[Vidéo] Première bande-annonce d'Ascent: Infinite Realm (ex-Project W)

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 9 novembre 2017 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Anciennement connu sous le nom de code "Project W", Ascent: Infinite Realm sort de l'ombre et se dévoile dans une longue bande-annonce mettant à l'honneur notamment les montures et véhicules, au coeur du gameplay du MMORPG et de ses affrontements PvP.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
C'est sacrément beau graphiquement, par contre bonjour les ralentissements à certains moments ... Et ouai ça explose dans tous les sens !!
Mecha, jetpack, montures au sol, volantes, airship, batailles aériennes et terrestres ... Y a l'air d'y avoir plein de features, maintenant est ce que le tout va cohabiter ? C'est pas vraiment dit ...
Hâte d'en connaitre un peu plus, il a quand même l'air super sympa comme jeu, et avec Kakao, on peut être sûr que le jeu arrivera (rapidement) en Europe/NA au vu du succès de BDO ...
Message supprimé par son auteur.
En effet il me fait penser beaucoup à Black Desert Online, dans un univers steampunk, tous y est, l'artisanat, avec l'agriculture, la cuisine etc, les montures dont des "bateaux", le mélange des gameplay ainsi que comme dit au dessus le clipping, ne l'oublions pas ce lui là.
Ça a l'air pas mal, j'espères juste qu'ils ne tomberons pas dans les travers du "Je réduit les interactions au stricte minimum pour ne garder que du PK inutile et sans intérêt."
Citation :
Publié par delweyn
Ce jeu c black desert dans un autre univers.
Citation :
Publié par Hyperion1
En effet il me fait penser beaucoup à Black Desert Online, dans un univers steampunk, tous y est, l'artisanat, avec l'agriculture, la cuisine etc, les montures dont des "bateaux", le mélange des gameplay ainsi que comme dit au dessus le clipping, ne l'oublions pas ce lui là.
Ça a l'air pas mal, j'espères juste qu'ils ne tomberons pas dans les travers du "Je réduit les interactions au stricte minimum pour ne garder que du PK inutile et sans intérêt."
Aïe qu'est-ce qu'il ne faut pas lire... Fût-ce un temps tout ce qui s'apparentait à du médiéval fantastique devait être un rip off de WoW, j'imagine que maintenant on va y avoir droit avec BDO. Un jeu qui ne révolutionne rien.

Surtout que mécaniquement parlant, il n'apporte rien qui mérite d'en faire une référence. Les graphismes certes, mais c'est quelques choses qui est définitivement renouvelable par de futur titre utilisant le même moteur.

Et sur ce point précis, je trouve ce jeu plus du niveau de Bless Online que de BDO.

Par contre je trouve que ça emprunte beaucoup aux mécaniques déjà présentes dans Archeage: La construction de bâtiment en team, la culture, la monture à équipage (navire dans Archeage), et les combats pvps qu'on pouvait mener avec, les systèmes de vol personnel (Glider dans Archeage), le carrosse comme moyen de transport en commun, les world boss à tomber avec une armada.

Même les dommages affichaient dans des tâches de sang me font penser à Archeage. Je pense honnêtement qu'il s'agit d'un Archeage dans un univers Steampunk, avec des fonctionnalités en plus, et ça ne m'a l'air pas mal du tout.

Maintenant, qu'on annonce que le jeu sera accessible par abonnement, qu'on aura pas de cashshop, pour briser la DA et l'ambiance de l'univers avec des cosmétiques tape à l’œil, ou encore des potions de labeurs pour cultiver ses champs de carottes et je serai définitivement preneur.

Étonnant qu'on le doive au studio derrière PUBG.

Je trouve juste dommage qu'on soit limité à 5 classes:

  • Warlord
  • Assassin
  • Mystic
  • Sorcière
  • Gunslingers
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés