[Wiki] Manga OnePunch-Man !

Répondre
Partager Rechercher
Toujours un plaisir de lire du One Punch Man.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Chapitre très cool, no voit que Garou ne lâche rien même quand un héros de rang S arrive pour le buter. Il arrive encore à faire des prouesses de dingue alors que le mec il est dans un sale état depuis pas mal de temps. Mais avec l'arrivé de Bang je ne vois que une seul issue pour lui et c'est de fuir avec les monstres.
Citation :
Publié par Doudou
Le combat est pas encore fini hein
Et je suis pas mauvaise langue, même Saitama a un doute, j'ai adoré la page où il se dit que bon, il va ptet y aller quand même
C'est vrai que ce petit passage m'a plie en 2
Presque. Il fait 132 pages.
Et il est sorti, et
RESTECP

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Garou qui se réveille en tant que monstre alors que Bang et Bomb allaient le finir.
Et Elder Centipede qui fait son apparition
On entraperçoit Blast pour la première fois, il me semble.

Et au final, malgré un très beau combat de Genos, Bang et Bomb contre Elder Centipede, Saitama sauve la situation

Par contre, que Blast soit déjà parvenu à blesser grièvement Elder Centipede par le passé indique qu'il est quand même fort, fort puissant. On le savait déjà techniquement, vu qu'il est numéro 1, même devant Tatsumaki, m'enfin...


Ca fait une sacrée dose d'un coup... Mais j'en veux encore
(T'as pas compté les double pages )
Sinon concernant blast :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
ONE à déjà mis quelques indice sur lui et il fait beaucoup penser à Saitama par beaucoup d'aspect. (est héros par simple hobby, n'a jamais été battu, n'a pas suivi d'entrainement particulier) Es-ce que c'est l'équivalent en terme de puissance ou bien c'est un autre piège pour nous faire croire que Saitama pourrait trouver quelqu'un à sa hauteur ?

J'ai tellement ris de la réponse de Saitama "huh, power... I guess ?" Avec King horrifié devant Genos qui prend des notes
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Du lourd ce chapitre ! Dommage que Genos échoue à chaque fois mais c'est contre-balancé par la beauté du combat et l'intervention de Saitama.

Par contre je n'ai pas bien compris le regain de puissance de Garou, pour moi il était humain. Juste par sa volonté il va réussir à devenir un monstre ?
Easier >
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Wep, en gros c'est ça.
C'est pareil techniquement pour certains précédents monstres d'ailleurs, depuis le début de la série, à force d'être trop dans un truc ils sont devenus des monstres
Mais Garou, c'est largement le level au-dessus.
Putain de chapitre encore. Murata est vraiment doué pour dessiner les combats.

J'ai hâte de voir Blast. J'espère qu'il est aussi fort que Saitama.
Dites ? c'est toujours One qui est au scenario ou Murata se débrouille un peu comme il veut maintenant ? Me souvient avoir lu qu'il etait beaucoup trop pris par Mob psycho 100 pour vraiment avancer dans OPN


Ou j'ai encore lu des conneries hein? c'est possible.
Message supprimé par son auteur.
One est toujours derrière le scénario de la version de Murata, c'est une version ++ de l’œuvre de One en quelque sorte qui permet d'étoffer son histoire. Le tournois qui n'existait pas dans la 1ère version de One est bien une idée de lui.
J'ai de plus en plus l'impression que King est un imposteur. Ses réactions dans ce chapitre sont encore surprenantes pour un homme censé être aussi fort.

Par contre, avec autant de héros de très haut rang en présence de Saïtama, il y a un qui va remonter les informations sur le bonhomme à l'association ? Parce que qu'il doit rang B ou je ne sais plus exactement au début, c'était drôle, mais là, il ne peut plus se cacher.
Citation :
Publié par Kaname
J'ai de plus en plus l'impression que King est un imposteur. Ses réactions dans ce chapitre sont encore surprenantes pour un homme censé être aussi fort.


C'est ironique ou tu as oublié des mots ?
(ou tu parles de quelqu'un d'autre que King, dont on sait que c'est un imposteur depuis déjà un moment ?)
Citation :
Publié par Doudou
King, c'est vraiment le meilleur concept de personnage de tous les temps mdr. J'ai bien lolé quand ils citent les 4 héros susceptibles de battre milles-pattes mdr.
J'ai tellement hâte de voir Murata adapter son duel avec Atomic samouraï
Citation :
Publié par Doudou
King, c'est vraiment le meilleur concept de personnage de tous les temps mdr. J'ai bien lolé quand ils citent les 4 héros susceptibles de battre milles-pattes mdr.
Dans l'univers manga c'est quand même un concept que j'ai déjà vu plusieurs fois et j'avoue toujours aimer autant à chaque fois !

Genre Kitano Seiichirou de Angel Densetsu où le mec à juste la chance/les quiproco/ et la gueule de l'emploi pour lui (mais hélas il devient réellement compétent au bout d'un moment !)

Dans le genre connu et plus proche de King on peut citer Buggy dans One Piece où le personnage à prit ce tournant depuis un moment

Je pensais aussi à MrSatan de DBZ mais contrairement aux gens mentionnés précédemment, dans son cas les méchants et les personnages principaux marchent pas dans son bluff
Citation :
Publié par Zgarr
Genre Kitano Seiichirou de Angel Densetsu où le mec à juste la chance/les quiproco/ et la gueule de l'emploi pour lui (mais hélas il devient réellement compétent au bout d'un moment !)
Oh ouais c'est vrai, j'avais complétement oublié ce manga. Vraiment très bien.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés