Je sais pas si Kleptomancy est pété, ça ressort pas trop de la publication des premières stats sur League of Graphs, mais la majorité des joueurs faisant encore des tests ces stats peuvent pas être ultra concluantes encore.
Mais en tout cas, Kleptomancy est fun, t'as vraiment l'impression d'être un pickpocket vu que tu chopes des trucs souvent et complètement au pif, des consommables que t'as jamais vus. Après introduire de la RNG via une maîtrise fondamentale je suis pas certain de la pertinence mais c'est rigolo.
Il en ressort en effet pas grand chose, j'ai check quelques champions, l'espèce de Pix a un bon taux de victoire à chaque qu'il est beaucoup pick donc ça doit assez fort y compris sur des champions sans shield. La maîtrise qui donne de l'AP/AD et de la MS dans la river est très forte sur les midlaners et tous les champions qui roam (Talon, Akali), rien de surprenant, de même que celle qui file de la MS sur les bounty.
Sur certains champions l'Ultimate Hat semble très très fort : tous les champions qui n'existent que par leur ultimate majoritairement pendant une bonne partie de la game. Je pense à Fiddle, ou Amumu, qui peuvent pas se permettre des builds à 40% cdr, la maîtrise permet de compenser.
Sans surprise Aftershock semble être la maîtrise de choix pour les supports à cc genre Leona ou Alistar, de même que la maîtrise anti poke (qui augmente la régénération quand on prend des dégâts) pour les supports sans sustain.
Par contre Eyeball Collection je trouve pas ça ouf. Le Ghost Poro en revanche c'est cool, vu qu'il y a quasi pas de cd, ça permet de ward beaucoup en lane, même s'il depop insta quand il est vu c'est pas grave il a fait son taf.
|