[Actu] La version PC de Destiny 2 disponible en pré-téléchargement

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kafka Datura
J'ai 2 persos 260+ et je viens de réaliser la vacuité totale du système de loot ... En gros y'a pas de bons items, juste des items avec des grosses stats, sachant que les mods sont liés au type d'items, ils sont au final tous pareils. Tu m'étonnes qu'il n'y ai aucune incentive à jouer ...
Aha oui j'ai oublié ce point, effectivement "l'optimisation" du personnage est vraiment pas exceptionnelle. En dehors de l'objet exotique il n'y a pas à réfléchir entre "je prend ce torse la ou celui-ci?"... on prend le plus fort et basta.
Citation :
Publié par Kafka Datura
Même les exos sont franchement pas dingues pour la plupart. On sent pas vraiment d'impact ... J'ai l'impression de jouer à W3 sur ce point, l'équipement a zéro influence au-delà de la montée en puissance brute. Le reste fait aucune différence ...
Clairement.
Tu peux faire 7 win en osiris en stuff + armes bleu.
Tu sera même pas si handicapé que ça.

mtashed avait fait une vidéo il y a longtemps sur exactement ce point.
Citation :
Publié par Kafka Datura
J'ai 2 persos 260+ et je viens de réaliser la vacuité totale du système de loot ... En gros y'a pas de bons items, juste des items avec des grosses stats, sachant que les mods sont liés au type d'items, ils sont au final tous pareils. Tu m'étonnes qu'il n'y ai aucune incentive à jouer ...
Citation :
Publié par kadde
Aha oui j'ai oublié ce point, effectivement "l'optimisation" du personnage est vraiment pas exceptionnelle. En dehors de l'objet exotique il n'y a pas à réfléchir entre "je prend ce torse la ou celui-ci?"... on prend le plus fort et basta.
Y'a une meta présente en PvE et PvP et des armes ou builds qui vont vraiment avoir une longueur d'avance sur d'autres.

Vous avez un titan assaillant ? Le build grenade basé sur une recharge très rapide de ces dernières qui demande mod spécifiques et des exotiques précis est un must.

En PvP les armes top tier sont un tel confort que c'est se mettre une balle dans le pied que de ne pas les avoir.

L'intérêt de l'optimisation est bien là. Il est loin d'être incontournable mais il peut réellement faire la différence entre deux joueurs.

@kadde Je te rejoins totalement sur ton ressenti côté social. De notre côté on est 3 dans notre clan avec @Seak et une amie et j'avoue que je sais pas trop comment on va faire pour le raid actuellement.
Perso, je commence à caler (275).

J'ai complété la 1ère nightwatch après 3 essais, j'ai trouvé l'expérience vraiment sympa puis j'ai été très déçu quand je l'ai recommencé et que j'ai eu des récompenses totalement inutiles. Les assaults "standards" et les quêtes dans l'open world n'offrent rien.

Le raid, j'imagine qu'en partie guidée c'est pas praticable pour le moment (de toutes façons faut être 280 pour avoir accès). Et puis bon, perso je peux pas jouer en vocal (mon gamin dort dans la pièce à côté) donc c'est tendu.

Reste le PvP où je rencontre 2 parties sur 3 des premades et les milestones qui se complètent en 2 ou 3 sessions de 2h de jeu. Milestones qui vont me donner des randoms loot qui peuvent me faire gagner entre 1 et 5 points de gear score / semaine.

Bref, les mecs se sont inspirés de wow et ça se voit (on se croirait presque sur legion), simplement, ils ont oublié que sur wow, t'as 50 tonnes de contenus à côté et que les possibilités de customisation (stats & builds) sont incomparables, ce qui rend l'expérience de jeu plus viable à moyen terme.
Sans vocal le raid c'est juste impossible je pense,tous repose sur la cohésion du groupe (prendre la plaque au bon moment,annoncer ou tirer ect...)
Effectivement pour les builds j'ai vu quelques trucs sympathiques mais en dehors des deux exotiques les autres iteams sont tous les mêmes et c'est dommage je trouve. Par contre pour le PvP j'ai fait mes 7 wins dans le défi des neufs le week end dernier... mais WTF? C'est moi ou Titan c'est vraiment très très fort en pvp?
Des trois classes je dirais que c'est la moins efficace.

La sorcier fait tout mieux que le voleur et le titan en l'état et le voleur possède une très bonne mobilité en plus d'un fufu et d'un build taillé pour exploiter au mieux l'aberration que son les armes au corps à corps.

Le titan va être très bon pour la prise d'objectifs mais n'a pas assez d'arguments pour répondre aux deux autres matchups. Je ne dis pas qu'il se fera rouler dessus mais à skills égaux, les deux autres classes sont meilleures aux trades.
C'est fou car j'ai vraiment eu l'impression inverse, aucun problème contre des teams chasseur/arca mais les titans c'était une galère pas possible
Merci pour le lien!

Par contre petite question "technique", j'ai l'habitude de jouer avec le pavé numérique mais sur ce jeu... impossible de bind le moindre truc sur le pavé numérique. C'est un bug/réglage ou c'est juste super mal optimisé?
Citation :
Publié par kadde
C'est fou car j'ai vraiment eu l'impression inverse, aucun problème contre des teams chasseur/arca mais les titans c'était une galère pas possible
tout dépend des stats de vitesse/resistance/regen

Si tu tombes contre un titan peu mobile mais avec 7-8 en armure et une bonne regen, c'est juste la galère pour le tuer.

Ensuite en PvP, cela se résume à quelques armes OP (MIDA, histoire originel, cadeau d'Uriel, etc..)

Du coup tu trouves 90% des joueurs équipés ainsi...
Citation :
Publié par Sangwiss
D'ailleurs dans une optique PvP je sais pas si en striker il faut mettre l'accent sur la mobilité ou la regen de pv. Anyone ?
Jamais de mobilité. stat USELESS du jeu.

Pour le PvP c'est softcap Résilience à 4 pour tenir 4 MIDA shot au lieu de 3. Passé 5, les points sont moins rentables.

Le reste, go regen HP, c'est le jour la nuit de passer le 9 de regen.

Pour le raid, je suis dispo, j'ai personne pour le faire. J'ai un warlock 300 et un Hunter 290 qui me sert qu'a PvP (vraiment naze en PvE cette classe, c'est assez ouf)

MacBait#2516
C'était tellement broken Nightstalker sur le 1 dommage que ça se soit fait nerf, je kiffais mon dual grenade smoke damage + longue durée avec des perks pour regen le cac plus vite

ty pour les tips pvp o/
Citation :
Publié par MacBait
Jamais de mobilité. stat USELESS du jeu.

Pour le PvP c'est softcap Résilience à 4 pour tenir 4 MIDA shot au lieu de 3. Passé 5, les points sont moins rentables.

Le reste, go regen HP, c'est le jour la nuit de passer le 9 de regen.

Pour le raid, je suis dispo, j'ai personne pour le faire. J'ai un warlock 300 et un Hunter 290 qui me sert qu'a PvP (vraiment naze en PvE cette classe, c'est assez ouf)

MacBait#2516
T'as un clan ? Le notre est tout neuf.

Pour la regen j'arrive à 7 comment on arrive au 9 ?

Pour l'instant j'ai donc :

Mobilité 2

Résistance 5

Récupération 7
Citation :
Publié par Sangwiss
T'as un clan ? Le notre est tout neuf.

Pour la regen j'arrive à 7 comment on arrive au 9 ?

Pour l'instant j'ai donc :

Mobilité 2

Résistance 5

Récupération 7
Je suis dans le Clan CPC :3

On est une centaine, donc on boucle le level et on chope les rewards mais y'a pas de groupe fixe qui arrive a se créer pour raid, et c'est le contenu le plus interessant du jeu en PvE (le seul contenu ?) passé un certain level. Du coup ... je pensais aller chercher un clan un peu plus actif avec lequel raid

Cela dit si on peut faire le raid comme ca, ca me va aussi. Je cherche également des gens pour PvP, ils aiment pas le PvP chez CPC :<

@Sangwiss Tu as check les perks de tes pièces d'armure ? Je vois pas pourquoi tu as deux en mobilité. Le chasseur a 4 mobilité de base, Titan et Warlock en ont 0. Tu peux swap les attributs de chaque piece d'armure.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés