[EST/CMD] Pelle cour sombre exo 2% eau

 
Partager Rechercher
Hello,

Pour finir mon optimisation j'aurais besoin d'un pelle cour sombre exo 2% eau. J'aurais ainsi aimé savoir combien coûterait une telle pelle puis en prendre commande.

https://img4.hostingpics.net/pics/955239PelleCS.png

Merci d'avance!
Salut à toi ! Alors pour te donner une idée j'ai toutes les pelles 2/3% du jeu en 11do et allant de 25 à 30 répou j'ai pu les obtenir avec chance entre 3 et 12m / unité par contre j'étais assez soft sur les stats quand je voyais du 75/35 en 3% sur puit PO je prenais quoi...

Du coup je dirais entre 5 et 15m hors commande et un peu plus en commande, bon courage

Maxo
Citation :
Publié par .Chap.
Juste par curiosité, étant donné que je n'ai que 6 cc sur le stuff, combien vaudrait le même jet avec 0 cc?
Moins de 12m j'pense, ça doit bien faciliter la fm.

Avec les crit je dirais 25m mini sous commande à cause du 295-77-47 et 30 ré pou qui sont peut-être un peu chiants à aligner ensemble.
Citation :
Publié par (Ama)Gisgouleoise
Moins de 12m j'pense, ça doit bien faciliter la fm.
Ça la facilite mais bon tu comptes le prix de la pelle + le prix de 100 Ga Pa + le prix des autres runes ... si tu ne vends qu'à 12M tu ne gagneras quasiment rien du tout. Donc 15M grand minimum.
Citation :
Publié par 'Radigan_-
Ça la facilite mais bon tu comptes le prix de la pelle + le prix de 100 Ga Pa + le prix des autres runes ... si tu ne vends qu'à 12M tu ne gagneras quasiment rien du tout. Donc 15M grand minimum.
Je comprends pas pourquoi tu ajoutes le prix de 100 Ga Pa, ce jet est réalisable (encore plus facilement sans les % crit) sans puit PA
Citation :
Publié par Magixiien-Oto
Je comprends pas pourquoi tu ajoutes le prix de 100 Ga Pa, ce jet est réalisable (encore plus facilement sans les % crit) sans puit PA
Autant pour moi Trompé d'exo ... la fatigue.

Oui donc 10M
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés