Plan de Farm pour débutant

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour les gens, je m'excuse pour le post fleuve et potentiellement imbitable (mais comme j'ai honte de vous infliger ça, j'ai mis en gras pour ceux qui veulent lire en diagonal), j'ai commencé swgoh y'a un mois et je me rends compte qu'il y a un peu besoin d'anticiper son farm pour réussir.

Pour le moment je monte une team Phoenix, lvl 59 G7 entre 4 et 6* (j'ai mon premier perso 7* aujourd'hui normalement).

Je vois à peu près quoi faire par la suite mais j'aurais besoin de vos conseils éclairés

Le but à long terme c'est de débloquer CLS (le perso à avoir si j'ai bien compris) et de débloquer le truc pour les zetas (j'ai pas forcément tout compris mais c'est important).

Donc THE PLAN :
Avec ma team Phoenix, je peux débloquer palpatine

Je monte une team Empire pour débloquer R2 (et en même temps je monte mes futurs pilotes):
Palpatine
Vador
Grand Moff Tarkin
Royal Guard
Tie Fighter Pilot


Avec R2 je fais ma team Heroes Journey
Obi-Wan (Old Ben)
Princess Leai
Han en storm Trooper
Luke Skywalker en fermier

Je débloque CLS

Au niveau des vaisseaux (dans l'optique de débloquer les zétas) :

Executrix
TIE FIghter
TIE Advanced
FO TIE FIghter
-> je dois monter FO tie pilot
Slave I -> Je dois monter boba fett (il faut absolument une team Vaurien apparement)
Le 5ème je ne sais pas

Vaisseaux coté lumineux

Phantom II & Ghost ( les persos Phoenix à part Sabine c'est les seuls trucs que j'ai maxé, me dites pas que les vaisseaux sont foireux )
Jedi Consular

j'ai mes 5 vaisseaux obscurs et mes 3 lumineux + l'Executrix pour débloquer l'event

en Bonus avec tout ça j'ai une team jedi quasi complete (ezra/Kanan/Old Ben/ JC quel 5ème pour compléter?) et 2 vauriens

Mes questions :
- Est ce que mon plan est complètement foireux?
- Est ce que j'ai oublié des trucs?
- Est ce que la team empire envisagée est viable pour l'event R2 et à quel niveau d'équipement je dois les monter (les recommandations tournent autour de G8/G10)?
- Quel niveau d'équipement pour l'event CLS?
- Quel 5ème vaisseaux pour compléter la team obscur?
- Les serveurs du jeu seront fermés avant que j'ai fini tout ça?
- les event R2/Palpa/CLS tombent tous les cb de temps?
- Est ce que je pose trop de question?

Merci aux courageux qui ont tout lu
avec ta team phoenix tu débloques papy et Thrawn. donc tu peux utiliser Thrawn 7* pour R2.

pour les vaisseaux, coté obscure, tu as celui de maul qui est sympa.

coté lumière, perso le ghost, je le trouve très faible, le vaisseau le plus important coté lumière, de mon point de vue, c'est Biggs.
de sa survie dépend généralement la victoire ou la défaite. car arrivé, a un certain niveau, les autres vaisseaux se font 2-3 shoots

pour moi, les vaisseaux, dans l'ordre des must have c'est

Biggs > Slave > Vader > un dispel > Wedge pour le burst comme premier back-up > les utilitaires > le reste.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés