la monture AQ noir à ragequit du jeu.

Et puis franchement pourquoi les joueurs PVP se fairaient chier à demander un BC / WOTLK pour faire de l’arène alors qu'ils peuvent en faire à Legion.
Je suis pvpiste pour la bonne raison que je suis wargamer à la base, j'ai commencé par les RPG old school ultima, puis les STR et les jeux d'histoire,
que je suis venu sur wow POUR warcraft qui est un STR, je n'aime PAS les instances ,mais je suis LUCIDE

90% des gens et je ne suis pas cette cible du tout, jouent ainsi

- en mode fast d'ou le fait que le mmo sur device est en explosion constante: donc entre le métro et le bus
- en mode instance sinon solo
- en mode pve
Citation :
Publié par pcmao
90% des gens et je ne suis pas cette cible du tout, jouent ainsi

- en mode fast d'ou le fait que le mmo sur device est en explosion constante: donc entre le métro et le bus
- en mode instance sinon solo
- en mode pve
Je ne vois pas ce que tu cherches à démontrer.
100% des joueurs sur l'officiel trouvent la version officielle intéressante et jouable
Citation :
Publié par Tojaro-Kun
Je ne vois pas ce que tu cherches à démontrer.
100% des joueurs sur l'officiel trouvent la version officielle intéressante et jouable
Des millions de personnes trouvent McDo succulent, ça n'en fait pas un bon restau vis à vis d'un autre "classique" pour autant.
Je vais reprendre une citation connue : " les cons ont toujours raison, car ils sont nombreux ".

Tout ça pour dire qu'être nombreux ne découle pas d'avoir raison.
Un nombre non négligeable aime les RPG avec fonctionnalité en ligne, est-ce que cela en fait un meilleur choix qu'un MMOrpg ? Pour ceux qui aiment manger sur le pouce le contenu oui, mais dans l'absolu c'est une hérésie pour le genre...
Prétexter qu'on a jamais le temps de faire ceci ou cela c'est juste une marque de d'égoïsme & d'hypocrisie à mon sens. Non pas que pour certains ce ne soit pas vrai, mais loin s'en faut pour la plupart.
Ce n est pas la question Spartan.
Chacun aime.le "resto" qu il veut et je n imposerais pas ma vision des choses parce que je n aime pas qu on me le fasse.
Ce que je disais c est qu il est évident que les joueurs sur l officiel aiment cette version et que ceux qui demandent le legacy ne cherchent pas les mêmes choses et soient peu nombreux sur l officiel actuel.
J'adore les cacahuètes. Tu bois une bière et tu en as marre du gout. Alors tu manges des cacahuètes. Les cacahuètes c'est doux et salé, fort et tendre,comme une femme. Manger des cacahuètes, it's a really strong feeling. Et après tu as de nouveau envie de boire de la bière. Les cacahuètes c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme" JCVD
Citation :
Publié par ZNKZ
J'adore les cacahuètes. Tu bois une bière et tu en as marre du gout. Alors tu manges des cacahuètes. Les cacahuètes c'est doux et salé, fort et tendre,comme une femme. Manger des cacahuètes, it's a really strong feeling. Et après tu as de nouveau envie de boire de la bière. Les cacahuètes c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme" JCVD
Chacun ses références
Citation :
Publié par ZNKZ
Je trouvais l'analogie sympa et se prêtant bien au contexte
La vanne était bonne j'avoue ^^

Mais prendre comme base d'argument les joueurs actuels pour dire que le Legacy n'est pas désiré, c'est prendre la question du mauvais côté. Tout comme dire que les joueurs actuels demandent et consomment de la merde c'est pas vraiment faire preuve d'ouverture.

Après si cette philo est risible, pourquoi pas.
Il n'est aucunement question de jugement de valeur dans cette citation.

La bière c'est bon, les cacahuètes aussi

C'est le mouvement perpétuel à la portée des joueurs de wow
Citation :
Publié par ZNKZ
Il n'est aucunement question de jugement de valeur dans cette citation.

La bière c'est bon, les cacahuètes aussi

C'est le mouvement perpétuel à la portée des joueurs de wow
Au temps pour moi ZNKZ

Entre les bisounours, les haters, fanboys, whatever nom d'oiseaux...
On ne sait pas toujours ou se situe la discussion ni même s'il faut encore discuter par moments.

Peace
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés