Eyes.fr est une corpo PvP Friendly PvE

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par shamael / JR

Oui, je tiens une liste des pilotes qui m’impressionne ! Zephi, Ebo, soso, cloclo, Beng, lilith etc...
En fait, y a plein de bon franco quand on regarde de prés !
putain sham, j ai faillis avaler mes petits poix de travers...
Le recrutement est relancé pour 4 à 5 pilotes !!!


Viendez chasser en WH ! Y a du moche et il y a de beaux engagements à prendre !

Nous faisons régner la terreur et la désolation autant que nous le pouvons ! Et des fois non ^^.
Salut les gars, j ai bien ris en lisant ca surcrossingzebra :

Veck Abilene: Unlike the other groups, Holesale doesn’t really have any ill feelings towards POSPY. We are simply here because this is what we do. Coming into 2018, we were looking for the next big thing after evicting Eyes.FR in 2017.

Euh, ils se seraient pas plutot foirés?

Dernière modification par Gul ; 16/03/2018 à 14h19.
Citation :
Publié par Gul
Salut les gars, j ai bien ris en lisant ca surcrossingzebra :

Veck Abilene: Unlike the other groups, Holesale doesn’t really have any ill feelings towards POSPY. We are simply here because this is what we do. Coming into 2018, we were looking for the next big thing after evicting Eyes.FR in 2017.

Euh, ils se seraient pas plutot foirés?
comme les goons a 9-4, c'est de la mauvaise fois leur narrative hein? xD
Citation :
Publié par Gul
Salut les gars, j ai bien ris en lisant ca surcrossingzebra :

Veck Abilene: Unlike the other groups, Holesale doesn’t really have any ill feelings towards POSPY. We are simply here because this is what we do. Coming into 2018, we were looking for the next big thing after evicting Eyes.FR in 2017.

Euh, ils se seraient pas plutot foirés?

Pour que tu puisses te faire ton avis : https://eyesfr.com/?p=41
Citation :
Publié par clopo
je te vois
Ils te voient
L'oeil voit tout
Nous sommes EYES
Nous sommes légion
Nous n'oublions pas
Nous ne pardonnons pas
Wolol clop, après 11 ans de carrière te manquait une dernière chose, le RP.

Nan, reste à l'humour gras et capillotracté, ça colle mieux au personnage
Sinon bon recrutement toussa !
Sympa le free bump !
Apres on va pas pourir le thread de recrutement de Eyes pour 9-4 mais tu sais ce que j en pense :-)

Sympa le lien je vais aller lire!!

Edit : oue c est bien ce que je pensais vous avez eu mass perte mais vous etes tjs dans votre hole :-)

Dernière modification par Gul ; 18/03/2018 à 11h24.
Citation :
Publié par Gul
oue c est bien ce que je pensais vous avez eu mass perte mais vous etes tjs dans votre hole :-)
OUi mais non nous avons pris la décision de déménager l'été passé. Au dernière nouvelles personnes ne c'est réinstallé dans PUB notre ancien Home system. Dorénavant nous vivons dans NEO !
Allez du coup un petit Br d'un trapp que l'on a monté à Scary WH people :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Vendredi, je me connecte.

30 seconde après : "Pipi ! Caca !!"

Bon sa commence. Je me délog, et je warpe vers ce cri de désespoir qui émane d’une noobe présente devant les WC. Elle ne sait pas jumper dessus, trop noobe. Et si je ne gère pas de suite ce cri, je vais prendre l’aggro de Concorde/Caro et je vais me faire scramble le temps de nettoyer la belt WC de tout ce qui aura été déversé sur le sol, Mercosite, cacaite et pipite.
Et sa pue, la cacaite, donc je rush. Je fit des gants, la dernière fois j’ai est pris plein sur le ship.
Je web la noobe qui a décidé d’allumer son MWD, je la scramble et la tracte jusqu’aux WC pour qu’elle relague tout ce qu’elle a dans le cargo. Je la rançonne en lui mettant un petit tir pour être bien sûr qu’elle a tout largué, qu’elle ne me refasse pas le coup du « Pipii !! caca !! » dans 10 minutes, comme hier.

J’entends un gros plouf. OP success !

Je torche, je refit et je coupe web et scramble. La noobe file MWD ON mais je m’en fou, c’est le problème de Concorde maintenant.


Je me relog et lance TS .
« Oui oui y a 4 retriever en train de miner. »
Hein ? 4 retriever et on n’est pas déjà en train de les tackler ? WHAT ?! Je demande immédiatement des explications sur ce manquement grave à nos principes. C’est inadmissible ! Une bonne barge de minage est une barge morte ! Surtout si c’est un bait !
« Mais en fait ils sont 15 en citadelle en plus et c’est les Scary Wormhole People et on n’est que 9 ».
YES !! DU FUNNN !! Et eux ils sont bon en plus !

« Bon, le plan est simple : on part en Gipsy king (nano gay passif avec 2 scimi au cul). On land, on les tue, et on fuit. Si cela suit un peu, on fume les ships ennemis rapide sur leur trou. Si cela dédocke en masse, on fuit encore plus vite et encore plus lâchement. »
« je prend un inty. »
« perfect, cela assurera un point »

Quelques idées complémentaires fusent :
« J’ai pingué pour avoir un ou deux pilotes de plus. »
« Et si on préparait une ATP (T3 brawl armor + 3 nestor + link armor. Du gros, du gras, du lourd, du chère !) juste derrière si on a 2 ou 3 pilotes en plus ? »
« Bonne idée. Les scimis vous reshiperez en nestor et les autres avec ce qu’il faut ».

Les boostes gère leurs link respectif entre eux, deux pilotes se co et l’idée du piège est partagé sur TS. Je prends un scimitar, je vérifie que j’ai bien mes warriors pour me tagguer et on est prêt. Yoe prend le lead, c’est lui qui a eu l’idée du trapp. Pendant ce temps-là, les barges warp out et rewarpin.

Il y a déjà plus d’une minute que l’on a spoté les retriver, il faut y aller maintenant ! j’accélère le départ, les retardataires n’avaient qu’à avoir leur ship de prêt :
« GO GO GO !! On avance ! A toi Yoe ! »

On se retrouve avec 2 inty, un sabre, 2 scimitar et 7 DPS. Pour 4 retriver. Oui, on a faim ! Mais on ne sait pas ce qui va dédocker. En face c’est pas des tendres. Et comme on est peureux et noob, on aime bien prévoir.

On avance en groupe dans les WH, et dès que l’on pense qu’ils ont un scout, on rush.
« Spredez les points et parlez-vous ! »
« Bulle up ! »
« Tricia pointé ! Tricia primary ! »
« Daemon pointé ! »
« Y en a un à 80 km ! je le rush ! »
« Ils sont afk ! ce n’est pas un trapp ! »
« tricia down ! »
« Podez podez on en s’attend pas !! » 15 en forti, on ne va pas non plus leur donner l’occasion de nous éclater proprement…
« Corn pointez !!! FEUUUUUU ! »

Les 4 retrivere sont explosés proprement, on loot joyeusement, surtout les corps. Mais d’un coup Yoe reprend le lead :
« Alignez retour, onyx au DScan. WARP OUT WARPEZ OUT Sa dédock en masse !!! Sabre sabre onyx cerb cerb broadswoard orthus Sleipnir sleipnir ! warp out warp out ! »

Le dscan est effectivement moche. Ils n’avaient pas de scout, ce n’était pas un trapp mais ils étaient actif…
Je land en dernier sur le WH de sortie et regarde au dscan ce qui arrive en 1er : un sabre solo ! YES ! On va leur voler un kill !

Je prends un poil le lead (alors que je ne devrais pas mais bon… Je suis CEO ils n’oseront rien dire ^^.) : « Jumpez alignez retour ! Ne dégagez pas, prenez du range alignez retour ! »
Je jump allume mon 100MN AB et aligne retour
« Ils ont notre WH de retour, faites gaffe »
Le sabre jump, bulle et nous rush.
« Feu sabre ! »
Il est immédiatement explosé.
« Sa active en masse, warpez retour ! Warpez retour »

J’attends jusqu’au dernier moment histoire de faire le fière et pour voir ce qui a jumpé et là c’est le début du drame. Je décide de ne pas warper retour vu que j’ai vu un inty partir par chez nous et lance le warp sur une moon. Mon 100mnAB est ON. Et là c’est le milieu du drame. Le sabre est à 40 km. Je coupe mon 100mn AB. Le sabre est à 35 km. Je regarde la moon. Je spam le bouton de warp. Le sabre est à 28 km. WARP BORDEL DE SHIP DE MERDE !!!! WARRRPEEEEEE !!!!!! PUTAIN DE 100MN AB BORDELL WARRPPPPPPPPPP ! Je vais passer pour un con si je crève là !! Bordel WARPPP ! Sabre à 24 km !!!!!! MAIS PUTAIN JE SUIS ALLIGNE POURQUOI SA WARP PAS !!!!!!!!!
Et sa warp !!!!!!!!!!!!!!!!!!! A un putain de poil de cul près !!!!!!!!!!!!!

D’une voie calme, détendu, et sûr d’elle j’annonce :
« je ne peux pas vous suivre, je suis bloqué. » Je fais semblant de savoir ce que je fais, je vole l’air décontracté, le cul propre, je warp de moon en moon et me fait des safe. Le sabre me colle au cul mais lui va sur les planètes : ) Mais surtout sans allumer ce putain de 100mn AB.

Le reste de la fleet a bien opéré le retrait tactique sans aucune perte. On va pouvoir mettre le trapp en place !

1521468845-it-a-trapp.png


« Allez, on reship ! Sham, tu les occupe » Ben voyons, comme si je pouvais faire autre chose ^^.
Les combats probes ennemis sont lancés et quadrille l’espace. M’en fous j’ai même pas peur, j’ai plus de pipi dans mon zizi, tout est déjà sorti.
Et le 100mn AB off. Surtout le 100mn AB off.

Pendant ce temps-là, on a 3 pilotes en plus et la fleet repart en ATP en moins de 30 seconde. De la belle préparation ! on va pouvoir les chopper le pantalon baissé en train d’essayer d’avoir mon scimitar !
Manque de pot, ils avaient bien passé un inty devant et ils scout une partie de notre fleet. Ils s’en vont mais nous demande en local d’attendre 5 minutes. Ils l’on mauvaises, n’ont pas vu toute notre fleet et pense qu’on n’est qu’une 10aine, alors que maintenant on est en lourd, en gros, en gras et on est une bonne 20aine.
J’en profite pour dégager et aller reshiper en Nestor comme prévu.
Yoe fait passer une partie de la fleet et garde les nestor en back up et un peu de T3. On ne sait pas trop ce qu’ils ont en visuel mais on est sûr qu’ils n’ont pas toutes notre fleet, notamment le 3eme nestor. On aligne 3 nestor, 3 boost, 2 baahlgo, 2 ou 3 T3 de soutient et une 10aine de T3 DPS et un heavy dictor.

La bulle est Up.

1521467905-camping.jpg


En face, ils sont passé à 27 en fortizar. On annonce au dedock 5 guardian, 1 ou 2 baahlgo, du sabre, du kitsun, et une bonne 10aine de légion. Il y a encore une demi-douzaine de pilotes en forti.

Sa va être carnage ! Sa va péter sévère ! Va y avoir des larmes. On ne sait pas de quel côté, mais sa va charcler sévère.

Ils warps et arrivent à un jump de nous !

« Bulle Up !! Les nestor go go go !! »
« on va primary les kitsune ! »

Ils landes dans notre bulle mais pas en warp fleet ! Ils arrivent presque au compte-goutte et sous notre DPS, cela ne va pas pardonner !! On ne s‘en rend pas compte sur le moment, mais le fait de ne pas nous avoir pris au sérieux et d’avoir lancer leur fleet la fleur au fusil va être catastrophique pour eux.

1521470348-tackle.png

« kitsune primary ! » Il pète direct ! La moitié de leur fleet n’est toujours pas arrivé !
« Primary guardian ! »
« Attention on va changer de primary…. Ah bah non il tombe… Il est tombé !! » Les 5 guardian n’était pas encore tous là
« Primary 2eme guardian ! »
« Passez sur le kitsune qui arrive ! » POC le kitsune
« Repassez sur le guardian ! Guardian Down ! »
« Passez sur le baahlgo ! »
« Sa jump sa jump ! Le trou est réduit ! »
« Primary le 3eme guardian ! »
« Ils jumpent tous !!! »
« Y a un legion en limite de bulle ! feu legion ! »
« Il jump ! »
« Finissez le guardian ! »
Le guardian explose en moins de 10 seconde.
« Y a un jump back ! »
« Un sabre ! Feux ! » Un suicidaire qui espérait repasser chez lui. Mais notre astarte railgun est au taquet, la bave au lèvre, l’adrénaline dans le sang, l’œil blanc et n’attends que ce genre de conneries. Le sabre est dépop proprement à moins de 15 km de notre fleet.

Le combat a durée moins de 4 minutes, certains de leur Guardian sont arrivé dans notre bulle à plus d’une minute d’intervalle. Ils n’ont appliqué aucun DPS à notre fleet, on les a surpris complétement et ils se sont rendu compte de notre fleet complète en landant les uns derrières les autres dans notre bulle. Ils ont paniqué et ils ont cherché à sauver leur fleet.
Un carnage. Une boucherie.

1521470387-moutons.png

Peu de kill mais un combat qui s’avérait difficile et qui a été largement gagné grâce à une stratégie du FC, une bonne préparation en amont et un trapp bien ordonné.

https://kb.eyesfr.com/index.php/kill_related/30053/



L’histoire veut qu’ensuite un habitant de Neo les aurait raccompagnés jusqu’en HS en passant par Neo sous les feux d’artifices (racheté 400 M les 100 munitions) tirés par des hérons et des itérons.
Citation :
Ils landes dans notre bulle mais pas en warp fleet
Le FC solo les fesses à l'air qui dit à ses mates, j'ai oublié de warp fleet, warpé à la main. Bien chacun son tour, en farandole histoire de bien lander un par un
Une soirée chez Eyes.fr : [WTS] fleet de 40 caracals/osprey très peu servi


Hier soir, nous cherchions une route pour aller seeder un WH lorsque notre Chien Fou, partie en Jacdaw dans un 0.0, nous annonce une 10aien de gars sur un camp gate.

D’un coup, la bave nous monte aux lèvres.

Notre jackdaw est pris en chasse à la combat probe. Il nous annonce une 15aien en petit ship et de cruiser T1. Il se fait plaisirs à taper dans la fourmilière et les excite bien. Le vicieux !
- Link nous en !
- Du Pandemic Horde !!
- Normale on est à 2 jump de leur static.
- YES !! On y va ?

Un plan germe dans ma tête…
- Allez, go ! On prend 4 Domi RemoteRepair, un Arma RemoteRepair, le reste en cruiser de solo, armure de préférence.
- Je prends un BC RR avec boost
- Impec, allez go go go ! Aza, tu continues à les faire courir, on arrive !

Une minute après l’intel, tout le monde dédock et part en warp. 5 Jump plus loin on land sur le WH du 0.0. Les moches sont à 1 jump. Et ils sont maintenant une 15aine. De notre côté, nous somme une 12aine, bien chaud.

On y va tranquillement pour ne pas les effrayer : on ne fait jumper que les 5 BS propulsion on. Le trou du WH se réduit. Parfait, au pire on jouera dessus et on essayera de collapser une partie de l’ennemie si, pour une fois, ils rentrent dans le WH.

On envoie donc nos BS RR sur la gate. Notre Chien Fou, Aza les bait de l’autre côté. Un de leur scout jump, nous scout et repart fissa !
Le local monte de leur coté. Ils ne sont plus 15 mais 20.
- Un thany est au scan !
- Un arma et un typhoon arrive sur gate !
- Le thany land sur gate !

Un thany sur gate avec leur staging à 2 jump… C’est suicidaire pour nous : les BS warp out en urgence sur le WH.
L’attente commence sur le WH. Le thany a sorti ses fighter sur la gate. Nous sommes sur le WH. Le local grimpe à 30. Des probes sont lancé de leur côté, ils sont en train de chercher notre trou.

Notre sabre jump avec nous en 0.0 :
- Je perma bulle pour qu’ils vous lande dessus !
- Parfait !

Ils commencent à arriver les uns derrière les autres, les inty à 100 km et le reste à 10 km de nous ! Y a bien 25 gars sur nos 5 BS. On commence à primary ce qu’il y a à portée mais c’est trop petit, on n’arrive pas à en tomber beaucoup avant que cela ne fuit. On fait tout de même jumper une partie des moches qui se font cueillir dans le WH par notre backup en cruiser size.
- Le thany, un tempest et un arma land !
- Les fighter sortent !
- Prymari les fighter ! Collez vos jamm dessus également !
- Remotez Sari !
- Sa tient pas ! Sa tient pas !
- Jump back !
3 domi RR, malgré nos jam et nos remotes, ne tienne pas un jeux de fighter.
- Il a fait une connerie, il rentre ses fighter !!
- Blackbird !
- Je suis jamm.
- Blackbird Pointé ! feu !
- Il n’a plus de capa !
- Il est down !
- Le typhoon ! Feu sur le phoon !
- Les fighter reviennent !
- Ils sont 25 !
- Je ne tiens plus je jump out !
- Phoon sur structure !!
- Je ne tiens plus je jump aussi !
- Jumpez back tous, on rompt le combat ! On ne tient pas ! Recollez de l’autre côté ! Recollez de l’autre côté !
Évidemment, c’était sans compter sur l’avidité d’Aaron qui a attendu le plus longtemps possible pour être bien sûr de finir le phoon !
- Typhoon down ! Et notre BC rr est sauvé ! Sur structure, mais sauvé !
- GG ! On recolle et on se prépare à chopper ceux qui auront des couilles et qui nous suivrons. Kitter, prenez votre range.

Une connerie fuse sur le TS :
- Imaginez, le carrier il jump…

C’est dans ces moments que l’on devine parfaitement les sourires mauvais et sournois de l’ensemble des pilotes, kani la première… Si le cap fait la connerie, ça va être boucherie : on a réduit le WH exprès pour qu’il se ferme facilement. Si le cap jump il est trapp tout seul avec nous… Naturellement les remote capa sont réattribué, les réparations sont faites, les kitter se rapproche pour être bien sûr de bumper le cap…
On sent une méchanceté sourde émaner du groupe… Sa va saigner.

Malheureusement, le cap préfère warp out et aucun des leur ne franchit le WH… Surement la peur de l’inconnu. On est 12 ils sont 25…

Je réalise alors trop tard qu’on peut encore en chopper :
- Jumper dans le 0.0 ! Choppez le reste ! Spraider les points !
- Il n’y a plus qu’un sacrilège !
- Sacrilège pointé !!!!!
Lui, il a morflé. Il a dû tenir 10 seconde pas plus. Tout le monde s’est déchainé dessus. Tout le monde. J’en soupçonne même un ou deux d’avoir overloadé.

Notre scout nous annonce alors une entré de 40 pilote à un jump de notre position.
- Recollez ! prop On, lootez ce que vous pouvez er préparez-vous à jump back prop on !!
- On est monté à 50 ! caracal osprey ! Y en a plein ! Plein d’osprey ! Plein de caracaux !
- On les prend ?
- Sa land sur gate !
- Jumpez out ! Jumpez out ! ON NE LES PREND PAS !

J’espère que les propulsions ont bien été mises pour réduir encore le WH et pour essayer de couper leur fleet en deux. Une fleet de 40 à 50 caracal/osprey, sa remote et sa DPS quand même beaucoup trop. On est 12. On a beau aimer les trucs tendus, le suicide n’est pas une solution. Faut à tout pris les couper en deux. Il en faut 15, 20 au maximum sil il n’y a pas trop d’osprey.

- Sa land sur le trou ! Tous ! Le trou n’est pas verge !
- Warp tous out ! vite ! vite ! Warp out !
- La fleet jump dans le WH !
- Le trou est en verge !
- Jumpez dans le WH suivant. Ils n’ont pas la route. Et les BS alignez retour au cas où ! Que les kitter se prépare à aller chopper les gars qui se seront coincés dans le trou.

L’attente n’est pas longue :
- Ils recollent le 0.0
- Sa y est il y en a qui jump back dans le 0.0
- Les kitter, allez chopper les retardataires !
- Le trou est fermé ! Y en a que 2 qui ont pu sortir ! Que 2 !
- Et merde ! Revenez les kitter ! n’y allez pas ! sauvez votre peau ! Ils sont encore 40 !
- Mon cynabal est pointé !
- Merdouille ! Falcon tu peux faire quelque chose !
- Non, j’ai dû warp out !

On perd alors un pauvre cynabal. Mais du coté des caracaux, c’est l’expectative… ils warp out de partout, ne savent pas quoi faire… Le local s’anime alors :
- [WTS] caracal

MOU AH AH AH AH AH AH !!!!!!

Nous avons maintenant tout les trous de notre chaine de WH affectés et nous devons repartir pour une autre opération programmée de longue date. Nous décidons donc de laisser cette joli fleet se self destruct en paix.

Sur notre retour nous collapsons des trous et laissons une partie de la fleet derrière nous, dont notre Chien Fou en jacdaw.

Nous avons donc enfermé un Jacdaw Eyes avec une 40aine de caracal/osprey.

Nous rigolons sur TS et nous ne donnons pas chère de la peau du jackdaw. Mais c’était sans compter sur Aza, ce gars a la rage : Ce n’est pas lui qui est en danger, c’est les 40 autres qui le sont !
Le carnage dura tout le temps du self destruct de la fleet… Il probe, choppe un mec, le dézingue et passe au suivant… 2 Caracal et 2 opsrey y passeront avant qu’ils n’aient eu tous le temps de self destruct…

Note pour plus tard : il va falloir piquer notre chien fou assez rapidement. C’est dangereux ces bêtes là.
Bien joué pour l'aide aux Routiers, très sympa pour eux
Nous partîmes à 10 pour ouvrir Pos Party ; mais par un prompt renfort .....
Petit BR :
Nous partîmes à 10 pour ouvrir Pos Party ; mais par un prompt renfort - Nous nous vîmes 31 en arrivant sur Tower .

" Il est 18h Fr time , notre équipe de jour part prendre sa pause en Fortizar et laisse place aux scouts de l'équipe de nuit arrivant au compte goutte.
L'un d'eux que nous appellerons "Couchettemethodik" (pour des soucis d’anonymat et respect de la vie privée), a repéré un Dreadnought au scan dans un wh que l'on vient d'ouvrir .
Il décide de fitter sa cover ops d'une nappe vichy, d'une ficelle picarde, d'un litre de rouge, et d'une bonne baguette (croustillante a point) .
Il en est sur , les impactes de missiles sur l'Astrahus pas loin laissent presager que le Dreadnought cherche a saccager une citadelle pour en tirer du butin .
Couchetteméthodik reste calme, et laisse un post it dans les vestiaires de la fortizar à l'attention de ses camarades pour qu'ils ne le laissent tranquille pendant son pic nic.
Puis il retourne dans le WH cible et commence une attente qui sera de longue durée .
jusqu'a 21h , rien de spéciale .
Couchetteméthodik ecoute ses camarades sur la cibi. il est aux aguets quand soudain !
KRONOS Dans l'autre wh static !!!!
Le reste de l'équipe de nuit partie dans le 2nd bras de wh est tombée nez a nez sur un Kronos qui nous titille avec ses plus jolis chromes et ses néons violet sous la calandre .
Une flotte de croiseurs armor se prépare, c'est une chevre on en est sur , et ses amis vont nous sauter à la gorge des que nous l'aurons engagé .
Pos Party , tiens ils sont connus eux non ?
la flotte part dans la chaine tente d'attraper le Kronos qui au final part se cacher chez lui , laissant derriere lui une flotte de croiseurs encore en plein echauffement pour sa soirée . Il laisse aussi derriere lui un camarade trop curieux en brutix et un autre en svipul (RiP).
Visiblement Pos party ne desire pas prendre le combat .
Chez nous la fleet continue de grossir, les mates de nuits prenant leur service au fur et a mesure .
Couchetteméthodik lui reste tranquillement installé dans son cover ops, la ficelle est bonne , le rouge pas bouchonné , et à la tv le petit documentaire animalier sur les Fedos est interressant .
Soudain le scanner de sa coverops s'affole , il n'y a pas 1 , mais 3 Dreadnought qui viennent de laisser une signature dans l'espace .
Couchetteméthodik s'applique à les isoler, à les localiser comme il aime a le faire .
...
Il les a !!!
devant lui à qq 100aines de kilometres .
il attrape sa cibi les doigts encore tout gras de ficelle picarde !
l'alerte est donnée , et c'est malheureux pour eux mais la flotte est deja composée et renforcée .
3 Dread et un Devoter , ce n'est quand meme pas rien .
ils sont en train de lancer des missile sur une POS .
il va falloir la jouer fine et bien assurer les reparations sur les mates qui vont surement prendre la foudre .



Go !
le coup de feu est lancé , le Devoter qui a du nous voir arriver au scan ouvre sa bulle , prenant en otage ses propres camarades .
Il sera la premiere victime a etre vaporiser sous le feu de nos tourelles .
Notre devoter ouvre lui aussi une bulle pour eviter que les dread ne s'echappent .
nous ouvrons le feu sur un premier Dread quand arrive sur nous un coverops ennemis et un Hurricane .
Nous sentons qu'il va y avoir du renfort (et nous l’esperons) .
Nous eliminons l'hurricane qui au final s'averera etre le seul representant de la force de soutient des dreads ...
Nous prenons le temps qu'il faut mais nous eliminons 1 a 1 chaque Dreadnought , notre logistique panse les carlingues entrouvertes par les missiles lancés par les dreads .
Le combat est intense , et nous ne savons toujours pas si une flotte de back up va nous tomber dessus ou non .
Nous eliminons le dernier dread .
Notre flotte protege les transporteurs qui viennent nettoyer le champ de bataille .
nous rentrons chez nous laissant la connections vers ce wh se refermer quelques 10aines de minutes plus tard de vieillesse (timing aux petits oignons) .

Couchetteméthodik s'endormira repus d'un picnic bucolique et d'une mission bien menée jusqu'au bout .

https://zkillboard.com/br/104103/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés