BlizzCon 2017 - Pas de grosses annonces pour Diablo

Répondre
Partager Rechercher
Hello JoL !

Bliizzard a indiqué que cette année il n'y aura pas d'annonce inédite sur la licence Diablo.
News Mamytwink

Citation :
Posté par Blizzard (Source) Bonjour à tous,


La BlizzCon approche à grands pas, il est temps pour nous de vous en dire plus sur la place de Diablo durant l’évènement. Lors de l’édition de 2016, nous avons ouvert les festivités du 20e anniversaire de Diablo en annonçant le bon vieux donjon dans la cathédrale (si vous n’avez pas eu la chance d’en profiter, sachez qu’il fera son retour en janvier), et la présentation du « Retour du nécromancien ». Cette année, Diablo figurera parmi les licences présentées lors de l’évènement, mais ne fera pas l’objet d’une nouvelle annonce. Nous vous réservons bien sûr des nouveautés, mais nous comptons les dévoiler à un autre moment.
Qu’à cela ne tienne ! Outre la récompense en jeu spéciale BlizzCon qui vous attend dans Diablo III, nous avons prévu des conférences dédiées à Diablo pour ceux qui auront la chance d’assister à l’évènement en personne, ou en ligne grâce au billet virtuel. Comme toujours, nous sommes impatients de profiter des réjouissances de ce week-end passionnant aux côtés de tous les héros de Sanctuaire.
La mise à jour 2.6.1 sera bientôt déployée, mais nous travaillons déjà d’arrache-pied pour prévoir l’avenir de Diablo et explorer les possibilités d’évolution de la franchise. Nous vous demandons d’être patients. Notre passion pour Sanctuaire est aussi vive que la lumière des Cieux, nourrie par un feu digne des Enfers. Nous sommes plus qu’heureux de nous concentrer pleinement sur la suite, quitte à faire profil bas !


À la prochaine,


L’équipe de développement de Diablo
Si seulement ils pouvaient faire un vrai Diablo 1 (histoire, étages) avec tout le reste de Diablo 3 (et ne pas ajouter un filtre graphique tout moche comme lors de l'évènement...) moi je serais bien heureux.
Parce que bon franchement c'est très merdique d'y rejouer maintenant. (même sur un vieux PC c'est hard de s'y remettre vu les contrôles du bouzin )

Mais non ils ont l'air content de leur donjon cathédrale... :'(
Citation :
Publié par Dream Nursie
Si seulement ils pouvaient faire un vrai Diablo 1 (histoire, étages) avec tout le reste de Diablo 3 (et ne pas ajouter un filtre graphique tout moche comme lors de l'évènement...) moi je serais bien heureux.
Parce que bon franchement c'est très merdique d'y rejouer maintenant. (même sur un vieux PC c'est hard de s'y remettre vu les contrôles du bouzin )

Mais non ils ont l'air content de leur donjon cathédrale... :'(
Personnellement j'attends surtout qu'ils réservent le même traitement à Diablo 1&2 qu'à Starcraft et son extension (à savoir une ptite version HD sans trop toucher au reste, si ce n'est le passage à Battle.net 2).
Ah et au passage, de porter la licence sur Switch l'histoire d'y jouer n'importe où :3
Dommage, ça montre bien que la pente descendante sur laquelle est diablo 3 depuis quelques années se confirme. Si le pack du nécromancien a bien marché, il est possible de s'attendre à une ou deux surprises mais sans ça, il y a fort à parier que c'est la fin pour ce troisième opus (patch par ci par là et saison mises à part)
Avec un peu de PVP svp... farmer que du PVE, c vite chiant (pour ma part)
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Un beau gâchis d'avoir tué si vite leur jeu avec l'ex HV. J'aurais aimé avoir plusieurs extensions, j'avais adoré RoS.

D4 j'y crois pas une demi-seconde avant bien des années, je préfère encore fantasmer sur Lost Ark qui arrivera sûrement avant malgré tout.
Citation :
Publié par Dream Nursie
Si seulement ils pouvaient faire un vrai Diablo 1 (histoire, étages) avec tout le reste de Diablo 3 (et ne pas ajouter un filtre graphique tout moche comme lors de l'évènement...) moi je serais bien heureux.
Parce que bon franchement c'est très merdique d'y rejouer maintenant. (même sur un vieux PC c'est hard de s'y remettre vu les contrôles du bouzin )

Mais non ils ont l'air content de leur donjon cathédrale... :'(
TU peux toujours faire un essai sur le mod Belzebub de D1. HD + quelques petits changements bienvenus
Citation :
Publié par Pugz
Des remakes de D1 et D2 c'est énormément de ressources pour refaire des jeux au gameplay qui ne tient plus du tout la route aujourd'hui.
Je suis pas trop d'accord , certains jeux ont un gameplay suffisamment intéressant pour être intemporel, une version HD et quelques ajustements peuvent suffirent à lancer un regain pour certains jeux. Après je n'ai jamais jouer à Diablo 1 et 2 mais j'ai pu tester la différence pour Titan quest et la version Anniversaire est vraiment très plaisante à jouer et son gameplay n'a pas à rougir face aux concurrents actuels.

Sinon pour ceux qui cherchent de la nouveauté , Wolcen s'annonce prometteur , il est toujours en Alpha mais déjà très jouable et beau.
Juste la possibilité de jouer sur un écran moderne sans utiliser de loupe ni des pixels de la taille d'une brique Lego et énormément de gens les prendront.
Après, il peuvent aller plus loin mais uniquement pour apporter du QoL : ajouter un auto-pickup de l'or, ajouter des filtres sur l'affichage du loot, augmenter la taille du coffre, ajouter la possibilité de partager des choses entre les différents perso du compte...
Mais il ne faut surtout pas qu'ils touchent au gameplay, Blizzard ne sait pas faire de jeux Diablo.
J'ai aucune envie d'un remastered ... J'ai trop retourné D2 pour que ça m’intéresse !

C'est comme refaire l'amour à un homme/femme maquillé, dans le fond ça reste toujours la même chose ...
Certes mais ça pourrait intéresser la nouvelle vague de joueurs comme moi , je dois pas être la seule à n'avoir touché aux Hack & slash seulement à partir de 2012 avec Diablo3

On m'a bien filé les originaux de Diablo1 mais euh c'est guère exploitable et jouable, donc une version remastérisée m'intéresserait je l'avoue.
2016 : pour les 10 ans de Diablo, ils ont échoué car aucune annonce à la hauteur de l’événement.

2017, rien.

Ils ont intérêt à se rattraper bien comme il faut pour la prochaine annonce (oui, je suis aigri, c'est ma licence favorite).
Citation :
Publié par Sance
on peut dire RIP Diablo tout court
Mais non, ya des héros du lore de Diablo dans HotS, et c'est déjà bien plus que tout ce qu'ils ont pu faire sur D3 dans l'absolu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés