[Wiki] Entre deux MàJ 7.X

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Malison
Je trouve quand même que la perte d'armure est très préjudiciable et, dans toutes les games que j'ai pu observer, les ADC, assassins AD et certains persos précis (genre Urgot) étaient très clairement au-dessus.
Les assassins AD sont très largement au dessus, les ADC sont forts, mais si tu places un assassin en face, l'ADC ne sert plus à rien.

Des idées d'un path sur Fiora ? Je suis pas du tout convaincu par les choix offerts :-/
Petite game avec Ashe, 6/0 en lane, et puis j'ai découvert le Rengar fed avec Dark Harvest, rip moi j'ai fini avec 11 morts et quand il plaçait son R même ma tour ne pouvait pas me sauver, c'tait fun.

Autre game mid avec Orianna, contre un Malzahar tp + désintégrateur de sbire, j'ai passé ma game à depush sous ma tour, heureusement que j'avais une tp, c'était assez insane.


J'ai up 31 sinon, dans la capsule un fragment Annie (90 eb), Garen (90eb) et Karthus (630eb) c'est assez nul :/ .

edit : @nidabuser_XdDdd boh c'était peut être autre chose alors, honnêtement j'ai croisé assez peu de Rengar sur mes petites 1200 games du coup ça m'a surpris de me faire découper à ce point x)

Dernière modification par Sureamfire ; 09/11/2017 à 14h33.
Citation :
Publié par Crevard Ingenieux
J'ai un peu l'impression que les personnages perdent pas mal en puissance par rapport à avant (en terme de caractéristiques), avec la disparition des runes ET des maîtrises. J'ai un peu peur pour la jungle du coup, je ne vois pas beaucoup de nouvelles runes qui permettent de la faire plus simplement/rapidement.
Dis toi par exemple que - sans compter les effets annexes ou autre - tu commences avec 50 AP au mid et 80-90 AD en tant qu'ADC avec le nouveau système, peu importe ce que tu choisis dedans.

Le bonus AD/AP adaptatif permet cela.
Citation :
Publié par 23 Cm
Perso', cette MaJ aura été généreuse pour mon compte (+emote, icone d'invo et ward de "nouvelle runes" )

loot1.pngloot2.pngloot3.pngloot4.pngloot5.png
Alors là je suis un peu colère!
Ca fonctionne comment les skins? Car je joue depuis la béta, j'ai fais toutes les missions, et j'ai seulement eu les orbes, mais aucun skin offert :x
edit: ah merci pour en dessous, j'ai acheté que avec des PI!
Edit: lvl up, j'ai tous les champions, quatre fragments de champ XD

Dernière modification par Red/Sherone ; 09/11/2017 à 13h33.
Citation :
Publié par Sureamfire
Petite game avec Ashe, 6/0 en lane, et puis j'ai découvert le Rengar fed avec Dark Harvest, rip moi j'ai fini avec 11 morts et quand il plaçait son R même ma tour ne pouvait pas me sauver, c'tait fun.

Autre game mid avec Orianna, contre un Malzahar tp + désintégrateur de sbire, j'ai passé ma game à depush sous ma tour, heureusement que j'avais une tp, c'était assez insane.
Je sais pas si c'est sérieux, Dark Harvest c'est vraiment nul à moins de pouvoir powerfarm, et Rengar a toujours été capable d'aller instakill des adc derrière leurs tours

J'ai lu pas mal de trucs ici j'ai l'impression que certains ont jamais joué au jeu auparavant mdr

Les skins c'est 1 pour 4 pages de runes achetées avec des rp je crois
Meme en powerfarm je trouve ca très très nul dark harvest. J’ai joué eve avec, j’avais 260 stacks en moins de 30 mn (snowball de l’infini) : cool je faisais 300 dégats en plus sur mon combo. C’est suasi autant qu’electrocute sur une partie où j’avais énormément snowball. Maintenant, si j’étais derrière j’aurais moins de la moitié du montant d’essence (parce que les moyens les plus rentables c’est via kill+ drakes, le farm de la jungle donne rien) et ca aurait été très nul.
Superflu quand t’es déja devant, useless quand t’es derrière c’est zéro imo.
Toi qui joue Kata cher Marmite, faut noter que Dark Harvest reset sur un kill. En proc isolé, electrocute est meilleur, mais dès que ça reset y a pas à chier.
J'ai vu exileh jouer Aery et rune qui burn pour poke au Q lvl 1 et 2 (150~ dmg).

Y a de quoi faire avec ce patch, ça fait plaiz.
Citation :
Publié par Sericker
Apparemment elle serait offerte... quelqu'un connait les conditions ? :x
C'est une icône de Noël 2016 qui valait 250 RP !
J'imagine qu'elle est disponible dans les coffres d'icône mystère et possiblement dans la liste des icônes contre des EB (jusqu'au 28 Novembre) avec la boutique spéciale.
Sinon, impossible de l'obtenir gratuitement, sachant que de nouvelles icônes seront présentées cette année.
Citation :
Publié par Malison
Je trouve quand même que la perte d'armure est très préjudiciable et, dans toutes les games que j'ai pu observer, les ADC, assassins AD et certains persos précis (genre Urgot) étaient très clairement au-dessus.
Ça va probablement beaucoup dépendre de l'elo, à partir d'un mid/high diam, les games vont être torchées très très vite si ça reste en l'état, la norme risque de se situer au alentour des 20-25 minutes.
Avec des parties aussi rapide, les ADC ne sont pas avantagés, bien au contraire, par contre le rôle du Jungler est primordial.


Le snowball me paraît vraiment hard sur ce début de patch, je me demande comment ils vont faire pour équilibrer les champions dans de telle condition, j'ai peur que ça reste le gros bordel pour un bon moment.
Sans oublier en plus les champions qui sont censés avoir des phases de lane difficile alors que ce n'est plus le cas avec les nouvelles maîtrises. Typiquement, certain match-up de GP.
Je sais pas si Kleptomancy est pété, ça ressort pas trop de la publication des premières stats sur League of Graphs, mais la majorité des joueurs faisant encore des tests ces stats peuvent pas être ultra concluantes encore.
Mais en tout cas, Kleptomancy est fun, t'as vraiment l'impression d'être un pickpocket vu que tu chopes des trucs souvent et complètement au pif, des consommables que t'as jamais vus. Après introduire de la RNG via une maîtrise fondamentale je suis pas certain de la pertinence mais c'est rigolo.

Il en ressort en effet pas grand chose, j'ai check quelques champions, l'espèce de Pix a un bon taux de victoire à chaque qu'il est beaucoup pick donc ça doit assez fort y compris sur des champions sans shield. La maîtrise qui donne de l'AP/AD et de la MS dans la river est très forte sur les midlaners et tous les champions qui roam (Talon, Akali), rien de surprenant, de même que celle qui file de la MS sur les bounty.

Sur certains champions l'Ultimate Hat semble très très fort : tous les champions qui n'existent que par leur ultimate majoritairement pendant une bonne partie de la game. Je pense à Fiddle, ou Amumu, qui peuvent pas se permettre des builds à 40% cdr, la maîtrise permet de compenser.

Sans surprise Aftershock semble être la maîtrise de choix pour les supports à cc genre Leona ou Alistar, de même que la maîtrise anti poke (qui augmente la régénération quand on prend des dégâts) pour les supports sans sustain.

Par contre Eyeball Collection je trouve pas ça ouf. Le Ghost Poro en revanche c'est cool, vu qu'il y a quasi pas de cd, ça permet de ward beaucoup en lane, même s'il depop insta quand il est vu c'est pas grave il a fait son taf.
Citation :
Publié par Sang-blaireau
Avec des parties aussi rapide, les ADC ne sont pas avantagés, bien au contraire, par contre le rôle du Jungler est primordial.
Ca faisait longtemps tiens que les Junglers avaient pas autant d'influence
Citation :
Publié par Leni
Il en ressort en effet pas grand chose, j'ai check quelques champions, l'espèce de Pix a un bon taux de victoire à chaque qu'il est beaucoup pick donc ça doit assez fort y compris sur des champions sans shield.
Vu qu'Electrocute oblige à effectuer 3 actions dans un délai de 3 secondes et en plus se situe dans la branche domination qui est pas idéale pour beaucoup de champions, il y a pas mal de mages qui préfèrent la branche sorcellerie plus utilitaire et plus particulièrement Aery en keystone parce que le pix est plus simple à placer (une action) tout en étant autociblé, ce qui lui donne aussi un avantage sur la comète qui est pas terrible.

Il ne faut pas oublier qu'il est possible de réduire le CD d'Aery en la ramassant en plus sur le chemin, ce qui est assez fort aussi.
Citation :
Publié par Seed Flare
C'est une icône de Noël 2016 qui valait 250 RP !
J'imagine qu'elle est disponible dans les coffres d'icône mystère et possiblement dans la liste des icônes contre des EB (jusqu'au 28 Novembre) avec la boutique spéciale.
Sinon, impossible de l'obtenir gratuitement, sachant que de nouvelles icônes seront présentées cette année.
Merci bien !
Citation :
l'espèce de Pix a un bon taux de victoire à chaque qu'il est beaucoup pick donc ça doit assez fort y compris sur des champions sans shield.
Excellent, surtout que ça fait proc l'ardent
Aery est 100% pété oui, les dégâts early sont infâmes pour la souplesse que ça a, en mid/late le shield est intéressant donc ça fait une bonne transition. Je suis déçu que le nouveau Stormraider soit inutilisable pour Karma mais ça compense en plus de l'ultimate hat un peu broken sur les bords.

Et on peut enfin jouer Zilean Graal / Ardent.
Je viens de test kleptomancie sur ez c'est extrêmement fort je trouve, déjà le sustain est infinie avec le nombre de biscuit et popo de mana que tu choppe, ward h24 sans aucun soucis et surtout avec un peu de chance tu choppe des popo qui augmente l'ad ou le vdv on hit et tu outtrade des gens avec bf alors que t'as qu'une tear, très fun
Citation :
Publié par Stormriver
Ca rend Zilean + ardent possible du coup, et c'est rigolo. Zilean peut devenir Lulu W/E quoi.
L'ardent c'est toujours d'actualité ? J'ai essayé et les 10 dégats magiques on hit m'ont pas parus fameux


Sinon je trouve que ryze s'en sort bien avec la présaison, on perd le Surge mais le Electrocute me parait tellement mieux et j'aime beaucoup la mécanique de chasseur de prime (même si j'arrive pas à me décider sur la MS ou le spell vamp. Du coup j'ai fait quelques test et l'arbre Domination me parait le plus percutant, en adaptant l'abre secondaire en fonction de la game (tendance à favoriser Sorcier pour les 10% de CDR et la régen de mana, mais précision c'est bon aussi avec la période no mana cost à chaque kill ou level up qui permet de hard push une lane avant de back)

Par contre les games snowball salement, ya toujours au moins une personne avec 15 kills mais je sais pas encore si c'est parce que je fais des normales et que c'est le zoo de la présaison, ou si c'est une vrai tendance .

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
https://scontent-cdt1-1.xx.fbcdn.net/v/t34.0-12/23548371_159619744779848_25038506_n.png?oh=167eb60ce881bc25bcac65d5cdd29259&oe=5A07D1B6
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés