[PC/X1/PS4] Assassin's Creed: Origins

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dimi Lov3
Même carte que toi avec les derniers drivers, et j'ai finis le jeu sans aucun glitch graphique
C'est pas le modèle mais le constructeur qui joue dans le cas des drivers.
Ma gigabyte 1070 avait des glitch avec les drivers du mois de juillet ( 2 versions du driver, y'en a u plusieurs ) mais aucun prob avec ceux d'avant et ceux qui sont sortie après.
C’était pas le cas sur les 1070 d'autres marques.
Bon voilà, aussi fini l'histoire principale.

Une fois fini, ça ne fait que commencer. Une grande partie de la map reste à dévoiler et à découvrir, il reste encore du lvling et je suis bien motivé à tout poncer tranquillement contrairement aux autres opus ou il était même exceptionnel que je les finisse.

J'ai rarement vu un jeu aussi généreux tant en terme de contenu que de détail. J'étais devenu un haineux des Assassin's Creed et d'Ubi mais là c'est un gros tour de force. Le jeu est pas exempt de petits défauts et de bugs mais ça ne fait qu'à peine émailler la grande qualité du titre.

Ca en fait mon Goty 2017 et détrone de ce fait Zelda BOTW à mes yeux. J'ai même acheté le season pass, aussi bien pour profiter des prochains contenus que pour encourager l'équipe qui la produite en espérant que la série sache poursuivre sur cette nouvelle lancée.
Citation :
Publié par .Sash
Bon voilà, aussi fini l'histoire principale.

Une fois fini, ça ne fait que commencer. Une grande partie de la map reste à dévoiler et à découvrir, il reste encore du lvling et je suis bien motivé à tout poncer tranquillement contrairement aux autres opus ou il était même exceptionnel que je les finisse.
Dépend de comment on joue je pense ; j'ai quasi la map full (toutes zones faites, lvl 40...) avant fin de la trame principale
DB mais je poste le patchnote de la MàJ d'aujourd'hui, pas mal de bug fix, c'cool.

Citation :

Quest :

Improved various cinematic transitions
Improved level of detail during several cinematic sequences
Fixed issue with the interaction with NPC's the Cat and Mouse quest
Fixed out bound issues in Present Day


Gameplay :


Added parry ability to Aya playable character
Improved playable character, NPC's, and animal navigation
Balanced damages when executing an Overpower Chain Throw
Prevented sandstorm from appearing over water
Prevented playable character from changing stance during dialogue scenes
Fixed various issues with the playable character being stick in overheat stance, in haystack, or in the world geometry under certain circumstances
Fixed issue preventing players from picking up arrows in certain circumstances
Fixed issue preventing players from interacting with loot bags dropped inside cages
Fixed issue where screen would briefly turn black when entering plause menu in Stone Circle activity
Fixed issue where the thrown weapon could sometimes not hit the intended enemy when using the Overpower Chain Throw ability
Fixed issue with Critical attack ability where playable character could sometimes not reach his target
Fixed issue with caged lions attacks not dealing any damage
Fixed issue with Ledge assassination on sleeping enemies
Fixed issue with Sickle swords, heavy blunt & scepter classes not able transition from Charged heavy attack to Charged light attack
Fixed visual effect on Sickle sword's charged light attack
Fixed issue where arrows could sometimes not hit a moving enemy when locked on him
Fixed some inconsistencies when using the Parry ability with Sickle swords
Fixed weapon rotation when releasing a Charged heavy attack
Fixed camera movement when being on a to an enemy
Fixed issue where the playable character could lost health when parrying
Fixed issue with Captains throwing knives not dealing damage


User interface :

Added back button icon to locked menu pages
Added category filters in the gear page of the store
Added a completed activity panel to some activity location
Added indication of the currently equipped gear in the shop upgrade menu
Added a hold gauge to Follow Road input representation
Improved Photo mode grid to follow Rule of Thirds principle
Improved the loot icon when purchasing a Heka Chest
Reduced text size in Arena wave display to prevent display issues in some languages
Disabled photo mode when in Stone Circles
Disabled critical messages when in Photo mode
Fixed some critical messages from appearing even if HUD is set to minimal
Fixed health bar display when aiming at Ptolemaic Champions
Fixed mission Quest icon in Daily Quest
Fixed issue preventing research folders from opening in Present Day menu
Fixed material icons display when deploying Senu
Fixed ellipsis glyph in Japanese, Korean, and Traditional Chinese fonts
Fixed various visual and functionality, menu issues


Graphics & Audio :

Added HDR TV Support


System :

Improved stability and performance
Credits: https://www.playstationtrophies.org/...te-1-03-a.html
Citation :
Publié par Doliprane 500mg
J'ai craqué, j'ai acheté, j'aurais pas du. A peine dans le menu le jeu prend 80% du processeur et en game c'est pas jouable.
Je vais devoir changer mon i5-6500 je crois.
Sinon attend quelques patch
Citation :
Publié par Eronir
Sinon attend quelques patch
Oui mais non.

C'est la surcouche DRM VMprotect sur Denuvo qui plombe les perf.

Autant crack limite c'est gratuit et ta des bonnes perf.
Citation :
Publié par gunchetifs
Oui mais non.

C'est la surcouche DRM VMprotect sur Denuvo qui plombe les perf.

Autant crack limite c'est gratuit et ta des bonnes perf.
Je sais je l'ai dis y'a 3 jours (page18), juste que quand le jeu sera cracker (je sais pas si il l'est enfin) alors ubi retirera le gros de la sécurité pour améliorer les perfs, genre on vous écoute et on bosse nos patchs.
Citation :
Publié par gunchetifs
Oui mais non.
C'est la surcouche DRM VMprotect sur Denuvo qui plombe les perf.
Je croyais que les éditeurs avaient compris que c'était débile de pénaliser davantage leurs clients, mais visiblement non
Je pense qu'ils n'y ont tout simplement pas penser, trop occuper à fêter leur idée de génie d'avoir coller un VMprotect sur un denuvo, chose qui avouons le, du point de vue des pirates et plutôt bien jouer...
Ils ont juste oublier les joueurs, mais c'est pas grave, un simple détail.

Après ubi pouvait pas faire trop bien non plus, ca aurait fait beaucoup d'un coup.
Citation :
Publié par Eronir
Je pense qu'ils n'y ont tout simplement pas penser, trop occuper à fêter leur idée de génie d'avoir coller un VMprotect sur un denuvo, chose qui avouons le, du point de vue des pirates et plutôt bien jouer...
Ils ont juste oublier les joueurs, mais c'est pas grave, un simple détail.

Après ubi pouvait pas faire trop bien non plus, ca aurait fait beaucoup d'un coup.
si au moins sa avait un intérêt commercialement parlant.

Pour rappelle CD PROJEKT n'utilise AUCUN DRM sur ses jeux, et The Witcher 3 est un succès commercial.

http://www.numerama.com/magazine/255...-piratage.html

Une logique différente quoi.

C'est bien de changer une recette et de faire un bon jeu, mais il faut aussi réfléchir au reste.
Citation :
Publié par gunchetifs
si au moins sa avait un intérêt commercialement parlant.

Pour rappelle CD PROJEKT n'utilise AUCUN DRM sur ses jeux, et The Witcher 3 est un succès commercial.
CD Projekt n'a pas sali son image auprès de la commu PC contrairement a Ubisoft qui l'a fait mainte fois..
Citation :
Publié par Waifuist
CD Projekt n'a pas sali son image auprès de la commu PC contrairement a Ubisoft qui l'a fait mainte fois..
J'allais le rajouter dans mon post

Mais au final c'est pas en se méfiant des gens qui joue a leur jeux qu'ubisoft se refera une bonne réputation.
Je l'ai pris sur ps4 (une fat),ca va je m'attendais à pire niveau ventilo

Le jeu est très addictif,y a du contenu..par contre je suis à Alexandrie et deja lvl17 alors que j'ai fais quasiment aucune quêtes ?!!!,j'aime bien faire tout le contenu d'une zone avant de changer du coup je me retrouve avec des quêtes lvl10.....

Ps:depuis le dernier patch,j'ai des icônes de joueurs à venger,J'ai pas saisi l'intérêt ? Et paye l'immersion les trucs genre "venger XxundertakerxX1234" -_-
Citation :
Publié par Dyd

Le jeu est très addictif,y a du contenu..par contre je suis à Alexandrie et deja lvl17 alors que j'ai fais quasiment aucune quêtes ?!!!,j'aime bien faire tout le contenu d'une zone avant de changer du coup je me retrouve avec des quêtes lvl10.....

Ps:depuis le dernier patch,j'ai des icônes de joueurs à venger,J'ai pas saisi l'intérêt ? Et paye l'immersion les trucs genre "venger XxundertakerxX1234" -_-
Pour le lvl, oui on monte beaucoup trop vite en level, ou plutôt il y a trop de zone bas level, que j'aurais préféré faire en lvl 35-40. Du coup personnellement, j'essaye de rester dans le niveau de la quête principale, quitte à ne pas faire toutes les zones.

Pour les photos de joueurs et autre vengeance de darknaruto, qui flinguent l'immersion, la seule solution que j'ai trouvé est de jouer en uplay offline.
Citation :
Publié par Orald
Je commence cet opus y'a plus de tour d'observation à escalader pour dévoiler la carte ?
Si y'a toujours, mais contrairement à farcry c'est pas forcément des tours et c'est pas forcément garder non plus. Et je crois que c'est optionnel et que tu peux explorer la map à pied
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés