[Achat] Cape Anerice 3% terre Jet Parfait

 
Partager Rechercher
Bonjour,

Je cherche à acheter une cape Anerice 3% terre avec un jet du genre :

490 vitalité
10 critique
7% all
10% terre
1 invocation.

Je suis prêt à y mettre le prix.

Contactez moi sur JoL ou en jeu /w Maracasse si intéressé.

Merci
Citation :
Publié par Captain-Sakuya
Je serai parti sur une base de 15-20M pour une 2% et 25-30 pour une 3%, si ça parait correct.
sur du puit Invo ? je pense que tu peux plutôt partir sur du 20/25 pour 2% et 40/50 pour du 3%

Et encore faut trouver le mage qui veut se tuer a la tache a tenter du 3% sur du puit invo deja que sur puit PO c'est la misère xd

Maxo
Vraiment très dur à faire, surement que sur du brisage PA (invo faut pas rêver), et le facteur chance est énorme, faut que la vita tienne la route ce qui est donc déjà très peu probable puisque si le PA saute avec une vita à 470 on peut plus rien y faire.
Les crit sont très capricieux ce qui peut manger tout le pui, et faut réussir à monter 3 % avec le pui restant (toujours en étant dans l'hyppothèse d'avoir eu la chance que le PA saute avec une vita soit à 450 soit à 490).
Et dans tout ça je ne parle même pas de l'hyppothèe ou l'invo saute alors que le PA est toujours présent sur l'item
Bref bonne chance au mages, peut être que mon estimation peut paraître grosse mais je dirais pas moins de 60/65m voir plus.
Citation :
Publié par Empereur-devil
Vraiment très dur à faire, surement que sur du brisage PA (invo faut pas rêver), et le facteur chance est énorme, faut que la vita tienne la route ce qui est donc déjà très peu probable puisque si le PA saute avec une vita à 470 on peut plus rien y faire.
Les crit sont très capricieux ce qui peut manger tout le pui, et faut réussir à monter 3 % avec le pui restant (toujours en étant dans l'hyppothèse d'avoir eu la chance que le PA saute avec une vita soit à 450 soit à 490).
Et dans tout ça je ne parle même pas de l'hyppothèe ou l'invo saute alors que le PA est toujours présent sur l'item
Bref bonne chance au mages, peut être que mon estimation peut paraître grosse mais je dirais pas moins de 60/65m voir plus.
T'as tout dit, mais moi je pense que ça tape plutôt dans les 90m parceque franchement c'est suicidaire de tenter ça
Vous êtes vraiment dans l’abus c’est ouf certains 😂
Perso j’ai déjà fait 2 item invo en 3%, un masque trithon NP 3% air et une coiffe rdv 3% air alors oui ça reste très dur à réaliser mais c’est faisable après j’en pense que sur ce genre d’items (puit Invo) tu devrais plus tabler sur un beau 2% qui sera beaucoup plus réalisable sinon vise le double de tes propositions comme dit plus haut oui...

Maxo
Comme vous êtes dans l'abus à estimer à 25M poue du 3%, c'est pas un gelano déjà 2% avec le puit invo faut être cocu mais alors 3%..
Comme dit je pense que qu'il faut forcément briser un PA et là pour motiver faut partir sur du 50M voir plus.
Citation :
Publié par Empereur-devil
Vraiment très dur à faire, surement que sur du brisage PA (invo faut pas rêver), et le facteur chance est énorme, faut que la vita tienne la route ce qui est donc déjà très peu probable puisque si le PA saute avec une vita à 470 on peut plus rien y faire.
Les crit sont très capricieux ce qui peut manger tout le pui, et faut réussir à monter 3 % avec le pui restant (toujours en étant dans l'hyppothèse d'avoir eu la chance que le PA saute avec une vita soit à 450 soit à 490).
Et dans tout ça je ne parle même pas de l'hyppothèe ou l'invo saute alors que le PA est toujours présent sur l'item
Bref bonne chance au mages, peut être que mon estimation peut paraître grosse mais je dirais pas moins de 60/65m voir plus.
Je pense que la meilleure technique est de passer le PA sur un jet a moins de 400 parce qu'on pourra passer des pa vi après puis deux ra vi. Le souci c'est qu'on perd directement pas mal de puit mais bon ca me parait la meilleure solution
sinon j'pense que avec de l'acharnement tu n'as pas besoin de pété un pa juste un peu ( beaucoup xD ) de try hard et attendre que la chance te sourie pour le 3% j'dirais 45-50M un jet comme celui ci apres en commande je pense pas que quelqu'un s'y risquerais
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés