[Actu] La version PC de Destiny 2 disponible en pré-téléchargement

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Persée
Vous estimez qu'il faut combien d'heure de jeu avant de commencer à touner en rond sans PVP ?
Difficile à dire, puisque si tu joues suffisamment pour clean toutes les activités hebdomadaire en temps et en heure, tu tournera pas en rond.
Apres tout dépend ce que tu entend par tourner en rond. Passer à 300 de lumière c'est long.
Disons que si tu n'a plus que les activités hebdomadaires à faire tu commences à tourner en rond même si tu n'es pas au max de lumière.

Dernière modification par Persée ; 02/11/2017 à 19h28.
Étant un joueur assidu de fps, le PvP de Destiny est pas trop mal et récompense le skill je trouve. Savoir headshot et straf est le minimum pour s'en sortir et toutes les armes ou presque ont leur utilité (l'épée reste une aberration ceci dit qui n'aurait jamais dû foutre les pieds dans ce mode et les grenades sont clairement trop fortes)

J'aime bien l'idée de devoir compter sur ses mates pour remporter la victoire et les trois classes ont toutes leur utilité même si le sorcier est clairement au dessus. Le heal de zone est vraiment fort en plus d'une régénération un poil trop rapide. Le concept du bouclier à péter est également intéressant même si une fois cassé il ne devrait pas se régénérer.

Les ultimes ont rien à foutre là. Du moins en compétitif (qui n'a de compétitif que le nom d'ailleurs. Iléoùleclassement?) car un état complètement no brain qui one shot à tour de bras en pvp c'est foutre du nutella par dessus la confiture sur une tartine sucrée. Il y a suffisamment de choses fortes pour devoir en plus se coltiner un élément qui peut te retourner une game sans aucun effort.

Du coup merci pour avoir indiqué les armes OP, je m'en vais les farm de ce pas (coucou @Seak ).

Dernière modification par Sangwiss ; 02/11/2017 à 12h17.
Je commence à comprendre les déçus du jeu.

Clairement, les bases sont tops, mais paye tes malfaçons dans tous les sens.

Proposer des activités de groupe sans matchmaking dans un jeu online qui n'a pas de chat IG c'est juste aberrant. Leur système d'instanciation me semble à chier (la plupart du temps je suis seul dans l'open world, faut que je recharge 2 ou 3x pour trouver du monde sur un event). Le matchmaking PvP est à la ramasse (je tombe quasiment que contre des premades). Et puis les assaults et les modes pvp en random sans donner la possibilité de choisir ce que l'on veut faire, c'est juste n'importe-quoi. Proposer des milestones pour des activités sans matchmaking, c'est bof aussi. Ça fait 2 jours que j'essaye de compléter la nightfall via leur truc de guide en beta.

Enfin bon, l'avantage c'est que tout cela est corrigeable hein. Si les ajouts de contenu sont de qualité et qu'ils corrigent ces problèmes, ça sera tout bon pour moi. edit : ah oui, et filez nous un putain de chat fonctionnel, on est des grands garçons et filles sur PC, on saura trouver le bouton "ignorer".

Dernière modification par Sadd Black ; 02/11/2017 à 12h16.
Citation :
Publié par Sadd Black
Je commence à comprendre les déçus du jeu.

Clairement, les bases sont tops, mais paye tes malfaçons dans tous les sens.

Proposer des activités de groupe sans matchmaking dans un jeu online qui n'a pas de chat IG c'est juste aberrant. Leur système d'instanciation me semble à chier (la plupart du temps je suis seul dans l'open world, faut que je recharge 2 ou 3x pour trouver du monde sur un event). Le matchmaking PvP est à la ramasse (je tombe quasiment que contre des premades). Et puis les assaults et les modes pvp en random sans donner la possibilité de choisir ce que l'on veut faire, c'est juste n'importe-quoi. Proposer des milestones pour des activités sans matchmaking, c'est bof aussi. Ça fait 2 jours que j'essaye de compléter la nightfall via leur truc de guide en beta.

Enfin bon, l'avantage c'est que tout cela est corrigeable hein. Si les ajouts de contenu sont de qualité et qu'ils corrigent ces problèmes, ça sera tout bon pour moi. edit : ah oui, et filez nous un putain de chat fonctionnel, on est des grands garçons et filles sur PC, on saura trouver le bouton "ignorer".
L'instanciation est perfectible, mais le problème c'est qu'une zone pleine, ça sera encore pire pour choper des mobs.
Le problème du pvp c'est la taille des équipes. 4v4 quand on peux tag à 3 c'est pas possible. Auparavant c'était du 6v6, donc l'impact des premades était relativement limité.
Le Random des assauts perso je vois pas où est le pb.
Ya 2 activités sans matchmaking, et c'est la NF et le raid. D'où l'ajout de Guided Games, qui est comme tu l'as dit, et en Beta, et que derrière faut aussi des teams qui gèrent suffisamment pour pouvoir prendre un PU (d'autant plus que coté FR, on est désavantagés niveau langues)

Le chat est un problème qui revient souvent, mais mettre un chat global pour du recrutement,ça va être un bordel monstre (pour ça que ya les GG d'ailleurs) De plus, ya l'appli/site qui a une partie recherche de groupe (oui c'est pas instinctif, oui c'est pas IG, mais c'est mieux que rien)
Citation :
Publié par Saravox
Le chat est un problème qui revient souvent, mais mettre un chat global pour du recrutement,ça va être un bordel monstre (pour ça que ya les GG d'ailleurs) De plus, ya l'appli/site qui a une partie recherche de groupe (oui c'est pas instinctif, oui c'est pas IG, mais c'est mieux que rien)
Sur console, ils font ce qu'ils veulent...

Sur PC c'est un énorme fail de n'avoir aucun chat global...cela ne ce discute même pas, c'est juste lamentable..

Je vois pas ou serais le bordel, ou alors comment font les autres jeux avec du multi ?

Les Guided Games ne fonctionnent pas.
On l'a tous vu sur console (enfin ceux qui jouaient avant..), c'est hyper rigide comme système et absolument pas engageant.

Non, ils peuvent tourner le truc dans tous les sens, le chat ingame est obligatoire et ils ont intérêts à ce bouger le fion..
(chat de zone pour chacune + chat LFG et recrutement sur le voyageur)
Le chat ingame absent c'est honteux sur pc mais ça l'est tout autant sur console hein...
Neverwinter fonctionne sur ps4 à merveille avec des chats. C'est juste que.. Va savoir ils ont pas jugé utile.

L'absence de matchmaking sur Nf c'est aberrant depuis 2014. Pour le raid ok.
Et leurs parties guidés, autant mettre un vrai matchmaking.
Le matchmaking j'en foutrai partout perso, y compris pour les raid, que les PU veulent se casser les dents dessus et chain RIP c'est pas un problème. Et je suis d'accord pour le manque de chat dans un jeu comme Destiny ça craint. M'enfin d'un coté heureusement que c'est interfacé avec Blizzard, ça aide de se coté la.

Mais bon quand tu vois comment la Night fall actuel est pas dur, c'est débile de pas avoir de Matchmaking possible guided game ou non.
Le meilleur moyen de trouver des groupes pour Nuit Noire ou le raid c'est de passer par un Discord qui rassemble de nombreux joueurs.

Par exemple celui la : https://discord.gg/hXTGy5Z

La partie de l'app mobile qui permet de former des groupes, c'est juste une blague tellement c'est inutile.

Et pour les chats en jeu, je vois pas où est le problème surtout sur PC. Il suffit de faire plusieurs channel comme sur les MMO, et si t'es pas intéressé par le spam de recherche de groupe, tu masques le channel et ne l'affiche que lorsque que tu en as besoin.

Même en dehors de la recherche de groupe, ne pas avoir de chat IG pour discuter avec les membres de son clan, c'est juste débile.

Ils auraient du vendre un pack collector avec un 2eme écran en cadeau pour pouvoir afficher Discord en même temps que le jeu ....
question, une fois 260 on est d'accord qu'on ne peux plus monter avec les bleus ? je peux claquer mes jetons et faire les jalons et les quetes exo pour up ?
J'avais entendu dire qu'il fallait garder tout ça au maximum.
Citation :
Publié par Sadd Black
Enfin bon, l'avantage c'est que tout cela est corrigeable hein. Si les ajouts de contenu sont de qualité et qu'ils corrigent ces problèmes, ça sera tout bon pour moi. edit : ah oui, et filez nous un putain de chat fonctionnel, on est des grands garçons et filles sur PC, on saura trouver le bouton "ignorer".
C'est un peu pour ça que les joueurs de D1 de la première heure ont la rage : tout ces défauts existaient dans D1 Vanilla et ont été corrigé à mesure des maj de contenu et des DLC ... et boum tout revient avec D2 Vanilla. Donc quoi, maintenant on attends 2 ans qu'ils en fassent un bon jeu pour se retaper les mêmes déceptions avec D3? C'est affligeant.

Après il semblerait que comme D1, D2 ai eu un développement un peu chaotique avec un reboot du développement ... Enfin bref moi ça me saoule ces rythmes de sortie à la con.

Tu prends 4 ans, tu fais un jeu, avec un vrai directeur de projet qui sait où il va, ça donne des GTA 5, des Witcher 3, etc. Alors ok on peut aussi chier un ME3 en 1 an et demi, mais visiblement Bungie ils en sont pas là donc faudrait vraiment qu'Activision arrête de secouer le cocotier ...
Citation :
Publié par Seak
Bon je confirme y'a pas de challenge dans le jeu... j'ai réussi a faire la Nuit Noire de la semaine avec comme handicape... @Sangwiss !!! bon manque de pot pour Ratking il resté 4 minute 54 au compteur... Fuck it.
"Aaaah y'a des phases ou l'élément avec lequel on tape est plus fort ?!"

- Sangwiss, lvl20, 266 light

Citation :
Publié par Kafka Datura
C'est un peu pour ça que les joueurs de D1 de la première heure ont la rage : tout ces défauts existaient dans D1 Vanilla et ont été corrigé à mesure des maj de contenu et des DLC ... et boum tout revient avec D2 Vanilla. Donc quoi, maintenant on attends 2 ans qu'ils en fassent un bon jeu pour se retaper les mêmes déceptions avec D3? C'est affligeant.

Après il semblerait que comme D1, D2 ai eu un développement un peu chaotique avec un reboot du développement ... Enfin bref moi ça me saoule ces rythmes de sortie à la con.

Tu prends 4 ans, tu fais un jeu, avec un vrai directeur de projet qui sait où il va, ça donne des GTA 5, des Witcher 3, etc. Alors ok on peut aussi chier un ME3 en 1 an et demi, mais visiblement Bungie ils en sont pas là donc faudrait vraiment qu'Activision arrête de secouer le cocotier ...
merci ...
quand on le dit depuis 2 mois on passe pour des haters
En trois semaines le jeu à perdu 80 % de sa communauté.

Le problème étant que l'aspect communautaire du jeu est risible. Il n'y à aucune communication entre les joueurs , le système de clan n'aide absolument pas vu le manque de communication.

Bref tu sent que les mecs de Bungie on tout fait pour limiter les interactions entre joueur et c'est en grande partie ce qui tue le jeu.

Dernière modification par Killjoy ; 03/11/2017 à 09h44.
Citation :
Publié par Killjoy
En trois semaines le jeu à perdu 80 % de sa communauté.

Le problème étant que l'aspect communautaire du jeu est risible. Il n'y à aucune communication entre les joueurs , le système de clan n'aide absolument pas vu le manque de communication.

Bref tu sent que les mecs de Bungie on tout fait pour limiter les interactions entre joueur et c'est en grande partie ce qui tue le jeu.
et ca va pas s'améliorer... CODWW2 en téléchargement là...
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
et ca va pas s'améliorer... CODWW2 en téléchargement là...
Pas sur vu les premiers commentaires steam le jeu à l'air très mal optimisé et blindé de bugs.
Comme chaque année sur PC. Advanced Warfare était une honte sur cette plateforme et n'a jamais été patché.

En fait ça va bien faire depuis MW3 qu'Activision pisse littéralement sur la communauté PC.
Citation :
Publié par Keydan
Pas sur vu les premiers commentaires steam le jeu à l'air très mal optimisé et blindé de bugs.
jai testé pendant 2 heures, RAS, à part que le jeu me demandait de DL un new pilote pour la radéon, osef jai fais sans, et ca passe tranquillou
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Bon petit résumé de ma première expérience sur le jeu (je n'avais pas joué au 1):

J'ai eu le jeu il y a un peu moins de 15 jours, les graphismes sont beaux, la musique est cool et l'histoire plutôt sympathique même si on ne connait pas celle du premier jeu. Néanmoins la quête principal se termine relativement rapidement (6-7h?) et une fois arrivé niveau maximum je trouve le jeu "vide".
On s'équipe extrêmement rapidement (je suis à 288 sans avoir fait le raid), j'avais mon mardi après midi de libre du coup j'ai fait mes jalons et voila... pour le reste de la semaine à venir je n'ai plus que le raid à faire et le jugement des neuf ce week end.
Je trouve le jeu vide aussi du coté "social", aucune interaction quasiment en dehors de mes amis qui jouent, même pas un canal pour discuter avec notre clan IG ou pour pouvoir recruter. Résultat pour le raid c'est une grosse galère pour compléter une équipe, en sachant que nous ne sommes que 4... on a essayé le truc de recherche de groupe mais au bout de 20 minutes d'attente on à stop (surtout qu'on ne peut même pas joué à coté en attendant comme dans WoW etc...).

Du coup je me retrouve un peu déçu sur la facilité du jeu et le manque de social.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés