[Actu] Niveaux 200+ : les Niveaux de Prestige

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par 'Radigan_-
Et une herbe folle terre sans ldv ?
Ou qui se lance autour des arbes évolués?

Si l'autre est bien Don Natuel, le choix va être vraiment difficile.
Visiblement la première variante c'est herbe folle lançabable sur un arbre évolué (et peut-être un changement d'élément ?), et la deuxième c'est don nat' qui met l'état infecté sur les ennemis au lieu de fraction les alliés, avec la même zone.

J'ai hâte de voir la suite...
Citation :
Publié par (Bru)Fekilepsy
Visiblement la première variante c'est herbe folle lançabable sur un arbre évolué (et peut-être un changement d'élément ?), et la deuxième c'est don nat' qui met l'état infecté sur les ennemis au lieu de fraction les alliés, avec la même zone.

J'ai hâte de voir la suite...
Pour moi ce serait peut-être tremblement vu que sans ligne de vue pour l'"herbe folle".
Je ne pense pas que ce soit tremblement d'un point de vu animation déjà et je ne vois pas l'intérêt de faire presque le même sort en moins bien ( ici l'abra en ligne n'est pas attiré mais juste tapé), je pense aussi à herbe folle, peut être un système comme le sort de la surpui (sort autour des arbres) mais qui n'a pas l'air de retirer de pm ?

Edit: c'est peut-être ronce multiple finalement non ? la zone est réduite mais tape autour des arbres


En tout cas je me frotte les mains pour les variantes roublard j'ai hâte de voir des murs en diago

Dernière modification par Lodz ; 09/11/2017 à 11h40.
Ce devblog est incroyable, moi qui n'ai pas joué depuis longtemps par désintérêt suis de nouveau très attiré par le jeu, tous les personnages ont l'air tellement intéressants que ce serait dommage de n'en jouer qu'un à la fois d'ailleurs!
J'ai hâte de voir le devblog consacré au Sacrieur, enfin une vraie refonte
Et du coup ils comptent modifier le Pataugerme en protozorreur @lichen ?

Parce que les dopeuls c'était quand même le top pour s'occuper du patau, mais maintenant, on va devoir compter sur une arakne ou un chafer qui préfère nous taper ?
Citation :
Le sort Corruption est revu et applique désormais l’état Pacifiste plutôt que de faire passer le tour de la cible.
OMG!!!!!! ENFIN!
Plus de 2 ans que j'attendais ce moment! Je suis à l'arrêt depuis plus de 2 ans, maintenant c'est sûr que je vais reprendre.
Mais bon, j'imagine qu'il y'a d'autres trucs plus cheat mnt

Dernière modification par Boultox ; 10/11/2017 à 10h35.
Le sort Corruption est revu et applique désormais l’état Pacifiste plutôt que de faire passer le tour de la cible.

Les effets de soin d’Affliction et Affront sont cependant supprimés. Les capacités de soin de l’Eliotrope sont toujours présentes, voire renforcées via les variantes.x((((
Le Sacrieur qui a droit à son propre article de devblog tant la classe est complètement revue?
Merci.

De bonnes nouvelles en tout cas, notamment le fait que c'est gratuit.
3 nouvelles tourelles.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés