[Vidéo] Première bande-annonce de Project TL de NCsoft

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 7 novembre 2017 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Le G-Star 2017 ne doit débuter que la semaine prochaine (du 16 au 19 novembre), mais d'ores et déjà, NCsoft entend manifestement préempter les annonces et le développeur coréen dévoile la bande-annonce d'un énigmatique Project TL, dont on imagine qu'il pourrait être la refonte de Lineage Eternal, attendu de longue date.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Effectivement ça ressemble à une belle mise à jour de Lineage Eternal, la ressemblance avec le tout premier trailer étant assez forte à certains moments ...
Ce serait quand même un comble que ce soit ça, après sa première refonte et son mélange moba, pour au final refaire une refonte et retourner à ce qu'ils comptaient faire au début ...
Par contre ces mouvements de caméra dans tous les sens avec ce genre de vue du dessus je suis moyennement fan ... On sent par contre l'influence Lost Ark sur les animations !
A voir en tout cas ! Ca me hype bien plus que leur Lineage Eternal "moba".
ça hype bien comme il faut cette vidéo
Je ne pense pas qu'un jeu fait pour mobile me retienne longtemps mais y'a des chances que celui-là me distraisse pour l'argent qu'il m'aura coûté !

Citation :
Publié par Eronir
espoir
Espoir ? Pourquoi parles-tu d'espoir ?
Comme pour LE, c'est surtout la DA que je préfère à Lost Ark, je la trouve plus réussie, avec une meilleur gestion des effets et des couleurs.

Puis les armes font pas 3x les perso, ca reste raisonnable...
Citation :
Publié par Eronir
Tant que c'est toujours prévu pour pc et mobiles y' aucun espoir, refonte globale ou non...
Je trouve au contraire que le crossplay PC/Mobile est un atout et quelque chose d'intéressant, d'autant que ce genre de vue du dessus se prête bien aux contraintes du mobiles ... A voir si le jeu est bien optimisé pour mobile ou non ...
Par contre j'ai pas vu d'information concernant ce projet étant PC/mobile, on sait déjà pas officiellement si ce jeu est la refonte de Lineage Eternal et quand bien même ce soit le cas, rien ne confirme qu'ils aient gardé le crossplateforme ... Même si personnellement j'aimerais
Citation :
Publié par Ukkonen
Je trouve au contraire que le crossplay PC/Mobile est un atout et quelque chose d'intéressant, d'autant que ce genre de vue du dessus se prête bien aux contraintes du mobiles ... A voir si le jeu est bien optimisé pour mobile ou non ...
Par contre j'ai pas vu d'information concernant ce projet étant PC/mobile, on sait déjà pas officiellement si ce jeu est la refonte de Lineage Eternal et quand bien même ce soit le cas, rien ne confirme qu'ils aient gardé le crossplateforme ... Même si personnellement j'aimerais
Non, parce que si il sort sur mobile ca signifiera qu'il sera pauvre en contenu et pauvre en mécaniques. L'écart technique et technologique entre les 2 supports fera toujours que l'un bride drastiquement l'autre.

On parle pas de console et pc, déjà que y'a systématiquement des soucis, on parle de mobile et pc...les 2 opposés, en gameplay et puissance.

J'espère juste qu'avec le succès du lineage mobile qui vient de sortir ils abandonnent le crossplay sur celui-ci.

Dernière modification par Eronir ; 07/11/2017 à 09h56.
Citation :
Publié par Eronir
Non, parce que si il sort sur mobile ca signifiera qu'il sera pauvre en contenu, pauvre en mécaniques. L'écart technique et technologique entre les 2 support fera toujours que l'un bride l'autre.
Rien n’empêche de donner une version light sur mobile, au moins au début pour en faire une plateforme de farm ou de quête, la où tu feras les truc dur en rentrant chez toi sur pc ( ça serait une idée génial d'ailleurs, tout comme la switch permettre de jouer au même jeu dans deux condition différente est un combo gagnant en se moment, surtout chez les asiatiques qui passent beaucoup de temps dans les transports).
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Eronir
Non, parce que si il sort sur mobile ca signifiera qu'il sera pauvre en contenu et pauvre en mécaniques. L'écart technique et technologique entre les 2 supports fera toujours que l'un bride drastiquement l'autre.

On parle pas de console et pc, déjà que y'a systématiquement des soucis, on parle de mobile et pc...les 2 opposés, en gameplay et puissance.

J'espère juste qu'avec le succès du lineage mobile qui vient de sortir ils abandonnent le crossplay sur celui-ci.
Non parce qu'il y a des contre exemple pour te donner tort : Albion Online est bien sortit sur mobile et ça n'empêche pas au jeu d'avoir un contenu important et de bonnes mécaniques.
L'écart technique et technologique ? Quand tu vois que l'iphone 8 et X ont des processeurs qui rivalisent avec ceux des derniers macbook, non désolé je vois pas ... Là où ça peut brider c'est sur le gameplay hors sur un jeu en vue du dessus, la limitation n'est pas très grande (contrairement à un jeu full 3D).
Bref encore des préjugés alors que les derniers mobiles nous prouvent qu'on est largement capable de faire de grandes choses sur ces supports ... Mais pour ça faut juste que les développeurs s'en donnent les moyens (car faut bien admettre qu'il y a un paquet de bouses qui sortent sur mobile).
Ha et Black Desert Mobile te salue au fait, avec son "écart technique".
Citation :
Publié par Ukkonen
Non parce qu'il y a des contre exemple pour te donner tort : Albion Online est bien sortit sur mobile et ça n'empêche pas au jeu d'avoir un contenu important et de bonnes mécaniques.
L'écart technique et technologique ? Quand tu vois que l'iphone 8 et X ont des processeurs qui rivalisent avec ceux des derniers macbook, non désolé je vois pas ... Là où ça peut brider c'est sur le gameplay hors sur un jeu en vue du dessus, la limitation n'est pas très grande (contrairement à un jeu full 3D).
Bref encore des préjugés alors que les derniers mobiles nous prouvent qu'on est largement capable de faire de grandes choses sur ces supports ... Mais pour ça faut juste que les développeurs s'en donnent les moyens (car faut bien admettre qu'il y a un paquet de bouses qui sortent sur mobile).
Ha et Black Desert Mobile te salue au fait, avec son "écart technique".
T'as vue la vidéo ? T'as vue albion? De quoi on parle là? T'as jouer à albion, t'as vue les graphismes (low poly) et les animations? Pour finir, t'as jouer à la version mobile d'albion?
Faut redescendre sur terre un peu...

Pourquoi tu cite des jeux pas sortis? La majorité des jeux mobile beau sont aussi des couloirs infâmes scriptés et automatisés.

Sans compter les travers du modèle économique qui vas avec les jeux mobile et son impact dans le game design...

On doit pas avoir la même vision des jeux et les mêmes goûts...

Dernière modification par Eronir ; 07/11/2017 à 11h53.
Citation :
Publié par Eronir
T'as vue la vidéo ? T'as vue albion? De quoi on parle là? T'as jouer à albion, t'as vue les graphismes (low poly) et les animations? Pour finir, t'as jouer à la version mobile d'albion?
Faut redescendre sur terre un peu...

Pourquoi tu cite des jeux pas sortis? La majorité des jeux mobile beau sont aussi des couloirs infâmes scriptés et automatisés.

Sans compter les travers du modèle économique qui vas avec les jeux mobile et son impact dans le game design...

On doit pas avoir la même vision des jeux et les mêmes goûts...
J'ai vu la vidéo et oui j'ai vu albion, j'ai joué à albion autant sur PC que sur mobile ... Albion c'est un projet indépendant qui n'a carrément pas les mêmes moyens financiers que NCSoft donc bien sur que les graphismes et les animations sont limites ... Pour autant ça reste largement possible de faire du très beau sur mobile ...
Les couloirs infâmes scriptés et automatisés c'est aussi parce que ça coûte tellement moins cher à faire et que beaucoup de developpeurs voient le support mobile comme quelque chose qui coûte peu et qui se rentabilise vite ... alors ils enchainent des créations sans chercher bien loin et en se limitant pour éviter de pondre un projet au bout de 2 ans ...
Regarde Lineage Revolution, on est loin, très loin d'Albion ! Et on est pas vraiment du du couloir infâme scripté !
Quant au modèle économique, je te rejoins ... Mais là on parle de jeu cross plateforme et non de jeu exclu mobile, ça fait une sacrée différence !
Son impact dans le game design ? Mouai je sais pas trop, quand tu vois certains jeux mobile le game design est loin d'être si mauvais que ça, faut juste que les développeurs se sortent un peu les doigts ... Un Diablo 3 peut largement tourner sur les mobiles actuels par exemple !

Ha et on doit sûrement pas avoir la même attente du "futur" du jeu ... Personnellement des features telles que la VR je trouve que ça touchera pas grand monde ... Par contre le crossplateforme, ça peut toucher beaucoup de monde et une fois que les développeurs arrêteront de nous pondre de grosses bouses, on pourra espérer voir quelque chose de bien sympa arriver sur ces plateformes je pense (Ragnarok mobile par exemple est juste génial).
Du coup c'est Lineage Eternal.

Bon faudra clarifier leurs projets car Lineage Classic, Lineage M, Lineage 2M, Lineage Revolution, Lineage Eternal refonte en projet TL (??)...

Sortez le votre putain de H&S MMO , on le veut, les anims sont propres en tout cas !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Quaedam
SVP ne parlez pas d'informatique lorsque vous n'y connaissez rien du tout, merci.
Je relève plus ce genre de commentaires, les unités centrales des pc non jamais réduit en 15ans et les cartes graphiques elle n'ont cesser d'augmenter jusqu’à devenir des briques...mais un smartphone c'est aussi puissant tu peux tout faire sans ces contraintes.

Pour certains les jeux mobiles sont aussi bien (à tout point de vue) que les jeux pc...béh régalez vous alors vue que c'est la mode
Primo : jouer sur mobile = pas grand chose à faire dans la vie, ce que j'appelle une vie de 7h à 19h... en général, et je parle pour moi , je bosse et mon smartphone reste une outil professionnel . Pas de temps à passer sur un quelconque jeu.
La pause déjeuner ? 20 mn quand j'ai le temps et encore plus vers 14-15h qu'à 12h , heure habituelle du self du lycée..
Le seul moment où je peux me détendre , c'est à la maison..et là je ne me contente pas d'un vulgaire smartphone, j'ai mon PC à 2500 euros qui m'attends et que je rentabilise sur un écran Philipps 21:9.
Je pense qu'il y a aussi un fossé générationnel. J'ai commencé sur Amiga 500 pour continuer sur un Intel actuellement. Le smartphone avec son écran de taille ridicule ne me procure aucun plaisir sinon des mails et des appels téléphoniques du boulot et quand j'aime un MMO autant le faire sur un écran 21:9 confortablement installé dans mon fauteuil à savourer un Aberlour 12 ans d'âge avec Fanny Agostini présentant la météo sur BFM TV sur la TV d'à côté en bruit de fond et le copains sur TeamSpeack.
Chacun son truc...mais pour moi, les jeux sur Smartphones sont inconfortables, inutiles, insipides, sans profondeur.
Il va falloir montrer du jeu en groupe et pas en instance pour qualifier ce jeu de MMO. Pour l'instant, c'est juste un H&S multiplayer avec de temps en temps des sièges pour regrouper les gens dans un battleground de XXX personnes.

Par contre, clairement, le début et la vue de ciel de la ville fait beaucoup pensé à du BDO, que ce soit pour la DA, l'architecture ou encore le côté vivant dans la ville.
Esperons que ce soit un vrai mmo rvr. Partout open world, persistant, et des milliers des joueurs par serv et pas un multi avec des instances de quelques 10enes de personnes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés