[wiki][Tennis] Sujet général - 2017

Répondre
Partager Rechercher
S'il souhaite être capable de marcher à 40 ans, il ferait bien d'arrêter définitivement le tennis ou de jouer seulement la saison sur terre et rien ailleurs.

[edit : putain et benneteau qui est en train de gagner le premier set au tie break face à cilic lol .... ce masters de fin d'année va être catastrophique]

et boum benneteau en demie HAHAHAHHA heureusement que je parie jamais, vivent mes prédilections
allez sock et isner à fond !!!!

Dernière modification par Mulldrifter ; 03/11/2017 à 21h53.
Hooo...! Isner éliminé par le qualifié Filip Krajinovic, il ne manquerait plus que Benneteau passe et on aurait une finale de challenger... ATP 125
Purée, un qualifié contre une wildcard en finale d'un Masters 1000.. C'est Guy qui serait content...
Jacques de la Chaussette sauve nous de Carreno-Busta..! En plus Benneteau n'as pas un bon ratio en finale non, une âme de Poulidor.
Quoique tout compte fait, si Nadal déclare forfait pour Londres, Carreno-Busta y sera de toute façon...
Citation :
Publié par Mulldrifter
sock qualifié : s'il gagne le tournoi et que del potro perd en quart (1%)
On devait être plus proche du 0.1%, mais on y va tout droit ^^
Le pauvre Forget qui a fait un max de com' sur la venue de Federer et qui se retrouve avec une finale de 250. Ce mec n'a que ce qu'il mérite.

Ceci dit, le Masters de Paris a très clairement la date la plus bidon du calendrier. Reste à savoir, si changement il y aura, où le mettre.
Citation :
Publié par Mulldrifter
La dernière place des masters se jouera entre Carreno Busta, Del Potro, Isner et Sock. les trois derniers étant encore en course à Bercy, et Del Potro joue contre Isner le quart.

Carreno qualifié : si del potro perd son quart, puis isner et sock gagnent pas le titre (35%)
del potro qualifié : s'il gagne son prochain match contre isner (60%)
isner qualifié : s'il gagne le tournoi (4%)
sock qualifié : s'il gagne le tournoi et que del potro perd en quart (1%)

mes pourcentages de réalisation entre parenthèse haha perso je vois Cilic gagner, Nadal a l'air diminué au genou, je le vois pas non plus perfer à Londres.

c'est vraiment dommage que Wawrinka soit out, il a le nombre de points suffisants pour etre qualifié (contrairement à djoko et murray) il serait quand même bien plus à même de faire qqch que Goffin ou Carreno Busta. saison de merde ...
Bravo
tu noteras que c'est déjà beau qu'à ce moment j'avais entrevu la possibilité qu'il se qualifie lol parce q c'était quand même peu crédible

vous inquiétez pas le bon Pablo sera aussi de la partie, Rafa ne jouera pas Londres à mon avis.
Bon le tirage des Masters de Londres a eu lieu...
J'ai vaguement espérer que Wawrinka composte son billet, histoire de jouer un peu...

Le groupe «Pete Sampras»
2.Roger Federer
3.Alexander Zverev
5.Marin Cilic
8.Jack Sock

Le groupe «Boris Becker»
1.Rafael Nadal
6.Dominic Thiem
4.Grigor Dimitrov
7.David Goffin

Ca à l'air plus équilibré que l'année passée/
Goffin et Thiem les carbonisés sont avec Nadal qui boîte...+ le moyen Dimitrov
Sock le miraculé, avec le 3ème carbonisé Zverev sont avec Federer...+ le moyen Cilic

La question subsidiaire est: Est-ce que soudainement à la veille de son quart de final à Bercy, Rafa a voulu se préserver pour Londres...?
Ou alors: Tient-il vraiment à jouer la saison prochaine en fauteuil roulant...?
Nadal qui se tient le genou entre chaque échange ... quand tu vois que Murray ou Djoko s'arrête totalement en milieu de saison pour des problemes moins graves oh putain on s'enfoutait de ce masters rafa fallait pas venir
alors ça c'est complètement idiot, là je le dis clairement c'était un choix totalement stupide ...
on le savait dès que ça a parlé de genou que ça ne tiendrait pas.
le pauvre carreno il aura quoi 2 matchs à jouer super ... tu lui laissais ses 3 matchs c'était quand même plus honnête, là t'as un groupe avec 4 losers (goffin, carreno, thiem et jsais pu quel random ah oui dimitrov) génial !
il faut 3 sets serrés à goffin pour sortir un type sur une jambe vla le niveau
Ca aura ete laborieux, mais carreno aura fini par l'atteindre ce master ^^

Je lisait le debut d'une interview de nadal sur l'equipe tout a l'heure, il disait qu'il etait habitué a jouer avec de la douleur. Il doit meme plus savoir quand il a mal de maniere prejudiciable a son corps.
Du coup ça laisse le champ libre à Dimitrov dans le groupe Sampras, et plus largement, ça sent plutôt bon pour Federer (même s'il n'a pas encore fait le plus dur càd, battre Cilic et Zverev ).
Pffff, après Federer à Paris, voilà Nadal qui fait son Murray! Il bousille l'équilibre des groupes.
Comme à Paris, je pense qu'il est trop gentil, peut-être qu'il veut maintenir l'affiche, n'ose pas se retirer...je sais pas, il devrait ne penser qu'à lui!
Le truc, c'est que l'on ne peut même pas dire que cela déséquilibre le tournoi.
Dans quelques années il fera la finale fauteuil-roulant...ou aura la prothèse en titane.
Carreno-Busta sera quand même content...
Citation :
Publié par Mulldrifter
ca m'etonnera qu'il soit content, il va juste jouer le role du faire valoir ... j'espere pour lui qu'il puisse remporter ses deux matchs et se qualifier mais ça me semble dur à croire
Bon, c'est quand même 200pts ATP le match gagné...hein! C'est bien payé et il y a aussi 191'000$ par victoire et 105'000$ de participation
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés