[VTS][ESTI] Gros Gros Items Exo / Over TBJ/NP/JP [ESTI][VTS]

 
Partager Rechercher
Salut à vous tous, je viens à vous aujourd'hui pour vous proposer ces 35 items ainsi que 2 pack complet de Scaracroum comprenant les cinq 26% + les dix 13/13% ! Voici tout ce que je vends, j'ai essayé de faire quelque chose de propre et d'aéré je vous laisse estimer puis proposer si certains vous intéresse, je fixerais un prix à la suite de quelques estimations !

Coiffe et Capes.png

Amulettes et anneaux.png

Ceinture.png

Ceintures et Bottes.png

Forgemage.png

Pack Scaracroum.png

Voici la liste des items pour vous faire gagner du temps je vais regrouper un peu pour éviter de faire 35 lignes (vu que 35 items) nous partiront donc sur du NP, TBJ ou BJ :

Voile d'encre 9do BJ PA : 55m vendu
Cape indescriptible TBJ 3% (mimi voile) : 65m
Couronne Allister TBJ 3% (1 invo) : 15m vendu
Coiffe RDV BJ 2% : 10m vendu
Collier VV TBJ Invo+3% : 120m
Ementaire Deluxe JP (-1int) 75vita : 70m
Amulette Séculaire TBJ PM : 7m vendu
Gant VV NP PM+% : 55m vendu
Anneaux Padgref BJ PM : 25m vendus
Alliance Gloursonne BJ PA : 35m vendu

Ceinture Strigide BJ/TBJ -3récrit : 20/30m
Menoture NP 4% air (sans retrait) : 25m vendu
Ceinture RDV BJ 3% : 15m vendu
Ceintacé NP 3% : 10m vendus
Menoture NP 3% (full retrait) : 12m5 vendus
Menoture NP 3% (unfull retrait) : 10m vendus
Palmes Trithons NP 4% : 30m vendu
Palmes Trithons NP 3% : 12m5 vendus
Bottes Strigide BJ 1récrit : 12m5 vendu

Mantache JP (-5vita) 1% : 50m vendu
Mantache NP 1% : 30m
Heqache TBJ PO : 25m vendu
Dagues Srambad BJ 3% : 11m vendus
Dagues Srambad BJ 2% : 8m vendu

Pack complet 15 croum : 40m
Pack complet 15 scarador : 60m

Voilà ! J'espère que certains ou certaines prendront le temps de faire le tour et de m'estimer certains items, que d'autres seront intéressés et ainsi dessuite ! Merci d'avance à ceux qui répondront à ce post, n'hésitez pas à me contacter pour toutes informations ou propositions sur ma boite JoL ou directement IG sur Merkator /w Maxoroxx

Maxo'

Dernière modification par Maxo ; 23/01/2018 à 08h25.
Salut , je serais pas estimer tout tes items il y a vraiment de tout de très beau comme de moyens jet cependant j'aurais une petite question, vends tu la manthache -5 vitalité EXO 1 % l'ami et as tu un prix en tête ?
Citation :
Publié par Essenziale
Salut , je serais pas estimer tout tes items il y a vraiment de tout de très beau comme de moyens jet cependant j'aurais une petite question, vends tu la manthache -5 vitalité EXO 1 % l'ami et as tu un prix en tête ?
Salut, c'est tout de même gentil de t'attarder sur au moins 1 item sur les 35 ici présent, évidement tout ce que je présente et demande d'estimations ici est à vendre! Pour la mantache j'ai bien une idée en tête mais j'attends d'avantage d'estimations pour annoncer le prix d'un tel item

Maxo'
UP + Mise à jour des prix et des items vendus ou réservés

N'hésitez pas à venir discuter si un ou plusieurs items intéresse on peut toujours s'arranger avec de la bonne volonté

Maxo'
Bonsoir ! Plus qu'11 items et les 2 packs de familiers disponible à la vente, le reste ayant été vendu aux prix énoncés

PS: Ajout d'un bouclier Illyzael JP 182 vita

N'hésitez pas à venir discuter / négocier sur ce post ou directement par MP pour ceux qui sont intéressés ! /w Maxoroxx

Bonne soirée à tous ! Maxo'

Dernière modification par Maxo ; 18/12/2017 à 10h10.
Bonjour à tous ! Je viens mettre à jour ce post de vente, plus qu'un petite dizaine d'items disponible sur la quarantaine du début, ça avance doucement mais surement ! Du coup je vous partage un screen pour vous montrer ce qu'il me reste à vendre, j'ajoute à ce screen des prix pour les items en question mais vos estimations et propositions sont toujours les bienvenue évidement !

vente actuelle.png

Amulette Ementaire Deluxe JP (-1int) 75 vita : 75m
Cape Indescriptible TBJ 3% (mimi voile) : 60m
Voile d'encre BJ PA : 55m
Amulette strigide NP (-1) : 20m
Mantache NP 1% air : 30m/u
Ceinture Strigide BJ (-3) : [B]30m

Pack complet 15 croum : 40m
Pack complet 15 scarador : 60m

Merci encore et n'hésitez pas à me contacter /w Maxoroxx sur Merkator ou ici-même

Dernière modification par Maxo ; 28/12/2017 à 13h59.
Bonjour à tous ! Je rajoute ces 3 items de la Panoplie Cœur vaillant à la vente !

coeur vaillant.png

Cape cœur vaillant PA : 40m
Amulette Cœur vaillant 3% (air) : 20m
Bottes Cœur Vaillant 3% (air) : 30m

Les 8 autres items sont toujours disponible à la vente eux aussi, n'hésitez pas à venir parler prix !

Joyeuses fêtes à tous !

Dernière modification par Maxo ; 27/12/2017 à 12h09.
Citation :
Publié par Maxo
Bonjour à tous ! Je rajoute ces 3 items de la Panoplie Cœur vaillant à la vente !

coeur vaillant.png

Cape cœur vaillant PA : 40m
Amulette Cœur vaillant 3% (air) : 25m
Bottes Cœur Vaillant 3% (air) : 35m

Les 8 autres items sont toujours disponible à la vente eux aussi, n'hésitez pas à venir parler prix !

Joyeuses fêtes à tous !
Hors de prix.
J'ai achetée des botte 70/70 12 do 3% terre à 30min.
L'amulette pareil tu peux revoir son prix à la baisse je pense
Citation :
Publié par Abtabt
Hors de prix.
J'ai achetée des botte 70/70 12 do 3% terre à 30min.
L'amulette pareil tu peux revoir son prix à la baisse je pense
Etant donné que le prix de craft des bottes est d'environ 29m sur mon serveur (Merkator) je pense pas faire ça chère encore moins "hors de prix" (les buches c'est 20/25m en ce moment). Pour l'amulette a la limite, Merci de ton avis quand même
Bonjour à tous ! Je met à jour ce post, donc n'hésitez pas à corriger mes prix, me MP ici ou directement en Jeu /w Maxoroxx

vente actuelle.png

Pack Scaracroum.png

Cape Indescriptible mimi voile TBJ 3% (Air) : 60M vendu
Voile d'encre 9do BJ PA : 55M vendu
Amulette Ementaire Deluxe JP (-1int) 75vita : 60M
Mantache NP 1% : 30M/u
Lance corrompue NP (-1esq) : 20M vendu
Bouclier Ilyzaelle NP 1% (Air) : 30M vendu
Ceinture Strigide NP (-3 récrit) : 30M vendu
Cape Kamasterisk mimi voile TBJ : 20M vendu
Pack complet Scarador : 60M
Pack complet Croum : 40M

Merci encore et bonne journée à tous

Dernière modification par Maxo ; 22/01/2018 à 00h17.
Bonsoir tout le monde ! Je rajoute une Alliance Gloursonne PA NP et met à jour la liste des autres items !

N'hésitez pas a me MP ici, ou directement en jeu /w Maxoroxx sur Merkator

Je suis bien évidement ouvert a toute propositions Interserveur avec partage des frais de migrations 50/50

Bonne soirée à tous
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Alliance Gloursonne PA.png
Taille : 419x356
Poids : 113,9 Ko
ID : 291496  
Bonsoir, La cape Indes, la ceinture strigide ainsi que la lance corrompue ont été vendus ce week-end au prix indiqué

Il ne reste plus que les 2 packs complet de familiers Croum et Scarador, L'amulette ED (jet perf 75vita), L'alliance gloursonne PA NP (237vita) ainsi que 2 mantache (TBJ 1% air) à vendre, je suis ouvert à toutes propositions / négociations sérieuses, si vous voulez me contacter faites le bien évidement sur ce post, par MP sur JoL ou directement en jeu /w Maxoroxx

Amulette Ementaire Deluxe 75vita (jet perf -1int) : 60M
Alliance Gloursonne PA (jet near perf) : 50M
Mantache 1% air (jet near perf) : 30M/u
Pack full Croum : 40M
Pack full Scarador : 60M

Bonne soirée à tous

Dernière modification par Maxo ; 22/01/2018 à 05h30.
Bonjour à tous, pour plus de lisibilité je vous mets les items à jours sous forme de screen en plus des prix

Ventes actuelles.png

A savoir que je me sépare de mon Collier VV Invo 3% que j'ajoute à la liste de mes ventes

Collier Valet Veinard Invo 3% : 120M
Amulette Ementaire Deluxe JP 75vita : 60M
Alliance Gloursonne TTBJ PA : 50M
Mantache NP 1% : 30M/u
Bouclier Alvéolé JP 1% : 30M
Bouclier Alvéolé JP : 20M
Bouclier Ilyzaelle 148vita : 15M
Bouclier Ilyzaelle 128vita : 12M5
Bouclier du Stalak NP : 10M/u

Pack Full Croum 26 & 13/13 : 40M
Pack Full Scarador 26 & 13/13 : 60M

Veuillez me contacter sur ce post, directement par MP sur JoL ou en Jeu sur le serveur Merkator /w Maxoroxx
Vendeur non sérieux, il devait me réserver la cape pour aujourd'hui pour 50M mais comme il a trouver un acheteur pour son prix de base il la vendu. Même pas sa prévient pour annuler la migration. Ce qui veut dire : ( une migration payer pour rien ). FAITES ATTENTION !!!

PS : J'attend ta réponse avec impatience vu que tu évites de me répondre et que t'est plus actif pour vendre tes items.

Dernière modification par ~Master~ ; 23/01/2018 à 19h01.
Citation :
Publié par Urban-annabelle
Jol c'est plus ce que c'était vraiment ca devient un vrai zoo malhonnête
Attendons son explication.
Ensuite, on saura à quoi s’en tenir..
__________________
http://jolstatic.fr/dofus/awards/fm_or.png
Citation :
Publié par ~Master~
Vendeur non sérieux, il devait me réserver la cape pour aujourd'hui pour 50M mais comme il a trouver un acheteur pour son prix de base il la vendu. Même pas sa prévient pour annuler la migration. Ce qui veut dire : ( une migration payer pour rien ). FAITES ATTENTION !!!

PS : J'attend ta réponse avec impatience vu que tu évites de me répondre et que t'est plus actif pour vendre tes items.
Ca sert a rien de faire de la mauvaise PUB pour rien, vous étiez 3 sur la cape, toi, saoularde et nicolesadomaso, j'ai bien dit a qui elle reviendrait et saoularde l'a compris alors qu'il l'a voulait aussi, tout comme toi, ca sert a rien d'agir comme ça a me faire passer pour le méchant et les autres qui derrière le suivent ca ne sert a rien non plus, j'suis exemplaire niveau commerce j'ai déjà refusé des offres a 20m d'écart car j'avais déjà accepté une offre et beaucoup ici peuvent en témoigner.

Je comprends que tu sois déçu mais agir de cette manière ca te ramènera pas la cape :/

Bonne soirée quand même ^^
Citation :
Publié par Maxo
Ca sert a rien de faire de la mauvaise PUB pour rien, vous étiez 3 sur la cape, toi, saoularde et nicolesadomaso, j'ai bien dit a qui elle reviendrait et saoularde l'a compris alors qu'il l'a voulait aussi, tout comme toi, ca sert a rien d'agir comme ça a me faire passer pour le méchant et les autres qui derrière le suivent ca ne sert a rien non plus, j'suis exemplaire niveau commerce j'ai déjà refusé des offres a 20m d'écart car j'avais déjà accepté une offre et beaucoup ici peuvent en témoigner.

Je comprends que tu sois déçu mais agir de cette manière ca te ramènera pas la cape :/

Bonne soirée quand même ^^
1/ Pourquoi me dire que tu me la réserves alors ???
2/ Je vois pas où ta dis à qui elle reviendrait à part si je suis aveugle.
3/ Raconte pas ta vie.
4/ " j'suis exemplaire niveau commerce j'ai déjà refusé des offres a 20m d'écart car j'avais déjà accepté une offre". Ce n'est pas le cas là !
5/ Même t'aurai pu me prévenir pour que j'annule la migration.Repaye le transfert si t'est vraiment une personne honnête ???

Dernière modification par ~Master~ ; 29/01/2018 à 07h46.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés