[Wiki] Variantes de sorts & Playtest

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par (Djaul) Paerda
Peut-on avoir plus d'infos sur les roublards?
Le roublard pourra poser une bombe a retardement. Il aura une nouvelle bombe Terre qui possede peu de degats de base mais avec un gros bonus a combo.


Il pourra designer de poser une bombe sur une case, mais la bombe en question apparaitra automatiquement au prochain tour. Donc il pourra faire pop 2 bombes en meme temps au second tour.
Le retour de la voie Terre sur Sacri (hors variantes). Les chatiments sont remplacé par un système de "souffrance". Certains sort augmente la souffrance, d'autre la diminue. Plus la souffrance est élevé plus tu perd de la vita mais plut tape frappe fort. Il y a un autre truc qui fait l'inverse, tu tank plus mais tu tape moins. Si j'ai bien compris.

Ouginak: Un sort qui debuff. Charogne à une variante Eau. Le roquet à une variante qui met 40% ero mais qui ne fait pas de dégâts. Du coup, c'est pas un peu fumé? Pouvori debuff et ero et avoir 2 sorts d'ero?

Xélor: le nouveau cadran est une sorte de pendule. Synchro devient désynchronisation: piège invisible qui tp symétriquement (on avait déjà vu la variante)

Raulebaque: glyphe géant qui remet toutes les entités au début de leur tour si un TF est généré

Zobal: Invocation: tacle les ennemies, partage les dommages avec le lanceur, gagne des pb si les ennemies tente le détacle. (80 de tacle)

Boliche ne fait plus de do pou et coute 3 pa = MDR RIP. Variante de cabriole: sort eau à 2 pa qui boost en do pou (+100). Variante de retention: Tp symétriquement

Dernière modification par Hazes ; 10/11/2017 à 17h27.
Citation :
Publié par Srawx
En quoi le panda est nerf ? Le bonus en état porté semble être l'abus total.
Le fait d'avoir que 4 de PO pour jeter sans LDV c'est un peu de la merde. Ils auraient au moins pu augmenter la PO du lancer avec LDV, parce que là on se retrouve avec le même sort en moins bien.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Hazes
Les chatiments sont remplacé par un système de "souffrance". Certains sort augmente la souffrance, d'autre la diminue. Plus la souffrance est élevé plus tu perd de la vita mais plut tape frappe fort. Il y a un autre truc qui fait l'inverse, tu tank plus mais tu tape moins. Si j'ai bien compris.
il me semble avoir déjà vu ça qque part
Un iop eau, un énu agi, un éni terre ect...
Maintenant nous allons tous avoir les 4 éléments, c'est vraiment bien car ça propose un maximum de diversité.
Vivement qu'on en sache un peu plus.
Citation :
Publié par Crocop777
Le roublard pourra poser une bombe a retardement. Il aura une nouvelle bombe Terre qui possede peu de degats de base mais avec un gros bonus a combo.


Il pourra designer de poser une bombe sur une case, mais la bombe en question apparaitra automatiquement au prochain tour. Donc il pourra faire pop 2 bombes en meme temps au second tour.
Oui mais c'est la seule variante de sort? Ça remplace quel sort (Roublabot?) ?
Citation :
Publié par (Djaul) Paerda
Oui mais c'est la seule variante de sort? Ça remplace quel sort (Roublabot?) ?
Nn roublabot devient une sorte de démineur contrôlable. Il absorbe les bombes et explose en tapant neutre: -1400 sur le live.
Citation :
Publié par Wees'
Et pour contrer cet abus de l'ancien sort, ils ont du mettre des états de merde sur la majorité des boss/mobs sortis ces dernières années.

Oui le chamrak est nerf, mais en regardant le live on peut pas dire que le panda l'est ; Le bambou et les alliés sans LDV c'est juste énorme, le porté/attirance aussi.
Si les maps avaient moins de gros obstacles ils auraient pas eu besoin de foutre des états lourds partout. Klime pas d'obstacle pour dégager le boss, il n'est pas en état lourd, comte pareil (les 4 cases centrales lui permettent toujours de revenir sans problème, même si maintenant avec 5 PM c'est un peu moins). Tu prends le sylargh, un gros obstacle central qui pourrait l'empêcher de taper si on le portait jetait derrière, idem pour la missiz. Le proto c'est normal c'est la mécanique du boss, merkator idem.

Et je vois pas vraiment d'autres boss ou il y a l'état lourd, les sufokias se portent, les dimensions se portent tous, ilyzaelle se porte aussi.

Je suis bien d'accord que c'est compensé par autre chose. Sauf que là on se retrouve avec le même sort en moins efficace, ils auraient pu augmenter la PO du lancé avec LDV de 1 ou 2 ça aurait été.
Citation :
Publié par Tenebrae Alpha
Par contre sur le live y'a des sorts comme flêches abso dont on voit qu'il n'y a pas de variantes. Y'a un truc que j'ai loupé j'crois bien. Ca doit juste changer d'élément un truc comme ça?
J'ai cru entendre que toutes les variantes n'étaient pas encore en place, c'est sûrement ça.
Heureusement que sentinelle et acuité visuelle sont chers en Pa et ne durent qu'un tour, j'imagine déjà les situations débiles qu'on pourra rencontrer avec ça, alors si c'était plus souple ça serait délirant.
Suis-je le seul à trouver l'ajout de variante de sorts ridicule tant que l'on peut pas "pré-enregistrer des statistiques" changeable en phase de prepa? "

Aucun interet de balancer des variantes si c'est pas pour s'adapter à la classe d'en face..!

Apres ouais ca a l'air cool. Mais honnetement c´est trop. surement que 70% des sorts seront retouché durant la beta ( qui va durer +/- 1 mois apparamebr) et que 30% des sorts seront modifié une seconde fois une foiz implanté IG.

bref, c´est juste pour nous dire "on a bossé poue ce contenue 2016"
car oui les variantes c´etait annoncé pour 2016. ils vont pas me la faire avaler si facilement


je suis le seul a voir des descriptions contradictoires avec les effets?(cf toupet de l´ecaflip).
on en parle du sort trefle qui donne 50% crit? ( je vois deja les full crit chaf lancier et les tutu boosté aux max)

mais surtout; le sort du cra la, qui enleve les ldv.
on en parle? car j´ai du mal a comprendre le but du jeu si justement tu brise le jeu.... ( salut nebu t7 pupu expi inévitable , persec t3 inevitable aussi :/ )
J'espère que Pacte de Sang pourra être lancé sur les adversaires - j'adore le concept si c'est possible.
Perfusion est broken par contre.

Dernière modification par Sug ; 10/11/2017 à 18h16.
De tt les screens sorts et/ou vidéos, j'trouve pas une seule variante xel (hors sorts de dégâts)qui est au moins, ou plus intéressante que les anciens sorts en fait(ou alors trop situationnelle).

Sinon le principe même des variantes est vraiment sympa, encore faut-il trouver un réel équilibre d'utilité entre les anciens-variantes.
J'ai pas envie de taper si tôt sur cette maj, mais ça me semble quand même bien foireux et très compliqué à équilibrer en terme de puissance, et surtout en terme d'utilité.
Citation :
Publié par Abtabt
Suis-je le seul à trouver l'ajout de variante de sorts ridicule tant que l'on peut pas "pré-enregistrer des statistiques" changeable en phase de prepa? "

Aucun interet de balancer des variantes si c'est pas pour s'adapter à la classe d'en face..!

Apres ouais ca a l'air cool. Mais honnetement c´est trop. surement que 70% des sorts seront retouché durant la beta ( qui va durer +/- 1 mois apparamebr) et que 30% des sorts seront modifié une seconde fois une foiz implanté IG.

bref, c´est juste pour nous dire "on a bossé poue ce contenue 2016"
car oui les variantes c´etait annoncé pour 2016. ils vont pas me la faire avaler si facilement
C'était seulement 6 sorts par classes pour 2016. Là ils ont fait les 21 sorts par classes. Sachant qu'ils se sont tapés les fusions des serveurs durant plusieurs mois... Ça va enfaite hein. Et oui les sorts seront retouchés normale, c'est un béta.

Briss a dit qu'un restat sera effectuer pour la maj, c'est déjà ça sachant qu'Ankama ne veut pas le restat à volonté IG.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés