[Wiki] Le topic des vidéos !

Répondre
Partager Rechercher
Après 15 visionnages du clip "Together" de Michel Vedette je ré-évalue la véritable perle que ce clip représente :
  • Meilleur clip 2017/2018
  • Meilleur hommage à Bohemian Rhapsody de tous les temps
  • Meilleurs costumes 2017
  • Meilleure chorégraphie 2017
  • Meilleure typo d'introduction 2017
  • Meilleur éclairage 2017
  • Meilleur doublage 2017
  • Meilleur short 2017/2018
  • Meilleur message d'espoir 2017/2018
  • Best zombies parade 2017
  • Full respect et égalité des chances ever
  • Damart & Afflelou compatible
Citation :
Publié par Mr. House
Attention, dans les related, on peut découvrir toutes les saveurs de la vraie chanson française ;
Que des classiques

J'en rajoute une dans le même registre pour Doudou et Dayan qui ont l'air terrifiés par leur avenir.

Oh merde. Au vu de tous ces incroyables artistes, je visualise mieux la source d'inspiration de Doudou pour ses tutos cuisine sur YT.

Quoi que Doudou fait encore un peu amateur à côté comme même.

Edit :

Presque aussi avant-gardiste que la bamba triste, c'est beau :') Psy a inspiré toute une nouvelle génération de talents.

Dernière modification par Compte Fake ? ; 03/11/2017 à 16h29.
Citation :
Publié par Maskagrobe
Elle n'a pas tord la vieille. Qu'elle aille se balader comme ça sans ses gardes du corps, on verra si elle ne finit pas par faire le tour des caves de Seine-Saint-Denis.
Quelle magnifique intervention. C'est vrai que depuis l'affaire Weinstein, on voit bien qu'y a que dans les caves de cité qu'on viole des meufs. Le topic sur le racisme de l'Agora a besoin de ton intervention je pense. Stp allez, ils sont sympas là-bas.
Citation :
Publié par Compte Fake ?
Quelle magnifique intervention. C'est vrai que depuis l'affaire Weinstein, on voit bien qu'y a que dans les caves de cité qu'on viole des meufs. Le topic sur le racisme de l'Agora a besoin de ton intervention je pense. Stp allez, ils sont sympas là-bas.
J'suis ban de l'Agora.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Doudou
Et donc tu t'es dit que tu allais tenter le grand chelem.
Citation :
Publié par El Croco
Pourquoi elle irait dans une cave de Seine-Saint-Denis ? Tout le monde sait que la meilleure dégustation de rouge se fait à Bobigny !
Très joli combo les gars, j'ai bien ri. Merci.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés