[Wiki] Entre deux MàJ 7.X

Répondre
Partager Rechercher
Le R n'est pas un escape, c'est au contraire un outil d'agression et de juke.

Quand au spell thief, c'est la même chose, on peut récupérer un flash, mais ça dépend de ou tombe l'orbe, et y a fort a parier que ça permettra surtout de chase et finir une target plutôt que d'escape, ça dépendra de combien de temps on peut conserver une orbe ramassée.

En tout cas, les plays ouvert par son kit s'annoncent trés sympa et diversifiés.

Petite question, j'ai vu une vidéo sur le nouveau système de rune, je vais réinstaller LoL ce soir, c'est déjà présent InGame ?
Super !

Je suis en train de regarder un peu, y a des ressources disponible qui donne les bases ?
J'ai regardé un peu en diagonale, mais l'arbre inspiration a l'air assez ouf quand même.
Je vais jouer à Zeu Ouicheur pour les prochains jours perso parce que ça va être le bordel incommensurable.

Comme je bosse j'ai pas envie de passer un quart d'heure par perso à réfléchir à quelles runes seraient opti en fonction des situations donc je vais attendre patiemment la publication des winrates et des retours officiels de joueurs master/chall comme une brebis. Parce que le temps de tout ingérer même si on peut changer pendant la sélection à tous les coups j'aurai pas le temps de faire ça correctement étant donné que je suis pas familier avec.


Si j'ai bien compris on choisit deux paths, un principal un secondaire, avec une keystone pour chaque path? Et on a un bonus de stats passif en fonction de la combinaison de paths choisies.


Comme je joue beaucoup Anivia en ce moment je réfléchissais à ce que je pouvais prendre dessus mais autant beaucoup de runes m'ont l'air pétées pour pas mal de champion, autant pour un mage control comme Anivia ça m'a pas l'air ouf. Je vais voir ce que fait FreezeNA (Froggen joue Anivia tous les 30 février maintenant..), je vais peut-être partir sur l'espèce de Stormraider, je jouais déjà Stormraider plutôt que Thunderlord de toute façon. Y'a Ninja sinon mais il joue autour de Zzrot, c'est assez particulier et adapté au haut elo alors j'sais pas trop.
Citation :
Publié par Leni
Si j'ai bien compris on choisit deux paths, un principal un secondaire, avec une keystone pour chaque path? Et on a un bonus de stats passif en fonction de la combinaison de paths choisies.


Comme je joue beaucoup Anivia en ce moment je réfléchissais à ce que je pouvais prendre dessus mais autant beaucoup de runes m'ont l'air pétées pour pas mal de champion, autant pour un mage control comme Anivia ça m'a pas l'air ouf. Je vais voir ce que fait FreezeNA (Froggen joue Anivia tous les 30 février maintenant..), je vais peut-être partir sur l'espèce de Stormraider, je jouais déjà Stormraider plutôt que Thunderlord de toute façon. Y'a Ninja sinon mais il joue autour de Zzrot, c'est assez particulier et adapté au haut elo alors j'sais pas trop.
Non tu n'as qu'une seule keystone, celle de l'arbre principal (tu as 1 arbre principal avec Keystone + 3 fois 1 parmi 3 runes a choisir, et 1 arbre secondaire ou tu peux prendre 2 runes parmi les 9 disponibles - y compris 2 appartenant à la même catégorie).

Tu as Phase Rush en effet pour la Movespeed. Attention par contre, maintenant c'est 3 AA ou 3 sorts. Y compris les sorts qui ont 2 effets (genre pour proc ça avec Anivia, faut que tu fasses Q+AA+E ou R+Q+E).
Ce que je n'aime pas du tout, c'est qu'avec leur "nouveau" client, pas le temps de faire les runes à la volée de mon côté vu que c'est très lent.
Donc LoL va au placard pour le moment.

Dommage, y a de bonnes idées dans le tas, notamment l'arbre Inspiration, mais si c'est pour devoir créer 200 pages ...
Citation :
Publié par Avrel
Dommage, y a de bonnes idées dans le tas, notamment l'arbre Inspiration, mais si c'est pour devoir créer 200 pages ...
C'est limité à 10 pages de toute façon, donc il y a une volonté de Riot de choisir son rôle (puisque les pages génériques sont nulles).

Concernant Thunderlord, il y a un délai de cast des sorts/AA de 3 secondes, ce n'est donc plus super rentable pour pas mal de champions qui sont obligés de se tourner vers Aery.

Zed, Ornn, Ezreal et d'autres champions profitent énormément des runes et deviennent beaucoup trop forts, il va y avoir de l'équilibrage d'ici la semaine prochaine, c'est évident.
Citation :
Publié par Seed Flare
C'est limité à 10 pages de toute façon, donc il y a une volonté de Riot de choisir son rôle
Bon bah au revoir LoL.
Déjà que le fait de DEVOIR choisir un rôle me saoulait au plus haut point mais si je ne peux plus adapter le personnage à la composition d'équipe/celle adverse de surcroît à moins de ne jouer que 2/3 champions similaires ...
Tu peux juste prendre 20s à faire tes runes en champ select lol ... tu fais deux preset par rôle et tu changes une rune par ci par là, si t'as pas le temps en 6m+ de cs même avec du lag c'est que t'as un plus gros soucis
Mon client est complètement cassé, j'ai la moitié des éléments qui s'affichent et j'ai perdu 17 LP grâce à un bug splash, merci Rito, c'était tellement prévisible.

Citation :
Publié par Avrel
Dommage, y a de bonnes idées dans le tas, notamment l'arbre Inspiration, mais si c'est pour devoir créer 200 pages ...
Quand Riot écrit que : "Nous avons fusionné les runes et les maîtrises pour créer un nouveau système qui vous permet de personnaliser votre style de jeu et d'unifier vos choix" : il ne faut pas comprendre qu'il y a un nouveau système qui va te permettre de personnaliser ton style de jeu*, mais plutôt qu'ils ont besoin de faire des changements importants sur la forme, chaque année, pour redonner envie aux anciens joueurs ou joueurs peu réguliers de revenir faire un tour sur le jeux.

Parce que sur le fond, ça ne change rien du tout. Chaque champion aura son petit arbre de rune core, éventuellement une ou deux modif par-ci par-là pour le trip selon ce qui est OP, et point barre. Au bout de deux semaines t'auras plus besoin de te casser la tête et tu sauras faire ta page de runes en 2 secondes pour n'importe quelle champion. Comme avant, quoi.

* """d'unifier vos choix""" : ça par contre c'est peut-être vrai, parce que je ne vois pas du tout ce que ça veut dire dans ce contexte mdr
Citation :
Publié par Sang-blaireau
Parce que sur le fond, ça ne change rien du tout. Chaque champion aura son petit arbre de rune core, éventuellement une ou deux modif par-ci par-là pour le trip selon ce qui est OP, et point barre. Au bout de deux semaines t'auras plus besoin de te casser la tête et tu sauras faire ta page de runes en 2 secondes pour n'importe quelle champion. Comme avant, quoi.
Oui et j'ai essayé de le faire dans les 30s imparties.
En l'état du client, c'est pas possible (plus gourmand que l'ancien arbre à afficher, plus d'options à cocher)

Perso', je fais pas de préselection ; à chaque fois, je réinitialise l'arbre. Mais là, ça passe pas.

Léger souci de lisibilité sur certains points aussi.
Ouais enfin c'est que tu joues sur une patate là.

Après je suis d'accord le client est lourdingue.


Sinon mdr Kleptomancy, je viens de regarder Freeze (un main Anivia chall/master), en trois minutes il a chopé une ward, un cookie et une potion de mana https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Toropicana
Y'a moins d'options à cocher que l'arbre de maitrise + runes non ?
Que l'arbre, non.
Les runes, tu ne les changeais pas dans le lobby

Et le léger est horriblement lourd comparé à avant. Comparé à tous les autres jeux auxquels il m'a été donné de jouer.
J'ai un peu l'impression que les personnages perdent pas mal en puissance par rapport à avant (en terme de caractéristiques), avec la disparition des runes ET des maîtrises. J'ai un peu peur pour la jungle du coup, je ne vois pas beaucoup de nouvelles runes qui permettent de la faire plus simplement/rapidement.
Non ils perdent pas en puissance, largement pas.

Je viens de voir une Anivia mid Zzrot avec 1200 d'AP (oui toujours Freeze).

Enfin en gros dis-toi que les deux paths que tu choisis te filent des stats brutes, et que les stats de base de tous les personnages du jeu ont été boostées (de façon variable). Et les maîtrises sont très puissantes. Gathering Storm par exemple :

gathering storm.jpg

J'imagine que ce sera pas ouf à très haut elo vu que la plupart des games sont pliées assez rapidement (et encore c'est carrément potable pour des games de 30mn+ je trouve), mais à low elo avec beaucoup de games à plus de 40 mn mdr quoi.

Je vais pas te faire un topo de toutes les runes mais y'a pas mal de moyens de booster les stats brutes selon les situations. Tu peux aussi arriver avec l'arbre Inspiration à des absurdités genre des cooldowns de 1:40 sur un Zzrot

Dernière modification par Leni ; 08/11/2017 à 21h57.
Citation :
Publié par Avrel
Oui et j'ai essayé de le faire dans les 30s imparties.
En l'état du client, c'est pas possible (plus gourmand que l'ancien arbre à afficher, plus d'options à cocher)

Perso', je fais pas de préselection ; à chaque fois, je réinitialise l'arbre. Mais là, ça passe pas.

Léger souci de lisibilité sur certains points aussi.
Est-ce que tu as essaye de te mettre en mode light? Il y a une option a cocher pour ca dans le client en haut a droite
Citation :
Publié par Anarky
Ils ne perdent pas en puissance non, avec Thresh lvl 1 j'avais 898 hp, jamais eu autant sur l'ancien système même avec des champions melee et des runes orientées hp, j'avais également plus d'armure et un montant d'ad similaire à avant, donc 100% du up.
Oui mais en face c'est pareil, ils on beaucoup plus d'ad, donc de dégâts de compétences, etc etc
Sinon, je suis pas le seul à pas avoir eu le coffre de skin gratuit riot visiblement?
J'ai pu tester zoe, c'est vraiment toalement débile comme perso. Mais vraiment.

J'avais peur pour le E, en fait c'est très facile à placer. Et surtout, une fois qu'il est placé, c'est fini. Ult in/out + Q, passive, boum. Et si l'adversaire flash, bien mal l'en prend, cela ne fera que renforcer les dommages du Q en lui volant son flash. Vous pouvez one shot ( et pas one burst, un réel one shot ) n'importe quel carry. C'est juste hallucinant et totalement débile, et demande vraiment pas tant de skill que ce que je croyais.

Dernière modification par EdryR ; 09/11/2017 à 00h35.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés