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[Wiki] Nintendo Switch
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Elle tient combien de temps la batterie?
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06/11/2017, 10h35 |
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06/11/2017, 13h43 |
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Hmm, je suis pas spécialement d'accord.
J'en suis à 230 lunes un truc du genre (je sais pas cb de temps, 8h je dirais ?). En fait, il est simplement très différent des Galaxy et des autres Mario en général. Il est plus axé casual: - Pas incroyablement dur, on a moins de phases plateforme difficile qu'avant - Les lunes sont généralement rapides à avoir, avant on était sur un modèle: 1 "long" niveau 1 étoile, maintenant c'est un TRES long niveau, 40-60 lunes. - Beaucoup plus de choses à trouver et d'exploration Je trouve que ça convient très bien au format de la switch, cad semi nomade. Pour développer un peu plus, j'entends les critiques "trop de lunes ce qui nuit à l'accomplissement perso sur les lunes difficiles". Cependant, je trouve ça top de pouvoir faire des sessions +/- courtes et d'avoir quand-même avoir l'impression d'avancer, tu as toujours l'impression d'avoir fait un truc, d'avoir trouvé un truc pas forcément dur à choper mais pas forcément simple à trouver. D'autant plus que cet aspect est renforcé par la richesse du jeu, on a rarement l'impression de faire plusieurs fois la même chose, beaucoup de mécanismes sont là pour casser la monotonie et nous faire faire des trucs nouveaux. Pour ce qui est de la "non hiérarchie" des lunes, je sais pas, ça me gêne pas trop, j'ai pas besoin d'avoir un pins "t trau for ta u cet étoile!!!!!", quand je sens qu'une lune est plus dure qu'une autre, bah je suis content, ça participe au 100% et voilà. De plus, je trouve que ça laisse au jeu la possibilité de s'adresser à un panel de public très large, on a beaucoup de choses "simples" à faire avec presque toujours un bonus plus dur à choper. Pour le manque de rythme, hmm, ça rejoint ce que je disais avant, c'est plus avant, plus exploration, moins couloir, donc forcément tu as des passages plus mous et contemplatifs, je suppose que ça dépend surtout de ce que les gens attendent. Super meat boy se rapproche plus des anciens mario qu'Odyssey. Pour l'inégalité des niveaux, par contre oui, quand on passe d'un niveau immense à un niveau petit et dense on est un peu déçu. Bref, perso je suis vraiment très content de ce jeu mais c'est vrai qu'il ne s'adresse pas à un public "HCG" et qu'un plus de plate-forme aurait été sympa. Edit: par contre je rejoins |
06/11/2017, 14h30 |
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@Elthachou! C'est vrai que j'ai juste fais un sitting, dans une optique plus nomade le design se comprend mieux.
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06/11/2017, 14h41 |
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En fait je pense que la difficulté semble quasi absente le long du "premier run" pour permettre à tous les profils de joueurs de terminer le jeu. J'ai quand même continué un peu pour voir (530+ lunes) et certaines lunes post game sont beaucoup plus difficiles. Il en reste des faciles mais la majorité demandent plus d'adresse ou d'attention. Laisser le choix des indices et même combiner les types d'indices (toad bleu et/ou perroquet) je trouve ça très bien. Généralement je ne les utilise pas, sauf Toad quand je suis prête à passer au monde suivant pour savoir s'il reste des lunes que je peux avoir (il dit ne plus avoir d'indices quand il n'y en a plus pour le moment).
Là où je rejoins complètement La caméra j'ai aussi pesté contre, mais de mémoire sur Mario 64 encore plus donc bon. Galaxy je ne me souviens plus mais je ne crois pas avoir eu beaucoup de soucis. En revanche j'ai fait essayer un ami plus casu hier et il s'en est énormément plaint. J'ai joué un petit peu hier (bah oui à force de regarder jouer ça remotive ) et j'apprécie toujours autant... Et je n'ai même pas encore essayé Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le côté sombre de la lune ainsi que le côté encore plus sombre, et j'ai lu qu'ils sont bien corsés ! J'ai pourtant déjà senti une remontée dans le challenge. Donc ne jetez pas si vite cet opus dans la case "trop facile". Help, j'ai beaucoup de mal à trouver du temps pour FE Warriors, j'ai même pas avancé alors qu'il ne me reste pas grand chose à faire, même au niveau progression des personnages |
06/11/2017, 17h11 |
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Ah oui, un truc qui m'a fait criser c'est la "nage rapide", un coup sur deux il fait un écrasement, un Athle-tic-tac m'a particulièrement ulcéré.
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06/11/2017, 17h28 |
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#12560
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Message supprimé par son auteur.
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06/11/2017, 17h49 |
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#12560 |
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#12560
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Message supprimé par son auteur.
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06/11/2017, 21h20 |
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#12560 |
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06/11/2017, 23h04 |
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