[Gniark !]Topic de la rage : la vraie, celle qui vous monte au nez !

Répondre
Partager Rechercher
A ce rank les joueurs sont démotivés, ils savent qu'ils méritent mieux, mais refuse de faire les niceguys, ça switch pas, ça communique pas, mauvaise foi, ras le bol général... Soit tu es avec ceux qui tilt et qui communique pas, soit contre eux et tu gagnes. C'est pas une question de viser ou de skill, juste de pick et de concession.

T'as de bon cree genji tracer dans ta team, ça marche les 2 premiers minutes c'est un vrai farm, puis ça switch en face il on un bon winston qui farm à présent tes dps...

Mais tes dps ne switch pas parce que c'est pas leur fautes, cree vise bien mais c'est à tracer de switch, et tracer switch pas car c'est a genji de switch, qui lui même pense que cree devrait switch pour prendre reaper et tuer winston, alors chacun ce renvoie la balle, et ça rame pendant 4 minutes supplémentaires.

C'est une loose, alors là tu gueules et tu précises que tu perdras plus ton temps avec eux en heal, alors que la solution est reaper, juste UN ptin de switch à faire. Une partie de plus à tilter comme un débile alors la partie d'après tu dis ntm je prend un dps moi aussi, go fuck.
Tu fais le taf en cree t'alignes les têtes et pourtant ça marche pas, parce que tu as pas mercy avec toi, alors tu demandes à pick mercy et on te répond que tu as qu'à le faire toi même... mais tu viens de loose ne jouant mercy, persécutée par un winston.... redondance absolument.... l'histoire ce répète sans cesse au fil des saison et du MM complètement broken et nul à chier.

Passé un cap de skill tu te bas contre le MMR, il faut rééquilibré le ratio de win en faisant un max de draw qui compte comme une défaite, et peu être qu'après 788 parties tu pourras gratter quelques points et monter malgré les 50% qui te tire vers le bas. Ou alors tu prends un smurf, tu joues comme d'hab et tu pop bien plus haut que sur ton main
Citation :
Publié par Kian/Velatel
Je me rappel d'une époque où Lyfe était doux et gentil, puis il a commencé les ranked et maintenant c'est une montagne de sel
Ca a toujours été un con, mais avant c'était la victime de LoL.

Ici il a l'impression d'etre un prince skilled qui a une connaissance over 9000 d'OW et ce la raconte comme un gosse de 8 piges qui dit quand on l’embête qu'il va appeler un pote hacker.
C'est arrivé avant hier mais je ne m'en suis toujours pas remis.

Sur le PTR, trois QP de suite, je suis tombé sur des joueurs tous minimum Maitre*. Merci de me flatter Blizzard, mais je suis dans la moyenne avec mon pauvre platine. Bon, ils se sont fait plaisir. Malgré mon bouclier de Rhein, ils enchaînaient les bump de Junkrat/Lucio suivi d'un sleep et/ou d'un hook enfin d'un instakill : je ne pouvais rien faire.

Du coup, ma Mercy s'est entrainée au rez sur moi, uniquement sur moi je pense. C'était très sympa de sa part, mais j'étais en train de finir ma énième bière. A chaque gorgée, il fallait se remettre vite, bien trop vite dans le jeu - un échec donc.

Est ce que Blizzard a détecté une surconsommation d'alcool et m'a sournoisement puni? Il n'y a pas de preuve contre cette évidence. Il n'y a pas de solution (envisageable) non plus, ça m'a énervé et fallait que j'en parle.

*Ils étaient vraiment tous au dessus de 3500
Citation :
Publié par Kian/Velatel
Je me rappel d'une époque où Lyfe était doux et gentil, puis il a commencé les ranked et maintenant c'est une montagne de sel
J'ai jamais été doux et gentil faut pas deconner

Citation :
Publié par Nauth
Je ne vais pas le défendre, mais on peut simplement collectivement l'ignorer? Continuer à l'insulter n'apporte pas grand chose ni pour vous, ni pour lui.
C'est gamix, il sait rien faire d'autre laisse le
Je crois jsute qu'il rage parce que je suis plus haut elo que lui
Citation :
Publié par Valaraukar
je prépare les munitions avec le papier mâché
Trombones pliés en deux et élastiques pour les hardcore de la cours de récré !
Citation :
Publié par Sangwiss
Lyfe si tu me pl je suis de ton côté. Et depuis que je suis quelqu'un de cool et fréquentable sur OW, c'est un gros plus.
Moi je veux bien mais faut que tu sois proche en elo sinon jpeux pas grouper

Mais pas en ce moment par contre, j'ai pas de chauffages donc j'ai les doigts gelés quand je joue c'est pas terrible pour aim.
Citation :
Publié par Wolphoenix
Jsuis le seul à commencer à me lasser d'OW?

Même pas la hype pour Moira..
Alors perso c'est l'inverse, j'avais une baisse de motivation à jouer ces temps-ci mais l'annonce de Moira m'a surmotivé à rejouer plus, le perso est exactement ce que je souhaitais, c'est fou. J'ai juste trop hâte d'être demain soir.
Allé avouez... temps de merde sur la planète on est tous sur nos pc à rager en ranked, je suis pas le seul à passer régulièrement sur ce topic pour me détendre entre deux looses !!!
Alors me dites pas que personne n'a un ptit coup de gueule à pousser, une bride à lâcher, un taunt, un troll, merde un ptit truc quoi, go feed!

Go feed tel ce con de junk que tu as chaque game, celui qui sait pas viser et qui boost la zarya d'en face, cette même zarya qui ponce ta dva useless en défense qui spam ses missiles pour être sur que zarya farm son ult.... aie aie aie aie aie aie....
Bah non on attend le patch nerf Mercy+Moira
(le jeu manque de tank / support ! surtout que symetra est un personnage défensif en faite et non pas un support...)
Citation :
Publié par Draker
franchement je m'amuse là c'est plutôt fun.
Manque un chouilla de variété en ranked dans les picks quand même.
Citation :
Publié par Yuyu
Bah non on attend le patch nerf Mercy+Moira
(le jeu manque de tank / support ! surtout que symetra est un personnage défensif en faite et non pas un support...)
C'est un support.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés