[wiki]Jouer à WAR en 2018 : le guide

Répondre
Partager Rechercher
un peu à la même sauce que la majorité qui en a marre du vide ambiant et surtout de l'attente de CU, je me décide bon gré mal gré à réinstaller le jeu.
je jouais à l'époque de 2008 à 2010 squig aoe rang 80 full seigneur de guerre rang maxi de l'époque), et je me demande quelles sont les sensations qu'un sguig peut éprouver aujourd'hui sachant que les armures de l'époque ne sont pas présentes, est-il encore viable en team ?
Tout ça m'amène naïvement à me demander pourquoi si les concepteurs du jeu ont permis à ces passionnés de reprendre le concept de war ne leur à t'on pas donné les clés et tout ce qui va avec, avec à charge à eux de se démerder ?
on en est là, revenir sur war par dépit
Citation :
Publié par zac
Tout ça m'amène naïvement à me demander pourquoi si les concepteurs du jeu ont permis à ces passionnés de reprendre le concept de war ne leur à t'on pas donné les clés et tout ce qui va avec, avec à charge à eux de se démerder ?
Parce qu'ils n'ont plus les droits pour exploiter la licence GW entre autres.
Tu as raison, les destru sont les plus beaux.

Bonne Année le p'tit gros !
problème
J'ai personellement ce problème j'ai un peu navigué et cherché et le peu de solutions que j'ai essayé... elles n'ont pas fonctionnées.. Donc si l'un d'entre vous peut me guider ça serait sympa ! J'ai toujours voulu découvrir ce jeux.. mais a l'époque je m'étais tourné vers Lotro ^^1517518799-bug-warhammer-online.png
Alors pour corriger le problème rencontré par Mardin, je conseille de désactiver l'option Lecture seule pour les fichiers suivants :

-le Dossier de base qui englobe tous les fichiers (Warhammer Onlnine - Age of Reckoning)
-RoRLauncher.exe (vaut mieux faire la manip 2x c'est mon côté maniaque mais c'est normalement pas nécessaire )

Pour désactiver lecture seule, vous cliquez droit sur ces fichiers > Propriétés > Décocher "Lecture seule (s'applique uniquement aux fichiers du dossier)", appliquer et éxecuter le launcher en tant qu'administrateur.

J'espère que ça réglera le problème, pour ma part j'ai pu log en jeu et créer un perso.

Dites moi comment ça se passe pour vous
Bonjour,

J'ai le même problème qu'au dessus malgré que le dossier du jeu et le .exe ne soient plus en lecture seule. Cependant je peux lancer le jeu mais une fois au menu, je n'arrive pas à me connecter au serveur pour créer mon perso quelqu'un aurait une idée? Le login serveur est out chez moi mais ça dure depuis un moment et d'après le forum des gens semblent y jouer

mini_180320083248469615.png
http://www.casimages.com/i/180320083248469615.png.html

Dernière modification par Healégal ; 20/03/2018 à 20h27.
Citation :
Publié par Healégal
Bonjour,

J'ai le même problème qu'au dessus malgré que le dossier du jeu et le .exe ne soient plus en lecture seule. Cependant je peux lancer le jeu mais une fois au menu, je n'arrive pas à me connecter au serveur pour créer mon perso quelqu'un aurait une idée? Le login serveur est out chez moi mais ça dure depuis un moment et d'après le forum des gens semblent y jouer

mini_180320083248469615.png
http://www.casimages.com/i/180320083248469615.png.html
normalement, tu devrais trouver une manip à faire sur l'article posté dans le forum de ror :
https://www.returnofreckoning.com/fo...php?f=4&t=2889

j'espère que tu y trouveras ton bonheur
petite question
Salut, je connaissais déjà l'univers de warhammer mais j'ai découvert warhammer online trop, mais ensuite je suis tombé Reckoning et j'en suis très content. mais une fois que l'on à téléchargé le client du jeu sur torrent que doit on faire? merci d'avance je suis très peu doué avec l'informatique.

Hyppolite
Citation :
Publié par hyppolite2
bon j'ai réussi à tout installé mais au moment de lancer le jeu ça me dit en error occured, que faire?
Salut,

Tu dois changer de place le dossier "Warhammer Online - Age of Reckoning" pour pas qu'il soit dans ton fichier "téléchargements"/"downloads". Tu le mets +/- où tu veux tant que c'est pas dans tes dl. Après tu dois télécharger le launcher, une fois dl, tu places le launcher (fichier "RoRLauncher.exe") dans le dossier "Warhammer Online - Age of Reckoning" et tu fais les manips que j'ai indiquées sur le tuto FR de JOL (désactiver "lecture seule:appliquer aux autres fichiers" dans les propriétés du dossier "Warhammer Online - Age of Reckoning" )

Voila.

(merki JYJY)
Hello,

Dans le wiki il est écrit qu'il n'y a pas de donjon, que ça viendra peut etre au 1er trimestre 2017.
Qu'en est il aujourd'hui ?

Avec un ami on cherche un jeu avec du PvE intéressant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés