[Actu] Blizzard annonce Battle for Azeroth, la septième extension de World of Warcraft

Répondre
Partager Rechercher
Hum je re re re regarde la vidéo sur les "nouveautés" : Donc grossomodo, pvp dans tous les sens et pour tout le monde, mais sinon j'vais dire un truc con, mais y a 0 nouveauté pve ?
Citation :
Publié par Glunn
Fin des serveurs pvp et pve. Ca c'est un gros changement.
Je suis fermement persuadé que c'est une étape inévitable mais pour autant je n'ai pas vu cette info dans la news, tu sors ca d'où ?
Alors ca c'est dingue, j'étais pas au courant de la blizzcon, et cette nuit j'ai rêver d'une nouvelle extension wow alors que je ne joue plus du tout.
Citation :
Publié par Gamix
Les armes legendaires de cette extension ne seront plus utilisé dans la prochaine ?
Non nos armes seront probablement détruite blizzard cependant nous dit qu'elles nous seront retirées de manière badass et qu'on comprendrait le pourquoi du comment on les perds. ( On garde cela dit tout les skins et couleurs débloqués pour la trasmo ).
Citation :
Publié par Nobunaga Oda
Non nos armes seront probablement détruite blizzard cependant nous dit qu'elles nous seront retirées de manière badass et qu'on comprendrait le pourquoi du comment on les perds. ( On garde cela dit tout les skins et couleurs débloqués pour la trasmo ).
sur le canal de chat sur WOW, ya des mecs qui parlaient d'un collier/armure legendaire
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Citation :
Publié par LinT
Je suis fermement persuadé que c'est une étape inévitable mais pour autant je n'ai pas vu cette info dans la news, tu sors ca d'où ?
tu as ici un résumé dans la partie world pvp : https://www.wowhead.com/news=275383/...ats-next-panel
Un peu déçu quand même.

Un peu de mal avec ce retour au combat Horde / Alliance quand on voit le chemin parcouru à Legion.

Niveau gameplay, rien de bien nouveau.

Les nouvelles races, c'est cool mais j'attends toujours les réprouvés EDS. D'ailleurs, je comprends pas pourquoi des races comme les void elf, les nightborns et les nouveaux taurens ne sont pas interactions ...

Le PvP, et surtout à grande échelle, s'est toujours révélé être un grand défi ... surtout pour blizzard. Donc, j'ai un peu peur du résultat, surtout vu l'importance qu'ils donnent à cet aspect dans cette nouvelle extension.
Citation :
Publié par Pupuce900
Un peu déçu quand même.
Un peu de mal avec ce retour au combat Horde / Alliance quand on voit le chemin parcouru à Legion.

Niveau gameplay, rien de bien nouveau.

Les nouvelles races, c'est cool mais j'attends toujours les réprouvés EDS. D'ailleurs, je comprends pas pourquoi des races comme les void elf, les nightborns et les nouveaux taurens ne sont pas interactions ...

Le PvP, et surtout à grande échelle, s'est toujours révélé être un grand défi ... surtout pour blizzard. Donc, j'ai un peu peur du résultat, surtout vu l'importance qu'ils donnent à cet aspect dans cette nouvelle extension.
Ya eu le joug d'hiver et ashran, qui était un début de pvp à grande échelle, donc là, ca laisse de l'espoir.


Et pour les domaines de classes sur la nouvelle extension= disparition des domaines ou bien encore un nouveau fief/domaine/maison/truc?
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
Ya eu le joug d'hiver et ashran, qui était un début de pvp à grande échelle, donc là, ca laisse de l'espoir.
Ashran marchait assez bien je trouve.
Le concept de raviver la guerre Alliance vs Horde est très bien et dommage qu'on ait du attendre 10 ans pour cela J'espère que le contenu se concentrera la dessus, et qu'ils en profiteront pour ne pas que "améliorer" mais refonder le PvP open world.
Avec des vrais carottes comme récompenses, le jeu a largement le potentiel de faire de superbes choses et cet extension s'y prête bien.

En tout cas, Blizzard n'a jamais cessé d'apporter du contenu ce qui est fait un peu la force du jeu.
je vous traduit cette extension en language blizzard.

ok, on sait que notre mmo tire à sa fin mais on peut encore en sortir du pognon ! les mmo c'est has been, maintenant c'est l'E-sport ( ca c'est presque dixit blizzard dans leurs diverses interviews et confirmé dans leur strategie qui a vu leur futur mmo TITAN muter en un jeux e-sport : overwatch , ou heroes of the storm qu'il ont essayer de faire pour piquer une part de gateau à LoL dans ce juteux marché de l'E-sport)

bref mmo c'est nul , e-sport c'est bien ..... mais notre jeu référence .... ben c'est un mmo.... agé en plus . faisons du pvp en masse, un sentiment de rivalité entre faction ( on l'avait avant .... mais on l'as supprimé car l'epoque c'est pas le truc "IN DU MOMENT"
et quand notre pools de fan sera dans cette mentalité ..... paf ca fait des chocapic .... euuuh pardon ca fait un nouveau à E-sport avec des ligues à 20 millions .....)

j'ai accroché wow car c'etait un mmo,
Pour pvp, tuer des autres joueurs et tout et tout y a d'autres jeux BIEN BIEN mieux, planetside 1 ou 2 pour la bataille de masse, n'importe quel FPS competitif pour l'adrenaline, overwatch pour le pvp en team ... ou mirage warfare pour une version magie ou chivalry pour une version epée /armure médievale.

je l'ai toujours dit, le pvp de wow c'est le petit bassin, ou les grandes section maternelle font les kékés maitres du mondes alors que s'il vont dans le grand bassin ....

et pour le pvp plus .... en grand groupe .... je suis une veille daociene oui ......... il ne sera jamais interessant à seulement 2 faction.
Pas du tout emballé par les features. Le tabula rasa à chaque extension commence à me courir...
Pas sur de prendre l'extension car au final elle sera gratuite un an et demi après sa sortie, et le contenu présent solotable dans deux extensions, comme à chaque fois.
Ils sont assis sur un contenu "gigantesque" qu'ils foutent aux orties et rendent caduc à chaque fois. Je ne les comprendrai jamais.

L'abolition du tag des serveurs est au final une fusion des serveurs qui ne dit pas son nom et c'est un aveu de faiblesse quant à la population sur les serveurs de wow. Au final, tous les serveurs (par langue) seront interconnectés entre eux. A quoi bon laisser les restrictions d'hv et de guilde?

Le serveur classic, faut voir comment Blizzard le mettra en place, si on sera obligé de re télécharger le client 1.x. A quelle version du jeu il s'arrêtera? Car entre la 1.0.0 et la 1.1.12 il y a eu de sacré changement dans le gameplay, des zones de pex, du pvp. Pas d'annonce de date de sortie, ca laisse rêveur quand on connait Blizzard et ses délais, pour les aficionados faudra vous armer de patience.
Citation :
Publié par delweyn
Prêts à tout recommencer pour le stuffage ?
bah, c'est pas ce qu'on fait en permanence à chaque nouveau raid ?
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
J'aime beaucoup le nouveau style de Jaina ! On la sent plus "libérée, délivrée"...

Blague à part, j'avoue que cette histoire de retour au conflit initial a fait un peu vibrer ma fibre nostalgique.

Et honnêtement, vu les crasses dont sont capables Sylvanas et d'autres, ça ne me surprend pas trop.
Citation :
Publié par Gundor
L'abolition du tag des serveurs est au final une fusion des serveurs qui ne dit pas son nom et c'est un aveu de faiblesse quant à la population sur les serveurs de wow. Au final, tous les serveurs (par langue) seront interconnectés entre eux. A quoi bon laisser les restrictions d'hv et de guilde?
Non. Ce n'est pas une fusion de serveur. Maintenant, tu n'as plus de tag de serveur PvP. Sur tous les serveurs, tu pourras choisir ou non d'activité le PvP. Si tu le fais, tu auras un bonus d'xp (notamment) et si tu n'actives pas le PvP, tu n'auras pas de bonus et c'est tout. C'est pour inciter les joueurs à faire du PvP sauvage, tout en ayant une compensation sous forme de bonus de pex.

A l'heure actuelle, les tag "PvP" des serveurs ne servent pas à grand, le pvp sauvage étant quasi inexistant ou presque. A bas niveau, le pvp sauvage se résume souvent à du gang bang de petit niveau et à haut niveau, les gens en font peu ou pas du pvp sauvage (Et je te dis ça en étant sur un serveur pvp justement !)

Je ne sais pas si ça incitera les joueurs à vraiment vouloir pvp pendant leurs phases de pex, mais on verra bien.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés