[Actu] Distribution : un week-end d'alpha pour Wild Buster, 500 invitations à y participer

Répondre
Partager Rechercher
Merci pour la clé, des gens en train de tester ? Je trouvais le jeu moche à première vue (screen+vidéo) mais ça à l'air d'aller , faut aimer quoi.

Dernière modification par KooK ; 10/11/2017 à 15h17.
Premiers ressentis, c'est pas foufou, c'est pas naze non plus, du Insel Games.
Mouais mais non, c'est le jeu qu'on va se taper indéfiniment du distributeur allemand qui fait ses courses en Asie, et qui espère avoir du succcès.
J'ai pas fait d'école de commerce, mais les mecs sont morts.
Je n'arrive pas à comprendre comment un distributeur européen s'évertue à nous balancer des jeux très moyens en espérant faire du bénéfice. Ils sont soit incompétents, soit imbéciles.
Ils se trompent, en tout cas. Des mecs sont payé pour ça.

Dernière modification par teutates ; 10/11/2017 à 14h54.
Mouais...au début on se dit chouette,y'a des mecha,des flingues...ça change des épées et des pouvoirs qui brillent pis au final,c'est juste chiant /:

Bon,bah,tant pis!
Citation :
Publié par teutates
Premiers ressentis, c'est pas foufou, c'est pas naze non plus, du Insel Games.
Mouais mais non, c'est le jeu qu'on va se taper indéfiniment du distributeur allemand qui fait ses courses en Asie, et qui espère avoir du succcès.
J'ai pas fait d'école de commerce, mais les mecs sont morts.
Je n'arrive pas à comprendre comment un distributeur européen s'évertue à nous balancer des jeux très moyens en espérant faire du bénéfice. Ils sont soit incompétents, soit imbéciles.
Ils se trompent, en tout cas. Des mecs sont payé pour ça.
C'est la stratégie du fast food et ça fonctionne encore, sinon les entreprises aurait déjà stopper ce genre de processus.

Quand tu voit que le jeu n'a même pas été traduit en d'autres langues, alors qu'ils sont limite rien fait de nouveau sur le jeu par rapport à la version Asiate...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés