[Wiki] Entre deux MàJ 7.X

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kaldrin
Ce champion va en faire tilt plus d'un , j'espere qu'elle sera mid !
Oui mage burst mid d'après ce qu'avaient révélé les devs.
Ouais bah il suffit de regarder les 12 premières secondes de la vidéo.

Que pouvait faire le Viktor ? De quel counterplay dispose-t-il ?

Exactement le genre de truc qui me fout les boules personnellement.

Et en plus, je crois bien que son sort de dégâts à elle n'est même pas un skillshot mdr.

Dernière modification par Sang-blaireau ; 03/11/2017 à 14h49.
Ah mais ça je crois qu'il faut bien se préparer à voir un perso perma blink autour de toi en balançant des missiles autoguidés.

Mais bon hein regardez qui a design le champ. Au moins elle a l'air moins irritante que Jean-HASAGI mais oui si t'es un champion peu mobile à skillshot prépare toi à te faire """"outplay"""" (dans le dictionnaire d'un joueur de Lee Sin, Yasuo etc.), à te faire enculer dans le vocabulaire courant parce que ton perso a pas 20% des possibilités de mobilité de ton adversaire.
Citation :
Ah mais ça je crois qu'il faut bien se préparer à voir un perso perma blink autour de toi en balançant des missiles autoguidés.
Kassdedi aux joueurs de Ahri.

Au moins le personnage est un minimum sympathique donc je veux bien qu'elle soit broken une petite semaine.
Citation :
Publié par Taeyeon
Ok là vu la gueule du champion c'est du fun garanti, j'vais probablement bien m'amuser dessus à faire 0 dégâts
Par contre l'AoE stun est bien trop broken et ça n'a absolument pas l'air d'être un ultimate (RIP Leona)
Dependant des circonstances (utilisation des summoner spells/items actifs autour d'elle (donc pas forcement si elle est fed)), elle peut faire beaucoup de degats
Ce n'est pas un AoE stun mais un single-target skillshot stun avec delai (bonus d'interaction avec le terrain). Le premier champion a se faire toucher par la bulle ou qui marche dessus subira les effets

Citation :
Publié par Leni
Ah mais ça je crois qu'il faut bien se préparer à voir un perso perma blink autour de toi en balançant des missiles autoguidés.
Elle peut blink mais reviendra toujours a son point d'origine

C'est un champion very high skill cap, un peu a la Lee Sin
Je parle de son multiple flash.

Sur l'action bot elle flash trois fois lolilol

Elle peut ramasser des bulles par terre laissées par les ennemis a priori, qui contiennent les summoner spells et les actifs d'items utilisés. Du coup si t'as cinq connards qui flash devant toi tu peux en théorie flash 6 fois

Dernière modification par Leni ; 03/11/2017 à 21h33.
Kit de Zoe

PASSIVE: MORE SPARKLES!
After casting a spell, Zoe's next basic attack deals bonus magic damage.

Q: PADDLE STAR
Zoe fires a star that deals magic damage in a small area and applies her passive. She can recast Q mid-flight to redirect the star to a new position near her. The star's damage increases based on the distance it has traveled in a straight line.

W: SPELL THIEF
Enemy summoner spells and active item casts drop spell shards on the ground for an extended period of time. Some minions also drop a spell shard when killed by Zoe. Collecting a spell shard grants one cast of that spell or active item.
When casting any summoner spell, Zoe briefly gains bonus movement speed and tosses missiles at the nearest enemy (prioritizing her nearest enemy). Each missile can trigger her passive.

E: SLEEPY TROUBLE BUBBLE
Zoe throws a ball that detonates on the first target hit, dealing magic damage and making the struck enemy drowsy. After a couple of seconds, drowsy enemies will briefly fall asleep and take extra damage from the next attack or spell. Whenever an enemy falls asleep, this ability's cooldown is reduced.
If the Bubble hits nothing, it lingers on the ground as a trap. If cast over a wall, it gains casting range.

R: PORTAL JUMP
Briefly teleport to a targeted position, then teleport back. During the teleport you can use abilities and attack normally, and see over walls. However, you won't be able to move

Gameplay actif de Zoe
Champion difficile à maîtriser (un peu comme Taliyah) mais qui offre pas mal de possibilités de gameplay.
Le champion a quand même l'avantage de pouvoir annuler tous les sorts d'invocateurs (j'imagine qu'il peut récup le coin via son ulti).
Sa capacité de burst réside dans son Q et ses AA chargées, donc une fois le Q en CD, le champion est très vulnérable, ce qui permet aux champions à burst de l'exploser.

Le champion est assez ouf quand même, à voir ce que ça donne en jeu, mais y'a pas de counterplay en dehors du burst /CC qui seront très forts c'est certain.

D'ailleurs, à voir sur le PBE après, mais à mon avis, le champion possède de gros rations et des dégâts de base pourri histoire de rendre le Q très fort en contrepartie d'un champion très squishy.
Explication du spell thief :

Citation :
enemy casts flash near you, you pick up the bubble and your W is now a one-use flash. enemy casts ignite near you, pick it up, W is ignite
si t'es bon mécaniquement, j'imagine pas la praline que peux coller le Q si tu l'envoie derrière toi après avoir ramassé une bulle flash, et que tu flash, W, R vers le mec en recastant le Q
A voir si il il a une range max ou si il permet ce genre de all in.

En tout cas, ce champion va peut être me faire revenir sur LoL
Citation :
Publié par Bakaiten
10/8/6s de CD sur l'ulti ça va être rigolo de jouer contre ^^ !!
Vu que le perso revient en position va falloir apprendre à timer les skills shots et ça peut faire très, très mal.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés