Retour : changements sur les classes

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour bonjour,

Je me tâte à revenir (nostalgie quand tu nous tiens...). Par contre je ne pourrai pas trop m'investir du coup je pense rester sur Molvik principalement. Il y a toujours du monde?

Sinon j'ai cru comprendre qu'il y avait eu pas mal de modifications "récemment". Genre le speed5 sur certains mages. Il y a d'autres gros changements? Vous avez un lien vers un article (français ou anglais) qui relate les différents changements sur les classes?

Peut-être à bientôt In Game!
Avec tout les changements je n'ai plus trop idées des compos actuels... Deux questions :

Sur Alb :
-pala 50 chant 50 2H C'est "groupable" en ce moment (dans l'absolue et par rapport à l'offre et à la demande)?
-le méné est encore groupé avec la célé sur le pala et le speed sur le sorc (idem ca donne quoi en terme d'offre et de demande)?

Sur Mid :
- c'est quoi le template classique du shaman : je pensais à 36 cave 40 buff vous en pensez quoi? (et au passage à 39 cave sur molvik). Idem le chaman est toujours bien groupé, il y a du manque?
J'imagine que le méno de nos jours est inutile vu qu'il n'a pas de mezz comparable au sorc (enfin c'était comme ça quand j'ai stoppé).
Le pala doit toujours être groupé, surtout avec ce template.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés