[Actu] Monster Hunter World en « bêta exclusive » sur PS4 le 9 décembre

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 30 octobre 2017 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/avatars/0/0/2/2910/2910.240.png
Monster Hunter World sera jouable cette semaine sur le stand de Capcom durant la PGW 2017. Le jeu de chasse aux monstres donnera ensuite lieu à une « bêta exclusive » sur PlayStation 4 en décembre.

En bref. On l'a noté, une première mouture de Monster Hunter World sera jouable cette année dans le cadre de la Paris Games Week 2017. En liminaire de l'événement parisien, Sony organise ce soir une conférence, d'abord pour dévoiler sept nouveaux jeux de son catalogue, mais aussi...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Ça dépend combien va durer leurs exclusivité beta.
Si c'est jusqu'a la sortie alors oui c'est abusé.. si c'est juste quelques jours alors osef un peut.
Le seul regret pour moi c'est la non annonce de la collector ps4 pro chez nous..
Et pas envie de casquer 600€ en import juste pour une console en fin de gen..

Dernière modification par Waifuist ; 30/10/2017 à 22h36.
Ils vont faire comme la plus part des éditeurs, attendre la sortie console puis quelques semaines après ils annonceront la date pour le pc histoire de garder le monopole de vente sur ces supports.
Certains connaissent les MH ?
On farm les mobs, pour avoir du stuff, et après ?
Ca fait comme avec destiny ? On se retrouve avec un bon stuff mais on sait plus quoi en faire, ou y a du challenge, des activités annexes ?
Citation :
Publié par Kikamaruu
Certains connaissent les MH ?
On farm les mobs, pour avoir du stuff, et après ?
Ca fait comme avec destiny ? On se retrouve avec un bon stuff mais on sait plus quoi en faire, ou y a du challenge, des activités annexes ?
J'ai pas joué à Destiny, mais du peu que j'en connais, ça n'a rien à voir.
Débloquer de nouvelles armes et armures sert à 3 choses :
- Faire un peu plus de dégâts
- Résister un peu mieux
- Le point le plus important : débloquer des talents (des passifs) pour coller à ton style de jeu
Mais ce qu'il faut comprendre, c'est que c'est la maitrise de ton arme et du monstre qui fait 90% de ta réussite.
Ensuite, en général le challenge est là. Tu débloques des quêtes de niveau de plus en plus élevé. De manière générale, des quêtes rangs inférieures, supérieures, puis les quêtes de rang G. En montant en niveau de quête, les monstres sont plus résistants, font plus mal, et peuvent avoir de nouveaux pattern.
La seule réelle activité (dans les précédents MH), c'est la collectionnite, en farmant le ou les monstres qui t'intéressent, pour débloquer de nouvelles armes et armures.
Le challenge est présent en général, mais il faut quand même savoir qu'en général à 4, ça va de relativement simple à une véritable boucherie. Par contre, en solo, c'est une autre histoire sur un monstre de rang G tant que tu ne le maitrises pas. En ce qui me concerne tout le sel du jeu est là.
Citation :
Publié par Kikamaruu
Ca fait comme avec destiny ? On se retrouve avec un bon stuff mais on sait plus quoi en faire, ou y a du challenge, des activités annexes ?
Si c'est proche d'un toukiden ou d'un god eater (et à ma connaissance ça l'est) tout le stuff du monde ne t'empêchera de mourir comme une merde si tu décides de jouer les bourrins.


Par contre c'est moi où les bêtas sont systématiquement réservées à la ps4 ?
Thumbs up
Mwahaha j'ai une ps4 (pour les éxclus justement) et un pc pour jouer pour de vrai Par contre tout le monde aura accès à la beta? faut pas gagner uné clé ou ce genre de merde?
PS: Les nouvelles zones et monstres qui semblent un peu plus dark que les précédents MH je dis tellement OUI !
Citation :
A partir du 9 décembre, les joueurs du monde entier pourront se frotter à trois quêtes redoutables en se joignant à d’autres chasseurs en ligne ou en tentant d’affronter seuls les monstres dans la version bêta exclusive pour les utilisateurs du PlayStation +. Durant trois jours, les chasseurs participant à la démo peuvent s’attaquer au Grand Jagras, un charognard capable d'avaler d'autres monstres en entier, ou à Anjanath. Tous deux errent dans la Forêt Ancienne. Pour ceux qui se sentent un peu plus sûrs d'eux il sera possible de partir à l'aventure dans la région du Désert des Termites, où le Barroth se tapit dans les eaux boueuses.
En gros, c'est une démo de 3 jours.
fin une grosse démo vu qu'elle intègre toutes démos déjà sortis pour les salons.
Citation :
Publié par Sennah
En regardant les ancients trailer, j'ai l'impression que ce jeu aura une sorte de mode campagne/histoire. C'était le cas pour les autres?
Oui, et c'était une partie solo uniquement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés